Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Aurore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptyJeu 2 Juil - 18:20

DRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG

La sonnerie des cours retentit. Jude était paniquée. Elle venait d'arriver et de quitter ses parents. Elle avait du trouver le bureau de la directrice, qui fut le parcours du combatant. Après cela,elle a du chercher sa chambre,et maintenant,sa classe de dessin! Elle n'avait aucunement envie d'arriver au retard pour son premier cours,surtout quand c'était le dessin!

Jude s'engaga au hasard d'un couloir,qui mena à la cours -qui sois disant passant était magnifique-. Mais aucune salle en vue. Effondrée,elle demanda à la volée aux étudiants ou était la salle de dessin,mais personne ne daignait lui répondre. Elle pensa un instant utiliser son pouvoir,mais elle n'avait pas le droit de l'utiliser,sauf en cas d'extreme d'urgence,ou alors,en privée. Elle avait découvert avec etonnement que beaucoup d'étudiants avaient des pouvoirs comme elle et se promis que plus tard,une fois bien intégrée,elle chercherait qui en avait.

Des rires lui parvinrent. Devant elle passait un groupe de Kappa,une bande de fille superficiels et sans coeur,chose qu'elle execrai. Elles gloussaient surement pour une vacherie sur une jeune fille,ou alors car un beau garçon les auraient regardés. Sa confrérie,les Zeta,les détestaient,et elle comprenait très bien pour toi. Elle fut tenter de leur demander,mais se retint. Plutot mourir que leur demander le chemin.

Et dire qu'il existe des filles comme cela,comme quoi le monde n'est pas parfait...

Passa une jeune fille rousse,arborrant une magnifique robe bustier de la collection été 2009 de chez Widimle assorti a ses ballerines blanches,venant surement de chez Chloé. Elle était sublime,et devait être à coups sur une Lambda,alias une des nombreuses reine de cette université. C'est d'une démarche assurée que Jude alla se présenter et lui demander ensuite ou se trouvait cette foutue salle:


Bonjour,je m'appelle Jude. Jude Cara Blamby. Excuse moi de t'interpellée comme cela,mais saurais tu où se trouve la salle de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptyVen 3 Juil - 13:34

Comment mal commencer une journée ? Oublier de se réveiller. Aurore pouvait en témoigner. Elle s'était réveillé un demi-heure avant le début des cours. Au tant dire que le retour à la réalité avait été brutale. Elle avait maudit un certains nombres de dieux bien qu'elle ne soit pas croyante. Mais elle mettais un point d'honneur à être à l'heure en cour quoiqu'il arrive et peut importe où elle avait passée la nuit. Bien sur, mettre un réveille l'aiderait mais elle avait depuis petite l'habitude de se réveiller à l'heure sans ça. Alors le jour où on oublie ! Et puis, elle faisait un rêve agréable qui lui faisait regretter d'avoir ouvert les paupières. Elle se leva et repoussant ses draps, elle ne ferait pas son lit pour une fois. Et hop, direction la salle de bain. Elle s'était douché en trois minutes chrono, habillée en cinq et déjeuné en dix. Après elle avait fait son sac et essayant de se rappeler ce qu'elle devait prendre. Et elle était arrivée à l'heure assez fière d'elle.

Les cours du matin avait filés sans qu'elle écouta grand chose à vrai dire. C'était Aurore, la tête de classe mais pourtant la fille avec des résultats pas toujours très haut. A croire que Drew avait déteint sur elle. Elle n'aimait pas particulièrement passer des heures à écouter parler un professeur dont la voix avait un effet soporifique très puissant. Alors comme toujours elle notait les cours et dessinais au moment où la prise de notes n'était pas nécessaire, c'est à dire pas très souvent. Mais en grande tête en l'air elle n'avait pas vraiment prévue de quoi dessiner ce qui faisait que des croquis s'étalait sur sa feuille de cour couvrant les notes ou étant couverts par l'écriture artistique de la demoiselle. Par endroit on ne pouvait faire la différence entre l'écriture et le dessin, car elle utilisait le même stylo pour faire les deux. Cela donnait un air féérique à la feuille.

Vient le temps du midi. Elle mangea avec des amis à elle. Elle souriait comme une folle à vrai dire car malgré un réveille mouvementé elle était de bonne humeur. Ah Aurore ! La bonne humeur incarnée. Par les mettre dans tous ses états il fallait forcer. M^me si plusieurs solutions semblaient facile : abimer un dessin au quel elle tenait, ficher le bazar dans ses sentiments et là ce n'était pas simple ou tout simplement l'avoir jeter du haut d'une falaise. Commun ? Oui et non. Mais même dans ces cas là, en générale elle ne souriait plus pour afficher une impassibilité à en couper le souffle. Aurore et les pensées. une histoires assez particulière que même elle a du mal à comprendre.

Quand la sonnerie retentit elle était déjà dans les couloirs. Pas de chance elle fut prise de la masse d'élève. Décidément elle n'aimait pas ça. Elle réussit à sortir de là pour se dirigeait vers sa salle de cour qui était plus loin, dans un coin moins fréquenté. Le problème avec l'université c'était les inter-cour. Tout le monde dans les couloirs, c'est à dire beaucoup de monde. Soit on cherchait sa salle soit on cherchait à rentrer chez soi. Et les agent de sécurité était là en plus. Cela non plus, elle ne les aimait pas particulièrement l'agent Wedfort dont la réputation était bien connue. Une nouvelle, enfin ce fit ce qu'en pensa Aurore, l'arrêta pour lui demander quelque chose.

- Aurore Jude Widimle. Tu n'as pas à t'excuser c'est normal. je vais t'y conduire ma salle est juste à côté. Tu es nouvelle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptyVen 3 Juil - 14:33

- Aurore Jude Widimle. Tu n'as pas à t'excuser c'est normal. je vais t'y conduire ma salle est juste à côté. Tu es nouvelle n'est-ce pas ?

Jude fut rassurée. Elle n'allait pas être en retard. De plus,elle tenait la chance de se faire une nouvelle amie. Elle examina Aurore,et découvrit que sous ses apparences de Bimbo,elle était fort simple. Sa tenue n'avait rien d'extravagant mais fort simple. Comme quoi la simplicité fait la beauté. La devise d'une parfaite Lambda.

J'aimerai tellement qu'on devienne amie,elle a l'air tellement sympa et differente des autres!

Oh oui,cela m'arrangerait beaucoup ! Merci beaucoup Aurore. Oui,je suis nouvelle,et on ne ma pas donné encore de plan... Comment veut-tu que je m'y retrouve! rigola t-elle

Il est vrai que cet université ressemblait à un labyrinte géant. Il y avait le batiment principal,les batiments annexes,les dortoirs,les differentes confréries,et donc,se perdre était tout à fait plausible,et meme irrévocable.

Surtout quand on a le sens d'une quiche comme moi

Oh,mais tu as l'air de bien dessiner dis donc! dit-elle en apercevant les gribouillis d'Aurore qui sortaient de son sac.

Jude était contente de s'être trouvé quelqu'un dans ce flot de personne. Aurore avait l'air sympathique,et avait un énorme point commun avec elle: le dessin. Elle avait commencé le dessin depuis toute petite,et jude n'avait jamais laché son cahier de croquis depuis. Elle croquait tout,le paysage,les gens,et même parfois ses rêves! C'est en partie pourquoi elle avait pris ce cursus,car elle compte bien devenir dessinatrice,une fois dans le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptyDim 12 Juil - 21:32

Jude avait l'air bien heureuse ce qui fit sourire Aurore. Elle était nouvelle, ce qu'avait deviné la LAMBDA au premier regard. Ses mains tremblaient et elle souriait bêtement. Le coup du plan fit bien rire intérieurement la belle rousse. Aurore s'en était fait un en arrivant. Elle repensa à ses premiers temps à Roosevelt. Cela la fit sourire.

Elle s'était souvent perdue dans les couloirs et était arrivée en cour toute essoufflée d'avoir courir et les cheveux en bataille. Elle avait été bien heureuse de trouver quelqu'un pour lui indiquer la direction. Il y avait tant de bâtiment que son plan étaient un ensemble de feuille assez épais. Et cela ne l'empêchait pas de se perdre mais avec le temps elle s'était habituée. Et maintenant c'était elle qui indiquait le chemin aux autres.

Elles étaient quasiment arrivées devant la salle et avait fait silence. En même temps le trajet était si court que ce n'était pas anormal. Elle prit de son sac son carton à dessin et entreprit de chercher quelque chose dedans. Un dessin, non sans rire, mais pas n'importe lequel. C'était le dessin d'un jeune homme et non un croquis de mode comme on pouvait tant en trouver dans son carton. C'était une jeune homme qui lui avait bien tapé dans l'œil même si elle ne l'avouait pas. Elle sourit à la remarque de Jude alors qu'elle n'avait pas encore trouver sa feuille.

-Merci ! Mais ce n'est pas exceptionnel, juste des croquis de mode. Ma mère est styliste.

Cela avait toujours été son explication à ses talents de dessinatrice. Sanas parler de l'admiration qu'elle vouait à cette jeune orpheline qui dessinait si bien quand elle était enfant. Jamais Aurore n'aurait pensé qu'elle avait tout simplement un don ou un talent quelconque même si elle avait le rêve de devenir styliste elle aussi.

-Et toi ? dessines-tu ? Surement puisque tu cherche la salle de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptySam 22 Aoû - 12:27

--Merci ! Mais ce n'est pas exceptionnel, juste des croquis de mode. Ma mère est styliste.

Jude sourit. Aurore refusait apparement sous le travail de se parents. Mais la jeune fille était convaincue que Aurore dessinait bien,parents stilyste ou non.

-Et toi ? dessines-tu ? Surement puisque tu cherche la salle de dessin.
-Oui je dessine depuis ma tendre enfance. A la demande du psy. Mais maintenant je ne lache plus mon carnet de croquis.

Jude vaccilla. Elle avait sans y pensé révélée une partie de ses secrets. Elle 'en voulait,Aurore allait la trouvé bizzare,ou alors elle allait devoir supporter un flot de question embarassante. Aurore semblait septique,mais par politesse ne laissait rien paraitre.

Super,dès mon premier jour,je passe pour une folle.

Pour changer de conversation,elle enchaina:

- Tu dessines vraiment bien. J'aimerai bien voir d'autre croquis si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptySam 22 Aoû - 14:42

Aurore reconnut le petit sourire de Jude. Oui, la nouvelle epnsait qu'Aurore se refusait son talent. Non, elle ne se le refusait pas, elle pensait simplement que ce n'était pas plus exceptionnel que ce que faisait d'autre. Elle avait grandis dans la carnet à dessin et les croquis de mode, cela lui semblait donc normal d'avoir l'œil pour ce genre de choses.

Tendre enfance ? Oui, l'enfance est le seul moment de la vie que l'on peut qualifier de tendre. Aurore aussi avait commencé à dessiner enfant. Elle esquissait à cette époque des princesses pas très bien proportionnées avec des robes de bal. Elle aussi depuis ne lâchait plus le carnet à dessin, les crayons, feutres, stylos, les feuilles volantes, les cahiers blancs... Oui, tout son matériel ; elle vivait presque à travers ses croquis.

Les psy. Aurore frissonna. Elle regarda Jude vaciller et se souvient d'elle-même dans une chemise blanche enfermée dans cette cage grise aux fenêtre à barreaux. Une semaine où on l'avait prise pour une folle. Elle ne savait que dire maintenant, elle qui avait vécu ça. Elle ne voulait pas embarrasser Jude mais ne pouvait ignorait ce qu'elle avait dis.

- J'aime pas les psy...

Un murmure silencieux. Un instant de malaise se créa. Un court instant juste assez pour faire comprendre à Aurore qu'elles n'avaient pas le même avis. Elle n'avait pas du vivre la même chose, pas de la même manière. Puis l'atmosphère redevint chaude. Jude lui demanda si elle pouvait voir d'autres dessins et Aurore sourit.

- Bien sur. C'est de la mode et presque que ça tu sais.


Elle ouvrit, plutôt entre ouvrit, son carton à dessin et en sortit quelques feuilles. Une robe de bal, une façade de monument, une tenue de sport et... ce garçon. Un sourire s'épanouit sur la visage d'Aurore. Elle ne l'avait pas perdu.

- Le garçon c'était un essai, pour apprendre à dessiner aussi le visage...


Ça sert à rien tes excuses Aurore. Elle s'enfonçait. Encore un peu, et Jude allait peu être se mettre des idées en tête. De toute façon, ce n'était qu'un dessin. Un simple dessin et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptySam 22 Aoû - 15:31

- J'aime pas les psys....

Jude tressaillit. Elle ne savait pas pourquoi,mais elle avait l'impression que Aurore cachait quelque chose. Dans ses mots la jeune fille percevait une douleur qu'elle essayait d'atténuer,comme si le simple fait de dire ses mots ravivaient en aurore des souvenirs enfouis. Jude secoua la tête. Elle se fait encore son ptit film dans sa tête.....

JJe me fais toujours des idées et après cela ne m'apporte que des ennuies...

Après ses paroles,un froid vient se jeter dans le conversation. Les deux filles étaient génés,car elle avaient chacun dévoilé à mit mot un secret. Une blessure en quelque sorte....

A la grande surprise de Jude, Aurore accepta de lui montrer ses croquis. Jude compris que de la part d'Aurore,c'était une marque de conffiance. !Elle sourit. Elle était pareil. Jude aurait mordu si on avait regardé ses dessins sans sa permission. C'était plus profond que son journal intime. Cela serait violer sa vie privé,son intimité. Quand elle dessinais,elle entrait en transe et rien n'existait autour d'elle.

Serait-ce sa la folie de artistes?

La jeune crinière blonde sentait inconsciemment qu'un brin d'amitié venait de se tisser entre les deux filles. Elle était ravie. Les dessins de Aurore étaient magnifique. Les proportions étaient acquise,et ses esquisse de robes était sublimes. Jude en restait pantoise.

Quand soudain, Aurore s'epourpra. De manière discrète et presque invisible,mais quand même. *Une feuille avait volé. Dessus était dessiné le début d'un visage,et d'un torse. Plutôt mignon le garçon. Serait-ce l'amoureux de Aurore? Une lueure malicieuse pétillait dans le yeux de Jude. Débordant de curiosité,elle demanda:

Tes dessins sont magnifiques,je suis ébahi. Mais qui est donc ce mysterieux jeune homme si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptySam 29 Aoû - 11:53

Jude tressaillit à la remarque d'Aurore sur les psy. La belle rousse se dit un instant que c'était elle l'ancienne et elle qu'on allait prendre pour une folle. Que la vie était bizarre ! De toute façon elle avait bien une réputation qui pourrait sauver ce petit écart. N'était-elle pas une LAMBDA ? Une des filles les plus populaires et peu être aussi une des plus désirée du campus ? En tout cas, vu le nombre de personne qui finissait dans son lit, enfin plus souvent elle dans celui des autres, cela ne devait pas être très loin de la vérité.

La blondinette secoua la tête et Aurore remarqua la grâce qu'elle dégagée. Dans ce geste, il y avait le petit air de "non mais oh ! Faut j'arrête de penser comme ça." qu'Aurore avait tant aimé chez sa Liv. Peu être même que derrière se cacher la même imagination débordante. Oui, Liv était très douée pour se faire des petits films. Aurore avait toujours aimé ça chez son amie.

Bref. Aurore montra ses "œuvres" à la nouvelle. Jude souriait mais en même temps semblait absorbée par sa contemplation. Aurore lui donna plusieurs dessins pour qu'elle les regardent puis une des feuilles tomba. Oui, son dessin. Décidément, même si elle trouvait son dessin réussi, il était mieux en vrai. C'est bien Aurore continue comme ça et tu finiras dans son lit. Jude lui posa une question sur l'identité du jeune homme et Aurore s'empourpra encore plus. Elle n'était pas vraiment sur qu'il apprécie qu'elle le dessine.

- Un LAMBDA. Et surement l'un des plus bel homme de cette Université. Je suis pas sur qu'il apprécie de me servir de modèle. Mais, j'aurais du mal à trouver plus beau à dessiner.

Si la petite Jude avait un minimum d'imagination, elle prendrait Aurore pour amoureuse, c'était sur. C'était pas forcément une bonne idée. Surtout que la roussette n'avait pas de très bon souvenirs des relations amoureuses.

Espérons qu'elle n'ait pas beaucoup d'imagination pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptyMer 30 Sep - 12:20

- Un LAMBDA. Et surement l'un des plus bel homme de cette Université. Je suis pas sur qu'il apprécie de me servir de modèle. Mais, j'aurais du mal à trouver plus beau à dessiner

Jude rigola. Aurore essayait de se rattraper,mais il était trop tard. Elle avait compris. Aurore en pincait surement pour ce garçon. Par politesse,elle ne posa plus d'autre question. La jeune fille était curieuse d'en savoir plus sur sa nouvelle 'amie'. Les deux filles discutèrent encore un peu,et Aurore s'arrêta. Les deux amies étaient arrivés devant la salle de dessin.

La jeune crinière blonde était étonné d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait autant. Un maximun de point commun et eut être même un passé...
Jude ne pouvait pas oublier comment Aurore avait tressaillit.

Il faut réellement que je sorte plus..je deviens parano

Elle respira un grand coup,et fut tenter d'utiliser sa capacité. Et si Aurore refusait? Jude avait tellement utilisé son pouvoir,que maintenant qu'elle voulait des vrais amies,elle ne savait pas si prendre. Elle se raidit. Il ne fallait pas qu'elle pense à cela. Elle inspira,et se lanca:

-Ecoute,merci beaucoup de m'avoir amené,c'est déjà une salle de trouver. Est ce que tu voudrais qu'on déjeune ensemble un de ses quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] EmptyMer 30 Sep - 16:37

Jude rigola et Aurore espéra un instant que la nouvelle avait cru à ce qu’elle venait de dire. Oui, mais seulement un instant. A vrai dire elle ne se convainquait pas elle-même. Pourquoi était elle gênée ? Surement parce qu’elle avait une furieuse envie de faire quelque chose de physique avec ce jeune homme. Si elle n’arrivait pas à l’avoir lui, elle se consolerait avec quelqu’un d’autre comme à chaque fois que quelqu’un lui résistait c'est-à-dire pas très souvent.

Heureusement Jude ne posa pas d’autres questions se qui réconforta Aurore. Elle n’aimait pas vraiment qu’on la questionne sur sa vie amoureuse. Enfin si on peut appeler ça ainsi. Bien sur, elle en parlait mais avec Cherry, Damarice, Blueberry. D’autre LAMBDA, d’autres comme elle, surtout Cherry avec qui elle rivalisait presque. Oui, entre LAMBDA. Mais c’était avec souvent purement physique donc pourquoi s’en cacherait-elle une fois l’acte passé ? Quand c’était autre chose, elle en parlait plutôt à Jason ou Cherry, ses meilleurs amis : les seuls en qui elle avait une confiance aveugle.

Tout en avançant, les deux jeunes femmes parlèrent de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Une conversation comme on a avec n’importe qui, en début avant de passer aux choses sérieuse, du moins selon les habitudes d’Aurore. Au bout d’un moment la belle rousse se stoppa. Elles venaient d’arriver devant la salle de dessin. Aurore connaissait si bien cette salle à force d’y passer des cours depuis son arrivée. Jude respira un grand coup comme si elle était un peu stressée.

- Ecoute, merci beaucoup de m'avoir amené, c'est déjà une salle de trouver. Est ce que tu voudrais qu'on déjeune ensemble un de ses quatre?

Aurore sourit. Elle aussi avait pensé à inviter la blonde à manger ensemble. Elles pourraient ainsi parler dessin. Ou même simplement parler du temps qu’il ferait. Aurore ramena une mèche de cheveux derrière une oreille et sourit.

- Bien sur ! Ca me ferait vraiment plaisir. Demain ? Attend.

La LAMBDA sortit un bout de papier de son sac et le tendit à Jude. La mini carte était remplie d’une harmonieuse écriture et de pleins de petits dessins. Elle jeta un coup d’œil à ma montre. Elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas. Dans ce cas là, il fallait qu’elle espère ne pas tomber sur les surveillants car ils allaient encore l’allumer. Faut dire qu’on avait beaucoup de chose à lui dire niveau discipline. Elle alla claquer deux bisous bruyant sur les joues de Jude.

- Mon numéro. Comme ça, on pourra se prévenir de l’endroit où l’on va se retrouver. Bon j’y vais si non je serais en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore ]   Rencontre [PV Aurore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Aurore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your are just my game [Aurore]
» Aurore's Friends
» Commande de Gabrielle et Aurore
» Créatrice Aurore J. Widimle
» Aurore Jude Widimle [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: