Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Newsletter du 20/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Newsletter du 20/08/09 Empty
MessageSujet: Newsletter du 20/08/09   Newsletter du 20/08/09 EmptyJeu 20 Aoû - 0:32


    Chers membres de Roosevelt University ♥️ ,

    Après une longue absence de ma part, je reviens avec de la nouveauté et des surprises :3
    Tout d'abord, le forum affiche son quatrième (4ème) design' qui a été fait par moi & Mrs. Smith.

    Ensuite, je vous annonce le départ très regrettable de notre Secret Thing qui a été malheureusement appellé ailleurs. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, une autre mauvaise langue prendra sa place.

    De plus, le forum va mettre en place une intrigue afin que les RP's se fassent plus vivant que jamais.
    Elle devrait être postée dans quelques jours après discution avec les administrateurs.

    Les confréries vont bientôt avoir à leur tête un président ou une présidente. Pour cela, il faudra - pour ceux que ça intéresse- aller vous inscrire sur les listes qui seront bientôt mise en place.

    Je crois que c'est tout...
    Et c'est déjà pas mal !

    Merci,
    Blueberry J. Hayes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 20/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Contexte & Réglement :: Annonces & Nouveautés du Forum :: Les annonces qui datent-
Sauter vers: