Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les annonces et nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Commentaires sur les annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Commentaires sur les annonces et nouveautés   Commentaires sur les annonces et nouveautés EmptyJeu 20 Aoû - 1:09


Les Commentaires


Dans ce sujet, vous pourrez mettre des commentaires suites aux annonces et aux différentes nouveautés.

Evitez tout de même le flood et essayer de rester centré sur le sujet principal.

Les modérateurs et Admin's veuilleront au bon fonctionnement de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces et nouveautés   Commentaires sur les annonces et nouveautés EmptyJeu 20 Aoû - 10:05

    Eh bien eh bien... Tout d'abord, je vais parler du new D-sign qui évidemment m'a surprise en premier en venant :
    Comme toujours, il est très beau et les couleurs sont belles également (harmonieuse, aussi ^^)
    Ensuite, suite à ce que tu as dit, Blue, c'est génial que tu reviens =D
    Enfin, vivement la nouvelle intrigue ^^' [au revoir S.T. =( (A)]
    Pour finir (xD) j'ai aussi hâte d'être aux élections des présidences. [mwahahah...]

    En résumé : ce que vous faites est génial (comme d'hab' XD) alors un grand merci au Staff de R.U. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Commentaires sur les annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces et nouveautés   Commentaires sur les annonces et nouveautés EmptyJeu 20 Aoû - 13:33

Quand je suis arrivée, le new désing m'a surpris. Il est bien mais un peu trop gris à mon gout et la bannière est minuscule. Mais vous avez bien bossé les filles.
J'ai hate de voir la nouvelle intrigue. C'est dommage que ST parte mais j'ai la nette impression que vous avez trouvé quelque chose de encore plus fun pour nous.
L'élection des présidents arrive enfin ! J'ai quelques questions à ce sujet d'ailleurs. Je t'enverrais un mp ou les poserais dans la parties faites pour ça.

Un gros gros merci au Staff' qui assure trop depuis le début ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Commentaires sur les annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces et nouveautés   Commentaires sur les annonces et nouveautés EmptyJeu 20 Aoû - 17:52

Par où commencer ? En premier lieu, j'aimerais dire que je trouve le design vraiment superbe et je me doute que cela représente un travail monstre, alors j'aimerais dire : Bravo, les filles ! Les couleurs et le style vont très bien ensemble et je trouve que c'est très original !
Ensuite, j'ai hâte moi aussi de voir notre nouvelle intrigue, même si S.T. me manquera beaucoup ! Mais, bon, je pense que la surprise sera de taille, comme d'habitude, venant de vous !
Et enfin, sa faisait longtemps que j'attendais les éléctions et je sens que l'on va s'amusez ! Ca va être grandiose (comme tout ici d'aileurs ^^')

Vraiment, merci à tous de nous offrir tant ! C'est parfait, le Staff' assure sérieusement et ça donne des chose merveilleuses =)
Merci beaucoup Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les annonces et nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces et nouveautés   Commentaires sur les annonces et nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les annonces et nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés sur Roosevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Contexte & Réglement :: Annonces & Nouveautés du Forum-
Sauter vers: