Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...

Aller en bas 
+3
Aurore J. Widimle
Alissya S. Delahouse
Lorènn M. Caysland
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:25

Je sais pas... Tu as une préférence toi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:49

Oui, soeur de coeur, ça me plairait vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:07

Oh oui ça serait une bonne idée =)
Comment on se serait rencontré d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:12

Ahh ! Je sais, mais ne ris pas !
Dans la toilettes xD Lorènn était seul, comme presque toujours et Lys a traversé le mur, elle ne lui a pas fait peur, il avait l'habitude. Il l'a d'abord ignoré et comme personne ne venait, ils ont parlé, et se sont rendus compte qu'ils se ressemblaient énormèment ! Et maintenant, Lorènn à tellement l'habitude de voir Lys le surprendre qu'il reconnais son aura avant même qu'elle arrive, ils sont comme des frères et soeurs =)
Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:15

Heyy', ma réservation tient toujours ? lol

Idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:01

Bien sûr ! ca ser à ça les résérvation Plumounette ;P

Alouuurs, oui et non. C'est pas trop au point...
Lorènn aime être seul, ça je crois que c'était pigé xD Mais il aime raconter sa vie à qeulqu'un parfois, pour se vider de tout ce qu'il accumule pendant ses moments de solitude et autre. Donc il choisiy Allison, qui est une amie qu'il aurais rencontré un jour, à... une fête ? Ou n'importe tout, ce que tu aime ! Ils se parlent et vois qu'il se complétente un peu, n'ayant aucunement le même caractère ! Ils commencent à rire et s'éclatent, font des sales coups aux autre, ça détend Lorènn et le "décoinçe" xD
Et depuis, ils se voient souvent et organise des fêtes aux théme bizarre, des blagues et tout ^^

C'est nul hien ? C'est très... pas recherhé =P
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:02

Bien sûr ! ca ser à ça les résérvation Plumounette ;P

Alouuurs, oui et non. C'est pas trop au point...
Lorènn aime être seul, ça je crois que c'était pigé xD Mais il aime raconter sa vie à qeulqu'un parfois, pour se vider de tout ce qu'il accumule pendant ses moments de solitude et autre. Donc il choisiy Allison, qui est une amie qu'il aurais rencontré un jour, à... une fête ? Ou n'importe tout, ce que tu aime ! Ils se parlent et vois qu'il se complétente un peu, n'ayant aucunement le même caractère ! Ils commencent à rire et s'éclatent, font des sales coups aux autre, ça détend Lorènn et le "décoinçe" xD
Et depuis, ils se voient souvent et organise des fêtes aux théme bizarre, des blagues et tout ^^

C'est nul hien ? C'est très... pas recherhé =P
Revenir en haut Aller en bas
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:24

Oui, c'est une super idée =)
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:20

Merde, pourquoi y'a deux fois mon message ? Fin, c'est pas grave !

Cool, Lys, j'at'ajoute alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:24

Bof pour les fêtes (même à thèmes zarb' xD) Bon les sales coups aussi, bof bof x) ^^ Bref, euh en fait le reste après ça me va (': (Niia, je suis chiante ce soir ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:03

Plum', enfin je sais plus trop comment t'appeler xD Humm... étant donné que notre relation à changer, garde t-on notre relation et je change ton nom ou on abandonne et on cherche autre chose ?

A part cela : Mise à jour de mes relationships

Si j'ai oublié quelqu'un, comme cela fait longtemps, c'est possible, n'hésiter pas à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:06

Tu as oublié ma pomme, dans confidente =3 ( même si tu es le confident XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:07

Arff, désolée, je rajoute de suite :D

EDIT : Fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:57

Merci =3 ( Pss, par contre, je suis prof d'histoire de l'art, pas de francais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:29

Hey :)
On se créer un nouveau lien =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:03

Ohh, excuse moi encore, j'avais la fiche de Calum en tête ;P

Oui, Ethan, évidemment ! tu as une idée ou bien on y réfléchit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:05

Euuh je sais pas, positif ou négatif =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:12

Cette question paraît simple mais je crois que c'est la plus difficile à laquelle j'ai jamais répondu. Alors, pour te dire, notre relation négative me plasiait bien mais vu que Lorènn à changer, je sais pas trop su quel motif d'insatisfaction me basé, donc, si tu permet, je mange, et je te répond ensuite ? =D
Je sais, je suis une grosse chiante Embarassed

EDIT : Faut croire que manger, ça m'a remise à zéro, j'ai plusieurs idées floues...
Tout d'abord, tu pourrais être un membre de ma famille lointaine ou je ne sais trop quoi... un cousin au troisème dégré du côté de ma mère, je sais pas quoi que je retrouve très tard là, à Roosevelt, durant une conversation...
Ou bien, comme j'ai remarqué qu'Ethan est assez difficilement prenant en temps qu'ami, ben, je serai une exception mais après une longue période de haine... Genre, j'aurais réussi à brisé la carapace, avec beaucoup de mal ou, je sais pas trop... Voilà deux idées toute meuchhe mais bon, si tu as mieux, je prend, bien entendu =D


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Mar 16 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:46

Oui, moi aussi Ethan a changé donc je pense que ça ne pourra pas être la même relation qu'avant =)
J'attend j'attend, t'inquiète pô =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:52

J'avais pas vu ta réponse *débiiiille*
Du coup, j'ai édité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:17

Pas grave =)
Sinon moi aussi j'avais une idée, un peu floue, qui reprendrait la relation négative mais en un peu mieux parce que voilà quoi ^^'
Ils ne se connaissent pas (ou plus ?), ne parlent jamais ensemble mais malgré tous, quand ils se rencontrent, il y a pas de courant qui passe tu vois ? Genre ils aiment pas se voir, sans pour autant comprendre pourquoi tu saisis ?
... Surement pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:00

Oui, je vois très bien ! Y'a pas mal de gens avec qui j'ai ce genre de relation ^_^ Oui, ça collerait ! Ils se verraient tous les jours mais ne s'apprécieraient pas le peu de fois passées ensembles.
C'est une bonne idée ! Je prends. Puis, ça permet diverses évolutions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:55

Okeeey =D Contente que ça te plaise ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:53

Je t'ajoute au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...   • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relationship : Explication ?
» Alissya's relationship !
» ••• Ethan's relationship
» Summer A. Jackson ~ Relationship
» Vicky's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: