Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 2 Nov - 13:09

Ledwine's Relationship



Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Gifcam11


Belle & Rebelle


Fantaisiste; Joyeuse; Compréhensive; Admirable; Indépendante
Hyperactive; Mystérieuse; Rancunière; Infidèle; Gourmande


Recherche :
De la famille, des Amis, un Amour, un Complice, une Victime, des Ennemis et tout ce qui vous passera par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 2 Nov - 13:09

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconca15 & Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconca16
Lolita

Je ne pourrai pa survivre sans toi; Meilleure Amie •

Que serai ma vie sans toi ? Amis/amis proches •

○ Margareth L. Patterson ○


Tu es mon coeur, ma vie, mon âme; Amour •


○ Michael E. Adams ○


Tu es bien comme tu es; Connaissance •


Un jour avec et un jour sans; Relation Ambiguëe •


Je te haïs et toi aussi; Ennemi •


Tu partage mes souvenirs; Confident •


Nous avons faits les 400 coups ensemble ! Complice •


On s'aime et on se hait ! Ami~Ennemis •


○ Aurore J. Widimle ○


Dernière édition par Ledwine G. Wedenson le Mer 4 Nov - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 2 Nov - 13:09

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Han211 ○ Michael E. Adams ○

Que dire, il y tant de choses ! Je t'aime, même si j'ai eu beaucoup de mal à l'admettre. Il faut me comprendre, comment une personne comme moi qui suis immmortelle mais prisonnière pourrait avoir des sentiments si forts pour un être différent, je n'ai pas de coeur, je suis un fantôme. Heureusement, je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas renier mes sentiments longtemps, je ne suis pas asser forte et tes insistance on réussi. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis tomber amoureuse de toi, peut être à cause de ton adorable visage d'ange, ta générosité et ta gentillesse et ta différence par rapport à moi... Il y a un avantage à ce que je t'aime, si tu part, je ne souffrirais pas, je n'ai pas de coeur, toi si, c'est pourquoi je ne t'abandonnerais jamais. Je t'aime à la folie...

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconle10 ○ Capypso Sienna K. Johanward ○

C'est une relation très spéciale que j'ai avec toi... Tu me rappelle quelqu'un. Quelqu'un qui était très cher à mes yeux avant que nous soyons séparés par mon départ pour l'Angleterre. Ma meilleure amie et ma soeur. Et toi, Sienna, tu est son portrait craché, mais tout son inverse en caractère, ce qui ne m'a empêcher d'être curieuse. J'ai commençé à te suivre, à t'espionner, j'étais très interressée par toi, je menait mon enquête, mais tu as remarquer mon expression quand j'étais présente et j'ai essayer de m'éloigner. Je n'y arrive pas. Je t'adore, je te connais mieux maintenant, tu es le genre de fille à laquelle je m'accroche comme une bouée de sauvetage, tu es ma bouée de sauvetage. Je t'aime et je te haie. Tu es ma vie, mon passé, mon futur... Et ce passé si lointain resurgit quand je suis avec toi, c'est pour cette raison que je ne t'aime pas, tu me fais mal, rien qu'avec te silouhette, tu me rammene dans le passé et j'en souffre, pourtant tu deviens comme ma meilleure amie et je t'adore pour cela !

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconav11 ○ Alissya S. Delahouse ○

Toi petite humaine arrogante, je ne t'aime que pour une seule choses, tu m'amuse beaucoup ! J'adore venir te fiche la trouille quand tu est seule, et même quand tu es entouré... Tu agite tes petites bras sur moi et j'en ris fort, tu ne peux pas me pénétrer ! Je ne comprendrais jamais les humains... Ils ont peur de nous, pourtant, nous ne pouvons rien leur faire de mal, alors que eux peuvent nous nuir. Comme toi. Merci d'être ma victime, mon joujou, tu me détends chère amie et me décontracte ! Pourtant, je ne suis pas obligé de faire ça mais je dois avouer que ne plus voir ton visage rouge de haine pinté sur moi au moin 2 fois par semaine me manquerais ! Bonne vie, Alissya !

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconkr10 ○ Aurore J. Widimle ○

Amis, Ennemis, une relation bien étrange. Je te haie et je t'adore. C'est la vie. Notre rencontre fut heureuse et pleine de lumière ! Nous sommes comme des soeurs, des amis très proche et pourtant, parfois, je ne veux pas te voir, je te veux pas te parler et je n'apprécie pas que tu sois avec moi, c'est comme ça. Tu es humaine et je t'aime beaucoup mais j'ai des sautes d'humeurs, tout comme toi, ce quie st parfois dérangeant, mais on n'y peut rien. Ce n'empêche pas que je t'adore littéralement et que on rigole beaucoup ensemble, on fait des gaffes et c'est le délire assuré quand on est en mode : Adoration !

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Emmy-e10 ○ Margareth L. Patterson ○

Tu es un fantôme, comme moi, ma première amie proche après l'insurrection ! Nous nous sommes soutenues toutes les deux après ce moment difficile. Toi parce que ta soeur si proche t'avais délaissée et moi parce que je refusais de rester fantôme ! Après maints efforts et beaucoup de larmes invisibles versée, nous étions si proche que nous restions ensemble, ma meilleure amie, ta meilleure amie. Je ne te laisserais jamais tomber, sache le. Tu es ma meilleure confidente, complice fantôme, je te vou un culte et je te fais une confiance aveugle, sûre ne pas me tromper, pour une fois...

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconev10 ○ Gabrielle A. Woody ○

Tu es une amie proche, une amie adorable, une amie à toute épreuve malgré tes mystéres. Justement, je me suis étonnée moi même de t'apprécier, tu es si différente, je n'aime parfois pas la différence... Mais tu es mon amie, et ça c'est sacré, je ne t'abandonnerai pas et je taiderai s'il le faut. A ce que je sais sur toit, il le faut ! En tant qu'amie, je dois t'aider à retrouver la mémoire, cela te tient à coeur alors je le ferais, sans hésiter une seconde ! Sache une chose, chère Gabrielle, tu es la meilleure amie humaine que j'ai jamais eue ! je t'adore, darling !

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconmi10 ○ Allison P. Clayton ○

Complices, ça veux dire beaucoup de choses de nos jours. Complices de vols, de meutres ou autre, j'avoue que ça m'a plusiquers fois traversé l'esprit, de toute façon, on ne peux rien me faire de plus et accéder à un repos absolu est mon rêve ! Mais bref, passons, Allison, tu es une bonne amie, plus qu'une amie ! Je t'ai aidé lors de ton arrivée à Roosevelt et découvrant notre amours pour les sales coups en douce, nous en avons fait notre passe temps favoris ! Du simple empreint de stylo sans demandé à la crème glacé dans la culotte d'une fille, bref, nous sommes passé par tout ! Et mon statu de fantôme nous aide ! Merci de me faie passer le temps, Ali' !

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Lukke10 ○ Ethan D. Wedfort ○

Ohh, tu es une personne bien étrange à mes yeux ! La seule qui m'a jamais résister, peut être parce que toi aussi tu as l'habitude de faire ce que je t'ai fait, tu m'a vu venir, c'est sûr. C'était dans un couloir, l'endroit banal, je t'ai bousculé, volontairement pour te faire réagir, te prendre dans mes filets... Mais tu étais près, tu as contre-attaqué ! Je n'ai pas du tout aimé ça, mais tu es plus intelligent ! Depuis, je ne peux pas te voir, j'ai trop honte mais je l'avourais jamais... Logiquement, j'aime les hommes humains mais toi, tu n'entres que dans la catégorie des gens trop bien et trop beaux à évité ! Dommage, je t'appréçiais bien au début !

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Pasyy10 ○ Lexie McLandess ○

Toi et moi, nous sommes pareil, c'est notre tort d'ailleurs. Nous avons le même caractère, les même idées, les mêmes opinions même sur certains point. Tout étais près à croire que nous étions fait pour nous entendre ! Mais le destin en a voulu autrement. Je t'ai rencontré lors d'une sorte de réunion de fantômes, nous avons parlé en même temps et c'est là que nous avons voulu faire connaissance... Je t'aime bien et je ne t'aime pas en même temps...

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Iconel10 ○ Rose M. Cooper ○

L'amitié est une chose bien étrange dans me situation... Avant de te rencontrer à ton arrivée à Roosevelt, je n'aurais jamais cru pouvoir avoir une relation si forte avec quelqu'un ! Mais tu es là maintenant, et je serais toujours là pour toi moi aussi. Tu m'es très chère, ma meilleure amie à toute épreuve, même si tu es humaine, ça ne fait pas de différence pour une fois, ça peut même aider ! On se comprends, on s'adore, on serait capable de parler tout le temps sans se lasser, c'est l'entente parfaite, et rien de pourra jamais briser cela, à part la mort... Mais ça n'arrivera pas, je saurais te sauver de tout, tu pourra toujours compter sur moi et je sais que moi aussi, je pourrais toujours venir t'embêter, en cas de problèmes... Rose, reste proche de moi, j'en ai besoin, plus que jamais !


Dernière édition par Ledwine G. Wedenson le Sam 26 Déc - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 2 Nov - 14:24

Coucou ma soeurette. J'pourrais avoir un lien ? Je voudrais ennemies car vu que j'ai peur des fantômes bahh... Je ne les aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyMar 3 Nov - 14:35

Oui alors, tu as peur des fantômes mais (car il y a un mais) j'ai penser à autre chose...
Ledwine pourrais faire exprés de venir voir Alissya et le l'emmerder quand elle est seule et tout comme elle sait qu'elle à la trouille ! Ce serais son joujou, sa victime humaine quoi !
Pour une fois que je trouve une idée pas trop nulle hein :))
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyMar 3 Nov - 14:38

Mon résumer te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyMar 3 Nov - 17:21

Bien sûr ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyMer 4 Nov - 15:31

Ledwiiiiiiiiine. \O/
/sors/
Je suis bon pour la partie amour ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyMer 4 Nov - 18:44

Naaan ! Tu rêve là !
Tu est plus que dans la partie amour <3 Amour fouu !
Pour le scénario, on fait comme tu as dis dans la Nawak mais j'aimerais ajouter que Ledwine a eu du mal à accepter ses sentiments, elle n'aime pas tomber amoureuse et elle ne voulait pas accepter qu'elle le soit. Mais finalement, après les insistance de Michael, elle l'a aimé, plus qu'aimé puisqu'elle avait mal de s'être contenue si longtemps.

Ouah, c'est profond ce que j'ai écris /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyJeu 5 Nov - 17:49

Ouais elle est bien ton idée ! Je t'ajoute ! voudras-tu qu'on fasse un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyVen 6 Nov - 18:27

Oui, si tu veux, on en parlera par Mp ;P

1ére Mise à Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptySam 7 Nov - 20:51

Je veeeeeux =D Mais j'ai pas d'idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptySam 7 Nov - 20:59

Moi siii ! ;P Ca te plairait cette partie là déjà, ensuite on voit le scénario si ça te convient ! --> • Nous avons faits les 400 coups ensemble ! Complice • ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptySam 7 Nov - 21:03

OMG, c'est ce que j'pensais, après j'avais hésité & pi finalement j'ai pas proposé... 'Fin bref, on s'en fout d'ma life x'DD
Donc, pour revenir au vif du sujet, je suis partante =D On peut dire qu'elles ont commencé à se parler dès le début de la première année à RU d'Allison. Après bah... =P
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyDim 8 Nov - 14:31

J'aime ce que tu as écris. <3
Et il faut que je me créé un sujet, moi. oô
'Fin bref, voilà. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyDim 8 Nov - 14:44

Allison - Oui, c'est une bonne idée, et puis comme tu venais d'arriver, tu connaissais, donc, comme Ledwine est une habituée ben elle t'a aidée et elles sont vite devenues inséparables, des Complices, elle font des sales coup et rient ensemble à chaque fois qu'elles se retrouve....

Michael - C'est cool si tu aimes ! Et oui, il faut que tu te fasse un sujet xD J'ai hâte de voir ce que tu va mettre, si c'est aussi bien qu'avant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyDim 8 Nov - 15:11

Ok, alors c'est OK (:
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyDim 8 Nov - 15:36

xD Je t'ajoute alors ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 23 Nov - 11:01

Je t'ai ajoutée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyVen 18 Déc - 22:25

C'est génial ! <3

[Mise à jour de mes relations]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan E. Jonerinsburg

Jonathan E. Jonerinsburg


● Messages : 31
● Date d'inscription : 09/01/2010

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptySam 16 Jan - 10:58

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyDim 17 Jan - 0:06

Bien sûr ! Cela manque de fantômes ^_^
Tu as une idée en particulier, de mon côté, j'y réfélchis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan E. Jonerinsburg

Jonathan E. Jonerinsburg


● Messages : 31
● Date d'inscription : 09/01/2010

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyDim 17 Jan - 20:20

Et bien, je propose un lien particulier comme meillleure amie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 18 Jan - 18:01

Hum... J'ai déjà Rose en meilleure amie mais si tu veux, on faire un truc du genre " durant l'insurrection, nous étions perdues et comme on avait tous des vie improvisée, je t'ai retrouvé dans un endroit incongru, tu étais pal à l'aise et je t'ai ramené vers l'unviersité. Là, on a appris à faire connaissance et depuis, on est très proches, mais pas en tant que meilleures amies, plutôt, comme des soeurs. On est dans le même petrin et ça nous à rapprocher, on est comme des soeursn mais dans un monde, différent..."

Dis-moi si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan E. Jonerinsburg

Jonathan E. Jonerinsburg


● Messages : 31
● Date d'inscription : 09/01/2010

Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship EmptyLun 18 Jan - 19:52

Oui des amies proches en fait


Oui, ok, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty
MessageSujet: Re: Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship   Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledwine Gabrielle Sahelie Wedenson • Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledwine ♦ Topics
» Ledwine ♦ Des secret dévoilés...
» Ledwine.Wed@roosevelt-u.live.fr
» Do you remember me? [Pv. Sahelie]
» Tell me why I love you so much... [Pv Sahelie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: