Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?

Aller en bas 
+2
Aurore J. Widimle
Margareth L. Patterson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
MessageSujet: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyLun 2 Nov - 23:07



" Qui n'a jamais rêvé de vivre pour l'éternité ? "




      Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? 96267035bx0
      © Capricious Delight



      • Rêveuse, lunatique, réservée, solitaire, travailleuse, sérieuse, réfléchie, coquette et gourmande.

      Cherche quelques ami(e)s, quelques personnes qui l'accepteraient malgré son caractère, des relations ambigües, le grand amour (qui sait) et tout autre sorte de liens intéressant

      Feat Emmy Rossum

      " Heureusement que j'ai une photo de moi, le jour de mon vingt-troisième anniversaire. Depuis des ans je ne me vois plus dans la glaçe. Qui sait à quoi je ressemble aujourd'hui ?
      ▬ Mon rêve le plus cher serait de le revoir une fois dans mes rêves. Je ne pense qu'à lui, mais son visage s'efface peu à peu que je m'éloigne de ce 17 septembre 1936 "




    Dernière édition par Margareth L. Patterson le Mar 3 Nov - 14:49, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Margareth L. Patterson

    Margareth L. Patterson


    ● Messages : 160
    ● Date d'inscription : 02/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
    MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyLun 2 Nov - 23:23

    RELATIONSHEEPS




        Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? 2hd3042
        © FoX



        Sixtine D. Comellini

        ▬ Un jour, alors que j'étais relativement pressée, tu m'as bousculé sans faire exprès dans un couloir. M'aidant à ramasser mes affaires, tu as commencé à me parler. A chaque fois que nous nous croisons, tu me parles et me souris. T'intéresses-tu vraiment à moi où ce n'est qu'un artifice ?
        Je suis sur mes gardes, ne l'oublie pas...


          Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? 90320963cb7
          © Fraiz



          Aurore J. Widimle

          ▬ Je n'aime pas beaucoup les gosses de riches pourris gâtés et tu en es l'exemple parfait... Tu parlais alors que je faisais mon cours, c'est normal que je te remettes à ta place non ?
          Et bien non, môdame n'a pas aimer, son égo surdimensionné en a pris un coup et depuis, môdame essaie de me faire la vie dure.
          Je suis peut être très gentille, mais n'oublie pas que des élèves comme toi, ça fait des années et des années que j'en connais. Alors évite de faire trop la maline...


            Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? 33vn1bc
            © Aurélie



            Ledwine G. Wedenson

            ▬ Les premiers jours de ma vie fantômesque, j'étais assez... désespérée. Qui voudrait être obligé de vivre pour l'éternité, moi j'vous le demande ? En plus, ma soeur n'avait pas accepté que je sois devenu ainsi et m'avait littéralement barré de sa vie.
            Même si la dépression n'existe pas pour les fantômes, j'ai failli tomber dedans. Heureusement que tu était là, toi, Ledwine, à me soutenir dans tous ses moments. Toi aussi tu étais devenue un prototype d'humanité, alors mutuellement, nous nous sommes serrés les coudes.
            Tu es une des rares sur qui je place toute ma confiance, une des rares que j'appelle amie.


              Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Jeremy1qw8
              © yetii



              Liam Deren

              ▬ Je ne sais pas trop quoi penser sur notre relation. Tu me tournes autour, je le vois, je le sens, mais je ne sais pas quoi faire. Dois-je continuer à te repousser, où dois-je me laisser faire ? Je suis un fantôme et je suis prof, tu es un étudiant humain. Cela ne serait on ne peut moins correct...
              Tu me fais tourner en bourrique, tes jeux de séductions me bouleversent. Je ne suis pas habituée à tant d'intêret par rapport à ça je pense...


                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Avril5hy7
                © A[-]P



                Alyssia S. Delahouse
                Je ne suis pas ce que tu crois... Les fantômes ne sont pas tous fait pour te pourrir la vie, tu sais. Je croyais que tu l'avais compris, puisque petit à petit tu te rapprochais de moi. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble, mais un jour...roh je suis désolé, tu as commencé à me détester juste parce que Liam me faisait des avances... Que j'ai toujours refusé. Me pardonneras-tu un jour ? Je ne sais pas. Tant pis, je suis habituée.



                  Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? 2hh0i8g
                  © Lora



                  Lorènn M. Caysland

                  Nous nous sommes rencontrés dans les toilettes. Amusant n'est-ce pas ? En se lavant les mains, nous nous sommes parlés et petit à petit, nous avons appris à nous connaître. Tu es si gentil, si différent des autres humains. Tu es un peu comme un frère pour moi, un grand frère toujours là quand j'en ai besoin. Même si je suis la plus vieille, tu es beaucoup plus mature et je suis heureuse de t'avoir.

                Spoiler:


                Dernière édition par Margareth L. Patterson le Ven 6 Nov - 23:00, édité 6 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Aurore J. Widimle

                Aurore J. Widimle


                ● Messages : 1637
                ● Date d'inscription : 30/04/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 14:00

                Puis-je ma tite Lys ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Ledwine G. Wedenson

                Ledwine G. Wedenson


                ● Messages : 629
                ● Date d'inscription : 16/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 14:29

                And me aussi ? =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 14:49

                Oh bah oui avec plaisir =)
                Suggestions ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Aurore J. Widimle

                Aurore J. Widimle


                ● Messages : 1637
                ● Date d'inscription : 30/04/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 14:50

                Ennemie ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 15:07

                Enemies ce serait too much avec Lys, elle est troop gentille XD
                Sinon, victime, tu aimes bien passer tes nerfs sur moi ou mauvaises relations, je te trouve trop égoïste et toi tu ne m'aime pas parce que je suis un fantôme où un truc du genre.
                A toi de voir =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Aurore J. Widimle

                Aurore J. Widimle


                ● Messages : 1637
                ● Date d'inscription : 30/04/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 15:27

                J'aime bien les fantôme moi ^^
                Victime me parait parfait. C'est très Aurore tout ça.
                Pourquoi par contre ? --'
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 15:58

                Okey pour victime alors !
                Huum, peut être parce qu'un jour, alors que tu suivais un de mes cours je t'ai reprise et ça ta pas plu ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Aurore J. Widimle

                Aurore J. Widimle


                ● Messages : 1637
                ● Date d'inscription : 30/04/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 15:59

                Ouais ! (parce que je parlais =p )
                Je t'ajoute si j'ai le temps aujourd'hui
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 16:02

                Okey ! Je t'ajoute moi aussi =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Ledwine G. Wedenson

                Ledwine G. Wedenson


                ● Messages : 629
                ● Date d'inscription : 16/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 17:04

                D'accord, alors comme on est toute les deux des fantômes et toutes les deux des gentilles fifilles (plus ou moins evidemment xD), on pourrais être amies ou meilleures amies ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 17:10

                Hum oui pourquoi pas ? Par contre, faudrait qu'il nous soit arrivé un truc pour que Lys te considère vraiment comme une amie =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Ledwine G. Wedenson

                Ledwine G. Wedenson


                ● Messages : 629
                ● Date d'inscription : 16/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 17:13

                Oui, Ledwine c'est pareil, elle devient pas amie comme ça !
                Je sais que c'est loiiiin dans le passé, mais elles pourrais s'être serré les coudes au moment où elles sont devenus Fantômes, pour ne pas sombrer dans le dépression (quoique je sais pas trop si ça existe chez un fantôme mais bon...) Ou alors, elle étaient amies déjà avant... Lys était le professeur et comme elles ont pas une grande différence d'âge ben, ça a coller !
                C'est comme tu préfére :)
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 17:16

                Par exemple, quand ma soeur m'a renié à cause de mon statut, tu m'aurais aidé dans ma déception et ensemble on se serait serré les coudes pour accepter le fait d'être fantôme.
                Et depuis, on est très proche, et tu es une des rares filles auquel Lys tient vraiment !
                Revenir en haut Aller en bas
                Ledwine G. Wedenson

                Ledwine G. Wedenson


                ● Messages : 629
                ● Date d'inscription : 16/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyMar 3 Nov - 17:20

                Exactement ! C'est parfait, j'adore <3
                Je t'ajoute =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Alissya S. Delahouse

                Alissya S. Delahouse


                ● Messages : 438
                ● Date d'inscription : 20/08/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyVen 6 Nov - 20:22

                Moi peux avoir un lien ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyVen 6 Nov - 22:49

                Oui bien sur : )
                Qu'est-ce que tu aimerais ?

                [ Mise à jour de mes relationships ]
                Revenir en haut Aller en bas
                Alissya S. Delahouse

                Alissya S. Delahouse


                ● Messages : 438
                ● Date d'inscription : 20/08/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptySam 7 Nov - 10:58

                Je voudrais ennemies car j'ai peur des fantômes, ou alors, le même lien que Ledwine, tu t'amuse avec moi, tu m'embête car tu sais que j'ai peur des fantômes alors avec Ledwine bahh... Vous faite tout pour pour me fiche la trouiillle d'accod ?
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptySam 7 Nov - 12:56

                Humm non, Lys n'est pas du tout de ce genre ^^ Pis ça serait trop facile.
                Sinon, Allissya pourrait être un peu étonnée par la gentillesse de Margareth, alors qu'elle pense que tout les fantômes sont des êtres perfides. Ca pourrait la faire changer un peu dans son jugement etc.
                Par contre, pour le scénario, je sais pas trop...
                Revenir en haut Aller en bas
                Alissya S. Delahouse

                Alissya S. Delahouse


                ● Messages : 438
                ● Date d'inscription : 20/08/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyDim 8 Nov - 20:43

                Je prpose amie caché, que personne ne le sache ! Et puis pour le sénario, bahh...un jour tu avais vu
                sahelie m'embèter et après qu'elle soit partie, tu es venu me voir pour me rassurer ect ? ...
                Revenir en haut Aller en bas
                Margareth L. Patterson

                Margareth L. Patterson


                ● Messages : 160
                ● Date d'inscription : 02/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyLun 9 Nov - 22:06

                Ou alors amies ennemies. Genre, on commençait à s'entendre bien quand tu as compris que j'aimais pas faire des crasses aux gens et puis un jour tu m'as vu avec Liam et ton naturel a repris le galop et tu as cru que j'essayais de m'approcher de lui que pour t'énerver et après il nous arrive plein de coïncidences qui font qu'on se brouille et puis qu'on se réconcilie =)
                Revenir en haut Aller en bas
                Alissya S. Delahouse

                Alissya S. Delahouse


                ● Messages : 438
                ● Date d'inscription : 20/08/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyDim 15 Nov - 15:45

                Désolé de ne pas avoir répondu avant j'avais oublié notre lien.
                Humm...Ouais, je trouvais que tu étais un peu trop proche de lui expret pour m'embêter alors après bahh... Je t'ai détesté mais au fond de moi, je n'oubliais pas les merveilleux moments qu'on avait passer ensemble.
                Revenir en haut Aller en bas
                Invité
                Invité
                Anonymous



                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyJeu 19 Nov - 18:54

                Un lien? ^^
                Revenir en haut Aller en bas
                Calum A. Matthews

                Calum A. Matthews


                ● Messages : 299
                ● Date d'inscription : 31/07/2009

                Informations

                Les Relationship
                :

                Cursus & Options
                :

                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? EmptyLun 23 Nov - 12:03

                Maggie ^w^ Un lien ? (:
                Revenir en haut Aller en bas
                Contenu sponsorisé





                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty
                MessageSujet: Re: Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?   Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ? Empty

                Revenir en haut Aller en bas
                 
                Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?
                Revenir en haut 
                Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                 Sujets similaires
                -
                » Allison's Relations, simply
                » Do you want know more ? ▬ Margareth
                » ♣ Les relations de Liam ♣
                » Margareth's Topic ▬
                » Bon...ben...je demande sait-on jamais ? - terminé.

                Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
                Sauter vers: