Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alissya pose sa candidature - terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya pose sa candidature - terminé. Empty
MessageSujet: Alissya pose sa candidature - terminé.   Alissya pose sa candidature - terminé. EmptyDim 8 Nov - 0:29

● Depuis quand faite-vous du graphisme ? J'ai commancer environ une semaine après mon arivée a Roosvelt.
● Quel logiciel utilisez-vous ? J'utilise Picnik
● Vos motivations : Et bien... Pour moi, faire des avatares et autre choses, c'est un plaisir. Je ne fais pas sa par obligation. J'aime en faire et j'aime voir le résultat. Parfois il est bon et parfois mauvais mais peu m'importe, quelque soit le résultat, je suis toujours contente de faire des avatares et c'est sa qui me motive. Il y a aussi les commentaires des autres personne de Roosvelt University qu'ils soit gentil ou " méchants ", cela m'aide pour la suite, pour savoir si je doit changer ou modifier des choses ou alors si je suis complétement nul ^^.
● Avez-vous une galerie ? Donnez le lien.
● Quelques créations (5 avatars, 5 signatures, 2 header(facultatif), 8 îcones & 3 créations au choix):
Spoiler:
● Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre niveau ?: 5/10
● Etes-vous actif sur le forum ? 5/7 ( De plus en plus de devoirs alors ... )


Dernière édition par Alissya S. Delahouse le Dim 8 Nov - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya pose sa candidature - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alissya pose sa candidature - terminé.   Alissya pose sa candidature - terminé. EmptyDim 8 Nov - 18:13

    Merci Alissya, on prend en compte ta candidature et on te dit ça le plus rapidement possible Alissya pose sa candidature - terminé. 560514
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya pose sa candidature - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alissya pose sa candidature - terminé.   Alissya pose sa candidature - terminé. EmptyMer 11 Nov - 15:15

    Hey (a) !

    Je suis désolée mais tu n'es pas acceptée dans le rang de créatrice.
    Nous pensons que tu peux encore t'améliorer. Effectivement, tes créations sont un peu trop simples et manquent de qualité (surtout au niveau des icones).
    Et tu n'utilises pas encore assez bien les outils qui sont à ta disposition.
    Tu pourras bien évidement reposer ta candidature dans quelques temps Alissya pose sa candidature - terminé. 891314
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya pose sa candidature - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alissya pose sa candidature - terminé.   Alissya pose sa candidature - terminé. EmptySam 14 Nov - 10:28

Ok. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissya pose sa candidature - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alissya pose sa candidature - terminé.   Alissya pose sa candidature - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissya pose sa candidature - terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissya's relationship !
» Alissya's topics
» Commande d'Alissya
» Winter •• Créatrice [Terminé]
» Alissya's presentation ! ○ Finie ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Become... :: Créateur-
Sauter vers: