Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. EmptySam 21 Nov - 18:34

allure insolente, confiente, attentive, amusante, libre, sympa, allumeuse, téméraire, joueuse, passionnante, fêtarde, dévergondée, ouverte, impertinente, sûre d'elle, trop franche, ne croit plus/ne veut plus croire en l'amour, fait difficilement confiance, sur ses gardes, passionnée de films et de musique, intemporelle, anticonformiste, volage, tête en l'air, entêtée, affirmée, aime les défis, continu de prétendre qu'elle n'a jamais franchi la ligne avec un élève.


J o a n a T e l l e a SHIRLESTONMlle. r e c h e r c h e
A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. 29esn5t

(c) Opium




Un meilleur ami

Une meilleure ami

Un élève (garçon) avec qui elle couche de temps en temps.

Un premier "amour" qui lui aurait brisé le cœur et sur qui elle reposerait aujourd'hui toute la rancœur qu'elle a envers l'amour.

Pleins de lien un temps soit peu recherchés.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: Re: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. EmptySam 21 Nov - 18:36

Bonsoir très chère. Pourrions nous avoir un lien ?
J'aimerais bien quelque chose qui soit positif et négatif à la fois; ou qui change sans arrêt. As-tu une préférence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: Re: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. EmptySam 21 Nov - 18:43

    Avec plaisir !
    c'est Skye S. ton avatar ? Shocked ♥️
    Ça m'irait parfaitement un mélange positif/négatif, par contre tu aurais une idée de base, que je peux développer ensuite, sur le pourquoi du comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: Re: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. EmptySam 21 Nov - 18:51

Oui, Skye. ♥️
Et bien... Voyons. Disons que Joana et Sixtine sont amies, mais parfois pour des trucs sans importance, elles s'emportent. Aussi, elle se reprochent parfois certains traits de leur caractère, ect.. Enfait, elles s'aiment bien, mais il y a quelque chose qui fait qu'elles se disputant sans cesse, allant même jusqu'à se détester pendant un temps et se cracher des insultes à la figure ? Elle font les deux extrêmes; amies - ennemies. C'est assez nullissime, j'avoue. Mais déjà, vois-tu l'idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: Re: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. EmptySam 21 Nov - 23:50

    J'adore ! ♥️ Juste petite question, comment elles seraient devenues amies ? Je sais c'est chiant mais il y a toujours le fait que Joana soit dans l'équipe enseignante de l'université ....
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: Re: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. EmptyDim 22 Nov - 13:11

Oui, c'est vrai. Et bien, puisque tu es conseillère des élèves; on peut imaginer qu'un jour Sixtine se serait laisser tombée dans ses humeurs noires, elle ne savait plus quoi faire, avait envie de tout envoyer en l'air, bref ce qui arrive souvent à pas mal de monde et elle est venue voir Joana; elle a déballé son sac et tout est parti de là ? Joana à fait office de psy pendant une journée, après Sixtine est revenue la voir, lui disant d'oublier tout ce qu'elle avait dit et à partir de là quand elles se croisaient, bonjour, ca va, quoi de neuf et au fur et à mesure elles sont devenues amies et tout est partit en live; amies; ennemis; amis; ennemies; ect.
J'ai l'impression que c'est d'une banalité, mon dieu quoi. :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty
MessageSujet: Re: A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.   A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Heavy Cross, to carry a long. Liens de JTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorènn's Liens & Other
» Liens de Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: