Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]

Aller en bas 
+2
Ethan D. Wedfort
Jean R. Stevenson
6 participants
AuteurMessage
Jean R. Stevenson

Jean R. Stevenson


● Messages : 64
● Date d'inscription : 01/07/2009

I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
MessageSujet: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 24 Nov - 19:54


●● Présentation:
"De Votre Personnage"



      I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] 1259147648-sp1
      © Jean


      Jean Rubis Stevenson
      Sasha Pivovarova

      I'm a girl & fière de l'être.
      26 years ;
      04.09.83 ;
      Lieu de Naissance ;
      PERSONNEL ;
      Assistante sociale - Psychologue à Roosevelt University.;
      Célib' ou en couple, en cours de négociation ;

      I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] 690501New_york_is_my_life


      Histoire

      _


      Passé douteux, d'ombre et de lumière. Rien n'en ressort nettement, tout est vague, comme empreint d'un voile translucide qui permettrait d'entrevoir les choses sans les discerner pourtant. La folie, l'ivresse, le bonheur. La folie, la tristesse, le malheur. Lassée de tout, excitée à la moindre chose. Incapable de voir où se situent les limites, incapable d'imaginer que de telles choses puissent exister.
      Jenny était tout. Jenny n'était rien.


      Papier froissé volant à travers la pièce.

      - Non, non, et NON

      Se prenant la tête entre les mains, Jean laissa échapper sa frustration. Frustration ? Vraiment ? Pas vraiment. Plutôt de la rage. Nul mot ne pourrait décrire ce qu'elle était. Ce qu'elle est.
      Nouveau cri.
      Des larmes coulent. Des cheveux sont arrachés.
      Comment cette folle en était-elle arrivée là ?
      Assistante sociale à Roosevelt, t'es tombée bien bas ma fille...

      - TA GUEULE !

      Epuisée, à bout de nerfs, Jean se laissa aller contre le dossier de sa chaise.
      Stop, elle devait arrêter. Elle devrait s'y faire, on n'oublie pas son passé...
      Des flashs lui revinrent en mémoire tandis qu'elle fixaient le plafond sans but précis. Des couleurs essentiellement, parfois même il lui semblait reconnaître une musique, un visage si elle avait de la chance. Quand elle essayait de se rappeler, de forcer un souvenir à se libérer, il s'enfuyait pour ne plus revenir. Elle avait pourtant conscience de ce qu'elle était de ce qu'elle faisait, mais jamais en détails. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir des preuves concrètes ? Non, ce qu'elle cherchait réellement, c'était une excuse. Quelque chose qui justifierait ce tel manque d'humanité. Niet, rien, nada, nothing.

      Aussi...
      Comment en est-elle sorti ?
      Ça non plus, elle n'en sait rien.
      Cela s'est fait très lentement, chaque an la raison prenant pas sur le...monstre.
      Et même si celui-ci est plus ou moins dompté, il reste là, dans sa tête, mais aussi dans son corps, dans ses gestes, dans son attitude. Il reprend le dessus, parfois...
      Mais elle s'arrange pour que cela ne se voit pas... Ô oui, quand il est là à la contrôler, elle a intérêt à être seule.

      Ou bien tout cela n'est qu'illusion.
      Elle est toujours la même.
      Juste plus vieille.
      Il n'y a pas de monstre ni rien.
      Elle est juste folle.
      Folle.
      Folle.
      Folle.

      - Mais tu ne comprends donc pas quand je te dis DE LA FERMER !

      Elle était en forme ce soir...
      Faudrait dormir sinon demain risque d'être dur.
      Demain.
      Travail.
      Un îlot de normalité feinte au milieu d'un océan grisâtre.
      Welcome to Jean's land.



      _



      Famille : Jean fut l'enfant inattendu d'un célèbre peintre, avec une célébrité polyvalente, c'est-à-dire ayant déjà côtoyé le monde du cinéma, de la chanson, de la musique et bien d'autres encore. A 20 ans, bien de jeunes people se laisse emporter par leur popularité, se croit maitres de tout, mais il y a toujours une retombée. Dans ce cas-là, cette retombée c'était Jean. L'erreur de jeunesse de parents connus. Peu présents pour elle, la jeune fille s'en passa durant toute son enfance et adolescence, et contrairement à certains que cela aurait pu traumatiser, elle s'en contentait, préférant mille fois faire péter les plombs à ses nourrices et babysitteurs. Evidemment, ayant retenu la leçon, ses parents ne refirent plus la même bêtise, Jean est donc fille unique, bien que l'existence de demi-frères ou demi-soeur ne la surprendrait pas le moins du monde. Sauf qu'elle vivait très bien dans l'ignorance, alors pourquoi se renseigner à ce sujet ? Si certains, en imaginant qu'ils existent, souhaitaient la rencontrer, qu'ils viennent, elle n'allait pas s'embêter avec ça, ses propres problèmes lui suffisaient.
      Eh puis bon, qui voudrait revoir la fille unique dont la réputation de déséquilibrée mentale avait presque détruit sa vie ?
      En amour ? : Ah l'Amour ! Avec un grand A je vous prie. C'est beau, c'est rose, c'est grand, merveilleux, extraordinaire. Sauf que cet amour-là n'existe pas. L'amour qui peut exister, est celui que vous sentez vibrer au fond de vous, et qui vous emplit d'une grande joie s'il est réciproque et destiné à quelqu'un de bien. Voilà le maximum que l'on peut espérer. Mais rares sont ceux qui en profitent. Jean fait attention à garder une mentalité saine à ce sujet, car au vu de son travail il est essentiel d'être à l'aise et avec de bonnes idées en tête, ce qui ne l'empêche pas de foutre en l'air tout ça de temps à autre et de crier F*CK à toutes ces foutaises.
      Et les amitiés ? : Bah là rien de fantastique. Il y a les gens à qui elle peut absolument tout dire, sauf que eux ils n'existent pas donc on raye. Ensuite nous avons ceux avec qui elle peut délirer, sortir, des amis qu'elle aide en dehors de Roosevelt, où le courant passe, la confiance aussi, mais une retenue persiste. Et enfin, on trouve les "amis", ceux auquels tu fais la bise le matin, tu leur parles un peu mais guère plus. Donc l'amitié pour Ruby c'est banal, elle fait partie de sa vie, mais il n'y a pas à s'étendre des heures et des heures là-dessus. Ça dépend des jours, des humeur, de Jean, et surtout des amis en question, la généralisation est impossible.


      I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : /
      Matières Optionnelle : /
      Niveau d'intelligence : 75/100
      Profession ou Petit Job : Assistante Sociale et Psychologue à Roosevelt University
      Explication de vos choix/ de votre parcours: Depuis toujours, Jean est folle. Que ce soit une invention de la conscience collective ou bien prouvé scientifiquement, le constat est là. S'amusant avec les gens comme avec des poupées, se foutant de tout et de rien, l'école ne servait à rien. Pire, cet obstacle au "bonheur" de Ruby ne fit qu'empirer une situation déjà critique. Rien ni personne ne pouvait arrêter la machine en marche. Personne. Sauf elle-même. Une fois renvoyée de Roosevelt où elle était étudiante, elle changea. Imperceptiblement d'abord, mais au fur et à mesure ces changements se firent plus marquants, ce qui ne l'empêcha pas de rester elle-même au fond. En quelques années, elle était sortie de ce qu'elle appelle dorénavant sa "crise d'adolescente". C'est avec ce prétexte qu'elle ré-intégra l'université, comme assistante sociale cette fois. Avec son expérience en la matière, la directrice accepta, avec scepticisme cependant. Mais quelques mois plus tard, on dut reconnaître qu'elle assumait bien son rôle. les étudiants l'adorait, sans pour autant connaître son passé nébuleux. Pour eux, elle n'était que la jeune assistante sympa et branchée.


      I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Ouverte d'esprit ; Maligne ; Agréable ; Extravertie ; Envoutante ;
      (-) Défauts : Lunatique ; Stressée ; Peureuse ; Infantile ; Folle ;
      Rêve(s) ? : Voler, marcher sur l'eau, lire dans les pensées, se métamorphoser, être heureuse... En bref, que des choses invraisemblables
      Peur(s) ? : Elle est agoraphobe, c'est-à-dire qu'elle a peur des foules, cela déclenche chez elle un malaise qui évolue ensuite en crise d'angoisse, pas très beau à voir...
      Description Physique : Tout d'abord je dois vous dire quelque chose. Avant de passer dans les détails, sachez que Jean est belle. Très belle même. Et attirante. Avec un charme mystérieux.
      Voilà. Les détails maintenant.
      La jeune femme était grande, proche des un mètre soixante-douze et était incroyablement fine, presque maigre. Elle faisait penser à ses modèle anorexiques que l'on voit partout... Ses jambes étaient longues et fines, son ventre, plat, sans rondeurs superflues, une poitrine normale, mise en valeur par de jolies décolletés pourtant subtils. Son visage assez fin était anguleux et de forme triangulaire. Sur celui-ci deux perles d'un gris bleu, empruntes d'un parfum infantile, vous éblouissaient à chaque regard que la jeune femme vous adressait, malgré les quelques mèches blondes qui courraient sur son visage selon la coiffure qu'elle avait adopté.
      Niveau look, rien de bien méchant. Des tailleurs accompagnés de légers pulls beiges à cols en V, ou bien des tenues plus décontractées comme un jean avec un T-shirt, loin des excentricités de sa jeunesse.


      I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Bah... oui.
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un lieu avec du potentiel s'il n'était pas envahi de touristes.
      As-tu peur des fantômes ? : Heureusement que non !
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Non, ou oui, ça dépend.
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Moyennement.
      New-York ou Paris ? : New-York. Paris est trop loin et je ne parle pas français.


      I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Ah ça, ça reste secret :p
      Ton âge : Mmmh.
      Où as-tu connu le forum ? : Par des amies il y a quelques mois.
      Fréquence de connexion : 7/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : Je suis de retour, mais avec une nouvelle Jean ^^


    Dernière édition par Jean R. Stevenson le Dim 3 Jan - 12:25, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 24 Nov - 20:01

    Rebonjouuur !
    Bonne chance pour ta fiche, j'espère que Jean sera aussi bien que l'ancienne !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 24 Nov - 20:03

    Héhéhé. (L)
    Bonne chance J. :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 24 Nov - 20:19

    Re Welcome on RU ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabrielle A. Woody

    Gabrielle A. Woody


    ● Messages : 510
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 24 Nov - 21:34

    Bon retour Jean !
    Bon courage pour finir ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 24 Nov - 23:01

    Hey' : ) Rebienvenue ^.^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMer 25 Nov - 19:57

    Re Bienvenue parmi nous ;P
    Bonne chance pour ta présent" =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean R. Stevenson

    Jean R. Stevenson


    ● Messages : 64
    ● Date d'inscription : 01/07/2009

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 22 Déc - 17:09

    Désolée pour la longue absence, mais je reviens avec inspiration :D
    J'ai déjà un peu commencé la fiche ^^
    [un peu, seulement pour le moment]
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyMar 22 Déc - 17:33

    Pas de problème. Puis t'es pas celle qui met le plus de temps à faire sa fiche. ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean R. Stevenson

    Jean R. Stevenson


    ● Messages : 64
    ● Date d'inscription : 01/07/2009

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptySam 2 Jan - 23:41

    Ça y est, fini ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyDim 3 Jan - 14:26

    Jte valide. (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] EmptyLun 4 Jan - 19:42

    [J'adooore ton vava <3] Tu sors !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty
    MessageSujet: Re: I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]   I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    I'm back. Am I the same lady ? Of course not[finished]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lorènn • You can ! [Finished <3]
    » Gabrielle Woody | Anjo das Trevas, the come back

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
    Sauter vers: