Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jude's relationship. Come on, come on, my friends.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMar 24 Nov - 22:49

But...Who I am?

Jude,c'est un petit bout de femme, de 26 ans. Drôle, pétillante, est professeur. Elle est nouvelle à Roosevelt, et voudrait bien avoir un réseau d'amis. Qui osera entrer dans son cercle =D?

Ami(e)s

**Professeurs

Ah,vous, mes collègues.
Ceux qui endurent les mêmes souffrances que moi. Copises à corriger, élèves mollasson et tout ce qui s'en suit. Autour d'un bon café, en salle de profs, à échanger des astuces, pourquoi pas devenir amie?



-
-

**Eleves

Mes élèves. Que j'aimerai pouvoir débattre de mon cours,en gens civilisés que l'on est. J'aimerai pouvoir vous faire changer d'avis,et vous faire aimer l'art! Et qui plus est, je deviendrais peut-être ami, avec vous?

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Iconja10 Lorènn M. Caysland
Tu es mon confident. Nous avons 6 ans de difference, mais nous sommes liés depuis l'enfance. Mais, arrivés à RU, tout se complique. Notre relation est vue d'un mauvais oeil...

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Nzfu5i_th Gabrielle A. Woody
Tu es mon élève. Tu es très impliquée dans cette matière. Tu dois être surement la seule à m'écouter, et à participer. Tu es toujours aussi la seule qui part enn dernière, ce qui nous laisse le temps de discuter. Et puis, nous sommes devenus amies. Mais, les autres élèves commencent à mal le prendre...


-
-

**Autres

Personnel à Roosevelt, parents d'élèves, ou je ne sais quoi encore, je vous ai rencontré. Et, autour d'un bon café, ou d'un restaurant, on est devenu ami(e).

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. 32v6Ethan D. Wedfort
(c) Opium

Tu n'aimais pas l'art. Pour une raison indescriptible, j'essayais de te convaincre. Tu es têtue. Moi aussI. Tu m'exaspèrais d'être aussi borné. Mais pourtant, au fil de ce combat quotidien, nous sommes devenus amis..

-
-
-

Amours


**Professeurs

Pendant que nous corrigions les copies,nos mains se sont frôlés,et j'ai ressenti quelque chose. Le grand amour,qui sait? Par contre,l'administration n'est pas très contente...

-
-
-

**Eleves

Et bien oui, on peut tomber amoureuse d'un de ses élèves. Son intelligence, son physique,sa maturité..On sait que c'est mal. Que cela peut-être "malsain". Mais et alors? On s'aime,et c'est tout.


-
-
-
-

Ennemis


**Professeurs

On ne s'aime pas,et c'est répricoque. Je ne sais pas pourquoi, vous m'avez détesté dès que vous m'avez vu. Je suis peut-être trop jeune, pour être professeur, d'après-vous.

-
-
-

**Elèves

Ahaha,pour vous,je suis la tête de turc. La méchante de l'histoire. Je n'enseigne pas bien, et puis,qui ca interesse l'art? Personne,ben voyons.


Dernière édition par Jude C. Flawers le Mar 9 Mar - 19:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMar 24 Nov - 22:57

Sous Relations


Dans amis:

- Confidente
-Meilleur(e)s Ami(es)
- Relations Ambigue (à préciser)

Dans Amours:

- Grand amour
- Relations Ambigue (à préciser)

Dans Ennemis

-Haine
- Relations Ambigue. (à préciser)

Je précise: Je recherche de tout, j'aime les choses compliqués, et j'ai des idées si vous n'en avez pas. Alors,n'ayez pas peur *w*

Ah, et, à chaque nouveau lien, donnez moi une icon 100/100 de votre personnage,s'il vous plait /O\


Dernière édition par Jude C. Flawers le Mer 25 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMer 25 Nov - 12:54

Mwahaha. Rorooo. ♥️
J'aimerai bien qu'on parte sur un lien d'amour ambigu, comme avant, si ça ne te dérange pas ^w^
Parce qu'en plus un prof & un élève, c'est classe.
/SBLEUM/
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMer 25 Nov - 13:21

Oh ben voui **

Une idée de scénario^^?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMer 25 Nov - 20:42

Moi aussi, Jude <3 Tu m'acceptes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMer 25 Nov - 21:33

Bien evidemment Liam, Que veut tu comme lien <3?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyMer 25 Nov - 21:50

Je sais pas trop (: Hum... je nous verrais plus dans du positif, mais à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyJeu 26 Nov - 13:38

Raa, comme promis ! Un liien... Positif, de préférence <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyJeu 26 Nov - 19:19

Hey ^w^
Moi moi moi moiiii XD
On part sur ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyJeu 26 Nov - 20:35

Ebé, jsuis envahie. *est contente* :

*Liam. Que dirais tu d'une amitié assez complexe. On serait amis depuis pas mal de temps et on se retrouve à RU. Sauf que, tu es mon élève, et moi ton prof =p. Ce qui engendrerait des relations complexes, vu qu'on a pas trop le droit d'être ami, et que m'aimes, on pourrait dire que tu as eu une envie de me draguer? XD

* Loreen. Ouiii un lien ** Je te verrai bien comme un confident. 6 ans nous séparent, mais cela nous à jamais entravé. Sauf que là, j'ai certain problème qui te dépasse, et qui pourrait nuire à la réputation de RU.. tu en penses quoi? XD

*Ethan. Ouai, notre scénario, il déchire <333
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. EmptyDim 7 Mar - 20:18

Relationship à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jude's relationship. Come on, come on, my friends.   Jude's relationship. Come on, come on, my friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude's relationship. Come on, come on, my friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissya's relationship !
» ••• Ethan's relationship
» memories between friends | Louise
» Vicky's relationship
» A small session (animated) between friends... - Pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: