Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Logan\'s presentation ! [Fini ? ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Logan's presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyJeu 10 Déc - 19:48


●● Présentation:
"Logan Wiver"




      Icone 100*100 De Votre personnage.
      © {Crédit}



      Logan Wiver
      Nicholas Hoult


      Homme
      19 ans ;
      16 juin 1990 ;
      Miami ;
      ETUDIANT;
      Aère année de Photographie. Option Français. ;
      Il suffit d'oser me parler, pour tout changer ;

      Logan\'s presentation ! [Fini ? ] 690501New_york_is_my_life


      Famille : Père : Jérôme, est né en 1958 à Miami. Il y rencontre Tina, sa future femme alors qu’il se sentait très mal. Elle a su lui redonner goût à la vie. Il a recommencé ses études et est devenue Trader .Il travail énormément pour rapporter beaucoup d'argent. Et ça marche.Il épouse la future Mme Wiver en 1988. En 1990, Jérôme devient père. C’est un père souvent absent et Logan le lui reproche. Jérôme est un homme bon mais pas un bon père.Son travail est des fois plus important que la famille. Il a loupé toutes les étapes importantes dans la vie de son fils. Il pense etre un bon pere en achetant des choses à son fils. Malheureusement Logan ne voit pas comme ça
      Mère : Tina est née en 1959, elle est mannequin au Texas et s’envole pour New York pour son travail, elle voyagait beaucoup. Elle va en vacances à Miami. Elle croise Jérôme qui va mal et qui tombe amoureux d’elle. Ils apprennent à faire mieux connaissance et Tina reste avec lui le temps qu’il aille mieux. Elle se rend alors compte que tout ne tourne pas autours de son métier. Finalement elle tomba elle aussi amoureuse. Elle s’installa alors à Miami définitivement où elle y continua sa carriere de Mannequin. Puis en 1990 elle eu Logan. Ce fut son plus grand bonheur et sa plus grande erreur. Son corps ne s'est pas remi de l'accouchement. Tina en veut alors à Logan puisque sa carriere n'a pu repartir . Elle aime beaucoup Logan, seulement elle sera eternellement bléssée.
      Histoire :Logan est né le 16 juin 1990. Lors de son 1er anniversaire, sa mère était absente. Elle était en pleine crise, se carrière de mannequin n’arrivait pas à repartir car son corps ne s’était toujours pas remit de sa grossesse. Elle en voudra toute sa vie à Logan, même si elle l’aime. Ses parents seront souvent absents. En septembre 1996 Logan rentre à l’école pour la première fois. C’est sa voisine qui l’y a emmené. Son père avait encore une fois beaucoup de travail, et sa mère n’était pas à Miami. C’est donc sa voisine qui s’occupera en majorité de lui. C’est elle qui l’aidait à faire ses devoirs. Il se confiait à elle comme une seconde mère.
      Logan passe ses premières écoles normalement, il se fait des amis, et en 8 ans sa vie est devenue une vraie routine digne d’un adulte sans rêves. Il se lève, va à l’école, fait ses devoirs, mange, et se couche. Il ne prend pas le temps de s’amuser.
      Pour noël ; Logan recevra à chaque fois de magnifiques cadeaux.

      Son entrée au collège changera tout. Il se retrouvera tout seul, sans amis, sans repères. Il deviendra alors solitaire. Il n’aimait plus la présence des autres. Ses notes ont commencées à chuter. La voisine qui l’aidait pendant sa jeunesse mourut. Il déprima. En 4eme, Logan fait la rencontre de Liam. Ils vont devenir meilleurs amis. Sa vie va complètement changer. Il sortit de sa dépression et commença a prendre goût à la vie. La cote de popularité de Logan va alors augmenter. En première année de lycée Logan et Liam rencontrèrent Sofia. Qui deviendra leur meilleure amie. Logan trouvera en elle comme une sorte de confidente. Son journal intime en gros x).
      Enfin, il entrera à R.U.

      En amour ? : Logan est sorti 6 mois avec Lily Bell, qui a préféré son amitié avec Emily "l'ennemie" de Logan. Celui ci en a été boulversé. Il continu de ressentir quelque chose mais essaye de décrocher. Il profite un peu des filles. Il ne veut pas les faires souffrir mais il oublie à sa manière Lily. Il a beaucoups de relations ... ambigues va t'on dire. Il aime plaire, et souvent il trouve des filles à son gout. Alors evidemment il ne va pas refuser toutes ... relations possibles . Seulement, toujours, au fond il ne verra que Lily. Il cherche quelqu'un qui pourrait ... Le lui faire oublier.
      Et les amitiés ? : Logan a son meilleur ami, Liam Deren. Il le connait depuis leur classe de 4eme. Ensemble il ont fait les 400 coups [ et ce n'est pas fini Wink ]. Une partie de sa vie repose sur Liam. Il l'aime enormément. Logan a aussi une meilleure amie, Sofia Ford, qu'il adore. Cela fait Trois ans qu'ils se connaissent . C'est comme sa confidente. Il lui parle de tout. De Lily, d'Emily, de sa famille, de ses problèmes. Et elle est toujours là pour lui. Lui aussi sera toujours là pour ses amis. C'est pour lui la chose la plus importante au monde : L'amitier.
      Avec eux , Logan a eu ses premières cuites, ses meilleurs souvenirs, sa vie ne repose que sur eux .


      Logan\'s presentation ! [Fini ? ] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Photographie
      Matières Optionnelle : Français
      Niveau d'intelligence : 60/100
      Profession ou Petit Job : Aucun.
      Explication de vos choix/ de votre parcours: Logan n'a pas besoin de travailler pour vivre, il est suffisament riche. Ses parents pourront toujours l'aider . Seulement il n'a pas envie que ses parents lui payen tout. Il veut prouver qu'il est capable de faire quelque chose seule. Sans argent . Logan une passion, la photographie. Il suivra alors cette filiaire là. Comme option ,Logan a pris le Français. Il reve d'aller au moins une fois à Paris. et trouve ce pays magnifique.
      Logan a de la chanse de choisir ses études par envie et non par stratégie. Il peut faire ce qu'il voudra.


      Logan\'s presentation ! [Fini ? ] 449157new_york_is_very_beautiful


      Caractère : Logan a été très longtemps solitaire, en 4eme au collège, il a rencontré Liam qui va devenir son meilleur ami et va complètement le changer. Il va peu à peu apprendre à faire confiance aux autres même s’il reste sur « ses gardes ». Les filles vont commencer à s’intéresser à lui et ça va lui plaire. Il en profitera. Bien qu’il ai l’air sur de lui, il se remet constamment en cause, et n’a pas trop confiance en lui. Il a sans arrêt peur d’être abandonné.
      Il ne peut se poser que sur Sofia Ford et Liam Deren ses meilleurs amis. Il entretient une haine envers Emily. Il ne peut pas la supporter. Cela n’empêche qu’il la trouve injustement belle et garde une photo d’elle dans sa chambre. Il ne supporte pas que quelqu’un d’aussi jolie soit aussi méchant.

      Logan est un jeune homme à qui la vie n’a pas fait de cadeau, il a trop peur de perdre encore une fois ses amis, ça arrive qu’il se pose trop de question, ça le tourmente. Il se met à réfléchir sur la vie et il est déçu. La vie n’est pas comme il le voudrait. Tout est trop dur, trop injuste. A ce moment là, le meilleur remède est une bonne cuite. Liam est alors là pour l’aider Wink .
      Logan ne prend alors plus du tout la vie au sérieux. Il est assez gamin. Il passe son temps à rire, et aime faire rire les autres. Toujours Loyal envers les gens qu’il aime il ne les laissera jamais tomber ! Apres les autres … a voir x).
      Assez impatient Logan, n’aime pas attendre. Il a été élevé dans l’argent alors a toujours eu tout, tout de suite. Même si dans ses « moments philosophes » comme il dit , il se rend compte que ce n’est pas bien. Il se trouve parfois égoïste mais il a un bon fond. Il n’aime pas voir les autres souffrir. Même pour de justes raisons.

      Rêve(s) ? : Pouvoir manger sous l'eau (imaginez le délire :D), réussir ses études pour prouver qu'il peut réussir par lui même sans avoir recours à son père ou son porte monnais et avoir un chien :D.
      Peur(s) ? : être une fois de plus abandonée par ses amis & que Sofia et Liam ses meilleurs amis souffrent .
      Description Physique : Logan mesure 1metre80. Il a les cheveux brun mi-long qui lui tombe devant les yeux à l’allure Rebelle (Ou Zac Efron comme tu veux xD). Ses yeux sont bleus/Gris ; ça en fait une arme redoutable pour les filles. Ses lèvres bien dessinées sont elles aussi très … Pratique.
      On ne peut le juger sur son physique. Aux premiers abords Logan fait petit ange, mais en réalité non, il serait plus classé : Bad Boy.
      Logan a une corpulence parfaite, et tous les matins il fait ses exercices. Il avoue lui-même que c’est injuste même si ça ne le dérange pas du tout : il peut manger, boire ou inhaler toutes substance illégale ou immorale son physique n’en subira pas les conséquences. Il est beau garçon, et prend soin de lui. Pour lui son phisique est très important, c'est son moyen d'être quelqu'un auprès des autres . Plusieurs personne le caricturerais de mannequin, mais lui n'a pas dutout envie de l'être. Sa mère l'a dégouté de ce métier. Pour ce qui est des vêtements, bien qu'il en ai les moyen, Logan n'a pas vraiment de marques. Il préfère jouer au coup de coeur. Quand des vetements lui plaisent, il achete. Il porte surtout des jeans, tee shirt, et vestes. C'est assez simple, mais il a compris que les filles ne recherchent pas du compliqué, mais seulement de la classe. Et on peut dire ça comme ça : Logan a la classe .



      Logan\'s presentation ! [Fini ? ] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Bah , je le connais pas. Et je ne m'y interesse pas trop . C'est quelqu'un qui n'a pas peur de ses opinions . Mais bon ... Je reste insensible a son charme.
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: C'est un parc. Immence. Qu'on voit dans tout les films américains. Dit comme le meilleur parc du monde. Et comme je suis un garçon pas très original, et dénué d'avis personnel sur ce sujet, j'irais avec plaisir :D
      As-tu peur des fantômes ? : Bouuuuuuuuh . Non moi je n'ai peur de rien ! (Enfin presque ...)
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : GENIAL :D A ne surtout pas manquer ! C'est quelque chose nos soirées entre pote nous !
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : terriblement ! C'était un ami très proche mais bon ... Non sérieusement (c'est moi qui vient de dire ce mot là ?) c'était un grand artiste ...
      New-York ou Paris ? : Paris :D C'est tellement bien ! C'est notre ville ! Qui qui c'est qui a la tours eiffeil Tu sors !


      Logan\'s presentation ! [Fini ? ] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Thomas.
      Ton âge : 15 ans
      Où as-tu connu le forum ? : Grâce à mon meilleur pote
      Fréquance de connextion : 5/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre :


    By Lulu'. Don't Touch !.


    Dernière édition par Logan Wiver le Sam 19 Déc - 20:54, édité 21 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyJeu 10 Déc - 22:00

    Eheh, Thomas, toujours fidèl à toi même ;D Bienvenue vieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyJeu 10 Déc - 22:07

    Liam ! Non rien. (...) Tu sors !

    Bienvenuuue parmi les fabuleux, fantastiques, extraordinaires & tout ce qui suit, RUiens ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyJeu 10 Déc - 22:34

    Mdr, qu'est-ce que j'ai fait encore ? ;P J'ai donné l'adresse à mon meilleur ami, c'est un gentil garçon, t'inquiètes pas ;P
    Revenir en haut Aller en bas
    Elayneese D. Sherringham
    Administratrice
    & Créatrice
    Elayneese D. Sherringham


    ● Messages : 414
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 17:12

    Bienvenue sur RU !
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 18:22

    xD Bienvenue Logan =))
    & surtout amuse toi !

    Bonne chance pour ta fiche ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 18:36

    Eh, eh ! :)

    WELCOME.
    J'éspère que tu te plaira ici !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 19:57

    Haha ouai mec xD.

    Merci a tous :D

    Je cours continuer ma fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 22:36

    Bienvenue, bonne continuation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 23:00

    welcome !
    bonne chance pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 11 Déc - 23:45

    Merci :D

    Je devrais avoir fini ma fiche demain matin . Sinon je l'aurais fini avant lundi soir .
    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptySam 12 Déc - 13:07

    Bienvenue toi. Amuse-toi bien. Et bonne chance pour ta présa. :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptySam 12 Déc - 17:37

    Voila . Je crois avoir fini ma présentation .
    C'est bon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptySam 12 Déc - 18:21

    Ahhh, t'as pas vu les lignes minimum demandées. xD
    L'histoire on va dire que c'est ok. En revanche il manque 3 lignes en Famille, 2 en Amours, 3 en Amitiés, 5 en Explications des choix scolaires, 4 en Physique.
    Mais ton Caractère est parfait. ;p
    Je te souhaite bonne chance pour tout cela. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyDim 13 Déc - 18:50

    Oups ><' . Toujours aussi pas doué . Désolé . Normalement demain soir tout est fini !
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyDim 13 Déc - 18:54

    Sans souci, ne t'inquiète pas. =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyLun 14 Déc - 21:45

    Liam Deren a écrit:
    Mdr, qu'est-ce que j'ai fait encore ? ;P J'ai donné l'adresse à mon meilleur ami, c'est un gentil garçon, t'inquiètes pas ;P

    Non mais, maintenant j'ai oublié è.é
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyMer 16 Déc - 16:28

    Héhé ici aussi tu t'atires des ennuis mec xD

    J'ai bien avancé ! Désolé d'avoir pris du temps . Je termine tout à l'heure .



    EDIT : Je pense avoir terminé. J'ai rajouté les lignes qu'il fallait . Pour l'amour et l'amitié je n'avais pas trop d'idée puisque Logan se fera plus d'amis et tout une fois avoir commencé à RPger x).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyVen 18 Déc - 20:16

    Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai fini :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] EmptyMar 22 Déc - 16:27

    Allez, j'te valide. (:

    Fais tes sujets de Relationship + Topics.
    Vote pour le forum.
    Va voir les annonces.
    Va faire une demande de coloc'/logement.
    Et participe à l'intrigue.

    Si tu fais TOUT; tu es le membre parfait. :kiing:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty
    MessageSujet: Re: Logan\'s presentation ! [Fini ? ]   Logan\'s presentation ! [Fini ? ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Logan\'s presentation ! [Fini ? ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Logan's Relationship . [En travaux :P]
    » Pearl Rollins. FINI
    » Liam Deren [Fini ;D]
    » Petite Elena (fini)
    » Formulaire de Présentation ||

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Archives-
    Sauter vers: