AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vicky Walter

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

avatar

● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship:

Cursus & Options:

MessageSujet: Vicky Walter   Sam 6 Fév - 19:42

“ WALTER Vicky ”
played by Irina Lazareanu.



    © stunning features


      more about you, guy.

      NOM : Walter
      PRÉNOM : Jessica mais vous ne le savez pas, donc Vicky
      ÂGE : La vingtaine, 25 ans pour être précise.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07/05/1984
      CLASSE SOCIALE : Elle galère pour payer son loyer; et vivre, étudier, bosser, tout ça en même temps c'est pas Bisounours tous les jours, donc classe moyenne-basse.
      ETUDES / JOB : Vicky suit des études de journalisme à Roosevelt, avec en option Sciences Politiques, et ça afin de sortir de son job pourri et mal payé de serveuse dans un bar-restaurant. Elle apprend également l'espagnol.





    ce que tu ne pourras cacher.


HISTOIRE : Son père, Gregory Walter, était un petit écrivain méconnu, qui écrivait des recueils de nouvelles à l'eau de rose. Il gagnait peu et vivait dans un petit appartement miteux située dans une petite rue du Bronx, en face d'un bar poussiéreux qui de loin semblait abandonné. C'était ici même qu'il avait rencontré Emily Theoson, la barmaid, qu'il avait épousé quelques années plus tard. Ils vivaient dorénavant dans l'appartement d'Emily, qui se situait juste au dessus du bar et ils avaient revendu le deux pièce de Gregory pour une bouchée de pain à un entrepreneur louche, mais qu'importe, ils étaient raisonnablement heureux.
C'est lorsque Scott vint au monde que les choses se corsèrent. Celui-ci était malade... Les deux parents payèrent quantité de médecins, bien plus qu'ils ne le pouvaient avec leurs faibles revenus, pour le soigner, mais il fallait s'avouer vaincu, Scott était condamné. Ainsi, il mourut un mois plus tard, creusant un vide profond dans les cœurs de deux parents.
Oh bien sûr, ils eurent d'autres enfants, deux pour être précise, mais ce ne fut pas pareil, comme si Scott avait emporté une partie de leur amour avec lui.
Il y eut d'abord notre Jessica que vous connaissez bien maintenant, puis Carl. Ce dernier ayant toujours été moyen là où sa sœur travaillait dur. Mais malgré leurs nombreuses différences, ils entretenaient des rapports sains.
Jess n'eut pas l'enfance gâtée habituelle des étudiants de Roosevelt, mais elle n'eut pas non plus une enfances désastreuse.
Sa famille ayant du mal à subvenir à tous leurs besoins, elle dut apprendre à ne compter que sur elle-même. Mais au lieu de se rebeller, elle fit de son mieux pour aider, tentant d'être la meilleure à l'école pour avoir un beau métier plus tard. Même si dans certaines matières comme les maths et l'art, ses efforts ne payaient pas, elle rayonnait en français et histoire. Elle resta au top durant toute sa scolarité ce qui lui permit d'obtenir une bourse pour la prestigieuse Roosevelt University.
...HOP hop hop
Et pourquoi Vicky ?
Ah, ça c'est juste un caprice d'adolescence, qu'elle a finalement gardé !

FAMILLE : Dans la famille Walter je demande...
♦️ La mère. Emily Walter, de son nom de jeune fille Theoson. Femme assez responsable, souvent triste, parfois très dure avec ses enfants à qui elle a du mal à faire comprendre qu'elle les aime. Travaille dans un bar en bas de chez elle comme barmaid.
♦️ Le père. Gregory Walter. Homme assez lunatique. Autrefois rêveur et enjoué, depuis l'"affaire" Scott, il a refait corps avec la réalité. Est un petit écrivain, il y a longtemps, de nouvelles romantiques mais après un passage vers le dramatique il s'est trouvé une passion pour l'écriture jeunesse.
♦️ La fille. Vicky Walter. Pas la peine de la présenter je pense...
♦️ Le fils. Carl Walter. Ce n'est pas un mauvais bougre, on a trouvé bien pire que lui. Il a maintenant 20 ans et veut arrêter ses études pour se lancer dans la musique malgré les nombreux avertissements de ses parents...

CARACTÈRE : Comment qualifier Vicky sans empiéter sur le "social", deux rubriques plus bas, laissez-moi y réfléchir deux secondes... Bon. Tout d'abord, elle a une personnalité assez... imposante. Quand elle parle, on l'écoute point barre. Elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense et tant pis pour les conséquences. Oui je sais, ça ne fait pas très journaliste pro tout ça, mais dans ce milieu elle se contrôle. Ensuite, c'est quelqu'un de droit. Elle n'est pas du genre à aller se baffrer une bouteille de vodka après s'être fait jeter par son copain. Non, elle va plutôt se forcer à regarder les évènements en face en tachant de voir ce qu'il s'est passé, comment et pourquoi, pour en garder une image claire et précise afin de ne pas recommencer. Vicky n'est pas, en effet, le genre de personne à se tourmenter pour savoir si refuser les avances de Brandon était une bonne idée, car malgré sa relation tumultueuse avec Rébecca, il l'avait sauvé d'un accident de la circulation quand Jeremy qui l'avait ramenée à la suite d'une soirée trop arrosée, s'était enfoncé dans la voiture de devant. Non. Vicky déteste ce genre de fille qui pleurnichent sur leur vie paaaaalpitante. Elle ne supporte pas quand ça arrive, mais quand il s'agit d'enquêter sur le comment du pourquoi et raconter tout sur papier, là elle raffole.
PHYSIQUE : Vicky n'est pas une super bombe top modèle canon de la mort qui tue. Elle n'est pas moche non plus. Elle a son style à elle, avec un petit charme spécial. Commençons par ses cheveux. Eux, ils n'ont vraiment, mais VRAIMENT rien de spécial. Ils sont bruns et longs, point. des fois elle les attaches, des fois non. Ils comportent juste quelques mèches rebelles qui tombent sur le visage de V. (vous remarquerez la superbe transition...). Ce visage est surprenant par sa pureté. C'est un visage de poupée, tout doux, qui semble si fragile comparé à la personnalité dure de la jeune femme. Ce qui attire le regard dans cet océan de bonté, ce sont les yeux. Grands, tous ronds, ils vont émerveilles dès le premier regard. A moins qu'ils ne vous fassent penser aux yeux globuleux d'une grenouille, là-dessus les avis sont partagés. Le nez et la bouche n'ont rien de bien folichons, ils sont meugnons. Côté corps et silhouette, Vicky n'est pas mal. Elle n'a pas une poitrine très remarquable, mais elle s'en passe bien. Sinon, elle est assez mince, voire maigre, n'étant pas particulièrement morfale.
SOCIAL : Bon là, c'est déjà plus folklorique. Comme je l'ai déjà sous-entendus à de nombreuses reprises, Vicky est du genre grande gueule. Mais le genre très chiante. Vous la soulez, elle le dit. Vous parlez, elle vous coupe dès qu'elle a quelque chose à dire. Et puis elle a cette furieuse et particulièrement énervante caractéristique de ne pouvoir faire plusieurs choses à la fois. Pour lui parler, il faut que vous soyez un potentiel intérêt ambulant, et qu'elle ne fasse RIEN. Sinon, elle ne se rendra même pas compte de votre présence.
Et aussi, les mecs, attention à vous. Parce que le second degré et les sous-entendus, par rapport à elle, c'est comme un poux et une aurore boréale.



    question de professionnalisme.


ETUDES / JOB : Elle travaille dans un petit restaurant bar peu fréquenté, alors inutile de préciser que côté salaire... hum. Et sinon, elle étudie à Roosevelt et suit le cursus de Droit, Communication et Commerce.
MATIÈRES PRINCIPALES : Journalisme
POURQUOI CES ETUDES / JOB : Pour les études, c'est une envie, un rêve irrépressible. Depuis ses 16 ans, ce métier la passionne. Etre au cœur de l'information, informer les autres, accrocher les lecteurs avec des titres qui interpellent. Choquer le public avec la vérité, avec l'actualité. Ensuite, pour le job de serveuse, ça c'est uniquement pour payer son loyer et pour vivre, même si ce revenu est bien trop maigre pour la faire vivre correctement. Mais elle se remonte le moral en se disant qu'il y a plus à blâmer qu'elle, même si parfois cette vérité ne suffit pas...
NIVEAU INTELLECTUEL : Ça ne veut rien dire. Elle n'est pas idiote, pas naïve, mais ce n'est pas non plus un génie. Si je vous retournais la question, que répondriez-vous ? Environ 75,634/100 ?



    ne cache rien, voyons.


QUALITÉS : Réaliste ; Franche ; Courageuse ; Active ; Ambitieuse ;
DÉFAUTS : Grande gueule ; Ne peut faire deux choses en même temps ; "Lourde" ; Intéressée ; Trop active ;
RÊVES : La réussite, être journaliste, puis être heureuse, se dégoter un mari et avoir de la marmaille.
PEURS : Ne pas réussir et devoir vivre comme elle vit maintenant durant toute sa vie. Etre humiliée, piétinée, se retrouver à la rue...
SIGNE PARTICULIER :
/


    petites questions entre amis.


IL Y A QUOI SOUS LES COUSSINS DE TON CANAPÉ ? Un peu de poussière j'imagine. Je ne suis pas maniaque, mais je nettoie de temps à autres, sachant que je ne sème pas le b*rdel partout où je vais.
ET DANS TON FRIGO ? ...de la nourriture ?
LA COULEUR QUE TU PORTES LE PLUS SOUVENT ? Alors là j'en ai aucune idée. Quoique... j'aime bien le orange, j'ai un collier en grosses perles de plastoc' oranges, je l'adore.
LA COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? Là ? Noires.
QUELLE EST LA CHOSE DANS TON SAC QUE TU PRÉFÈRERAIS GARDER SECRÈTE ? Mon porte-monnaie. Oui le truc miteux qui contient exactement 15 cents et un vieux ticket de cinéma...



    de l'autre côté du miroir.


PRÉNOM : Margot
ÂGE : Mystère
F/M ? F
AVATAR : Irina Lazareanu
SCÉNARIO/INVENTÉ : Inventé
ROOSEVELT, TU L'AS TROUVÉ OÙ ? Grâce à deux amies
TU LE TROUVES COMMENT ? Génial, et y a intérêt franchement.
CONNECTiON : 7/7 jours
AUTRE :

MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 

“ Vous avez beau être minables et moi chiante, qui c'est qui s'assume ? ”


_________________

    (c) FoX


Dernière édition par Vicky J. Walter le Mar 16 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

avatar

● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship:

Cursus & Options:

MessageSujet: Re: Vicky Walter   Mar 16 Fév - 12:50

Terminée =D

_________________

    (c) FoX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

avatar

● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship:

Cursus & Options:

MessageSujet: Re: Vicky Walter   Mar 16 Fév - 12:54

    Superbe présentation \oo/
    Pas besoin de te valider, mais bon tout est en règle =D

    Bon jeu parmiiii nus *SBAFF*

_________________


    ©️ Sugarfall


    " I can't remember when it was good
    Moments of hapiness elude
    Maybe I just misunderstood "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vicky Walter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Mathew ... Walter!
» Présentation de Roman Walter Johnes. [Validée]
» WALTER CRANE (1845-1915)
» Minuit l'heure du crime [Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Writing-
Sauter vers: