Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayabel R. Anderson

Nayabel R. Anderson


● Messages : 15
● Date d'inscription : 05/03/2010

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 9:50

“ ANDERSON Nayabel Rowena ”
played by Ashley Greene.


    La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Ipxt9k
    © tinkerbell


      more about you, guy.

      NOM : Anderson
      PRÉNOM : Nayabel Rowena
      ÂGE : 20 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14/12/1990 à Aberdeen - Ecosse
      CLASSE SOCIALE : Moyenne
      ETUDES : Cursus Art & Mode


    question de professionnalisme.


ETUDES / JOB : Etude en Cursus Art & Mode
MATIÈRES PRINCIPALES : Stylisme
POURQUOI CES ETUDES / JOB : Faire des Etudes dans la mode est un objectif atteint pour la jeune et jolie Nayabel. Elle a toujours rêvé de travailler dans ce domaine qui la passionnait depuis toute petite. En effet, ses vêtements sont uniques car elle n'hésite pas à ajouter une touche de personnalisme. Ainsi, elle se démarque des autres tout en cousant son propre style. Ces études sont l'accomplissement d'un rêve de petite fille tout simplement. Elle est fière d'être parvenue à faire ce qu'elle a toujours voulu. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à avoir son diplôme en bonne et dûe forme pour pouvoir exercer sa profession.
NIVEAU INTELLECTUEL : 70/100



    ne cache rien, voyons.


QUALITÉS : Dévouée ; Hilarante ; Touchante ; Mystérieuse ; Toujours souriente ;
DÉFAUTS : Rancunière ; Franche ; Jalouse en amour ; Claustrophobe ; Humour particulier ;
RÊVES : Devenir styliste ou Mannequin, Faire le Tour du Monde et Apprendre l'Italien dans le pays d'origine.
PEURS : Peur des Araignées, Claustrophobe.
SIGNE PARTICULIER : La jolie brunette a un joli papillon tatoué dans le bas du dos. Il arrive qu'il pointe le bout de son nez quand elle met des pantalons tailles basses, c'est-à-dire souvent.



    petites questions entre amis.


IL Y A QUOI SOUS LES COUSSINS DE TON CANAPÉ ? Un papier de Balisto, une boîte de chewing-gum vide et écrasée puis un crayon à papier qui a du glisser.
ET DANS TON FRIGO ? Du coca, des tranches de Jambon, une bouteille de Whisky (elle est pas écossaise pour rien), du beurre et de la mayonnaise, de quoi faire des tortillas et un morceau de cheese-cake qu'il lui reste d'hier.
LA COULEUR QUE TU PORTES LE PLUS SOUVENT ? Le noir et le rouge
LA COULEUR DE TES CHAUSSETTES ? Noires
QUELLE EST LA CHOSE DANS TON SAC QUE TU PRÉFÈRERAIS GARDER SECRÈTE ? Mon journal intime



    de l'autre côté du miroir.


PRÉNOM : Cassandra
ÂGE : 17 ans
F/M ? F
AVATAR : Ashley Greene
SCÉNARIO/INVENTÉ : Inventé
ROOSEVELT, TU L'AS TROUVÉ OÙ ? Dans un partenariat avec un des forums où je suis inscrite (je ne sais plus lequel désolée)
TU LE TROUVES COMMENT ? Génial sinon je ne serais pas inscrite
CONNEXION : 3 à 7/7 jours
AUTRE :

MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

“ La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur ”



Dernière édition par Nayabel R. Anderson le Ven 5 Mar - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayabel R. Anderson

Nayabel R. Anderson


● Messages : 15
● Date d'inscription : 05/03/2010

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 9:51

    ce que tu ne pourras cacher.


HISTOIRE :
« Ma petite vie ? Vous savez, il n'y a rien de si extraordinaire que vous semblez le croire... Quoi ?.. Bon je ne semble pas trop avoir le choix visiblement... Commençons par le commencement alors... Paolo Rosario était un élève brillant qui étudiait à l'université de Brown. Passionné de la justice, dès son plus jeune âge, il sut qu'il voulait être soit juge soit avocat. Il voyait déjà sa route toute tracée. Parfois, les chemins sont semés d'embuches et cela ne manqua par lui. Déjà, il fut viré de l'université pour avoir triché à un partiel. Fils d'un homme d'affaires, le Doyen de Brown accepta de ne pas faire figurer cet incident dans son dossier. De ce fait, à peine un mois après, il fut recruté par Standford bien heureux d'avoir le fils du représentant de l'électroménager à son université. Chaque bêtise qu'il faisait était aussitôt ignoré ou du moins camouflé. C'était hallucinant pour les amis de Paolo car ils trouvaient vraiment injuste que lui ne soit jamais jugé coupable de ses actes. Toutefois, un jour, il croisa la route d'une jolie blondinette qui ne manqua pas de le faire craquer. Cette jeune étudiante portait le nom de Layla Anderson. Il ne vibrait plus que pour ce doux prénom qui sonnait comme une mélodie à ses yeux. Elle était la seule jeune femme qui le mettait dans cet état-là et il se surprit à devenir romantique simplement dans le but de la séduire. Cela ne prit pas aussi longtemps qu'il l'aurait cru. Effectivement, deux semaines après, ils sortaient ensemble et l'amour faisait déjà parti de leur quotidien. Lors de leur dernière année d'étude, Layla tomba enceinte. Elle fut heureuse de porter l'enfant de celui qu'elle aimait surtout qu'ils étaient mariés depuis quelques mois maintenant. Paolo n'accueilla pas la nouvelle de la même manière. Ils se disputèrent ardemment sur le sujet car Layla voulait le garder mais pas Paolo. Trois mois avant l'accouchement, ils entamèrent une procédure de divorce. Et oui, leur histoire qui paraissait idyllique ne l'était pas tant que cela finalement. C'est alors que je vis le jour en ayant seulement ma mère auprès de moi.

Les années passèrent et j'essayais de mon mieux d'accepter la situation. Quand j'avais environ 6 ans, un jour, je surpris ma mère en lui demandant si mon papa était parti parce qu'il ne m'aimait pas ou ne voulait pas de moi. Elle ne me répondit pas et malgré mon jeune âge, je compris facilement que cela voulait dire que je n'étais pas bien loin de la vérité. Il s'agissait de l'une de mes deux idées. La même année, je me suis mise à la danse classique. J'adorais porter ces jolis tutus roses ceyants surtout que maman prenait tout son temps pour les confectionner à la taille parfaite. En réalité, je faisais de la danse pour rendre ma mère fière de moi et nullement parce que j'en avais envie. Je n'en avais rien à faire, je n'aimais que les habits que je portais dans ce sport. Je le faisais aussi dans l'espoir qu'un jour, mon père l'apprenne et qu'il me rende donc visite à l'un de mes galas. C'était vraiment me mettre le doigt dans l'oeil... mais je n'étais qu'une enfant et je ne savais pas que la vie qui m'attendait serait bien plus difficile que celle que je vivais. Je grandissais chaque jour un peu plus et mon espoir s'amoindrissait de jour en jour. Je finissait bien par comprendre que mon père ne reviendrait jamais. Il m'avait vu deux minutes à ma naissance m'avait dit ma mère mais il ne resta pas davantage... C'était qu'il n'en avait vraiment rien à faire de moi. Je ne supportais pas de voir ces enfants qui rentraient à la maison avec leur cher papa alors que moi il ne serait jamais là.

Le lycée arriva à grands pas et je dois avouer que ce fut mes plus belles années avec cette année qui débute à la faculté. La grande école m'ouvrait ses bras et j'avais attendu cela avec réelles envies. Malgré le manque d'un père, j'avais toujours été en avance sur les gens de mon âge. La fierté de ma mère vis-à-vis de moi ne faisait que grandir grâce à cela. Je la rendais heureuse tout en l'étant moi-même. Le lycée me fit connaître le premier amour. Il se prénommait Damon... oui, Damon, quand j'y pense, je crois que si je le revoyais, j'aurais toujours ces papillons dans le ventre. Il avait ce don de me mettre à l'aise dans n'importe quelle situation. Nous sommes sortis ensemble en première ainsi qu'en terminale. Les rangs de l'université nous ont séparés mais en y repensant, nous étions devenus très différents l'un de l'autre. Il portait à présent davantage d'interêt à s'amuser, à faire la fête ainsi qu'à faire l'amour. Ce fut d'ailleurs ma première fois avec lui et, comme toujours, il m'avait mis à l'aise. Je ne l'oublierais pas mais j'aime l'idée que nous fassions chacun notre vie de notre côté. Puis, si le destin le souhaite, nos chemins se recroiseront peut-être un jour. Maintenant, je suis à l'université de Roosevelt et, sérieusement, c'est l'éclate totale. J'étudie ce que j'ai toujours aimé le stylisme et je rencontre des gens vraiment formidables. J'ai déjà connu et commis quelques frasques. Bref, stoppons-nous là... J'espère que mon année sera encore bien chargée en émotion. »


FAMILLE :
« Il n'y a pas grand chose à dire sur ma famille en fin de compte car je pense que ce point est beaucoup mieux ailleurs qu'au sein de la mienne. J'ai grandi auprès de ma mère sans jamais connaître mon père. Au départ, je ressentais comme un manque de en pas connaître cet homme qui avait quand même eu un rôle pour que j'existe. En grandissant, la peine s'est effacée surtout que j'ai appris qu'il n'en valait pas la peine. Récemment, ma mère s'est remariée, il était tant si je puis dire. Bref, Bradley est un homme extraordinaire qui la comble de bonheur et je n'en suis que plus heureuse de son bonheur. Sinon, je n'ai pas de frères et soeurs puis je dois dire que cela ne me dérange pas vraiment. La famille n'est pas bâtie que sur l'existence de frères et soeurs qui peuvent vous trahir à tout moment. »

CARACTÈRE :
"Quel sacré caractère, cette Nayabel !!" Nombreuses sont les personnes à penser cela. Le truc, c'est qu'elle n'hésite pas à rembarrer les gens et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être au goût de tous. Ce n'est pas franchement plaisant de se prendre la vérité en face sans savoir quoi rétorquer pour sa propre défense. La jeune et jolie demoiselle est franche. Certains considèrent ce trait de caractère comme une vraie "bénédiction" si l'on peut dire car ils peuvent être sûr de l'avis ou même du jugement que Lucinda porte sur eux. Cependant, la franchise n'a pas que des bons côtés. En effet, lorsqu'elle est en colère, elle balance ce qu'elle pense sans même penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Ainsi, elle peut prononcer des choses blessantes alors qu'elle est du genre à réfléchir avant de parler afin d'avoir le tact nécessaire. Nayabel Rowena Anderson est également une jeune femme très attentive. Ce que j'entends par attentive, c'est qu'elle fait attention à énormèment de choses et qu'elle se pose donc rapidement des questions lorsqu'un point lui semble étrange. De plus, son attention passe par l'amitié. Quand un de ses ami(e)s va mal, elle sera prête à faire des pieds et des mains pour lui venir en aide, quitte à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour le rejoindre. Les points forts et positifs sont passés alors les défauts prennent place. En effet, personne n'est parfait et c'est aussi le cas pour Nayabel. Malgré son franc-parler, la belle américaine a tendance à être fragile tout comme incertaine. Elle doute beaucoup de ses capacités à faire les choses. Sa fragilité lui vient de la peur qu'on lui fasse du mal. A force de se méfier des gens, elle se met en danger au lieu de se préserver. Ensuite, son incertitude est née à cause de sa peur de l'échec mais aussi des erreurs. Rowena a l'impression de tout faire de travers ce qui la pousse à douter sur elle-même. Elle est également jalouse et capricieuse. En effet, si elle veut quelque chose, suivant ce que c'est, elle peut tout mettre en oeuvre pour le réaliser. L'amour, le vrai... elle y croit et c'est ce qui la rend quelque peu romantique sur les bords. Sa maladresse plaît souvent aux jeunes hommes de son "âge" mais ce n'est pas autant qu'elle en joue.

PHYSIQUE :
Si la beauté devait se résumer en un seul et unique mot, celui-ci pourrait bien être Nayabel. La demoiselle ne se considère pas comme belle mais nombreuses sont les jeunes femmes à désirer cette mysticité qu'il y a en elle car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est mystérieuse. Ce côté mystérieux, elle le tient de sa mère qui, d'ailleurs, faisait tomber bien des garçons sous son charme à cause de cet élément. Bref, revenons-en à son physique. Mademoiselle Nayabel Anderson est une jeune demoiselle attirante comme je l'ai dit avant. En effet, elle possède une longue chevelure brune qu'elle coupe parfois en un carré élégant et qui lui va à ravir. On distingue que certains de ses cheveux sont châtain malgré tout. Soria possède de magnifiques yeux noirs ce qui rend son regard quelque peu troublant. Il est donc difficile pour les gens avec qui elle converse de la regarder droit dans les yeux puisqu'ils se sentent rapidement mal à l'aise à cause de ce regard perçant qui semble pouvoir tout voir. A la lumière, ses yeux pourtant noirs paraissent marron foncé. Cela est si étonnant que les individus ont toujours du mal à dire la couleur de ses yeux si quelqu'un le leur demande. Cette variation de couleur de l'iris est étrange, je vous l'accorde, mais cela permet de la rendre unique. Son grain de peau est fin tellement que l'on pourrait croire qu'elle a une peau de bébé. Le fond de teint fait partie de son quotidien bien que tout autre maquillage ne fasse pas partie de ce qu'elle possède. Elle a des lèvres d'un rouge pâle et brillant qui la rende d'autant plus jolie. Elle est mince et de taille moyenne. Puisqu'elle n'est pas trop grande, elle ne semble pas maigre et cela à son grand plaisir car elle préfère avoir des formes.

SOCIAL : Au niveau social, c'est plutôt simple pour elle car elle a toujours été sociable la jolie demoiselle. Elle n'a aucun mal à aller vers les gens sauf les garçons qui lui plaisent terriblement. Là, elle peut se retrouver décontenancée. Sinon, ses amis sont maintenant en Ecosse alors elle se sent quelque peu seule et espère se faire de nouveaux amis encore cette année. Ben oui, c'est pas sa première année à Roosevelt. Autrement, elle est célibataire. On dirait que les garçons ont peur de s'engager avec elle alors qu'elle est plutôt du genre sérieuse et puis elle est libre comme l'air. L'amour, ce sera peut-être pour cette année qui sait. Elle a eu un petit copain cet été mais rien de bien formidable. Ils sont sortis ensemble après une soirée bien arrosée et une nuit torride. Ils sont restés ensemble l'été pour s'amuser sexuellement et ils se sont séparés quand elle est repartie d'Australie, son lieu de vacances favori.


Dernière édition par Nayabel R. Anderson le Ven 5 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 16:00

Oh, bienvenue ! As-tu déjà terminée miss ? =)
Merci pour ton inscription. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nayabel R. Anderson

Nayabel R. Anderson


● Messages : 15
● Date d'inscription : 05/03/2010

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 16:01

Oui, j'ai effectivement terminé^^
Ca m'inspirait bien donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 19:00

Bienvenue à toi !
Alooours, tout me semble en règle, je te valide :applause:
Pense à réserver ton avatar, et à faire tes sujets Relationships & Topics.
Et surtouuut, have some fun : D
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 19:02

Bienvenuuuuue !
ce fut du rapide la présentation.
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nayabel R. Anderson

Nayabel R. Anderson


● Messages : 15
● Date d'inscription : 05/03/2010

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 19:32

Merci à tous, je fais cela de suite^^
Je vais où pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyVen 5 Mar - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel EmptyDim 7 Mar - 20:08

Bienvenue =D

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty
MessageSujet: Re: La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel   La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grâce est plus belle encore que la beauté - Nayabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nayabel.chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
Sauter vers: