AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T comme Tyler ! [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: T comme Tyler ! [ En cours ]   Mar 13 Avr - 19:40

“ TYLER LIAM ADAMS ”
played by célébrité.



    © SA5M


      more about you, guy.

      NOM : Adams
      PRÉNOM : Tyler L.
      ÂGE : 20 ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15/03/1990
      CLASSE SOCIALE : Plutôt riche.
      ETUDES / JOB : Etude de photographie. Il cherche aussi un petit boulot en dehors des cours.





    ce que tu ne pourras cacher.


HISTOIRE : « Keith, je crois que c'est le moment ! Il arrive ! ». Les contractions se font de plus en plus sentir, Jessica, ma mère, avait attendu ce moment depuis tellement longtemps... Elle allait avoir un enfant, son enfant. Ma mère était tellement heureuse qu'elle en hurlait de plus belle : « KEIIIIIIIIIIIIITH ! Emmènes- moi tout de suite à l'hôpital bon sang ! IL ARRIVE ! ». Mon père qui se reposait fut tout de suite réveillé par les hurlements de sa femme. Keith sursauta et se précipita auprès de son épouse. Il l'escorta jusqu'à la voiture et l'allongea à l'arrière. Le futur père était tout excité qu'il faillit causer plusieurs accident sur le trajet. Ma mère soufflait comme un chien exténué et continuait de hurler sur mon père pour qu'il se dépêche. Une fois arrivé à l'hôpital, Jessica ne s'était toujours pas calmée et continuait « KEIIIIIIIIITH FAIT ATTENTION NON DE... », elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une infirmière pausa sa main sur sa bouche : « Arrêtez de hurler et gardez vos forces madame. » La future maman fut enfin calmée et se dirigea enfin vers la salle où elle allait accoucher. Comme toutes les femmes, ma mère poussa, souffla, hurla... Et quelques minutes plus tard, j'étais né. Un joli garçon que mes parents avaient voulu appeler « Ashton, je veux l'appeler Ashton chéri, tu es d'accord ? Dis oui je t'en pris, aller ! ». Face aux réclamations de sa femme, Keith fut obligé d'accepter pour qu'elle se calme enfin. Jessica enfin contente, elle put enfin se reposer. Quelques mois plus tard, nous étions une belle famille, une famille vraiment heureuse, mes parents me chérissaient et j'avais tout pour être l'enfant le plus heureux du monde. Tout le monde tombait devant mon charme, j'étais tellement « mignon » comme ils disaient tous ! Une chose qui commençait à sérieusement m'énerver car, lorsqu'on a dix ans, entendre tous les jours qu'on est trognon, mignon et tout autres adjectifs peut réellement saouler.
Tout était si paisible, j'avais énormément d'amis, j'étais en quelque sorte la personne la plus populaire du collège. J'avais tout pour plaire et avec ça, j'étais plutôt beau. Toutes les filles tombaient à mes pieds. Et maintenant, je suit mes études de photographie et j'attends l'âme sœur.

FAMILLE : Depuis tout petit, Tyler a eu l'aide de toute sa famille. Il est très proche de sa cousine, elle à 3 ans de plus que lui, c'est peut-être ça qui fait que?! Il est aussi très proche de ses parents et de ses grands parents; pour lui, se sont les êtres les plus importants à ses yeux. Dans sa famille, ils sont tous soudés. Quand il était petit,
CARACTÈRE : Il ne peux vous décrire qui il est. Il n'y a que les gens qui le connaissent qui peuvent en juger. Mais il peut vous dire qu'il est quelqu'un de très franc. Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il est très ouvert, très accueillant envers les autres : Le fait est qu'il remercie tous les jours ses amis de leurs présences. Il leurs accorde toute sa confiance, mais si il ne la mérite pas il pourrais devenir leurs pires cauchemars... Ses parents avaient beaucoup de rêve d'avenir pour lui et ma sœur, ils voulaient qu'ils soient des génies, des virtuoses, des artistes, des amoureux de la nature et de la liberté. Alors aujourd'hui, lorsqu'on lui confie qu'il est très intelligent, ça le fait sourire.
PHYSIQUE : la mère de Tyler est fière du petit super canon qu'elle a engendrait. un petit être qui a surtout très bien grandit et qui est devenu encore plus canon en grandissant. ses cheveux châtains et sa coupe mi-longue lui donne un côté "beau gosse" qu'il les coiffe plaqués sur la tête ou bien sur la tête. de plus, ses yeux d'un marron ravageur font fondre plus d'une fille ce qui lui donne un côté très séduisant mais ce n'est pas pour autant que c'est un coureur de jupon ou un mec à fille bien au contraire, il aime les relations sérieuses. pour ce qui est de la tenue vestimentaire, il aime beaucoup son propre style qui suit très bien la mode actuelle comme par exemple un slim noir, une chemise à carreaux font très bien l'affaire et lui vont à merveille.
SOCIAL : Tyler est quelqu’un de très social. Un cercle d’ami large, il n’est pas du genre à mettre les gens dans des catégories et dès lors qu’ils ne sont pas comme lui, les laisser dans un coin. Non, il va vers les autres, parler et échanger, en apprendre davantage sur la personne et seulement par la suite se faire son opinion. Bien évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde et c’est ainsi que Tyler, comme la plupart des personnes existantes, a eu et aura des ennemis. Il a un meilleur ami. Les deux garçons ont fait les 400 coups ensembles et partagent de nombreuses. Il est aussi très proche de sa cousine, le fait qu’ils vont étudier dans la même université les rapprocherons sans doute un peu plus. Coté amour, Tyler a toujours eu de relations sérieuses qui ont duré, il a rencontré, connu et côtoyé de nombreuses filles.



    question de professionnalisme.


ETUDES / JOB :
MATIÈRES PRINCIPALES :Maths - Espagnol
POURQUOI CES ETUDES / JOB : ... quatre lignes
NIVEAU INTELLECTUEL : 65/100



    ne cache rien, voyons.


QUALITÉS : Drôle ; Souriant ; Gentil ; Simple ; Gourmand ;
DÉFAUTS : Jaloux ; Dragueur ; Fêtard ; Têtu ; un peu pervers ;
RÊVES : Devenir photographe pour un grand magazine de mode.
PEURS : Je n'ai peur de rien.
SIGNE PARTICULIER :J'ai les cheveux longs!



    Petites questions entre amis.


IL Y A QUOI SOUS LES COUSSINS DE TON CANAPÉ ?Rien.
ET DANS TON FRIGO ?A manger ! :)
LA COULEUR QUE TU PORTES LE PLUS SOUVENT ?Noir, blanc ...
LA COULEUR DE TES CHAUSSETTES ?Sa dépend ^^
QUELLE EST LA CHOSE DANS TON SAC QUE TU PRÉFÈRERAIS GARDER SECRÈTE ?Euh... mes préservatifs =P



    de l'autre côté du miroir.


PRÉNOM : Cheyenne.
ÂGE : 12 ans.
F/M ? Fille !
AVATAR : Justin Bieber
SCÉNARIO/INVENTÉ : Inventé
ROOSEVELT, TU L'AS TROUVÉ OÙ ? Sur University-of-arts.
TU LE TROUVES COMMENT ?Magnifique
CONNEXION : 5 a 7/7 jours
AUTRE : Naah

MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 

“ BOUUH ”

Revenir en haut Aller en bas
 
T comme Tyler ! [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina
» Tyler Gin [en cours]
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Writing-
Sauter vers: