Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 **My little life**

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

**My little life** Empty
MessageSujet: **My little life**   **My little life** EmptyJeu 7 Mai - 17:58

*...Lorènn Mathew Caysland...*



Mardi 13 janvier 2009
Cher jounal...


7h Ce matin rêveil très laborieu... Ehh oui quand on passe la moitié de la nuit à t'chater, on ne peut pas avoir bonne mine en se levant ! Tout de suite après un gros effort je fonçais à la douche. L'eau était bouillante mais par les journée de grand froid que nous avions en ce moment, cela faisait beaucoup de bien. Se sécher, s'habiller, tout cela restait à faire... Je pris des vêtemnt au hasard, comme d'habitude et je retournais dans la salle de bain affin de m'habiller. Aujourd'hui c'était un chemisier bleu marine et un jean délavé qui avaient eu la chance d'être choisis. Je devrais rangé ma chambre ce soir ! Des tas d'habits propre ou sales, aucune idée, trainaient un peu parout, accompagnés de livre et cahier en mauvais état. Décidemant je n'étais vraiment pas soigneu, il faudrait que je remédie à cela plus tard. J'attrpais mon sac et y fourrait mes affaires aisi que des lunettes de soleil car il y avait un soleil ardent de matin. Je sortais et partais vers les salles de cours...

12h Zut ! Je pensais pouvoir manger avec mes amis mais à ce que je vis, ils n'y en avait aucun à la cantine aujourd'hui. Tanpis je mangerais donc seul. cela me permettrais je réfléchir à ce que mon proffesseur de Droit m'avais dit : "Si tu continus comme ça Lorènn, tu va finir par plonger et profond" . Bien sûrje comprenais ce qu'il diait mais il m'énervait avec son air de "je sais tout" et son sourirs narquois quand il vous regardais. Quand il le faisait vous aviez intéret à avoir appris vos leçon parce que généralement c'était le signe d'une interrogation oral individuelle ! Je n'achetais donc presque rien : un soda, une entrée et un yaourt au fromage blanc et me dirigeais vers une table vide. Là je repensais à mes frères. Ils devaient venir me voir vers la fin de la semaine et m'avaient promi que je pourrait venir les voir très bietôt chez eux. J'étais très content ! Je mangeais rapidement et repartais dans la cour.

17h J'avais passer mon après-midi au Gymnas car la pluie n'avait cesser. Là il y avait un match de volley, une équipe de fille notamment... Une jeune fille blonde que je trouvais particuliérement jolie était la chef d'équipe. Enfin c'est ce que je crus comprendre; elle donnait des ordres clairs et parlait à toute vitesse pour ne perdre aucune seconde du match. Elle était gracieuse et parraissait très à l'aise sur un terrain car ses passes étaient précises et rapides. Moi au contraire, la seul raison pour laquelle j'aimais être dans un Gymnas c'était justment pour regarder les autres jouer, je n'était pas très doué pour le sport et la seule fois où j'avait essayer je m'était retrouvé à l'infirmerie pendant 2 jours... Bonjour la honte ! Après le match je decidais que je devais parler avec ette fille qui parraissait si à l'aise. Je voulais lui demander des conseil car un jour ou l'autre je devrais remettre les pieds sur un terrain sous peine de me retrouver seul jusqu'à la fin de mes jours. La blonde vint accompagné et les filles qui étaient avec elle gloussérent et devinrent rouges pivoine à ma vue. Je leur souris, j'avais l'habitude de ce genre de réaction et j'aimais cela. Je les regardais partir et redirigeais mon attention sur la blonde. Elle était encore plus de près... Cette fois c'est moi qui rougis. Je n'étais pas timideet j'engageais vite la conversation. Elle me dit son prénom : Azuna et je lui dit la mien. J'avais complétement oublié pourquoi je souhaitais lui parler. Je disait n'importe quoi et elle riait de bon coeur répondant franchement aux questions idiotes que je lui posais.

19h Quand la pluie eu enfin cesser, je repartais vers mon bâtiment avec Azuna. Nous nous quittâmes à l'entrée et je lui promis d'aller la voir à son match émiminatoire de volleyball dabns une semaine. J'en était très heureux mais je craignais d'avoir un empéchement de dérniére minute. J'étais capable d'oublier, tête en l'air que j'étais. Je montais dans ma chambre et terminais mes devoir pour le lendemain... Epuisé, je me couchais tôt, vers 21h et m'endormi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

**My little life** Empty
MessageSujet: Re: **My little life**   **My little life** EmptyJeu 14 Mai - 17:40

Mercredi 14 janvier 2009

Pour une fois que je dors bien, il a fallut que je me léve tôt ! La poisse... C'est toujours la même histoire avec moi. Je ne dors pas des nuits et quand enfin j'y arrive sans problèmes, j'ai quelque chose d'important à faire le lendemain. En effet ce matin je devais aller voir mon proffesseur de Gestion pour fair un compte rendu de la matinée que j'allais passer en sa compagnie dans un grand magasin de discount. Je me levais donc, de mauvaise humeur comme d'habitude quand je me lève trop vite et allait prendre une douche courte car j'étais en retard au rendez-vous. Je pris un jean noir et un haut rouge pourpre et m'habillait en hâte. Prenant seulement un calepin et un stylo je sortais de ma chambre en trombe attrapant au passage ma veste posé sur le lit que je n'avais toujours pas rangé.

Je passais ma matinée à écouter le blablas d'un directeur de magasin pas très cooperatif et qui répondait à mes questions par d'autres. Et au bout d'une heure mon prof' eu tout de même la jugeote de lui demander de nous montrer en quoi consistait la Gestrion dans son magasin. Je pris autant de notes que je possible mais je dois reconnaitre que la moitié des choses m'échappaient. Je dvrais demander à M. Hauband de m'expliquer certain points flous.

Ce jour-ci je devorais, achetant presque tout ce qui était possible. Je mangeais avec les membres de ma confrérie. Bien sûr nous parlions du nombre de filles séduites en une semaine. Un pari entre amis... Cependant je ne trouvais pas drôle d'être ne dérnire position avec seluement 3 filles séduitent. Je ne leur prétait pas attention en ce moment. J'étais trop occupé pour les regardder, trop pris dans mes rendez-vous et mes devoirs ainsi que la visite proche de mes frères et la matche de Azuna samedi. C'était bizzard mais j'aimais bien cette fille. Elle était ....tout à fait mon genre et je la trouvais naturelle. Le probléme était que j'aimais une autre personne. Et je savais que cette fois ce n'était pas pour jouer mais que c'était vraiment réciproque. Elle était tout le temps suel et je ne savais même pas son nom... Je le regardais dés que je la vvoyais mais je n'osais m'approcher de peur de passer pour un garçon qui ne pense qu'à cela.

Je passait l'après-midi à rendre des devoirs aux professeurs ou à en faire, ou encore à lire mes devoirs. Chose atroce que je detestais faire. Oui je detestais lire ce que j'écrivais bien que plusieurs personne m'avaient déjà dit que cela était bien. Je rentrais tôt et passais deux heures sur mon ordinateur à parler avec mes frères. Nous fixions la date de leur venue. Ils viendraient le 18 janvier . Je me couchais vers 23h et relisais une dérniére fois mon compte rendu de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

**My little life** Empty
MessageSujet: Re: **My little life**   **My little life** EmptyDim 21 Juin - 17:58

Lorènn M. Caysland a écrit:
*...Lorènn Mathew Caysland...*



Mardi 13 mai 2009
Cher jounal...


7h Ce matin rêveil très laborieu... Ehh oui quand on passe la moitié de la nuit à t'chater, on ne peut pas avoir bonne mine en se levant ! Tout de suite après un gros effort je fonçais à la douche. L'eau était glacée mais pas les journées de grosses chaleures du moment, cela faisait beaucoup de bien. Se sécher, s'habiller, tout cela restait à faire... Je pris des vêtements au hasard, comme d'habitude et je retournais dans la salle de bain afin de m'habiller. Aujourd'hui c'était un chemisier a manches courtes bleu marine et un jean délavé qui avaient eu la chance d'être choisis. Je devrais rangé ma chambre ce soir ! Des tas d'habits propre ou sales, aucune idée, trainaient un peu parout, accompagnés de livre et cahier en mauvais état. Décidement je n'étais vraiment pas soigneux, il faudrait que je remédie à cela plus tard. J'attrapais mon sac et y fourrait mes affaires ainsi que des lunettes de soleil car il y avait un soleil ardent de matin. Je sortais et partais vers les salles de cours...

12h Zut ! Je pensais pouvoir manger avec mes amis mais à ce que je vis, ils n'y en avait aucun à la cantine aujourd'hui. Tanpis je mangerais donc seul. cela me permettrais je réfléchir à ce que mon proffesseur de Droit m'avais dit : "Si tu continus comme ça Lorènn, tu va finir par plonger et profond" . Bien sûrje comprenais ce qu'il diait mais il m'énervait avec son air de "je sais tout" et son sourirs narquois quand il vous regardais. Quand il le faisait vous aviez intéret à avoir appris vos leçon parce que généralement c'était le signe d'une interrogation oral individuelle ! Je n'achetais donc presque rien : un soda, une entrée et un yaourt au fromage blanc et me dirigeais vers une table vide. Là je repensais à mes frères. Ils devaient venir me voir vers la fin de la semaine et m'avaient promi que je pourrait venir les voir très bietôt chez eux. J'étais très content ! Je mangeais rapidement et repartais dans la cour.

17h J'avais passer mon après-midi au Gymnas car la pluie n'avait cesser. Là il y avait un match de volley, une équipe de fille notamment... Une jeune fille blonde que je trouvais particuliérement jolie était la chef d'équipe. Enfin c'est ce que je crus comprendre; elle donnait des ordres clairs et parlait à toute vitesse pour ne perdre aucune seconde du match. Elle était gracieuse et parraissait très à l'aise sur un terrain car ses passes étaient précises et rapides. Moi au contraire, la seul raison pour laquelle j'aimais être dans un Gymnas c'était justment pour regarder les autres jouer, je n'était pas très doué pour le sport et la seule fois où j'avait essayer je m'était retrouvé à l'infirmerie pendant 2 jours... Bonjour la honte ! Après le match je decidais que je devais parler avec ette fille qui parraissait si à l'aise. Je voulais lui demander des conseil car un jour ou l'autre je devrais remettre les pieds sur un terrain sous peine de me retrouver seul jusqu'à la fin de mes jours. La blonde vint accompagné et les filles qui étaient avec elle gloussérent et devinrent rouges pivoine à ma vue. Je leur souris, j'avais l'habitude de ce genre de réaction et j'aimais cela. Je les regardais partir et redirigeais mon attention sur la blonde. Elle était encore plus de près... Cette fois c'est moi qui rougis. Je n'étais pas timideet j'engageais vite la conversation. Elle me dit son prénom : Azuna et je lui dit la mien. J'avais complétement oublié pourquoi je souhaitais lui parler. Je disait n'importe quoi et elle riait de bon coeur répondant franchement aux questions idiotes que je lui posais.

19h Quand la pluie eu enfin cesser, je repartais vers mon bâtiment avec Azuna. Nous nous quittâmes à l'entrée et je lui promis d'aller la voir à son match émiminatoire de volleyball dabns une semaine. J'en était très heureux mais je craignais d'avoir un empéchement de dérniére minute. J'étais capable d'oublier, tête en l'air que j'étais. Je montais dans ma chambre et terminais mes devoir pour le lendemain... Epuisé, je me couchais tôt, vers 21h et m'endormi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**My little life** Empty
MessageSujet: Re: **My little life**   **My little life** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**My little life**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle's Life (Family, Friends ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: