Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The New York Times University || Recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptySam 23 Mai - 16:37

The New York Times University || Recrutement. Bdnxwm The New York Times University || Recrutement. 24grp0x
(c) Wonder Girl

The New York Times University
Le Recrutement


Chers Etudiants de Roosevelt University,

En tant que LAMBDA, j'ai été chargé du recrutement annuel du journal universitaire.
Ce journal contiendra différentes parties comme :

- Mode
- Nouveautés du forum / Idées
- Célébrité --> Rumeur
- Sortie Cinéma/Littéraire/Musical
-...

Pensez donc que vous parlez à des Etudiants et que le journal sera lu par des milliers de personnes extérieurs à l'Université.

Vous devez donc avec des qualités requises pour ce job :

- Avoir un bon niveau d'écriture
- Avoir de bonnes idées et une imagination défiant presque Secret Thing - presque...-
- Être actif et ponctuel.
...

Si vous postez votre candidature, c'est que vous vous engagez. Si en cours de route, vous ne désirez plus faire partit de l'aventure, contacter moi. Mais ne partez pas 6 mois s'en rien dire sinon nous vous retirerons.

Formulaire à remplir :

Prénom : ( De votre personnage )
Nom : ( De votre personnage )
Âge : ( De votre personnage )
Motivation : ( 10 lignes )
Un article test : ( Sujet : Mode, Sport, Cinéma, Vie Universitaire...) {Il doit être complet et beau à voir ! Soigner la présentation !}
Poste que vous désirez avoir :

Code:

[font=Georgia][u]Prénom :[/u] [i]( De votre personnage )[/i][/font]
[font=Georgia][u]Nom :[/u] [i]( De votre personnage )[/i][/font]
[font=Georgia][u]Âge :[/u] [i]( De votre personnage )[/i][/font]
[font=Georgia][u]Motivation :[/u] [i]( 10 lignes )[/i][/font]
[font=Georgia][u]Un article test :[/u] [i]( Sujet : Mode, Sport, Cinéma, Vie Universitaire...)[/i] {Il doit être complet et beau à voir ! Soigner la présentation !}[/font]
[font=Georgia][u]Poste que vous désirez avoir : [/u][i]{ Proposer ce que vous voulez pour l'instant }[/i][/font]

----------------

Après avoir lu quelques candidature, je marquerai les différents postes à promouvoir.
Je vais aussi désigner une personne qui sera co- rédacteur en chef et qui supervisera avec moi le journal.

Merci,
Blueberry J. Hayes,
Rédactrice en chef.

Quelques règles :

--> Pas de Flood
--> Postez à la suite du sujet votre candidature

------------------------------------------------------

Aurore J. Widimle (En Période de Test )---> La mode


Dernière édition par Blueberry J. Hayes le Sam 23 Mai - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptySam 23 Mai - 20:15

Prénom : Aurore Jude
Nom : Widimle
Âge : 20 ans
Motivation :
Bien que je fasse un Cursus Art&Mode, j’ai toujours aimé écrire. Si je n’inspirais pas à faire styliste, ce serait pour être journaliste ou écrivain. Il parait que j’ai un don pour écrire. J’écris de petites histoires, des poèmes ou même des articles de journal bien qu’ils ne soient pas publiés, ce que je compte bien faire changer. Et puis, petite ce que j’aimais le matin c’était lire le journal. J’ai toujours aimé ça, journaux comme magazine. Imaginer comme on écrit, on met en page, les réunions de travail... J’adorai lire les articles et je m’imaginais ce que j’aurais moi-même écrit sur ce sujet là, des fois je les réécrivais juste pour le plaisir. Je rajoutais des choses, en enlever. En grandissant quand j’assistais à un évènement, le lendemain ou le jour même, j’écrivais un article dessus avec mise en page et photo qui finissait dans un grand cahier au fond du placard. Et puis, en tant qu’étudiante à Roosevelt, j’estime qu’il est de mon droit/devoir de participer à la médiatisation de notre quotidien. Il faut que nous soyons mis au courant de ce qui se passait sur n otre campus si animé. Étant une Lambda je suis au courant de tout avant la majorité des gens, j’ai une longueur d’avance quand il s’agit d’actualité. J’aime être au courant et mettre au courant les gens.

Un article test : Sujet : Mode de l’été 2009


The New York Times University || Recrutement. PretaporterviviennewestThe New York Times University || Recrutement. Pretaporteremanuelungar

    Le printemps touche a sa fin et l'été arrive à grands pas, la fin des cours avec. Ce n'est pas pour au tant que nos étudiants vont se laisser aller. Etre populaire et le rester mais surtout être à la mode est toujours et plus que jamais d'actualité. Et oui, le fléau mode a encore frappé. Que devra-t-on porter cette année pour ne pas être ridicule ? Qu'est-ce qui restera dans les placards et que verra-t-on sur tous ? Arrivera-t-on à être original et à la mode ? Et oui, car porter la même chose que tout le monde n'est pas non plus vu du bon œil. Il faut être soi-même et être comme tout le monde à la fois. La faute n'est pas permise. Voyons ce que nous réserve la saison chaude.



    Voici, les dernière modes, conseils et autres pour abordée l'été en tout sérénité sur le campus. Et oui, il y a quelques petites choses importantes qui vous permettront d'être vous même et que les gens se retournent sur votre passage pour se dire "Quelle classe !". Aller quelques petits conseils.


    Cet été il faut s'attendre à tout. Alors ne restez pas sur vos postions et tentez tout. Tenez l'incongru mais n'en faites pas trop. Il faut rester naturel. Prenez des couleurs qui vous vont bien au tient et qui font ressortirent votre bronzage. Les cheveux détachés sont à bien voir. Il donne un petit être sauvage et surtout font paraitre moins superficielle. Choisissez plutôt des sandales que des tongues, ces dernières font trop "vulgaires". Et bien sur n'ayez pas peur de montrer vos atouts en portant des maillots de bain. D'ailleurs le soutien-gorge de maillots ferait un joli haut.
    Vous allez en soirée et ne savez que mettre. Dans ce cas optez pour une robe longue et fluide. Le bleu est très tendance mais il faut rester original. Les robes bustier font leur défilé. Ne choisissez pas une couleur trop criarde et si possible prenez une robe à deux couleurs : une claire et une foncée.

    The New York Times University || Recrutement. Pretaporterjeanpaulgaul


    Les défilés étant déjà passé, certaines modes viennent d'être lancées. Certains point ont été commun à tous et d'autres exceptionnels. Il semblerait comme même que les stylistes soient tombés d'accord sur certains points. Une tenue, une matière, une couleur...


    Le bermuda, oui oui, est revenus à la mode. Assez décontracté, il paraitre sérieux comme détendu. Qu'il soit Large ou près du corps, il sera par tout. Mariés avec un haut aux couleurs pastels ou un maillot de bain, il s'accorde à tout. Le conseil classe, mariez le avec un chemise dans les tons pâle et un nœud papillon défait ainsi qu'un tailleur foncé. Côté sérieux et décontracté à la fois assuré. Vous pourriez y ajouté des spartiates pour donné un petit air de vacances.

    Pour la matière, cet été se sera le demin, la toile de demin pour être précise. Que ce soit un jeans, ou short ou encore une robe, il sera là. Le côté déchiré, délavé est de retour avec. Un retour aux années 80/90 en douceur et classe dans les dressings. La touche chic, le porter avec une ceinture quelque soit la tenues.

    Et enfin, la couleur mode. Bien sur l'été, il faut des couleurs chaudes mais aussi des couleurs douce et pâle pour faire ressortir le bronzage. Pour la saison 2009, c'est l'orange qui l'emporte. Une touche de joie dans le tenues que l'on peut porter. Pas trop d'excentricités comme même, on le remarque déjà de loin. Un top ou ne robe ou coton ? Les deux. Comment le marier ? Il s'accord très bien avec un short ou bermuda vert kaki mais aussi avec le jeans noir. Quelle couleur pour le gilet au dessus de la robe ? Un bleu pâle mais pas non plus pastel ferait très bien l'affaire. Il faut néanmoins éviter le tout noir et orange si l’on ne veut pas ressemblé à une sorcière d'Halloween.

    The New York Times University || Recrutement. Pretaporterisabelmarant


    En général, la fluidité sera primée. Ce n'est pas pour au tant qu'il faut abandonner le près du corps. Mais si vous avez le choix entre une robe moulant ou un peu évasée, prenez-la évasée. La jupe à volant serait parfaite. Les jupes longues sont par contre à laisser au fond du placard. C'est un été pour les sans grande pudeur. Montrez donc vos jambes. Les hauts fleurit et le noir et blanc restent présent mais qui sait, ils seront peut être enfin détrôné ? N'ayez pas peur d'être remarqué ! C'est ce qu'il faut faire sur le campus.



Poste que vous désirez avoir : Je pense pouvoir m'occuper de la rubrique mode. Les nouvelles tendances et les défilés... mais je ne suis pas sure de ce choix. Désolé d'être si compliquée.
J'ai eu une autre idée. Mais je ne sais pas si tu vas accepter. J'aimerai bien tenir la rubrique Campus. Je m'explique, je dirais tout ce qui s'y passe. Les fêtes, les matchs de sport, les absences de prof, les journées spéciales, les nouveautés, les couples largues et autres, les disputes entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptySam 23 Mai - 23:19

C'est assez, même si je remarque des fautes d'inattention. Mais tes phrases sont assez bien tournées.
Je vais d'abord te prendre en test et si je concidère que ''tu gères la faugère", tu seras à plein temps.
Etant donné qu'il ne se passe rien de spécial au niveau de campus, tu t'occuperas au début de la mode et dès que le forum sera un peu plus remplis tu pourras alors faire ton sujet chaque mois sur le Campus.

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptyJeu 28 Mai - 14:53

Prénom : Kinji
Nom : Azaria
Âge : 19 ans
Motivation : J'ai toujours été passionné sur l'apprentissage des différentes cultures et également dans le partage des mes connaissances avec autrui. Participer à l'élaboration de ce journal pourrait me permettre de continuer dans cette voie là et surtout toucher un bon nombre de personne qui pourrait être potentiellement intéressé par ce que je pourrais écrire. L'écriture ne m'a jamais vraiment posé problème et j'arrive assez bien à concevoir un article intéressant et bien construit (enfin je crois). Donc, je pense que le fait que je peux me baser sur des articles dépaysant de ce que l'on peut généralement lire pourrait peut être être un atout à ce journal. Étant en plus moi même directement concerné par les cultures que je souhaiterais faire partager de part mes origines japonaises, je pense avoir de bonnes bases solides afin de ne pas raconter de choses erronées.
Un article test :
Quand l'ancien cohabite avec la nouveauté


The New York Times University || Recrutement. 2v803mc


    Le Japon, pays aux allures mystiques et envoutantes, il passionne toutes les générations par sa multitude de facettes. Au sein de cette îles insulaires se mélangent traditions ancestrales et dernières technologies de pointe, c'est ce mélange de génération qui perdure depuis des années qui attire l'étranger à se plonger souvent corps et âme à l'étude de cette culture à part.

    Faisons le point sur les informations de bases concernant le Japon.

    Pays de l'Asie du l'Est, le Japon se situe au cœur de l'océan Pacifique, composé de 3000 îles, il est donc considéré comme étant une archipel. Sur ce bout de terre parfois exiguë, seules les 4 plus grandes îles constituent l'essentiel du pays celle de Hokkaido, Honshu, Kyushu et Shikoku. La capitale du Pays est la ville mondialement connue de Tokyo qui regroupent la plus grosse densité de population avec ces 30 millions d'habitants sur le total globale de 127 millions d'habitants.

    Mais tout cela, nous le connaissons grâce à nos cours d'histoire et de géographie, c'est pour cela que je vais vous inviter à vos plonger plus profondément sur ce qui peut réellement être passionnant quand on veut s'intéresser à ce pays. Comme il a été dit c'est principalement ce mélange d'ancien et de récent qui perdure au fil des années qui fascine. Nos allons donc comparer l'évolution de certaines traditions ancestrales avec l'arrivée des dernières générations nippones à travers un groupe traditionnel.


      Par le passé, nous avons connu ...


              les geishas.


    La geisha est essentiellement une femme "excellant dans les métiers de l'art". Beaucoup de faux apriori ternissent souvent le métier emblématique des geishas, qui est beaucoup plus complexe que ce qu'il peut paraitre et très loin de se résumer à la prostitution.



    A l'origine les futures geishas étaient généralement des petites filles venant de familles pauvres souvent vendues à des Okiya (les maisons de Geishas) afin qu'elles puissent avoir une vie plus descente et certaine d'avoir une bonne éducation. Au départ, ces petites filles débutent principalement comme bonnes, travaillant en cumulant taches ménagères et assiste les geishas dans leurs préparations. Dès leur entrée dans l'Okiya, les petites filles se voient acculer d'une dette, dette essentiellement existante par le prix élevé de leur futur éducation, leur travail au sein de la maison de geisha est donc là pour rembourser "en partie" cette dette, qui se termine généralement à leur promotion officielle en tant que geisha.



    The New York Times University || Recrutement. 34zhxjb
    Elles sont instruites depuis leurs plus jeunes âges à toutes sortes de formes d'art, elle apprennent à maitriser la majorité des instruments traditionnels comme le shamisen, le tsutsumi ou le taiko. En plus de ces études approfondies des instruments, elles apprennent également l'art de la cérémonie du thé, le chanoyou, ainsi que l'ikebana, la poésie et la littérature. Plus tard et avec l'aide d'une ainée, elle s'attaquera à ce qui consiste essentiellement au métier de geisha, l'apprentissage du kitsuke (le port du kimono), l'art de la conversation et celui de divertir les clients. Les jeunes filles deviennent alors des maikos, soit des apprenties geishas qui accompagnent les geishas confirmées lors de leur rendez vous dans les maisons de thé. La fin de l'apprentissage des maikos s'achèvent avec le rites du erikae, le changement de col, les maikos ne le porteront plus rouge mais blanc.

    Comme de nombreux préjugés, la geisha n'est pas une prostitués, mais une dame de compagnie de hautes qualités, car les geishas sont des femmes extrêmement cultivées de part leur long apprentissage dans les arts. Bien entendu, une chose bloque généralement cette vue de dame de compagnie, le passage du mizuage, rite souvent obligatoire à l'époque qui consistait à vendre aux plus offrants la virginité de la geisha ayant fêté ses 18 ans (voir 14 ans à l'époque de l'ère Edo). Cette virginité ne pouvait être acheté que par de très hauts dignitaires tellement son estimation était élevée. L'homme qui aura l'honneur de déflorer la jeune femme se voyait porter le nom de danna, et resté généralement son protecteur, voir son mari.

    De nos jours les geishas voient leur nombre réduits mais l'acte de devenir geisha est devenu un acte volontaire et choisi, souvent dans les alentours des 18 ans, mais sera toujours suivi d'une longue et dure période d'apprentissage.


      Aujourd'hui, nous voyons ....


              les gothic lolitas.



      The New York Times University || Recrutement. 2s1q90l

      Les jeunes filles d'aujourd'hui gardent toujours cette tradition profondément de telle sorte qu'on peut souvent en voir revêtir un tenue rappelant les kimonos des geishas, mais conjugué de façon très moderne. Ce style est souvent en rapport avec le gothic lolita, style particulièrement moderne et très souvent vu lors de représentation photo dans le parc près du quartier de Harajuku.
    Les longs kimonos sont remplacés par des tenues plus courte et certes provocante, la mentalité lié à l'érotisme ayant évolué. A l'époque des geishas où la vue du col dénudé étant la seul source érotique de ces jeunes filles, aujourd'hui se sont plus les tenues raccourcis et colorés qui en sont à l'origine.

Poste que vous désirez avoir : Culture, mode et langues asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Cherry E. Hope

Cherry E. Hope


● Messages : 55
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptyJeu 28 Mai - 17:01

    Prénom : Cherry Eternity
    Nom : Hope
    Âge : 18 ans
    Motivation : Hum et bien, c'est assez difficile à expliquer... Je sais qu'en tant que Lambda, cette candidature pourrait être mal vue, on pourrait aussi penser que je postule juste pour le plaisir d'être connue en tant que rédactrice du New York Times University. Ce qui est, mais alors là, complètement ridicule. Ma réputation n'est plus à refaire, donc... Enfin bref. Écrire me permet de me défouler, j'ai toujours trouvé que la force des mots était plus puissante que n'importe quoi. Et puis, j'aimerais rendre service à Roosevelt University, en participant à quelque chose que j'aime faire. Je pense avoir une assez bonne imagination, un esprit novateur et coopératif. Sans oublier que ma cousine préférée est la rédac' chef ! Non, je plaisante bien sûr. Le métier de journaliste m'a toujours fasciné, et même si ce n'est pas ce que je vais faire plus tard, ça m'aurait tout de même bien plu. Mettre en page les articles, choisir des mots percutants, faire en sorte que les élèves passent un bon moment à lire l'article en question. Étant moi-même étudiante, je pense savoir ce qui préoccupe les élèves, ceux de la classe féminine surtout. J'aimerais partager mes connaissances dans un domaine et ainsi permettre une vie plus facile aux jeunes filles de l'université.
    Un article test :

    Bien le bonjour élèves et professeurs de Roosevelt University !

    The New York Times University || Recrutement. 4a1e9f17893693984-park-avenue-la-nuit-new-york-affiches


      New York, ses quartiers de luxe et son soleil toujours présent… surtout en ce mois de mai. Les amours vont et viennent, mais qu’en est-il de la drague, en tout genre ? C’est sur cette interrogation évasive que j'ai fait en sorte de préparer le terrain et de vous décrire (ainsi que de vous conseiller, ne l’oubliez pas !) ce qu’il se passe derrière les coulisses…

      Comment en suis-je arrivée là, me direz vous… C’est simple, lorsque vous regardez autour de vous, rien n’est plus flagrant que l’amour qui flotte dans l’air sucré de Manhattan. Le jeu de séduction est alors de mise, ainsi que les préparatifs féminins, signe d’un rendez vous imminent… Il fait chaud, même lorsque le soleil est passé de l’autre côté de la Terre. Plus particulièrement dans les bars, ou tout autre boîte de nuit. C’est dans cette optique que je suis allée observer les lieux, par moi-même. Et de vous rapporter ce que j’y ai vu, bien entendu ! (avec preuves à l’appui, cela va sans dire…). Mais je papote, je bavarde pour ne rien dire… Je vais vous montrer quelque chose de plus concret, mes chers amis lecteurs…

      Le carnet en main, le stylo... et c’est parti pour une interview, d’un jeune homme charmant particulièrement à l’aise dans ce genre d’endroit. Laissons la parole à Andrew !

        Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

        - Bien entendu ! Je m’appelle Andrew O’Connor, j’étudie à la Roosevelt University. J’étudie les arts appliqués, mais là comme vous pourrez le constater, je suis surtout en train de prendre du bon temps…

        J’avais cru remarqué, en effet ! Dites-moi, quelles sont les motivations qui vous poussent à venir ici ?

        - Des raisons diverses et variées, qu’une jeune demoiselle comme vous n’êtes pas en état de comprendre (clin d’œil). Non plus sérieusement, j’aime l’ambiance que dégage ces endroits… on se sent tout de suite plus libre !

        Je vois… Avez-vous un secret, une manière bien à vous de séduire les femmes ?

        - Si je le disais, ce ne serait plus un secret voyons !

        Oh, monsieur joue au cachottier… qu’à cela ne tienne. Quel est votre type de femme ?

        - Mm… je dirais, le genre de fille qui me fait m’évader rien qu’en la regardant. Une asiatique, une jeune fille métissée… Mais surtout, j’aimerais quelqu’un qui m’écoute, me comprenne… Je suis un grand sentimental !

        Cela se fait rare de nos jours ! Un dernier mot pour la fin ?

        - Profitez de chaque instants que la vie vous réserve, tant de choses peuvent vous passer sous le nez…



      Un sentimental, quoique un peu fleur bleue… les filles, voyez comme le mois de mai peut vous être agréable ! Peut-être rencontrerez vous quelqu’un comme Andrew… Merci à lui pour s’être prêté au jeu de l’interview et à bientôt pour de nouvelles aventures !

      ____________


      The New York Times University || Recrutement. 4a1ea6c9214cdbronzage5bisLes astuces que nous voyons aujourd'hui...

      Vos vacances finies, vous vous posez une seule question : comment conserver le plus longtemps possible votre bronzage ? Pour rester hâlée et garder le souvenir de vos vacances, suivez ces 2 astuces qui se résument en beaucoup d'hydratation, un nettoyage en douceur... le naturel prime avant tout !

      * Hydratez votre peau
      A votre retour de vacances, vous devez entretenir votre peau en l’hydratant un maximum pour que votre peau se régènère et ne pèle pas. Vous devez donc utiliser un soin hydratant ou un après-solaire.

      Vous pouvez même tricher un peu, car aujourd’hui, certains après-soleil ou laits hydratants ont une action bronzante qui vous permet de prolonger votre éclat.

      * Soignez votre bronzage de l'intérieur
      Les compléments alimentaires permettent de nourrir votre organisme et de conserver plus longtemps votre bronzage. L’idéal est d’en prendre avant de partir en vacances mais si ce n’est pas le cas, prenez-en uniquement pendant une quinzaine de jours à votre retour de vacances.

      Et pour vos prochaines vacances, n'oubliez pas de préparer votre peau au soleil !


      Cherry Hope



    Poste que vous désirez avoir : Alors, ce que je vais dire n'est pas dans les propositions... alors, j'aimerais bien tenir la rubrique "astuces, ruses... le monde féminin" (en gros), comme j'en avais parlé sur la CB. Et j'avais pensé à autre chose : serait-il possible que je fasses de temps à autre une interview d'un élève choisi à Roosevelt ? Voilà, j'espère que ce n'est pas trop demandé, tout en souhaitant que ma postulation soit prise en compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptyVen 29 Mai - 23:58


Kinji : Un article très intéressant avec lequel j'ai pris plaisir à apprendre des choses sur différentes cultures. Tu écris très bien et tu nous emmènes littéralement. Le journal universitaire se doit d'être porté vers tous les horizons et tu le fais avec beaucoup de simplicité.
Je te propose d'être journaliste universitaire. Dans quelques temps, je ferais les différents sujets d'explication.

Cherry : Comme Kinji, j'ai beaucoup aimé ton article ainsi que les idées que tu proposais. Je pense qu'une partie interview est vraiment super ! A toi de savoir sélectionner les étudiants qui sont susceptibles d'être intéressants. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je pense qu'un poste de journaliste t'irai parfaitement ! ( Qui sait... ST pourrait te remarquer ... )

----------------------------------------------------------

Je vous ajoute donc votre rang et dans quelques temps nous préparerons le journal du mois de Juin/Juillet selon notre organisation =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. EmptySam 30 Mai - 13:48

Je suis sincèrement heureux de vous avoir fait voyagé. Je me tiendrai à des articles aussi bons voir meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New York Times University || Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times University || Recrutement.   The New York Times University || Recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New York Times University || Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new-york has stolen my heart but i'm still a new-york girl !
» New-York Géographiquement ||
» Découpage de New-York ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: