Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merveilleuse rencontre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Merveilleuse rencontre ... ( PV China' )   Merveilleuse rencontre ... EmptyJeu 28 Mai - 21:07

Zachary venait de se lever tôt comme chaque matin, il alla tout d'abord prendre une douche pour pouvoir se réveiller. Une fois qu'il fût bien réveillé il décida d'aller se ballader un petit peu et par la même occasion de mieux découvrir sa nouvelle école. Comme c'était le matin il préféra aller se promener dans le parc pour pouvoir respirer de l'air frais. Il pris son appareil photo avec, il ne peut pas s'en séparer.

Tout en ce balladant il prend plein de photo,d'arbres, des oiseaux, des fleurs enfin de tout ce qui pouvait être pris en photo pour garder de belles images et de beaux souvenirs de cette université et surtout pour les montrer à ses parents adoptifs.

Cela faisait déjà 2h qu'il se balladait, n'ayant pas fait attention à l'heure il décida de faire une petite pause à cause d'un caillou dans sa chaussure ce qui le dérangeait et lui faisait mal. Il s'assit sur un banc, posant son appareil photo à côté de lui sur le banc, sortant une petite bouteille d'eau pour se désaltérer. Et comtempla le paysage du parc.

Soudaienement il vit une jolie demoiselle mais ne la connaissait pas, par crainte de ne jamais pouvoir la retrouver il décida de prendre plusieurs photos d'elle. Mais ayant pris trop de photo il se fit remarquer par cette même fille, qui s'approcha de lui, se sentant gêner il rougit légèrement quand la fille se trouvait devant lui.

C'est à ce moment qu'elle commença à l'engueuler, mais lui ne prêtait pas d'importance à ces reproches et préfère regarder cette fille et ce dit : " Quel beau visage que cette charmante personne a, des traits fins et légers dans le visage telle une poupée, de beaux cheveux soyeux et brillants. aurais-je le courage de lui parlé, j'aimerai faire sa connaissance. Elle est vraiment très jolie mais a-t-elle une beauté intérieure comparable à son apparence. "

Il dit timidement en rougissant un peu plus : " Bonjour, comment vous appellez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre ...   Merveilleuse rencontre ... EmptySam 30 Mai - 1:21

    10h, l’heure pour la jolie blonde d’ouvrir ses grands yeux bleus. Le soleil pénétrait par l’interstice de ses volets, de fins rayons de lumière frappaient le mur blanc immaculé de sa chambre. Son réveil se mit à chantonner une chanson de Lady Gaga « Beautiful, Dirty Rich », ce qui mit immédiatement Chinatown de bonne humeur ! Comme quoi, il en fallait peu ! A peine eut-elle ouvert les yeux qu’un sourire orna son visage. Elle étira ses bras au dessus de sa tête en se relevant, digne d’une princesse. Tout en s’étirant, une multitude d’idée lui traversa la tête. Elle posa son pied droit sur le sol marbré des chambres des KAPPA, et le second. Son pyjama consistait en un large tee-shirt où on pouvait lire : « I’m Blonde …and what ? » en gros sur sa poitrine. La blondinette enfila une robe de chambre en soie et se dirigea d’un pas léger vers la salle de bain. Son peignoir était délicatement posé sur le rebord de la machine à laver. Un jolie peignoir rose fuchsia avec, orné en lettre dorée, HER. Elle fit glisser son pyjama le long de son corps et entra dans la douche.

    Elle dut y passer une bonne demi-heure ! La sensation de l’eau ruisselant sur son corps lui procurait tellement de plaisir qu’elle ne pouvait pas en sortir. Mais bon, il fallait bien s’y résoudre. Et puis, elle avait pas mal de chose à faire, comme renouveler sa garde-robe !!! Cette idée lui rendit le sourire. China’ enfila son peignoir et retourna près de son lit. Près de son armoire, elle sélectionna précautionneusement les vêtements qu’elle choisit de porter : Une tunique bleu turquoise qui s’attache par un nœud dans le cou de chez Bendel’s ©️ et un leggings noir brillant de chez Versace ©️. Puis, en chaussures, elle prit ses spartiates noirs Manolo ©️. Elle s’admira devant la glace pendant pratiquement 15min. pour décréter si la tenue lui convenait… ou non ! Elle retourna dans la salle de bain pour procéder à une dernière opération avant de pouvoir s’afficher en public ; c’est que la petite Chinatown a une réputation à tenir ! Elle sortit d’un tiroir un vanity fair et commença par appliquer une poudre pour matifier sa peau. Du bout des doigts elle tapotait les zones à couvrir et, une fois la première opération accomplie, elle sortit son mascara Waterproof Ultra Volume + Cils Etoffer et commença à en appliquer sur ses cils supérieurs. Elle n’en appliqua que très peu mais suffisamment pour allonger ses cils. Elle appliqua un vernis turquoise sur ses ongles pour l’assortir avec son haut pour attendre que le mascara sèche et pour passer à la dernière étape de son make-up. China’ appliqua maintenant une touche de fard à paupière turquoise et un trait d’eye-liner pour conclure. Coté make-up, c’était bon. Maintenant, reste les cheveux ! Elle prit donc son lisseur qui en plus faisait de magnifique boucle. Elle prit cette option et dessina dans ses cheveux de belles bouclettes dorées. Après 1h de préparation, elle pu enfin sortir de la Maison KAPPA.

    Chinatown arpentait les couloirs en vrai but. Elle ne cherchait que la sortit pour pouvoir profiter de ce merveilleux temps qui s’offrait a elle. Une fois la sortie trouvée, elle s’y engagea et tomba dans le Parc, magnifique, immense, verdoyant. Elle jouait avec le soleil qui illuminait son visage et se reflétait dans ses cheveux blonds. Pendant presque une heure, elle flânait entre les arbres et, au bout d’un instant, elle entendit le bruit d’un flash et tourna brusquement la tête, faisant voleter sa chevelure d’ange dans les airs. Elle distingua un jeune homme, un appareil photo a la main, qui la regardait béatement. China’ était à la fois flattée et consternée. Ce jeune garçon, qui n’était certainement pas un SIGMA ou un EPSILON et qui n’avait certainement pas le même rang social que Mlle Storm, OSAIT la photographier sans son accord ? China’ s’approcha de cet énergumène et commença à vociférer :


    -Mais ! Qui tu es toi ? Et en quel honneur prends-tu des photos de moi ? Ne sais tu pas qui je suis !? Je pourrais t’attaquer en justice et te mettre a l’ombre pour au moins 10ans ! Et arrête de sourire béatement, on dirait un crétin …

    Chinatown ne s’arrêtait plus de dénigrer ce jeune homme et il ne semblait pas plus l’écouter que cela. Elle en fut persuadée quand, comme si de rien était il lui demanda son nom. Par reflexe, elle le gifla et, ensuite, se rendit compte de l'énormité qu'il venait de dire : Son NOM ! Comme si personne ne savait qui elle était ! Froissée, elle le regarda d’un air hautain et s’abaissa à lui répondre :

    -Je m’appelle Chinatown STORM ! Fille du directeur de la maison de disque tu même nom ! L’ignorais-tu !? Et toi ? Qui t’es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre ...   Merveilleuse rencontre ... EmptyDim 31 Mai - 12:08

Tout en se faisant réprimander le jeune homme n’arrêté pas de regarde la jolie jeune fille sous tous les angles possibles pour pouvoir l’admirer. Elle portait une tunique bleu turquoise, qui avec ce soleil, l’éblouie un peu, il observait également les jolies boucles dans les cheveux de la blondinette, des boucles intenses et soyeuses. Il ne prêtait toujours pas attention au propos de la jeune fille jusqu’au moment où elle le gifla. Une fois qu’il connu son nom, Chinatown Storm, qu’il trouvait jolie ; elle lui demanda s’il l’ignorait et qui il était.



A cette instant il dit : « Excusez moi je suis nouveau ici et oui je l’ignorer », il baissa la tête pour s’excuser auprès de la jeune demoiselle. Ensuite, il se présenta tout en s’excusant une nouvelle fois : «Oh ! Quel impoli je fais je ne me suis même pas présenté, je suis Zach’, Zachary Alexander Evans ». Il continua de parler : « Je suis photographe amateur, et je ne sors jamais sans mon appareil phot, il me permet d’immortaliser ce que je trouve jolie ; quand je vous ai vu au loin, j’ai eu peur de ne pouvoir jamais vous revoir alors j’ai décidé de vous prendre en photo » tout en disant cela il lui adresse un petit sourire pour lui montrer sa bonne fois.


Il prit son appareil photo dans la main par peur qu’elle ne le casse car il ne voulait en aucun cas perdre toutes les photos qu’il avait prises pour la première fois dans cette université. Tout en observant le visage doux et délicat de la jeune fille, qui avait un léger teint mat, il était envoûté par la couleur de ses yeux et par son regard ; des yeux bleu clairs mais avec un regard profond. Tout à coup il reprit ses esprit et se demanda «hum comment pourrais-je me faire pardonner. Ah ; j’ai une idée je vais lui demander ça tout de suite »



Avec des yeux légèrement humide et plein de désir il lui demanda : «Pour me faire pardonner de vous avoir offensé en vous prenant en photo je pourrais peut-être devenir votre photographe attitré pour me faire pardonner si vous le voulez bien mademoiselle Storm. Qu’en pensez-vous ? ». L’idée de pouvoir devenir le photographe d’une personne aussi soigneuse de son apparence et aussi jolie, l’exciter un peu mais ne voulais pas montrer sa joie par peur qu’elle refuse mais ne pu retenir cette petite expression d’émerveillement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre ...   Merveilleuse rencontre ... EmptyDim 31 Mai - 22:37

Chinatown avait les yeux plongés dans ceux de cet homme. Il l’a regardait un peu comme un morceau de viande, ce qui déplu fortement à la jeune KAPPA. Il avait une grosse marque rouge sur sa joue, suite à la gifle qu’elle lui avait adressée. La façon dont il a réagit a été très surprenante … c'est-à-dire … SANS REACTION ! Après la gifle qu’elle lui a donné on aurait pu croire qu’il aurait au moins porté la main sur sa joue pour la soulagé … même pas, c’est très étrange...

Quand elle lui dévoila son nom, il sourit. Comme si son nom était une bénédiction… bon c’est vrai que Miss Storm était une fille à faire tourner les têtes mais de la a faire sourire rien qu’avec un prénom, c’est presque gênant !


-Hum …ca ne m’étonne pas que tu ignores qui je suis ! Un Garçon comme toi ne peux pas savoir qui est mon père …ca ne m’étonne pas au fond…

Elle était déconcertée …c’était la première personne avec qui elle parlait qui ne connaissait pas le nom de Storm. L’étudiante le regardait d’un air supérieur qui lui était très familier. Puis, par disons « politesse » il se présenta. China’ eut l’air de s’en fiche complètement.

-Contente pour toi ! Si ca peut te rassurer de savoir que …

China’ s’interrompit. Elle avait déjà entendu parler de ce Zach’… par euh …Ellixie. Ell’ lui en avait parlé il y a peu en disant que c’était quelqu’un de très gentil. Mais bon, qu’est ce que ca change qu’il soit gentil ? Il n’est pas fait pour China’ ! Ils ne sont pas du même monde…

-…savoir que je connais ton nom. Mais, j’avoue que Zach’ ca te va bien.


C’était le premier compliment qu’elle lui faisait… de quoi être déstabilisée. Il est rare qu’une Kappa, ou même que Chinatown fasse un compliment sans attendre quelque chose en retour. Pendant qu’elle pensait à tout un tas de choses …comme aller chez la manucure et pédicure, il continuait à parler. Elle ne l’écoutait que d’une oreille, à vrai dire, ses excuses et explications, elle s’en moquait. Il aurait pu être un pervers ca n’aurait rien changé. Elle le sait qu’elle est belle donc, au fond, elle trouve normal qu’on veuille la prendre en photo. Ce qui l’énerve le plus c’est que ce soit sans sa permission. Une fois, alors qu’elle se promenait dans la rue, les mains pleins de sacs Gess et Dolce&Gabanna, un photographe lui demanda la permission de la photographier, marchant dans la rue. Elle était flattée et le fait d’être comme un mannequin l’a rendait heureuse.

-Tu m’aurais forcement revu… je suis incontournable sur le campus …Mais soit.

Il saisit son appareil photo et China’ lorgna dessus. Elle ne s’y connaissait pas vraiment en appareil photo mais il avait l’air d’être assez précieux pour Zach’… un peu comme China’ et sa collection Automne 2009 de sacs GUESS même pas encore en vente ! Puis, pour se faire pardonner …il lui proposa quelque chose de très surprenant : être son photographe attitré. Ce jeune homme savait vraiment s’y prendre avec la jolie blondinette. Elle fit mine de réfléchir, même si son choix était déjà fait.

-Hum …ta proposition est très alléchante mais, si tu veux être mon photographe personnel, j’imposerai des conditions. La première, tu n’as le droit de prendre que moi ! Bien sur les animaux, plantes ou je ne sais trop quoi tu peux, mais aucunes personnes… sauf si je demande une photo avec celle-ci. Deuxième condition, tu devras être toujours disponible pour moi. A n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, que tu sois en cours ou non. Je l’exige. Troisième condition, continue de me vouvoyer, ca me donne un air supérieur que j’adore ! Et, pour finir, tu te doute que je n’accepte pas à mon service n’importe qui. Donc, pendant cette semaine, je vais te soumettre à une sorte de « test de recrutement ». Si tu ne peux pas affronter toute ses épreuves, ne cherche plus à me revoir ! Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merveilleuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre ...   Merveilleuse rencontre ... EmptyMar 2 Juin - 15:13

Je m’excuse de ne pas connaître votre nom mais je suis très occupé alors je ne peux pas vraiment rencontrer et parler à des personnes du campus et de m’intéresser réellement à eux.

Lorsqu’elle lui fit un compliment, il en était vraiment heureux, c’était la première fois qu’elle le complimenter et cela le fit sourire à nouveau. Le jeune homme était intrigué, il se demandait si l’étudiante le connaissait déjà. Cela le mettait légèrement mal à l’aise, c’est alors qu’il lui demanda :

Me connaissiez-vous déjà ? Avez-vous déjà entendu parler de moi ?

Savoir qu’elle le connaissait déjà peut être le rendait heureux, il ne pu masquer sa joie et laissa échapper un petit sourire discret et rougit légèrement sans que cela ne puisse véritablement se voir.

Il dit : Je ne sais pas si j’aurai pu te revoir, je suis une personne très occupée et j’ai souvent des rendez-vous en dehors du campus.

Tout à coup il vit un oiseau, comme son appareil photo était encore allumé et qu’il était déjà dans sa main, il se pencha légèrement pour pouvoir mieux voir et le prendre rapidement en photo. C’était un joli oiseau totalement noir avec le buste et le dessus de la tête blanc, sur son cou on pouvait remarquer de léger reflet bleu violacé. Il se dépêcha de prendre la photo pour pouvoir de nouveau se mettre face à la jeune Kappa.

Je suis prêt à passer ce test !!! Répondit-il fermement et d’un air déterminé. Oui je ne prendrais que toi en photo de toute façon en général je ne prends pas de personne en photo je trouve la nature plus jolie alors je préfère photographier les paysages et les animaux.

Tout en disant cela il avait un regard émerveillé et était heureux de pouvoir devenir le photographe attitré de madame Storm.

Pour prendre des photos je suis toujours disponible, tiens voilà mon numéro de téléphone.

Il lui tendit une petite carte avec inscrit dessus :

Zachary A. Evans
555-170-209
Photographe

Sachant qu’il pouvait peut-être avoir une modèle pour ses photos le rendait tellement heureux qu’il poussa un petit soupir discret de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilleuse rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse rencontre ...   Merveilleuse rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuse rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: