Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un repas entre amis || Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre amis || Zachary Empty
MessageSujet: Un repas entre amis || Zachary   Un repas entre amis || Zachary EmptyDim 31 Mai - 22:41

Plumschia venait tout juste de téléphoner à Zachary. Ils avaient prévus de diner et puis d'aller voir un film. Une sortie entre amis, rien de mieux pour décompresser un peu ! La jeune femme s'était habillée d'un jean foncé long et d'une chemise blanche. Un petit collier argenté autour du cou pour faire plus habillé et hop ! là voilà prête pour partir - elle n'était pas du genre à s'habiller très classe, et après ce n'était qu'un diner entre amis. Elle sortit de l'université et prit un taxi pour Manhattan.

Après ce voyage, elle arriva devant le grand restaurant d'Harry. Personnellement, elle n'avait jamais mangé ici, mais il paraissait qu'on y mangeait bien, et que le service était agréable. Que déjà de grandes personnes importantes y avaient mangé...
Elle s'essuya les pieds sur le tapis d'entrée et passa la porte. Dès qu'elle fut à l'intérieur, un serveur accourut. Il lui demanda combien ils étaient.

- Deux, s'il-vous-plait. Mais il arrive après.

Le jeune homme l'accompagna jusqu'à une table. Cette dernière avait dessus une nappe blanche et des sets rouges. Les couverts en inox brillaient, ainsi que les verres. *Mhh, sympa l'endroit. J'ai hâte de goûter à la nourriture !*
Elle s'installa sur une de chaises et patienta. De temps en temps, elle regardait par la fenêtre qui se trouvait près d'elle. Rien. D'un autre côté, il faisait presque nuit, c'était normal qu'elle ne vit rien. En attendant, les bonnes odeurs chatouillèrent ses narines, ce qui lui donnait encore plus faim, car ça ne sentait pas n'importe quoi ! Les odeurs étaient particulièrement délicieuses, et donnaient l'eau à la bouche. La salle était presque remplis de clients ; un petit brouhaha s'était installé accompagné d'une douce musique.
Elle observa une dernière fois le dehors et vit enfin son confident arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre amis || Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis || Zachary   Un repas entre amis || Zachary EmptyMar 2 Juin - 17:36

Zachary venait d’être au téléphone avec sa confidente. Ils avaient décidé de passer la soirée entre amis pour encore plus renforcer leur lien ainsi que pour passer un bon moment ensemble. L’idée de passer la soirée avec Plumschia, un prénom qui en plus d’être hors du commun et très apprécié par Zach’, le rendait heureux mais ne savait pas comment s’habiller, il se décida tout de même pour mettre un pantalon, une chemise ainsi que des chaussures blanc, il aimait beaucoup être habillé tout en blanc il se sentait à l’aise ainsi, il était tout de blanc vêtu tel un ange. A son poignet droit il mi sa gourmette en argent avec son nom écrit dessus, il mi également une montre Festina à son autre poignet et mi bien sur sa chaîne en argent autour du cou ( cette chaîne lui avait été offerte par Plum’ justement et il ne la quitter jamais). Une fois qu’il avait fini de se préparer il prit son appareil photo et décida d’aller au restaurant qui ne se trouver pas tellement loin de là où il résidait.

Tout en allant au restaurent d’Harry il prit beaucoup de photo des rues, des immeubles, des oiseaux enfin de tout ce qui pouvait se faire photographier. En pensant à ce rendez-vous dans ce restaurant il se dit « je n’ai jamais mangé dans ce restaurant, mais j’en ai beaucoup entendu parler, j’espère que ce restaurant et cette soirée plairont à Plum ».

Il se présenta à l’entrée du restaurant et un serveur venait pour lui demander combien ils étaient. Mais il répondit courtoiment que quelqu’un l’attendait déjà et le serveur le laissa pur qu’il puisse retrouver son amie. Il la repéra rapidement et se dirigea vers la jolie jeune fille, il s’approcha d’elle pour lui dire bonsoir avec deux doux baisers sur la joue.

Il s’assit et dit : Bonsoir Plum’, merci d’avoir accepté mon invitation pour qu’on passe la soirée ensemble. Comment vas-tu ma chère confidente ?

En attendant la réponse il posa son appareil photo sur la table et dit : tu es vraiment ravissante ce soir, en disant cela il la regarda dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un repas entre amis || Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis || Zachary   Un repas entre amis || Zachary EmptyLun 8 Juin - 18:45

Il entra dans le restaurant. Il s'avança. Plumschia se leva et ils se firent la bise, puis Zachary commenta :

- Bonsoir Plum’, merci d’avoir accepté mon invitation pour qu’on passe la soirée ensemble. Comment vas-tu ma chère confidente ?

- Salut ! (ils s'assirent) Oh, mais c'est normal ! Comment louper un moment sans toi alors qu'on le peut ?

La jeune femme fit un charmant sourire, dévoilant ses dents, non d'un blanc éclatants, mais blanches quand même. Elle le regarda. Il était bien habillé et présenté. Elle leva les yeux dans ceux de son ami et s'apprêtait à répondre à sa question, mais il dit avant quelque chose :

- Tu es vraiment ravissante ce soir.

Elle sourit de plus belle ; elle aimait qu'on la complimente, bien qu'elle ne prêtait guère attention de comment elle était physiquement. Elle lui renvoya la balle :

- Merci, toi aussi ! Alors, comment ça se passe, toi et les cours ?

Elle ne savait pas trop de quoi parler, mais un serveur arriva sans qu'elle ne s'en aperçoive.

- Vous désirez un apéritif ?

Il déposa des cartes devant les jeunes gens et ses yeux faisaient la navette entre les deux. Plumschia - qui venait enfin de s'appercevoir qu'il était là - répondit, en le regardant aussi :

- Mhh... Un pastis, s'il vous plait... un petit ! Je...

La Cheerleader stoppa sa phrase avant de commencer à raconter ça vie. En effet, à 17 ans, elle n'avait pas encore beaucoup bu dans sa vie... ou alors un peu de champagne à chaque nouvel an.
Elle attendit que Zachary lui aussi commande à son tour. Elle commença à feuilleter la carte, qui était bien rempli. Elle hésita entre viande, salade, poisson... Plum' préféra entendre l'avis de son confident, et d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas entre amis || Zachary Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre amis || Zachary   Un repas entre amis || Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre amis || Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary's gallery
» les amis, ça s'entretient <3
» La cigarette noyée || Zachary A. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: