Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calypso & Co

Aller en bas 
+2
Lorènn M. Caysland
Aurore J. Widimle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 15:42

Calypso & Co Img-13172452qdh Calypso & Co Img-194736rzxri
© Endelyn © Gardian Angel France

*... Calypso Lynn Van Kelly ...*

Belle-Attentionée- Persuasive-Secrète-
Créative-Puissante-Rêveuse-Rancunière



Je n'ai pas d'idées bien précises de relation, juste quelques débuts d'idées :
{...} Personnes qui pourraient connaître l'un de mes nombreux secrets. Soit c'est moi qui ai décidé de le partager, ou soit la personne en question s'en sers un peu comme une arme contre moi ce qui entraînerait de la haine et/ou de la peur. Pour les gros secrets, je préfère que vous me contactiez par MP.
Et autres ...
J'attends vos propositions !



icones : © Endelyn


Dernière édition par Calypso L. Van Kelly le Mar 11 Aoû - 19:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 16:37

{Ceux qui vous redonnent le sourire; AMIS..}

      Calypso & Co Img-211334yy7l4

      Aurore Jude Widimle : " On a fait la connaissance grâce à notre confrérie commune, Lambda. Tu m'as tout de suite parut sympathique et sincère. Aujourd'hui, je te considère comme mon amie. Une amie avec laquelle je peux parler à cœur ouvert. J'ai l'impression de trouver en toi une oreille attentive, sans aucune crainte de jugement. C'est pour cela que je me confis autant. Je crois que c'est pareil pour toi. Tu me parles toi aussi de ces choses que tu n'aurais jamais imaginer pouvoir avouer. Tu es une personne très importante pour moi..."


      Calypso & Co Img-212707b4scp

      Azuna Miire : "On s'est rencontrée au collège. On aimait bien passer du temps ensemble. Et puis, avec le lycée, on s'est perdue de vue. Aujourd'hui, on se retrouve à Roosevelt. J'espère pouvoir reprendre notre amitié là où on l'avait laissée."

      Calypso & Co Img-214510w3ts3

      Damarice Weeds : "On s'est rencontré avec notre confrérie. Il aura fallu moins d'une minute pour se rendre compte à quel point nos deux personnalités correspondaient. Parfois, j'ai l'impression de m'entendre. Nos points communs nous rapprochent. J'adore passer du temps avec toi. J'aime, lorsque je te jette un coup d'oeil, voir que tu as les mêmes réactions que moi. J'espère que notre complicité ne s'éteindra jamais. De mon côté, je fais et je ferais tout pour la protéger. Ma complice ..."



{Que ferai-je sans toi ... ? ; MEILLEURE AMIE..}

      Calypso & Co Img-220533ws9h3

      Sahelie L .M. Wedenson : "Tu es arrivée, incertaine mais décidée. On s'est tout de suite rendu compte que nos personnalités se ressemblaient beaucoup. J'étais la lambda au sourire rassurant et secret et tu étais la beta au sourire ravageur et timide. Très différentes et pourtant si semblables, notre complice amitié ne connaissait aucune limite. Les longues veillés à bavarder de tout et de rien, nos fameuses promenades où se mêlaient rire, danse et chansons, nos fous-rires interminables, nos coups-bas communs, toutes ces choses qui nous rendaient plus inséparables que nous l'étions déjà. Tu me comprenais mieux que personne et tu ne me jugeais pas. Tu m'es indispensable. Je ne serais pas qui je suis aujourd'hui si tu n'avais pas été là pour m'aider à ouvrir mon cœur aux autres et ne pas garder tout pour moi. Et en contrepartie, je t'ai aidé à t'intégrer aux autres et à mettre ta timidité de coté pour te montrer tel que je te connais. Je t'aime plus que tout, ma meilleure amie ..."



{Lien de sang, lien de coeur... ; FAMILLE..}

      Calypso & Co Img-212322lgfqg

      Lorènn M. Caysland : "Depuis ce jour où tu es venu à ma rencontre pour faire connaissance alors que je dessinais pendant une heure de libre et que l'on s'est rendu compte que l'on avait les mêmes gouts, on est inséparables. On s'est tout de suite bien entendu et notre amitié s'est renforcée au fil du temps. Aujourd'hui, tu es comme un frère pour moi. On se chamaille et on se réconcilie dans la seconde qui suit, comme des frères et sœurs. Je retrouve en toi, le frère que je n'ai jamais eu et que j'ai tant voulu avoir."

      Calypso & Co Img-202125tyzv1

      Liz C. Johnson : "Tu es ma cousine. La cousine avec laquelle j'ai jouée durant mon enfance. On adorait se voir et nos parents faisaient en sorte que ça arrive plus souvent pour nous faire plaisir. Puis, quelques années plus tard, lorsque nous étions devenues des adolescentes, nous avons eu une grosse dispute. Et depuis ce jour, on ne se parle plus. On a rompu tout contact entre nous. Peut-être que Roosevelt nous réconciliera. Peut-être ..."



{Je te dois tout; PROTECTEUR..}

      Calypso & Co Img-2027153iyl7

      Zachary Alexander Evans : "Je me rappelle de notre rencontre. Tu participais à un concours où tu devais présenter l'une de tes photos. J'y étais car le gagnant remportait le prix de voir son œuvre dans un magasine de renom où ma mère écrivait des articles de temps en temps. Quand j'ai vu la tienne, j'ai toute de suite craquée. Grâce à mon fort pouvoir de persuasion et quelques contacts dans le milieu encore et toujours à cause de ma mère, je réussis à les convaincre que ta photo était LA photo. Depuis le jour de cette fameuse victoire, tu as toujours été là pour moi. Un peu comme une espèce de dette qui se transforme au fil du temps en fleur, en cadeau. Ta présence me rassure, mon protecteur..."




{Je saurai dire qui tu es, mais pas plus; CONNAISSANCES..}




{C'est flou. Un jour c'est rose, un jour c'est noir; AMBIGUË..}

      Calypso & Co Img-2051394i39l

      Kinji Azaria : "Tu es mon professeur particulier de japonais. Tu m'as proposé tes services pour que je puisse perfectionner mon niveau en étudiant la culture, l'histoire du pays et toutes ces informations que je n'apprends pas en cours. Je t'en suis très reconnaissante. Cependant, l'atmosphère est tendue. Tu déteste la personne que je considère comme un frère et ça, j'ai du mal à le supporter. Un petit froid s'est installé entre nous deux. Pourtant, j'aime rire de ces anecdotes dont tu as le don pour raconter. J'aime discuter librement avec toi. Je ne m'ennuie pas une seconde. Mais tout ça, je le garde pour moi."

      Calypso & Co Img-2056520fo10

      Plumschia Flena : "Toi et moi c'est compliqué. Te voir m'agace, t'entendre m'exaspère et te parler me tue. Et je sais que c'est pareil pour toi. La solution ? S'éviter. On s'évite depuis ce fameux jour où j'ai eu l'audace de venir m'entraîner avec les cheerleaders pour la première fois. Ca ne t'a pas plu. Aujourd'hui encore, je sais que c'est une torture pour toi de me voir là, parmi vous. Mais rassure-toi ! Ce n'est pas plus agréable pour moi. Je préfèrerai te voir à des milliers de kilomètres. Cependant les autres filles sont sympas et je n'ai pas l'intention de m'arrêter à toi. Eh oui ..."



{N'oublis pas. Rien ne me réjouis plus que ton malheur;ENNEMIS..}

      Calypso & Co Img-210208e5o09

      Athénaïs L. Patterson : "Tu es tout ce que je déteste. Je ne te le cache pas. Je te déteste. Quand tu poses ton regard plein de haine sur moi, je sais ce que tu penses. Je sais ce que tu crains. Et peut-être que tu as raison. Ou peut-être pas. De toute manière, je m'en fiche. Mais continue à te méfier de moi, je ne suis pas aussi angélique que je veille à le faire croire. Tu me déteste. Je te hais. Tu n'es ni plus ni moins que mon ennemie ..."

      Calypso & Co Img-2037474du37

      Alyss A. Blacknight : " On s'est bousculée dans les couloirs un jour où me semble-t-il, l'humeur générale était grise et sombre, très sombre. Cette ombre passagère s'expliquait sûrement par les énormes vagues de pluie qui ensevelissait l'université de Roosevelt depuis le lever du soleil. La rencontre n'a pas été très joyeuse. Beautés glacials et pincements de lèvres; un regard nous a suffi. A présent je te détestais; et tu me rendais la pareille. L'explication est simple : j'ai tout de suite vu que tu représentais tout ce que je haïssais. L'expression qui se peignait sur ton visage m'a bien fait comprendre ce que tu pensais de moi. Haine. Certains diront qu'un regard peut être trompeur. Qu'importe. Il n'y a pas besoin de se connaître pour se détester, et je suis sûre que tu es d’accord avec moi sur ce point là... "






{C'était il y a longtemps. N'en parlons plus; AVENTURE ..}

      Calypso & Co Img-2245133ff0e

      Han E. Adams : "Ce soir là, j'avais trop bu. Je ne sais plus. Tu m'as attirée, je n'ai pas résisté. Que dire de plus ? Tout est flou. Je suis incapable d'affirmer quoi que ce soit. Quand je me suis réveillée, j'étais seule. La pièce dans laquelle je me trouvais m’était inconnue et le souvenir frais de ce qu'il s'y était passé s'était évaporé. A jamais. Je ne cherche pas à te retrouver. Je ne sais même pas ton nom et ton visage est lointain dans mon esprit. Mais ce dont j'ignore le plus, c'est que je t'intrigue et que tu veux me revoir. La vie continue malgré tout ..."



{Je crois que je n'ai plus de regret; EX-PETIT COPAIN..}




{Prends-moi encore dans tes bras. Je t'aime; AMOUR..}





icones : © Endelyn, © Obsession27


Dernière édition par Calypso L. Van Kelly le Dim 4 Oct - 20:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 16:39

Non j'y réfléchi justement mais si toi tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part ^^
( ex : je suis devenu ton protecteur après t'avoir protéger de qqch, de qqn ou sauver la vie alors qu'on se connaissait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 16:46

Oui, c'est une bonne idée. J'aime bien.

Ou alors, je fais quelquechose pour toi d'important et depuis ce jour, tu me protèges. Un peu comme une dette qui se transforme en fleur, en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 16:57

Ton idée me plait bien
Mais faudrait trouver qu'elle service tu m'as rendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 18:49

Je peux être ton amie? Siouplai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 19:12

J'peux avoir un liiien please ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 19:28

Miss Caly, ai-je le droit à un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyLun 1 Juin - 20:30

Je réitère la question d'Aurore ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 16:31

Zachary -> J'y ai réléchis et je pensais que ça pourrait être en rapport d'un concours où chaque participant devait présenter une de ces photos. J'avais craqué pour la tienne et ayant un pouvoir de persuasion très fort, j'avais réussi à convaincre le jury que ta photo était la meilleure. Donc, tu avais gagné .. je sais pas .. ta photo dans un grand magazine ou un truc comme ça.
Qu'est-ce que t'en penses ? Si t'aimes pas, tu me le dis. Je vais pas mal le prendre. Promis. ^^

Azuna-> Ma première amie. Yeux Tu veux un petit truc particulier dans notre relation ?

Plumschia -> Avec plaisir. =) Positif ou négatif ?

Aurore -> Ouiiiiiiiiii ! ^^ Ce serait bien qu'il soit positif comme on est dans la même confrérie. Mais bon, si tu as une autre idée en tête, c'est pas grave.

Lorènn -> Aucun problème non plus. Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 16:51

Humm... peut être mais il faut que cela te plaise ^^' Alors une relation proche, tu sais comme si tu étais ma soeur et moi ton frére, pas en vrai bien sûr mais c'est comme si ... Sinon je retrouverai autre chose hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 16:56

C'est une super idée. ! Mais tu as une idée sur comment ce lien entre nous s'est-il installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 17:36

Alors là bonne question ^^' Euh... Je t'ai rencontrer pendant que tu dessinais et on à parler on a remarquer qu'on avait les même goût et on à tout de suite vu que on s'entendrais bien, ça s'est renforcé avec le temps et maintenent on est presque inséparables ? Bien sûr on se dispute parfois mais on se réconcilit très vite, comme entre fréère et soeur ! Alors ça te plait ? Désolé c'est pas très original mais là je séche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 17:41

Ba bien sûr que oui ça me plaît !
Tu veux que je te mette dans amis ou tu veux que je créé une catégorie spéciale pour toi ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 17:56

Je veux pas t'embéter =) Met moi dans amis sa sera plus simple ! Moi je ferais une nouvelle catégorie parce que la "Amis" est très pleine **
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:17

Amie, ça me va !
On se connait un peu et on s'apprécie. Mais est-ce que ça va plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:22

Oh mon dieu !! Rien que pour ton prénom magnifique, je veux lien. Puis, je vois que tu étudies le japonais, tu vas pas me croire mais je suis d'origine japonaise !!! *tout le monde dit "Oooooh ??"* Je voulais savoir si tu aurais besoin de cours particulier ? Wink Enfin, tout bien, tout honneur, mon coeur est déjà pris. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:37

Merci de m'avoir ajouter Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:39

On peut dire qu'on se connait depuis toutes petites et qu'on a toujours été ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:48

Lorènn -> Ok, je t'ajoute.

Aurore -> Daccord, amies. Alors le plus .., on se confie beaucoup de choses ? Tu as des idées ?

Kinji -> xD Pourquoi pas mon professeur particulier ? J'avais pas trop l'intention d'être nouille en japonais. Mais bon, je peux bien faire ça, surtout quand on voie la charmante tête du professeur. ^^

Azuna -> Oui pourquoi pas, ou alors on peut dire qu'on était dans le même collège et qu'on s'était perdu de vue après. Et donc là on se retrouve. Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Calypso L. Van Kelly le Mer 3 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:50

Les mauvais coups ? J'ai pas vraiment d'idée en fait... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:53

Non pas forcément. Par exemple, lorsque l'on est ensemble on se confie mutuellement des choses. On a l'impression de trouver en l'autre une oreille attentive et on se confie naturellement. Je sais pas ..
Moi aussi je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 18:55

Ok ! Je vois... Ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 19:01

Calypso L. Van Kelly a écrit:
Kinji -> xD Pourquoi pas mon professeur particulier ? J'avais pas trop l'intention d'être nouille en japonais. Mais bon, je peux bien faire ça, surtout quand on voie la charmante tête du professeur. ^^

Puis, ca pourrait s'étendre sur l'étude de la culture etc ... enfin des choses qu'elle pourrait éventuellement ne pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co EmptyMar 2 Juin - 19:22

D'accord! C'est ce à quoi j'avais pensé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso & Co Empty
MessageSujet: Re: Calypso & Co   Calypso & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {...Calypso Lynn Van Kelly...}
» Ce n'est pas le bon moment, vois-tu... [ Calypso L. Van Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: