Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous venez de quelle bout de pays vous?

Aller en bas 
+4
Lorènn M. Caysland
Aurore J. Widimle
Alec W. Jefferson
Margareth L. Patterson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous venez de quelle bout de pays?
France
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap191%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Belgique
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap15%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Canada
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap14%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
États-Unis
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap10%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexique
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap10%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap10%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap10%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_lcap10%Vous venez de quelle bout de pays vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMar 11 Aoû - 0:38

Je voudrais savoir de quelle bout de pays vous venez. Si votre pays n'apparait pas dans les choix, dites le en même temps de poster Embarassed .

Pour ma pars c'est canada...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMar 11 Aoû - 11:31

France Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMar 11 Aoû - 12:21

France également. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMar 11 Aoû - 15:05

Moi j'ai des origines Belge alors je me rapproche un tout petit peu de vous... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMar 11 Aoû - 22:29

Fraaaaaaaaance. Avec du bon pain. Fait une fixette dessus. è__é


Mais je crèverais pour habiter en Angleterre. <333
Ou aux USA.
Ou à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMer 12 Aoû - 12:28

Fraaaance <3
Même si j'ai des origines Marseillaises, Espagnoles et Polonaises ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMer 12 Aoû - 13:59

Moi aussi j'ai des origines polonaises! Mais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMer 12 Aoû - 21:19

Me, j'ai des origines espagnoles, et un peu plus éloignées, des origines... autrichiennes *O* Lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptySam 15 Aoû - 11:57

Française :p ! Je pense que la majorité d'entre nous le sont !

U_U Et j'ai pas vraiment d'origine... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 21:03

Blouuuu Calin C'est bon de te voir sur R.U. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:00

France !
mais je suis à moitié maghrébine donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:35

France également ! Avec des origines proches Italiennes et plus éloignées Allemandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:39

Nous formons une belle équipe avec plein de gens de différentes origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:42

ouais mais une majorité de français ! comment ça c'est logique ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean R. Stevenson

Jean R. Stevenson


● Messages : 64
● Date d'inscription : 01/07/2009

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:47

France, mais avec quelques origines prussiennes il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:53

Aurore => Tu parles de quoi qui est logique ? Ôo

Jean => Des origines prussiennes ? C'est de quel pays ? Lol, désolée de mon inculture en géo >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Jean R. Stevenson

Jean R. Stevenson


● Messages : 64
● Date d'inscription : 01/07/2009

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:56

Mais non, c'est normal xD
La Prusse était un pays d'Europe centrale, au niveau de l'Autriche, il n'existe plus maintenant, mais je serais incapable de te dire précisément quand et pourquoi, environ vers le XIX ème siècle, ou XVIIIè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 22:58

Ah, carrément, il existe plus... Ôo bah wouah... mais maintenant ce pays fait partie de l'Autriche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyDim 16 Aoû - 23:03

Ahh, moi je sais vers quand c'était ! Effectivement, fin XIX ème, début XX ème siècle... Je sais plus exactement en quelle année...
Voilà pour le petit cours d'hisoire pas certain xD
En tous cas, des origines prussiennes sa remonte donc à pas si loin que ça mais loin quand même... L'Allemagne n'existait pas encore je crois...? Il me semble que en fait la Prusse est l'Allemagne actuelle plus un autre morceau de Terre pas mal grand à l'époque.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jean R. Stevenson

Jean R. Stevenson


● Messages : 64
● Date d'inscription : 01/07/2009

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyLun 17 Aoû - 8:18

La Prusse était un pays assez petit au départ, comme on le voit ici :
http://revolution.1789.free.fr/campagne/Prusse_1790.JPG

Et après en effet elle s'est beaucoup agrandie, mais à quelle ampleur précisément, je n'en sais rien (vous remarquerez toute l'attention que je porte à ce merveilleux sujet qu'est la Prusse alors que je n'y connais absolument rien de plus que vous ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyLun 17 Aoû - 10:25

...Bah dis donc ^^' Un pays disparu alors que ça avait l'air grand, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyLun 17 Aoû - 10:49

il n'a pas disparue ! Mais la Prusse était en fait un ensemble de pays conolisé et l'empereur avait du mal à s'y faire attendre. Il a donc colonisé son propre pays et lui a donné le nom d'Allemagne. Il restait encore un petit bout qui s'appelait Prusse de nord (je crois bien mais c'est à vérifier pour le nom) et qui était séparé de l'Allemagne par la Pologne. Il a disparu pendant les guerres mondiales.

Plumm, je disais qu'il est logique que nous sayons majoritairement français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyLun 17 Aoû - 11:03

D'accord, merci pour l'indication ^^'

et re-d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyLun 17 Aoû - 15:41

Ohh ! Aurore, t'es la meilleure ! Je savais que c'était un truc dans le genre mais j'étais pas sûre et j'avais pas trop porté attention à ce sujet...
Puis, c'est logique que toi tu y porte attention Jean non ? Vu que tu as des origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? EmptyMar 25 Aoû - 14:27

France ^^, avec des origines Espagnoles, Russes, Algériennes et Israéliennes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous venez de quelle bout de pays vous?   Vous venez de quelle bout de pays vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous venez de quelle bout de pays vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quelle classe entrez-vous cette année ?
» Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
» design dixième. "ce que vous aimeriez avoir, vous."
» Qu'en pensez-vous ?
» Sixtina D. Comellini ■ ne vous est pas inconnue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Un peu de détente... :: The Nawak Coffee-
Sauter vers: