Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Johnson ;;   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 18:41




    Adam se balladait dans le parc, les pensées plongées vers le rendez-vous que Liz, une jolie fille epsilon & lui s'étaient donné. Ils étaient tout deux de la même année, et avouons-le, ils ne faisaient pas partie des gens que l'on rangeait dans la catégorie des jeunes personnes aux visages disgracieux. Ils s'étaient croisés dans un couloir, un beau jour où chacun d'eux était en retard à son cours. Liz l'avait percuté, et ils étaient tout deux tombés, quelque peu sonnés. Ils s'étaient échangés leur numéro, et quelque jour après, Adam avait laissé un message sur le répondeur de Liz, lui disait de le rejoindre au parc de l'université, aujourd'hui, vers dix-sept heures, dix-huit heures; il l'attendait encore, espérant franchement qu'elle allait venir. Il y avait entre, ce petit quelque chose, qui faisait qu'ils avaient l'impression de se connaître depuis toujours, et qui faisaient quand même d'eux, deux inconnus.

    Ce matin même, Adam, c'était levé tard, et il s'était pris une longue douche, puis habillé. Pour finalement se rendormir sur son lit, juste au moment où il allait aller manger une salade quelque part. Il était sortit de l'université le soir, et avait un peu trop bu avec des garçons qui étaient sûrement eux aussi à Roosevelt. Il s'était réveillé vers trois heures et demi, quatres heures, et l'idée de partir tel qu'il était à son rendez-vous avec Liz lui avait traversé la tête, mais il était vraiment très peu présentable, il était donc repassé sous la douche, puis avait revêtit une chemise blanche, un jean, et des converses grises. Il avait ensuite traversé l'université, pour se retrouver dans le parc, où il marchait maintenant, en direction d'un vieux lampadaire, près d'un saule, où il avait donné rendez-vous à Liz.

    Il s'était assis contre l'arbre pour l'attendre, alors que le soleil entamait sa descente du ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 19:03

Ce matin, Liz c'etait réveiller en retard, une fois de plus est une fois de trop. Elle etait arriver en retard a son cours de francais et malheureusement, sa ne passa pas inapercu, le professeur la garda apres les cours, pour lui en parler. Dur de recevoir la moral venant d'un adulte. Elle n'avait absolument rien ecouter de ce qu'il avait pus lui dire, elle avait les pensees occuper par Adam un Sigma, un tres beau Sigma, ils s'etaient donner randez-vous dans le parc. Nul ne savait qu'est-ce qu'ils allaient faire, mais Liz avait des arrieres pensees. Ce n'est quand meme pas le petit ange qu'elle laisse voir aux autres.

L'heure avancait de plus en plus vite. Liz se precipita sous la douche pour une quinzaine de minutes puis enfilla un petit truc sexy qu'elle avait sous la main. Malheureusement, Liz n'etait pas tres ponctuel et elle etait en retard de trente minutes a son rendez-vous qui lui avait occupee la tete toute la journee. Quand elle arriva enfin, dans le parc de l'universiter, Adam etait encore la. Chanceuse la petite Liz!
Elle s'approcha de lui avec assurance et charme, esperant le seduire un peu. Elle arriva en face de lui, mis sa main sur ca hanche et fit un sourire en coin.

-Tu comptes rester assis la toute la soiree? Dit-elle avec l'assurance d'une lionne devant sa proie. Elle n'attendait plus que la reponse de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 19:19




    Cela faisait plusieurs minutes qu'il attendait patiemment, sans montrer signe d'agacement. Il voyait parfois un couple traverser le parc en riant, ou une personne solitaire, cherchant quelqu'un. Adam vit Liz arriver, en retard bien sûr, il détourna les yeux exprès, de manière à lui faire croire qu'elle allait le surprendre. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, et les lumières commençait à s'allumer, dans le parc, y faisant régner une ambiance assez mystérieuse.

    - Tu comptes rester assis la toute la soirée? lui dit t'elle d'une voix bien assurée.

    Il lui fit un sourire en coin quelque peu moqueur, et lui répliqua tout en se levant.

    - Et bien, disons que si tu étais arrivée une heure après, tu m'aurais vu encore assis sous l'arbre.

    Il jaugea la tenue que Liz portait du coin de l'oeil, et souria encore plus.

    - Mmmmh. Très belle tenue. Accepteriez vous une petite promenade, ma très chère ?

    Il lui tendit le bras, attendant qu'elle le prenne afin qu'il puisse se promener dans le parc. L'air se reffroidissait un peu, mais c'était supportable, un petit soulageant aussi. Adam regarda la Liz, et l'encouragea d'un regard vert illuminé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 19:39

Liz était toujours dans la même position quand il lui reponda avec ça voix si craquante;

-Et bien, disons que si tu étais arrivée une heure après, tu m'aurais vu encore assis sous l'arbre.

Avoir su cela, elle aurait pris encore plus son temps...Puis il enchaina tout en se levant;

- Mmmmh. Très belle tenue. Accepteriez vous une petite promenade, ma très chère ? Dit-il en lui tendant son bras.

Liz pris son bras volontiers et les deux jeunes gens partirent en promenade dans le parc. Le vent se fesais sentir et Liz commencait a avoir froid, cela n'aidait pas d'avoir mis une tenue aussi courte. Avant qu'elle puisse dire quoi que se sois, le temps la ratrappa et de petite goute de pluie tomberent du ciel. Elle essayait de faire comme si elle ne s'en rendait pas compte, mais ce fut difficle puisque l'averse devena insupportable.

-Et si on rentrais a l'interieur?Dit-elle avec les cheveux et le vêtement tout mouiller.

La pluie etait glacial ce qui n'etait pas tres agrable au contact de la peau de Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 19:53



    Liz lui pris le bras, et tout deux s'éloignèrent du saule, marchant sans se demander où ils allaient. Le vent soufflait un petit, faisait voleter les cheveux de Liz, qui commençait à frissonner. Adam lui aurait bien proposé sa chemise pour la réchauffer, mais étant qu'il n'avait rien en dessous... Autant s'abstenir, non ? Malgré le mois d'août, la température du soir était fraîche, et le vent n'arrangeait rien. Le jeune homme commença, lui aussi, à ressentir le froid. Ce qui s'accentua quand quelques gouttes tombèrent sur les deux jeunes gens.

    Liz avait froid, cela se voyait, et quand la pluie redoubla d'intensité, elle parla enfin, de sa voix claire quelque peu enfantine qui lui allait si bien.

    - Et si on rentrais à l'intérieur? lui suggéra t'elle, assez optimiste quand à l'idée de se réchauffer un peu.

    Adam souria. Il avait une meilleure idée, bien mieux, il le pensait.

    - Non, je sais. Il y a un petit kiosque un peu plus loin, il est éclairé, on pourrait y aller, non ?

    Sans attendre la réponse de Liz, ils se dirigèrent tout deux vers le petit kiosque, à quelque mètres de là. La pluie tombant toujours, les mouillant tous les deux jusqu'au os.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 20:09

Liz regardait avec envie la chemise qu'Adam portait, elle devait le tenir au chaud, peux être pas,mais toujours plus que la petite camisole decolter que Liz portait. Elle espérait fortement qu'il accepte de rentrer a l'intérieur...

- Non, je sais. Il y a un petit kiosque un peu plus loin, il est éclairé, on pourrait y aller, non ? Dit-il en regardant Liz avec un de ces sourires qui fait rêver toute les filles.

Les deux jeunes adultes se dirigerent vers le kiosque qu'Adam avait parler. Une chance que Liz tenait a avoir sa soiree avec lui, parce qu'elle serait parti a cause de cette pluie infernal. Elle se posa mille question a savoir qu'est-ce qu'il y avait a ce kiosque et pourquoi voulait il l'amener la-bas. Elle presuma qu'il y avait un petit toit ou un parasol qui pourrait les proteger de la pluie a moins qu'il y aille des choses a acheter la-bas. Le doute sema en elle.
Quand ils arriverent ils allerent s'assoire a une des petites tables qui etait cacher en dessous d'un parasol. Elle ne voulait pas regarder ce qu'ils vendaient au kioske pour ne pas se faire d'idee.

-Pourquoi m'avoir amener ici? Dit-elle en le devorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 20:56



    Ils traversèrent tranquillement le parc, sans parler. La pluie ne s'était toujours pas arrêtée. Bizarre pour une pluie d'Août, non ? Qu'importe, le fait est qu'il pleuvait, Août ou pas. Arrivés au kiosque, ils s'assirent à une table les protégeant de la pluie. Adam n'avait plus froid, mais ill ignorais si c'était le cas de Liz.

    - Tu as encore froid ? Il me semble qu'il vendent des boissons chaudes si tu veux ?

    Adam la regarda, attendant sa réaction, et sa réponse. Au lieu de cela, elle plongea ses yeux dans les siens, et lui demanda.

    - Pourquoi m'avoir amener ici?

    Adam souria.

    - Huuuum... Je dirais... Pour nous protéger de la pluie ?

    Sortit-il spontanément, un grand sourire presque moqueur au lèvres. L'expression outrée de Liz était énorme. Presque comique. Il ne pu s'empêcher de rire, dévoilant ses dents blanches à la lune, qui avait commencé sa course nocturne, maintenant que le soleil s'était couché.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyLun 17 Aoû - 21:16

La pluie se calma progressivement mais ne s'arrêta pas. Depuis qu'elle avais poser sa question, Adam ne parlait pas jusqu'à temps qu'il sourisse.

- Huuuum... Je dirais... Pour nous protéger de la pluie ?

Liz resta sans voix avant d'éclater de rire avec sa compagnie. Elle observa c'est sublime dent blanche que laissait paraitre Adam. Elle se demanda encore comment avait-elle fait pour ne pas l'avoir vu avant, il était pourtant dur a manquer, c'est un Sigma.

- Je crois que je vais prendre café, extra corsée. Dit-elle en accentuant le mot extra.

Une fatigue se fessait ressentir a l'intérieur d'elle, mais rien n'était perceptible quand on la regardait. Pour pouvoir rester éveiller toute la soiree rien de mieux qu'un bon café corsée! Adam partit lui acheter son café puis lui rapporta son café bien chaud tout comme corsée. Elle le but délicatement pour pas se bruler...

-merci, Adam. Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh EmptyMar 18 Aoû - 17:08


    Liz éclata de rire, après la remarque du jeune homme. Elle était rayonnante, non ? Et elle avait l'air un peu fatiguée, lui semblait t'il.

    - Je crois que je vais prendre café, extra corsé.

    Lui dit-elle, sa voix devenant quelque peu aigue sur le mot extra. Adam se leva et se raprocha du jeune homme qui tenait le kiosque.

    - Un café extra corsé et ... Un chocolat chaud, s'il-te-plait.

    Il attendit au contoir, le temps que le garçon prépare sa commande, et une fois qu'elle fût prête, il revint vers la table, les deux boissons posées sur un plateau. Adam donna le café à Liz, et commença à boire son chocolat, qui lui rappelait tant de souvenirs d'enfance.

    - Alors il est assez corsé ?

    Il eu vite finit de boire son chocolat, et il observa Liz, tremper les lèvres dans son café.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh   Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dis que nous étions tous deux des anges ? | Liz C. Joh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal, la fin de nous deux ! [ Han ]
» Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?
» Casey Julia Denzel ... Tous le monde l'aime ^^
» il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. ▬ aurore j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: