Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayame Kunigashi [1oo%]

Aller en bas 
+5
Ledwine G. Wedenson
Aurore J. Widimle
Calum A. Matthews
Jude C. Flawers
Delilah B.V. Rollins
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMar 25 Aoû - 22:53

    Carte D'Identité


    Ayame Kunigashi [1oo%] Prasa10


      Ayame Kunigashi
      Cyndi Wang


      Prénom(s) : Ayame
      Nom(s) : Kunigashi
      Âge : 18 ans
      Date de naissance : 17 Mai 1992
      Lieu de Naissance : Osaka, l’hôpital Tennoji-ku
      Capacité Spécial {Optionnel}: [x] Oui [] Non
      Si oui, laquelle ? Don des langues
      Nom du père : Aochi Kunigachi
      Nom de la mère : Naomi Fureisai Kunigachi
      Frère(s) & Soeur(s) : Aucun

    Question d'Administration

    Ayame Kunigashi [1oo%] One_s_10 Ayame Kunigashi [1oo%] Two_s_10
    © Crédit & © Crédit


    Confrérie ? ZETA
    Poser sa candidature : Pour Ayame, devenir une membre des ZETA est une chose irréfutable. Tout simplement car c’est la seule confrérie qui lui ressemble vraiment. Cool, naturel et dans la bonne humeur. C’est pour cela qu’Ayame préfère jouer à Quitte où Double, au risque de devoir quitter l’université si elle n’était pas prise chez les ZETA. - C'est donc déterminée et sûre de moi que je m'immiscerais au creux des ZETA, pour la simple et bonne raison quelle vaut plus que n'importe quelle confrérie à mes yeux.
    Matière Principale : Chirurgie
    Matière(s) Optionelle(s) : Médecine avancée - Cardiologie
    Explication de vos choix scolaire : J’ai toujours été fascinée par le corps humain et ses composants. Ne craignant pas du tout la vue du sang ou de quelconque ouverte, j’ai su que ma voie était la chirurgie le jour ou j’ai assisté à la pose d’une prothèse de hanche. Quant à la Médecine avancée et à la cardiologie, je les aies choisies car il s’avéra que j’avais des facilités dans ces domaines, et une réelle envie de toujours en apprendre plus, ce que je n’avais pas quelques année auparavant.
    Niveau d'Intelligence : 70%

    Hm… Quelles sont tes faiblesses ?


    La Paresse :? 1 %
    La Gourmandise :? 23 %
    L'Orgueil :? 5 %
    La Luxure :? 10 %
    L'Avarice :? 1 %
    La Colère :? 5 %
    L'Envie :? 50 %
    ------------------------------------------------------ = 100 %

    Quelques details…très important


    Histoire : Prochain post
    Et en amitié ? Je prends très au sérieux l’amitié. Je ne deviens donc pas amie avec quelqu’un juste en ayant bu un soda avec lui. D’après moi, ce ne sont pas des actes extraordinaires qui créent une amitié non plus. Seul le quotidien en est capable. Je veux dire par là que boire un soda une fois ne sera qu’une chose pour se désaltérer. Mais boire du soda de manière répétitive, avec la même personne, ce n’est plus pour enlever sa soif, c’est uniquement pour être avec la personne, qui est en train de devenir peut à peu votre ami. C’est donc en faisant des choses communes, basiques mais vraies que j’ai tissé des liens avec mes actuels amis. Je ne suis point sélective sur mes camarades, « je les prends comme ils viennent » avec ou sans style, avec ou sans beauté, avec ou sans argent, chacune des personnes vivant sur terre a les clefs en main pour s’attacher avec moi.
    Et l’amour, dans tout ça ? J’ai du avoir quelques aventures, précédemment. Mais je crois qu’au fond de moi, l’amour me fait un peu peur. Je ne suis pas encore prête à m’engager réellement avec quelqu’un, je préfère profiter encore un peu de ma jeunesse. Les relations sans suite ne m'effraie donc pas, je veux bien sortir avec quelques garçons par-ci par là si leur amour est franc. Mais en aucun cas je ne pourrais apprendre à aimer quelqu'un, et je ne me forcerais pas non plus. Pour moi, le véritable est une chose très importantes dans les relations amoureuses, surtout pas de faux ou de la comédie !
    Famille : C’est un point sur lequel je serais très brève. Ma famille est une famille des plus richissimes du Japon. Quand je vivais encore à Osaka, notre nom était connu de tous, et pour un peu, les gens se courberaient à notre vue. Je détestais ça. Mes parents, tous deux issus de deux familles riches, ne se sont jamais aimés pendant les premières années qui les réunissaient. Leur mariage était un mariage arrangé, pour leurs familles respectives, familles commerciales. Malgré cela, il ont réussis à faire « semblant » de s’aimer devant moi, et je leur en suit reconnaissante. Mon père et ma mère sont donc deux coincés pas souvent présents, le cœur et les rêves brisés.
    Rang Social: Très élevé. Je ne suis qu’une « gosse de riche » C’est pourquoi je suis partie du Japon, pour vivre moins luxueusement, dans le dos de mes parents.
    Description Physique Globalement, le gens disent de moi que je suis petit et fébrile. Bien que je proteste, je sais que c’est vrai. J’ai beau manger de manière plutôt calorique, mon corps est assez fin, en particulier mes bras. Cependant, mes longs cheveux – que j’ai teintés en rouge – sont assez longs pour cacher un peu mes minces épaules. Mes yeux sont marrons et en amende, mon nez droit et centré sur mon visage. J’ai les lèvres particulièrement fines et rosées ce qui accompagne bien mes dents – bien alignées -. J’ai aussi un petit complexe au niveau de ma poitrine, qui est assez plate. Mon ventre est lui aussi, plat. Mes cuisses sont en accord avec le reste de mon corps –plates – et mes pieds pas spécialement grands. Question vestimentaires, je porte souvent des habits larges, pour cacher mes petits problèmes d’envergure. Je porte juste des choses plutôt courtes en bas, car à notre époque, il est impensable de voir une fille aux jambes fines ne pas mettre de short ou de jupes.
    Qualités Simple – Gentille – Attentionnée – Souriante – Intelligente - Compréhensive = On dit souvent que je suis riche en qualités, et celles écrites ci-devant sont celles que l'ont m'accorde le plus souvent. Il paraîtrais que mon intelligence était pure, et que je ne cherchais pas à m'en vanter - encore heureuse, faîtes moi signe, si cela m'arrivait un jour - Mon coeur est soit-disant affectueux, et ma gentillesse n'a pas d'égale. Moi je crois tout simplement que ce que l'on dit sur moi est un peu exagéré, sans parler des réflexions - très positives - que l'on me fait sur mon physique.
    Défauts Naïve – Tête en l’air – Quelques fois prétentieuse - Peut-être snob ? Je suis née riche, et je pourrais partir à l'autre bout du monde, cela n'y changerait rien, je serais toujours riche. Je suis sûre que l'argent m'ai déjà monté à la tête plus d'une fois, et cela me dégoute. J'ai aussi l'habitude de vite croire ce que me disent les gens, même si leurs paroles dépassent les limites de l'entendement, une fois de plus,je suis née comme ça. J'ai encore tellement de défauts qui me dégoutent moi même, mais j'ai trop honte de tous les révéler ..

    Des questions, toujours des questions !


    Est-il ou elle fidèle en amitié ? Oui, plutôt.
    Croit-il ou elle au grand amour ? Pas vraiment, même si ça ne me gênerait pas de le connaître
    A-t-il ou elle déjà sauvé quelqu’un ? Non
    A-t-il ou elle déjà trahis quelqu’un pour de l’argent ? Non, et ça n’arrivera jamais !
    A-t-il ou elle trop bu pour oublier une mauvaise journée ? Si je l’ai fait, alors je ne m’en souviens pas
    A-t-il ou elle fait du sport au cours de sa vie ? Oui, même si ce n’est pas mon point fort
    A-t-il ou elle des secret susceptibles de rendre heureuse Secret Thing ? Peut-être, peut-être pas
    Serait-il ou elle prêt(e) à participer à des actions caritatives ? Pas de problème !
    Serait-il ou elle capable d’être le ou la meilleure à Roosevelt University ? Ce n’est pas une chose qui m’intéresse.


    Et dans la vraie vie ?


    Ton prénom : Maud
    Ton âge : 15
    Où as-tu connu le forum ? De la fonda Evil
    Es-tu actif ? Ouaip, sinon je me fait tuer ?
    Le mot de passe ?
    Spoiler:
    Autre chose à ajouter ? Non rien :) Oh en fait si, contente d'être ici Hihi


Dernière édition par Ayame Kunigashi le Mer 26 Aoû - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMar 25 Aoû - 22:54

    Histoire :

    La famille Kunigashi, noble de nom (au Japon) s’avère être l’une des 5 familles les plus puissantes de ce pays. Leur fortune leur provient directement de l’entreprise familiale – nommée Kunigashi – qui exerce un échange quotidien avec la plupart des pays de l’Asie. Aochi – le père – et Naomi – la mère – formèrent un magnifique faux couple après leur mariage arrangé. Les deux familles s’étaient arrangées, grâce au mariage, de réunir l’entreprise Kunigashi avec une imposante entreprise pétrolière. Les deux jeunes mariés n’eurent pas le choix, et malgré leur réticence, durent s’avouer vaincus, écrasée par l’ampleur que prenait les deux entreprises dans leur vie.

    C’est ainsi que n’acquit Ayame, 4 années seulement après le mariage. Ayame adorait ses parents, mais ceux-ci étaient trop souvent occupés à divers endroits pour le travail et les affaires. Ce fut donc avec et grâce au majordome Fujiko qu’Ayame grandit. Ses anniversaires, elle les fêtait en compagnie d’enfants de riche, qu’elle ne voyait justement que pour ses anniversaires.

    A vrai dire, dans ma mémoire, il ne reste que Fujiko. Cet homme dévoué qui passa sa vie à m’éduquer, ou plutôt essayer, car dans mon enfance il paraîtrait que j’avais un sacré tempérament. Le pauvre Fujiko, j’ai du lui en faire voir des vertes et des pas mures. Mais il gardait courage. Grâce à lui, je marchais pour la première fois à 8 mois. Grâce à lui je lisais et écrivais avant même l’entrée en école primaire. J’étais douée, certes, mais je ne l’aurais jamais été autant que s’il n’avait pas été là pour m’instruire et s’occuper de moi.

    Il avait de l’humour, il me distrayait. Je l’adorais, et c’était mon idole. Lorsque j’étais encore jeune, mon rêve était de me marier avec Fujiko, et de vivre le restant de ma vie avec lui. Seulement voila, même le bonheur le plus infime a toujours une fin. La fin, pour moi, fut lorsque je rentrai au lycée. Mes parents avaient décidés que je n’avais plus besoin de majordome tel que Fujiko. Qu’à présent, de simples professeurs particuliers suffiraient. Ils voulaient que j’accumule le plus de connaissances possibles, sans aucun répit. La nouvelle m’attrista au point que je tomba malade pendant une semaine. D’après mes parents, c’était une simple fièvre passagère, qui ne valait pas la peine de s’inquiéter. Je n’eus pas le courage de faire mes adieux à Fujiko, et cela, je le regrette encore. Quelle imbécile j’avais été, je m’en veux, je voulais tellement le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour moi. C’était l’homme qui avait empêché que ma vie ne devienne un gigantesque trou noir, sans rien autour.

    Mes études se passaient bien, et j’avais déjà trouvé ma voie. Seule la manière d’apprendre me déplaisait. En plus d’aller dans une des plus prestigieuses et des plus couteuses universités du Japon, je devais également apprendre à « être à la hauteur » de mon niveau social, en bref, être un genre de lady. Mes capacités à comprendre et parler n’importe quelle langue étrangère me permettait de recevoir des cours de culture étrangère pour devenir une fille respectée. Mon secret, je le gardais pour moi, les gens me prenaient pour une surdouée, alors que j’avais juste l’impression d’être née avec toutes ces langues en moi. Peut-être qu’un jour je trouverais une langue qui ne m’étais pas destinée et que je ne saurais maitriser ?

    J’eus mon Bac haut la main. Mais cela ne suffisait certainement pas à mes parents. Je devais être encore plus intelligente, encore plus douée ! Les jours se succédaient et je commençais à me fatiguer. Par la faute de mon don, les gens me surestimaient, et me croyaient capable d’apprendre en une semaine ce qu’il m’aurait fallu au moins un mois pour maitriser. Les migraines se succédaient et la pression augmentait. « Ayame n’oublie pas, la semaine prochaine, tu as ton concours d’étude supérieure de la biochimie. » .. « Ayame, as-tu réécrit ta thèse sur la phobie du mutisme » .. « Ayame, ou en es-tu dans le théorème des accroissement finis ? ».. « Ayame ci » .. « Ayame ça »

    Je fis révolution pour mes 17 ans. Je stoppai toutes mes études en cours, et annonça à mes parents que je n’étais pas une machine qui imprimait toutes les informations, et qui pouvait les ressortir intactes deux ans après. Ils ne comprirent pas. Je ne cherchai pas à leur expliquer. Ils avaient passé leur vie sans moi, j’allais donc poursuivre la mienne loin d’eux, et sans obligations spéciales. Ils ne furent pas consentant à mon départ, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Je partis et m’installa dans un studio plus que banal – enfin par rapport à mes habitations précédentes - tandis que je recherchais une université à proximité. New York était une très belle ville. Son université la plus cotée se nommait Roosevelt University. Quand je vis l’établissement pour la fois, la décision s’offrit à moi : Sans le moindre doute, j’allais intégrer cette université, et vivre ma jeunesse du mieux que je le pouvais.

    Arigatô, Fujiko.


Dernière édition par Ayame Kunigashi le Mer 26 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 2:05

Bienvenue ! & bonne continuation pour ta fiche ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas, les modos et les admins sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 7:45

Welcome here,et ce n'est pas grave,tu as encore pas mal de temps pour terminer ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 10:03

Hey ! Bienvenue <3
Raaaah, une japonaise, Han va être content xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 10:57

Bienvenue ici !
Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous.
J'aime beaucoup ton avatar, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 11:11

Bienvenue.
Bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 11:49

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche (même si elle est presque finie xD)
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 11:54

Bienvenue sur RU ^^
Il te manque une ligne à "Poser sa candidature" et 2 à "Et l'amour dans tout ça ?"
Sinon pour les rubriques "Qualités" et "Défauts" il faut expliquer, décrire son caractère, et ça en 5 lignes dans les deux.
Je suis saoulante je sais --'
En tout cas bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 13:02

Bienvenue Mauuuud
J'espere que tu vas te plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 21:41

Bienvenuue ^^
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyMer 26 Aoû - 23:47

@ Delilah, Jude, Sahelie, Ethan = Merci pour l'acceuil =)

@ Han Oh un Japonais ! [Vive Namba Minami \o/ Vive ton avatar :D ] Merci pour l'accueil !

@ Aurore, Vanessa = Merci pour l'accueil et pour l'ava' !

@ Nolwen Mais non t'es pas soulante, voyons =) It's your job. Merci pour l'accueil, j'ai corrigé.

@ Aicdy Merci ^^ (Yosh Tata :p)


Au final j'ai tapé ce soir, j'avais un peu de temps \o/
Présentation terminée (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyJeu 27 Aoû - 9:59

Minami is God <333 Bon, je vais pas polluer ton sujet plus longtemps, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyJeu 27 Aoû - 11:02

\o/ MAUUUUUUUUUUUUUD //SBAFF//

Ravie de te compter parmis nous *w*
(Et puis, THE présentation de la mort qui tue x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyJeu 27 Aoû - 14:00

Bienvenue !
J'éspère que tu te plairas ici, et au passage je trouve ton personnage très intéréssant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyJeu 27 Aoû - 16:35

Merciii Pia Pia !

Merci Calypso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyJeu 27 Aoû - 16:35

Bienvenue sur le forum,
Ta présentation est validée,
Pense à aller réserver ton avatar & aussi ta capacité dans les sujets appropriés.
Tu peux aller créer ton sujet de Relationship & Topics, nous le te le conseillons même si ce n'est pas obligatoire.
Ainsi que les Elections au post de Président[e] de ta confrérie est ouverte pense a te présenter si tu le souhaite,
& Vote pour les Top-Sites c'est important pour nous faire connaitre =D
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !

Je t'ajoute à ta confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] EmptyDim 30 Aoû - 14:34

    Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame Kunigashi [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Kunigashi [1oo%]   Ayame Kunigashi [1oo%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Kunigashi [1oo%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: