Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liam Deren [Fini ;D]

Aller en bas 
+2
Ledwine G. Wedenson
Liam Deren
6 participants
AuteurMessage
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Liam Deren [Fini ;D] Empty
MessageSujet: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptySam 17 Oct - 19:42


●● Présentation:
de Liam Deren.



      Liam Deren [Fini ;D] Iconisu
      © {Jude}



      Liam Duncan Jared Deren
      Jeremy Kapone


      Masculin*
      19 ans.
      24 novembre 1990 à Miami
      Étudiant
      Première Année de Mannequinat
      ...Cœur à prendre...

      Liam Deren [Fini ;D] 690501New_york_is_my_life


      Famille :
      *Père: David James Deren, né le 18 mai 1955, à Miami. Très tôt, le père de Liam décide que sa vie sera bien cadrée. Lui-même fils de militaire, il décide de s'engager dans l'armée américaine très tôt. Ses études sont plutôt courtes et tournées vers le sport. Il rentre dans l'armée à l'âge de 18 ans et y reste jusqu'à sa mort. Il sera tué en Irak à l'âge de 52 ans. Il eut Christopher et Liam d'un premier mariage avec Sharon Lani, puis divorça lorsque son plus jeune fils eut 3 ans. Il garda une adoration sans borne pour son aîné, dont il ne regardait ni les dérapages, ni la haine que ce dernier pouvait lui porter, et plaçait beaucoup d'espoirs en lui. En revanche, il ne s'intéressait pas beaucoup à Liam. A la mort de Christopher, David décréta que tout était de la faute de Liam, et toute la rancœur gardée par le jeune homme s'évacua à ce moment là, et plus jamais Liam n'adressa la parole à son père. David s'est remarié lorsque Liam avait trois ans, et eut, deux ans plus tard, avec sa femme Katerine, un enfant nommé Estebàn.
      *Mère: Sharon Lani-Deren, née le 9 juin 1958, à New-York. Elle déménage très tôt à Miami pour suivre ses parents. Une fois dans la ville, elle commença à regretter sa vie new-yorkaise. Elle fit une première dépression à l'âge de 12 ans, puis une seconde à 16 ans. Puis, elle rencontra David Deren à l'âge de 17 ans, alors que ce dernier en avait 20. Elle se maria avec lui trois ans plus tard et lui donna un fils à 30 ans, puis un second à 32 ans. Pourtant, trois ans plus tard, ils divorcèrent. Dès lors, Sharon retomba en dépression. Lorsque, douze ans plus tard, Christopher mourut, elle sombra dans l'alcoolisme et la drogue, prête à tout pour oublier son existence. Liam, avec qui elle vivait, commença à se disputer régulièrement avec elle. Il essayait d'aller de l'avant, et la conduite irresponsable de sa mère ne l'aidait pas. Il coupa tous liens avec elle lorsqu'il décrocha une bourse pour la Roosevelt University de New-York. Il partit, la laissant dépérir toute seule, dans son taudis de la banlieue pauvre de Miami.
      *Frère: Christopher James Mark Deren, né le 12 avril 1987, mort à 17 ans, quand Liam avait 15 ans. Il était né à Miami, avait grandi la bas tout comme son frère. Lorsque ses parents se sont séparés, lorsqu'il avait cinq ans, il commença à protéger son petit frère, alors fragile. Son père plaçait en lui l'espoir de devenir également un militaire. Soucieux de ne pas créer d'autres ennuis dans sa famille, Christopher ne protesta pas. Il détestait son père, mais taisait sa rage. En compensation, il coulait dans la délinquance mineure; devenu dealeur, après avoir arrêté toute étude, il mourut poignardé, à cause d'un deal qui tourna mal. Liam était présent et n'a rien pu faire, étant attaché et passé à tabac. Il avait d'excellentes relations avec son frère.

      *Belle-mère: Katerine Deren, née en 1964. Vit dans un quartier chic de la banlieue de Miami, mère au foyer, vit grâce à la généreuse pension versée par son ex-époux. Divorcée, remariée, puis veuve. A des relations difficiles avec son beau-fils, mais l'apprécie quand même.
      *Demi-frère: Estebàn, né le 30 septembre 1992. Fils de Katerine et David, âgé de 17 ans aujourd'hui. A des relations chaotiques avec son demi-frère, mais l'admire beaucoup.
      Histoire : Plus bas ;D
      En amour ? : Liam est ce que l'on appelle le prototype même du mec; branleur et prétentieux, il est persuadé que les filles tombent comme des mouches devant lui. Il a un physique plutôt avantageux et s'en sert comme d'un accessoire. Ainsi, depuis la mort de son frère, il collectionne les conquêtes et s'en vante particulièrement. D'un naturel volage, il couche avec tout ce qui bouge, puis jette le lendemain, au grand dépit des demoiselles. Pour lui, l'amour n'existe pas, et il préfère s'amuser plutôt que s'engager; le mariage raté de ses parents ne lui aura pas été bon exemple. Il est sorti avec une dizaines de filles à Miami, persuadé qu'il ne les reverrait jamais, jusqu'à ce qu'il s'aperçoivent qu'Emily Hawkins, ancienne petite amie, était elle aussi acceptée à Roosevelt... Quant à savoir s'ils seront plus amis ou ennemis, seul le temps le dira...
      Et les amitiés ? : Liam est un ami fidèle par excellence. S'il se contre-fout de l'amour, l'amitié, pour lui, s'est sacré. Après la mort de son frère, seul personne qu'il aimait vraiment, Liam s'est tourné vers ses amis, qui ont été très concernés. Il a beau être parti de Miami, il reste néanmoins très attaché à ses amis, au point d'avoir demandé à Logan, son meilleur ami, de l'accompagner à New-York. Il garde de très bonnes relations avec ses amis du Sud; le contact est gardé via leurs portables, Facebook ou MSN. Il profite des vacances pour retourner là-bas, squatter chez Sofia, sa meilleure amie, puis retourner à N-Y. Il adore passer du temps avec son groupe de potes. Une super soirée, généralement, c'est égale à du surf, puis aller faire un tour en boîte, sortir dans les rues, se bourrer la gueule, revenir sur la plage et finir explosés, mais hilares, sur Miami Beach.


      Liam Deren [Fini ;D] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale :Mannequinat
      Matières Optionnelle :Photographie et Portugais
      Niveau d'intelligence : 50/100
      Profession ou Petit Job : Serveur.
      Explication de vos choix/ de votre parcours: J'ai toujours été attiré par la photographie; c'est un art élégant et sobre, je trouve, qui dépeint les expressions, les sentiments humains. J'ai déjà pris quelques clichés dans le passé, et cela m'avait bien plu, même si le résultat n'était pas transcendant. J'espère donc m'améliorer en prenant cette option. Pour le portugais, c'est un choix plus personnel. Chris parlait couramment cette langue, étant parti quelques mois en Europe, à Lisbonne. Je n'ai jamais parlé d'autres langues que l'anglais et la français, mais en voyant que l'université proposait cette langue, j'ai sauté sur l'occasion. Quant à mon choix de matière principale, c'est tout simplement pour cela que je suis fait; j'aime la célébrité, pouvoir être vu, apprécié ou détesté, peu m'importe. Je veux juste être vu. De plus, j'adore cet univers dangereux, où le moindre faux-pas peut vous coûté cher. C'est stupide, amis j'aime le risque. De plus, avec mon physique avantageux, je ne doute pas d'avoir différentes propositions. J'ai la taille qu'il faut, un beau visage, un mental de fer.


      Liam Deren [Fini ;D] 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Loyal ; Présent ; Marrant ; Décontracté ; Agréable à vivre ;
      (-) Défauts : Paresseux ; Orgueilleux ; Bavard ; Volage ; Exubérant ;
      Rêve(s) ? : Être publié dans le Times ; réussir en tant que mannequin; aller à Paris; se trouver des une copine; sortir de son anorexie; adopter un pingouin; acheter trois donuts; manger trois donuts; ne pas vomir les trois donuts; acheter une Vespa; visiter le Mexique entre potes; retourner surfer à Miami Beach; rencontrer des gens connus; avoir un B+ a un DST de maths.
      Peur(s) ? : retomber encore plus bas dans son anorexie; ne plus avoir d'amis; acheter trois donuts, les manger puis les vomir; rester serveur toute sa vie; devoir tomber dans la prostitution pour se nourrir, puis être tellement pauvre qu'il en devienne SDF, pour ensuite mourir, dévoré par des pingouins; casser sa guitare Gibson; être renvoyer de Roosvelt U.; devoir retourner à Miami chez sa mère.
      Description Physique : Objectivement, je dirais que je suis pas mal. Objectivement, bien sûr! Je suis tout particulièrement fier de ma gueule; on m'a souvent répété que j'avais un visage d'ange, et je suis plutôt d'accord. Ce que je préfère dans mon visage? Mes yeux, je dirais. D'un marron foncé plutôt banal, ils sont tout de même veinés d'ambre, ornant mes pupilles d'une multitude de reflets. Mes iris pailletés ne sont pas la seule particularité de mes yeux: leurs formes est également un de mes atouts. Un peu en amande, ils sont d'une taille normales, mais un peu plus grande que la moyenne, offrant un adorable regard aux personnes qui le remarquent. Mes cils noirs très épais rajoute encore plus de charme à mes yeux. Ainsi, j'adore regarder les gens droit dans les yeux, car je sais que très peu de personnes résisteront à la tentation de plonger dedans. J'adore également jouer avec mes sourcils broussailleux; les hausser lorsque je m'interroge ou lorsque je suis surpris, les froncer quand je veux marquer ma désapprobation, en arquer un pour un regard arrogant. Grâce à mes yeux, je peux faire transparaître tous mes sentiments, ce qui est parfois gênant lorsque j'ai quelque chose à cache. Mes yeux ne mentent jamais, c'est là ma plus grande force et ma faiblesse. J'ai un visage relativement normal, avec des traits assez fins, sans tomber non plus dans l'androgénie. Mon menton et ma mâchoire sont assez prononcés, tandis que mon front est plus flou. Mon nez est d'une taille normale, un petit peu en trompette, mais fin et droit. Ma bouche maintenant. La plupart de mes ex m'ont dit que ce qui les avait fait craquer chez moi, excepté mes yeux, était ma bouche. Pourtant, je la trouve normale; un peu trop en longueur à mon goût, je peux l'étirer en toute une panoplie de sourires différents. Mes lèvres, lorsqu'elles s'ouvrent, dévoilent une rangée de dents bien alignés, blanches sans pour autant verser dans le colgate. Une dernière particularité du visage dont je suis si fier? Hum... Mes grains de beauté. J'en ai trois sur la joue gauche. Deux sont très rapprochés; le premier se situe sur l'arête de mon nez et le second, en dessous de mon œil, sur ma joue. Mon dernier grain de beauté est sur ma mâchoire, et il est très prononcé. On croirait une mouche. J'ai toujours trouvé que cela donnait de la grandeur d'âme à mon visage ! Que pourrais-je décrire... Mes cheveux ? Ils sont normaux. Bêtement bruns, ils sont tout le temps emmêlés. Je dois dire que je ne me coiffais pas du tout comme je le fais maintenant. J'avais la coupe du « surfeur », c'est à dire la mèche devant les yeux, lorsque j'étais plus jeune. Mais vers 14 ans, j'ai changé. Sans être une crête, ni une mèche, je mets pas mal de temps à me coiffer le matin, et j'use pas mal de gel, aussi. Il paraît que ça met mon visage en valeur. Du moment que ça me permet de choper des meufs, tant mieux. C'est à ça que ça sert, après tout, un beau visage!
      Mon style aussi attire pas mal; passe-partout, un peu rock, je mets pas mal de jean. Ça va du slim au jean troué, en passant par celui taille basse. Je mets des chaînes sur mes pantalons, et je porte des tee-shirts blancs stylisés avec des motifs noirs. Je porte pas mal de lunettes de soleil noires, aussi, j'aime bien, ça fait genre. Des vestes, j'en ai des tas. Surtout des vestes de costumes ou de treillis. C'est toujours classe. Quant aux chaussures, je porte pratiquement que des Converses. Des baskets, aussi, de temps en temps, mais bon, on est toujours plus à l'aise en chaussures de toile. Je n'aime pas porter deux fois de suite les même vêtements, je me change donc assez souvent. La seule chose que je garde toujours sur moi, c'est une chaîne autour de mon cou, d'où pend un pendentif. C'est un médaillon rectangulaire, avec un flingue dessus; la médaille de mon frère. Je ne l'enlève jamais. C'est pour me rappeler toujours mon frère, pour ne pas l'oublier. Je ne l'oublierais jamais, d'ailleurs. Mais ça, c'est une autre histoire. Mon histoire...



      Liam Deren [Fini ;D] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Ouais, dans l'absolu, j'ai rien contre lui, mais bon, de là à lui donner le prix Nobel de la Paix... Dois-je rappeler que la paix, c'est l'inverse de la guerre ? Et qu'il reste encore des troupes en Irak ? Et qu'il compte en envoyer en Afghanistan ? Enfin, je veux pas faire de polémiques, hein...
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un parc magnifique où on peut faire de superbes photos. Et où il y a des pingouins.
      As-tu peur des fantômes ? : Non, pas spécialement, mais c'est quand même flippant, dans l'absolu.
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Evidemment ! Mes amis sont ce que j'ai de plus cher au monde! Je n'imagine pas rater une soirée avec eux.
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Vu que je le connaissais pas personnellement, je peux dire que non. Je suis plus contente qu'il soit mort, il avait pas une super vie. C'est mieux comme ça, je pense. Ça ne m'a pas empêché d'être triste en apprenant sa mort.
      New-York ou Paris ? : Parsi, évidemment! La ville de la mode et des lumières! Peut-être même que j'irais là-bas pour défiler, un jour. Bah, quoi, on peut toujours rêver!


      Liam Deren [Fini ;D] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : ...
      Ton âge : 15 ans.
      Où as-tu connu le forum ? : Par un lien sur un autre forum.
      Fréquance de connextion : 3/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre :


    By Lulu'. Don't Touch !.


    Dernière édition par Liam Deren le Mar 3 Nov - 14:31, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptySam 17 Oct - 20:05

    Bienvenue à toi, Liam !
    En espérant que tu te plaira avec nous ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 18 Oct - 11:27

    Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 18 Oct - 19:10

    Vive Lol

    Bonne continuation pour la fiche <)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 18 Oct - 19:13

      Tout d'abord, bienvenue parmis nous !
      Ensuite, une nouvelle présentation va voir le jour pour suivre avec le nouveau contexte alors je ne te conseille pas de finir celle-ci sinon elle deviendra inutile ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptySam 24 Oct - 12:06

    Bienvenueeee !
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptySam 31 Oct - 22:31

    Merci à toutes (tiens, y a pas beaucoup de mecs ici...) :D
    J'ai commencé à ré-éditer ma fiche, je pense poster mon histoire sur ce poste-ci.

    Histoire:

    je suis né à Miami, le 24 novembre de l'an 1990. C'était il y a 19 ans. Entre ma naissance et aujourd'hui, il y a eut assez de temps pour que des drames arrivent. Les attentats de Madrid en 1995, ceux du World Trade Center en 2001, le tsunami dévastateur de 2004, les bombes du métro de Londres en 2007. Mais aussi pas mal de drames personnels. A l'hôpital, le jour même de ma naissance, alors que je voyais à peine le visage de mes parents, il y a probablement des dizaines de personnes qui sont mortes. Toujours est-il, que moi, j'ai survécu. Un accouchement difficile, répétait souvent ma mère en me regardant, lorsque ses yeux étaient vides, embués par l'alcool. Difficile, ça oui, assez pour que, très exactement, 17 médecins et infirmières se soient occupés de moi, alors qu'un incendie avait été déclaré à l'est de la ville. A cause de moi, déjà, des gens mourraient. Enfin, ça, je ne l'ai appris qu'après, bien longtemps après ma naissance. Toujours est-il que le bonheur que j'ai procuré à mes parents a été très court. Ils n'ont même pas tenus trois ans de plus ensemble. Ils n'ont même pas voulu m'offrir une éducation stable. La seule personne qui m'a vraiment compris, c'est mon frère; Chris a été là pour moi. Depuis qu'on était mioche, il me protégeait. Je crois que lui, c'est le seul que j'ai jamais vraiment aimé, à part mes potes. Bref. On a grandi ensemble, on vivait chez mon père, avec Katerine, sa nouvelle femme. Il a pas mis longtemps à s'en trouver une autre, lui. J'ai jamais aimé mon père; la façon ignoble dont il avait abandonné ma mère avait laissé des traces, même minimes, dans l'esprit du petit garçon que j'étais à l'époque. Je n'ai jamais aimé ma mère pour autant. J'avais juste de la pitié pour elle. Une femme, dévastée par le chagrin, mais qui s'apitoie sur son sort et tombe dans la dépression. Maintenant, je n'ai plus que du mépris pour elle. Mais, commençons par le commencement, si vous le voulez bien.
    Je suis donc né à l'hôpital de Miami, le 24 novembre 1990, à 3h21 du matin, après une journée de souffrance pour ma mère, si j'écoute ce qu'elle déblatère à longueur de journée. Mon enfance jusqu'à mes trois ans se passe de commentaire; j'ai été bien nourri, élevé, et aimé par mes parents, jusqu'à l'année de mon troisième anniversaire. Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, mais c'était pas joyeux-joyeux. Ma mère pleurait tout le temps, mon père lui criait dessus, ma mère se remettait à pleurer. Je crois même que mon père à fini par la battre. Enfin, ça, je ne le saurais jamais. Seul Chris a pu le voir, mais il m'emmenait dans ma chambre en me tirant par la main chaque fois que ça dégénérait. Il jouait avec moi, longtemps, jusqu'à ce que le bruit des disputes s'estompent. A ce moment-là, on savait qu'on pouvait retourner les voir. Puis, un matin, mon père est parti. Sans prévenir, il a fait ses valises et s'est tiré, un gosse sous chaque bras. Il nous a emmené jusqu'à la banlieue chic de Miami où nous attendait une femme blonde souriante. Dès lors, j'ai éprouvé une profonde aversion pour elle. Elle était fausse, ce n'était pas ma mère. Je l'ai haït. Enfin, j'ai du m'y faire, vu que c'était tout de même elle qui me nourrissait. Je suis allé à l'école et les moments que je passais là-bas étaient bénéfiques. Je n'éprouvais plus de rage en voyant mon père, n'avait plus envie de cracher au visage de ma belle-mère. Lorsque j'ai eu cinq ans, un petit bébé est arrivé à la maison; c'était Estebàn, mon demi-frère. Je m'en fichais un peu qu'il soit là, mais je l'appréciais quand même. Lui ne m'avait rien fait, et même s'il pleurait beaucoup, ce n'était pas grave. Lui, on ne le grondait pas quand il pleurait, alors j'étais content pour lui. Mon père m'engueulait souvent. Il trouvait toujours un truc à me reprocher; je pense maintenant, avec le recul, que je lui faisais trop penser à ma mère. Petit, je lui ressemblais énormément. Maintenant, j'ai un visage propre, je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère. Et j'en suis suffisamment heureux comme ça. En revanche, mon père adorait Chris; il ne devait pas se rendre compte que mon frère le détestait encore plus que moi. Lui était assez grand pour comprendre qu'il avait trompé notre mère avec cette femme blonde. Il était adorable devant papa, mais j'ai toujours su que c'était de la comédie. Il était réellement insupportable lorsqu'il se retrouvait seul avec Katerine. Et comme c'était le chouchou de papa, elle ne lui disait rien, mais évitait de se retrouver toute seule avec lui. Puis on a grandi. J'ai fini mon école primaire, et suis rentré au collège. En dehors des cours, je ne bossais pas, alors je ramenais des bulletins exécrables, ce qui faisait rager mon père, et m'encourageais à continuer sur ce chemin-là. Pourtant, lorsque l'on a menacé de me faire redoubler, j'ai quand même travailler, parce qu'au fond, j'ai toujours su que j'aimais bosser. Je voulais faire ce que je voulais plus tard, et même si je ne savais pas encore quoi faire, il fallait que je bosse pour ça. Je voulais devenir quelqu'un, avoir un nom à moi, oublier ma famille. Je travaillais donc au collège, mais en dehors des cours, je suivais les traces de Chris. On traînait dans la rue, on buvait, on se droguait. On avait la vie devant nous, et on l'a saccagée en foutant le merde partout. On faisait parti d'un gang, puis, Chris a fondé le sien. J'étais comme son bras droit. On a commencé à avoir un petit commerce de drogue, on rachetait du shit et on le revendait le double de son prix. Puis, c'est arrivé. J'avais quinze depuis peu, et on était en train de vendre, un soir, lorsqu'un groupe d'un autre gang est arrivé. Ils nous ont chopés et ils ont commencé à nous tabasser. Cette soirée est comme flou, mais je parviens à me souvenir de bribes, de temps en temps. Je me souviens juste du cri de douleur de Chris lorsqu'un de ces chiens lui a planté son couteau dans l'abdomen. Puis plus rien, le vide total; je me suis réveillé trois jours plus tard, à l'hosto, des hématomes partout sur le corps, deux coquards, la lèvre explosée et deux doigts pétés; mais le pire, c'est qu'il n'y avait personne à mon chevet. Lorsque j'ai vu ça, j'ai commencé à flipper. J'ai eu une crise d'angoisse et les médecins ont été obligés de me droguer aux calmants pendant quelques temps. Finalement, Katerine est venue. Elle ne semblait pas bien, et elle n'arrivait pas à m'expliquer. C'est un toubib qui m'a dit que Chris était mort. J'ai du rester deux semaines de plus, dans un état second. Finalement, mon père m'a fait dégager, sans gentillesse; il savait que c'était de ma faute si Chris était mort. Il savait que j'aurais pu l'aider, mais que je ne l'avais pas fait. Alors il m'a fait dégager et m'a envoyer chez ma mère. Elle était complètement droguée et bourrée jusqu'à la moelle. J'ai du rester avec elle depuis mes quinze. Cela fait quatre ans que je suis domicilié avec ma mère. Une alcoolique dépressive et droguée. Si je ne l'appréciais pas beaucoup avant, maintenant, je la déteste. Après quelques mois de deuil, passés enfermés dans ma piteuse maison de banlieue, j'avais décidé de me reprendre en main. Sur ce coup, mes amis ont été super. J'ai pris des tas de matières au lycée, juste pour passer plus de temps loin de chez moi. La non-combativité de ma mère me rendait fou de rage. Elle se laissait aller, et cela me donnait envie de la secouer, de la tuer, presque. Les rares moments que je ne passais pas au lycée, j'étais à la plage ou chez Sofia, ma meilleure amie. Elle et sa famille m'accueillaient souvent chez eux, et il n'était pas rare que je reste dormir là-bas, trop harassé de fatigue pour rentrer. Car lorsque je rentrais chez moi, je m'enfermais dans le bureau qui me servait de chambre et travaillais toute la nuit, jusqu'à ce que je m'endorme sur mes cahiers. Cela se passa comme ça pendant plusieurs mois. Chris était mort vers le mois de juillet, et en février, je trouvai une autre forme de drogue que le travail pour soulager ma tristesse; je me trouvais donc une fille par semaine, parfois plus, mais des fois juste pour un soir, et, après avoir couché avec elle, je la jetais en silence. Le sexe était devenu une sorte de calmant. Je m'en servais pour évacuer toute la rage et la ranc?ur enfoui au fond de moi. Logan, mon meilleur pote, me soutenait, et même s'il n'était pas forcément d'accord avec ma façon de faire, il m'accompagnait en boîte presque chaque soir. On rentrait souvent complètement fait, puis on continuait à boire sur la plage. De temps en temps, Sofia venait avec nous; ils ont été super avec moi. Patients et compréhensifs. Après Chris, se sont les personnes auxquelles je tiens le plus au monde. Puis, j'ai revu Estebàn. Il n'avait que treize ans et était totalement différent de moi au même âge. Pourtant, il semblait me vouer une sorte de culte, chose que j'ai essayé de lui faire oublier, en vain. Il m'adorait, mais je ne mérite pas cette adoration. Nos relations sont donc devenues un peu étranges. Un coup j'adorai me retrouver avec lui, l'autre je l'envoyais au diable. Il a finalement arrêter de me vénérer et s'est forgé son propre caractère; on s'engueule vachement plus maintenant, mais je l'apprécie d'autant plus. L'année de mes dix-huit ans, mon père est mort en Irak. Bien fait pour ta gueule a été la première pensée qui est arrivée à mon cerveau. La seconde a été une vague d'apaisement. Puis, une joie sans borne. Mais pas de tristesse, pas une seule once. J'ai donc fini par déduire qu'à force de l'avoir détesté, il était devenu comme un inconnu pour moi. La même année, j'avais été repéré par des mecs dans la rue, et j'avais été sélectionné pour une pub de vêtements. C'est là que j'avais compris ce que je voulais faire, le sens de tant d'années de dur labeur: je voulais être connu, et le mannequinat me semblait une bonne idée. J'avais la taille, un joli minois, et étant plutôt musclé grâce au surf, je pourrais aisément continuer dans ce domaine. J'avais pas mal bossé cette année là, aussi ais-je réussi à choper une bourse pour une université, à New-York. La fameuse Roosevelt University. Ils me proposaient des études de mannequinat. J'ai sauté sur l'occasion et étais parti pour New-York par le premier bus. Une fois là-bas, j'ai décroché un boulot de serveur dans un bar à Brooklyn, puis ai trouvé un petit logement, le temps de rentrer au pensionnat de l'université. Entre temps, la mort de mon frère m'avait rattrapé; j'avais croisé les mecs qui nous avaient tabassé dans le bar. Je m'étais caché à temps avant qu'ils ne me voient, mais je les savais à New-York de passage. J'ai donc commencé à chercher à évacuer mon angoisse. Un nouveau trouble s'est imposé à moi. Je vomissais systématiquement ce que j'avalais. Maintenant encore, c'est un problème, que j'espère résoudre. Le sexe est toujours une distraction, le travail une obligation, mais mon anorexie est un problème.
    J'ai la vie devant moi, et la Roosevelt University va m'aider à la tracer. Pour le meilleur et pour le pire, j'espère...


    Dernière édition par Liam Deren le Mar 3 Nov - 13:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptySam 31 Oct - 22:39

    Welcomme !
    Bonne chance pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 1 Nov - 0:19

      Bienvenue ! Bonne continuation =)
      Jeremy Kapone <33
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 1 Nov - 19:28

    Merci à vous deux Wink

    Ah ah, je savais que j'aurais du succès en prenant cet acteur. Il faut dire que ma copine ma rabâche pas mal les oreilles avec lui, alors, pourquoi pas. Je vais même finir par être jaloux. Je dois dire que je n'ai pas vu le film, mais on ne m'en a dit que du bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 1 Nov - 19:33

      De rien ! :)
      Il déchire ce film, je te le conseille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 1 Nov - 20:10

    Hum, ouais, enfin, ça à plutôt l'air pour le public féminin... Enfin, j'vais le voir, juste pour ma culture général, et puis, faut que j'en sache un minimum sur les performances d'acteurs de mon avatar ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 1 Nov - 20:27

      C'est vrai que ce serait pas mal x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyDim 1 Nov - 20:31

    x)
    A vrai dire c'est aussi bien pour un public masculin que féminin puis comme ça tu pourras répondre à ta copine.

    Quant au fait qu'on a pas beaucoup d'homme c'est pas vrai. Juste une majorité de femme ou d'homme joué par une femme. Après y a aussi beaucoup de monde absent en ce moment.


    Tu sais quoi ? Non ?! Ton avatar me fait flipper. --'
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 13:46

    Aurore: En fait, y a que des copines à moi qui l'ont vu, aucun mec, alors bon, ça m'encourageait pas trop à aller le voir au ciné... Enfin, ma copine l'a acheté, je vais finalement cédé, je vais le regarder ;D Par contre, y a un autre film qu'elle veut absolument me faire voir, c'est Twilight, mais là, jamais j'accepterai; l'hystérie que produit ce film me fait trop peur ! On dirait presque Tokio Hotel quand c'était encore à la mode!
    Mon avatar te fait peur... Hum, t'inquiète, il est que provisoire ;D

    Bref, normalement, j'ai fini ma présentation ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 13:58

    Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous ! (au fait, non, tu ne l'as pas terminée, il te manque la description physique (; !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 14:22

    Ouais, mais j'suis en train de la poster, t'inquiète ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 14:32

    Bravo pour la finiture de la fiiiche. =D

    Et welc'.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 14:36

    Merci :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 14:46

      Ta présentation est super !
      Tu es validé !
      Pense à faire les différents sujets te permettant de faire évoluer ton personnage
      & N'hésite pas à poster ta candidature pour devenir Créateur ou Animateur.
      Pour le reste, je te laisse découvrir ;') !
      Sur ce : Bon jeu Liam Deren [Fini ;D] 560514
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 14:53

    Ah, merci du compliment !
    J'y vais de ce pas :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] EmptyMar 3 Nov - 14:56

      De rien !
      Je déplace ;') !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Liam Deren [Fini ;D] Empty
    MessageSujet: Re: Liam Deren [Fini ;D]   Liam Deren [Fini ;D] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liam Deren [Fini ;D]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Liam Deren
    » ♣ Les relations de Liam ♣
    » Liam's Relationships
    » Liam's Topics
    » Logan\'s presentation ! [Fini ? ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
    Sauter vers: