Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry E. Hope

Cherry E. Hope


● Messages : 55
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
MessageSujet: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 13:00


●● Présentation:
D'une jeune fille un peu trop rêveuse




      Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] 4ae2dbb2b325c01copie-23
      © Midnight Poison



      Cherry Elena Hope
      Isla Fisher


      Sexe ; Hum… je suis une fille, il me semble. Mais se pourrait-il que je me trompe, vous croyez ?
      Age ; J’ai fêté récemment mes dix-huit printemps… Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi on utilise cette expression, pourquoi ne dirait-on pas plutôt mes dix-huit hivers ? Ce serait pareil, finalement. Je recommence donc : j’ai fêté mes dix-huit hivers, il y a peu.
      Date de Naissance ; Vous savez, cette question qu’on nous pose tout le temps, c’est un peu bête. Comment pourrais-je savoir si elle bien vraie, cette fameuse date de naissance ? J’étais trop petite pour m’en rappeler, et ça pourrait très bien être erroné. Non mais c’est vrai, imaginez simplement qu’on ait falsifié mon extrait de naissance, et bien je serais en train de vous mentir. Contentez vous de savoir que j’ai dix huit ans, et que je fête tout mes anniversaires au mois de décembre.
      Lieu de Naissance ; Je suis née en Irlande, ce magnifique pays… Mais j’ai toujours été de nationalité américaine, juste que mes parents étaient amoureux de cet endroit. Je n’ai pas trop compris pourquoi il a fallu qu’on vienne vivre à New-York, cette grande ville polluée, et qui est sans cesse en activité. On se croirait dans une fourmilière.
      GROUPE SUR LE FORUM ; Je suis une étudiante, donc parmi les étudiants serait sans doute le plus logique.
      Job ou Année d'étude ; Je suis à ma seconde année d'étude en science et recherche. Je ne vois pas trop quoi ajouter de plus, juste que cette matière me plait beaucoup. Peut-être mon caractère délirant qui fait ça…
      Situation amoureuse ; Oh, qui voudrait d’une fille aussi déjantée que moi, je vous le demande. La plupart des gens me trouvent bizarre, ou trop bavarde… Je n’ai d’ailleurs jamais connu le terme d’amour, et je ne sais pas ce que l’on ressent lorsqu’on est aime quelqu’un, et que l’on est aimée en retour.

      Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] 690501New_york_is_my_life


      Famille :
      Histoire :
      En amour ? :
      Et les amitiés ? :


      Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : (Et après on dit que c'est moi qui suit tarée...) *sourire d'ange* Science et recherche, chef ! Il faut que je vous explique en quoi ça consiste ?
      Matières Optionnelle : J'ai choisi l'archéologie en option, ainsi que l'espagnol. En fait, si j'aime déterrer des os de la terre et me prendre plein de poussière dans la figure, c'est surtout parce qu'à ce moment là, je me sens... libre. Le contact de la terre sur mes mains est particulièrement calmant, et ça me ressource. Pour la langue, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai choisi... ah oui si *se rappelle*, j'avais tiré à pile ou face...
      Niveau d'intelligence : 70/100 Je suis intelligente et je le sais, même si cela ne se voit pas forcément.
      Profession ou Petit Job : N'est-ce pas déjà bien suffisant d'être étudiante ? J'ai tout simplement voulu être serveuse une fois, je me suis fait virée au bout du troisième jour. C'est peut-être parce que j'avais comparé mon patron à Hitler...
      Explication de vos choix/ de votre parcours:


      Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Intelligente ; Drôle ; Imaginative ; Patiente ; Joviale ;
      (-) Défauts : Peu sérieuse ; Téméraire ; Bornée ; Égoïste ; Menteuse ;
      Rêve(s) ? :
      Peur(s) ? :
      Description Physique :


      Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Euh... si je l'aime, vous voulez dire quoi par là ? D'amour ? Non, mais ça porte à confusion votre question, vous comprenez... Je ne peux de toute évidence pas y répondre, il ne me connait même pas, et je ne sais rien de lui.
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: C'est une question de culture générale ça ? C'est un peu idiot, il y a la réponse dans la question... C'est un parc, mais je n'aime pas y aller.
      As-tu peur des fantômes ? : Non, pas du tout ! J'aime leur parler. Souvent on me prend pour une folle, mais moi je sais qu'ils sont là quelque part, ils sont sans doute comme nous. Peut-être qu'ils pourraient m'apprendre un peu plus sur leur vie, ou sur leur coutume...
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Pas spécialement. J'aime être seule dans ma chambre, occupée à rêver sur ma vie d'exploratrice inter planétaire, qui aurait plusieurs villas, des chats aussi, pleins.
      Est-ce que Michael Jackson te manque ? : Je ne l'ai jamais rencontré, comme pourrait-il me manquer ? C'était un très bon chanteur, mais il est mort maintenant, comme tous le monde le sera un jour.
      New-York ou Paris ? : Paris sans hésitation, même si je n'y suis jamais allée, je suis sûre que ça doit être mieux que New York. Toutes les villes sont mieux à côté d'une fourmilière, vous êtes pas d'accord ?


      Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Pouet x)
      Ton âge : 17 ans.
      Où as-tu connu le forum ? : J'en sais rien xD Nan, vous savez bien ^^
      Fréquence de connexion : 7/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : A tout ceux qui connaissaient l'ancienne Cherry, dites-lui au revoir ^^ Je lui ai complètement changé son caractère, ainsi que son avatar. J'vous aime ♥️


    By Lulu'. Don't Touch !.


    Dernière édition par Cherry E. Hope le Sam 24 Oct - 22:28, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cherry E. Hope

    Cherry E. Hope


    ● Messages : 55
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 13:00

    Réservé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 15:05

    C. <3
    C'est moi ou t'as changé de vava ?
    Bonne chance pour finir ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 17:45

    Bonne continuation pour ta fiche <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Cherry E. Hope

    Cherry E. Hope


    ● Messages : 55
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 18:10

    Non, c'est pas toi, A. ^^ Je l'ai précisé en fin de fiche, je change complètement la personnalité de Cherry xD

    Et merci les choux <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 20:13

    Han. Mais avec qui je vais faire des bêtises maintenant ? =)
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner
    Revenir en haut Aller en bas
    Cherry E. Hope

    Cherry E. Hope


    ● Messages : 55
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptySam 24 Oct - 22:10

    T'inquiète, elle est pas très nette dans son genre XD Les bêtises elle continuera d'en faire :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptyDim 25 Oct - 10:17

      \O/ Ouah ! Quel changement !
      Très bel avatar en tout cas & bonne chance pour la suite.
      Euh, tu pourrais me préciser quelque part dans ta présentation à quel groupe du appartient ? (Parce que j'avais oublié de le mettre...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Cherry E. Hope

    Cherry E. Hope


    ● Messages : 55
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] EmptyJeu 29 Oct - 16:13

    Merci ! ^^

    Oui je le préciserais quelque part, sans problèmes, je vais de ce pas finir de rédiger ma fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty
    MessageSujet: Re: Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]   Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » The Story Of Dulcinea | Under Construction
    » Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Writing-
    Sauter vers: