Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alissya's relationship !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyLun 26 Oct - 20:13

Alissyas' relationships

Alissya's relationship ! Iconav12 Alissya's relationship ! Iconav13 Je suis une petite peste ! Mais certains arrivent quand même a me suporter !

Bonnes relations :

Meilleur(e)s Ami(e)s : La vie sans toi n'est que ténèbre. Tu es ma lumière.

Alissya's relationship ! Iconsm10 April R. Aderson :

Notre première rencontre était à Central Pack. Quand je t'ai vu, j'ai pensser que l'on ne s'entenderais pas du tout. Tu me déplaisais fortement. J'ai gardé ta petite fille. Qu'ellle était mignione. Tu ne me fasais pas du tout confiance au début. Tu ma même presque agresser pour me dire ce que j'avais a faire. Tu ma traité de gamine et sa ne ma pas plus. Puis avec le temps, nous nous sommes parlées de mieu en mieu et le temps a fait sue nous sommes meilleures amies. Je ne penssais pas du tout a sa. Je me demandais comment je fesais. Mais je me suis rendu compte que j'avais confiance en toi et toi en moi. Malgré les quelques disputes que j'ai avec toi, quesque tu ferais sans moi, et quesque je ferais sans toi ? Tu es ma meilleure amie, je t'adore mais vas-tu me laisser tomber un jour quand tu aurras trouvée une meilleur baby-sitter que moi ? tu ma souvent répéter qu'aucune baby-sitter me remplacerais mais penssais-tu ce que tu as dit ? Je l'éspère car que ferais-je sans toi ? Je peur de te perdre.


Ami(e)s : Je vous aimes ! Vous êtes mes ami(e)s

Alissya's relationship ! Ouqj3p10 Jun H. Allen :

Liam nous a présentés. Je n'en revenais pas que tu soix ami avec lui. Mais bon... Au départ je te trouvais bizarr... C'était surtout ton comportement qui était bizarr. Mais ej doit dire que tu étais plutôt mignon. Et tu l'es toujours d'ailleur. Je voyais que tu t'entendais bien avec Liam. Parfois tu venait aussi me parler mais que quand j'étais avec Liam. Je doit dire que sa m'énervait un peu mais j'aimais quand tu venais me taper la causette car je t'aimais bien. Mais j'étais déjà prise. Liam, qui a beaucoup d'aventure un peu partout, m'a quand même dit qu'il tenait a moi, et je pense qu'il était un peu jalou. Mais il a fallut qu'il si fasse car, avec le temps, on s'est parlé de plus en plus et on est devenu amis. De très bon amis, assez proche mais aps au point d'avoir une relation un peu ambigüe. Mais je t'adore, et que farais-je sans toi ? Tu es mon amis et même si certains penssent le contraire, sa ne va pas plus loin.

Alissya's relationship ! Iconal10 Illérya C. Owen :

Je suis idiote, mais comment je fais ? Je me le demande. J'ai une amie fantpome ! Vous vous rendez compte. Alors voilà notre histoire :
J'étais seule a centrale Park. Je revenais d'avoir emmêner Elena au foyer. J'ai voulut aller boir un café à Central Park et j'en ai profité pour me balader un peu. Puis, je m'approcha du lac, et soudain, je voit quelqun passer a travers moi et faire semblant de tomber dans l'eau. C'était Ledwine, que venait t-elle faire ici ? Elle faisait vraiment tout pour m'embêter celle là. Vous vous dites : pourquoi elle parle de Ledwine alors qu'elle veut parler d'Illérya. Ecouter un peu la suite. Je disais donc, Ledwine m'ebêter. Elle criait et attirait l"attention sur moi. Elle faisait semblant de me pousser dans l'eau ect. Et voilà (enfin), Illérya. Elle était asser loin de nous. Lewine était enfin partie, car elle voyait que je ne criait pas et ce petit jeu ne m'amuse plus. Donc, Illérya s'approcha de moi, que fitn je l'avoue, un pas en arrière de peur qu'elle fasse comme Ledwine. Au contraire, elle s'approcha tout doucement de moi en me disant qu'elle ne me ferait aucun mal. Elle n'était pas comme Ledwine. Elle était douce, jolien poli et me réspecter autant qu'un fantôme. Elle me dit que Ledwine allait de lasser de me faire sa et me rassura plusieurs fois, qu'elle n'était pas là pour m'embêter. A la fin de notre petite conversation, je l'aimais bien. On se donna plusieurs fois rendez-vous a Central Park, et peu à peu, nous sommes devenu amies. Je lui fais confiance et je pense qu'elle fait de même de son coté.
Voilà, et depuis, nous sommes devenues amies...



Ami(e)s D'enfance :

Alissya's relationship ! Iconkr11 Aurore J. Widimle : (a venir quand on aurra un bon sénario...)

Alissya's relationship ! Iconni10 Summer A. Jackson :

Depuis notre plus jeune âge, on se connait. Depuis notre plus jeune âge, on s'échange nos secrets. Depuis notre plus jeune âge on s'aime. Depuis notre plus jeune âge, on se fait confiance. Sa me donne envie pleurer quand je repense a notre triste histoire. On était des amie, depuis la mort de ta mère et le mort de la mienne, on a perdu nos chemins, ils se sont égéré en route. Quand on était enfants, on était les meilleures amies du monde. Je t'adorait. On était même dans la même école, mais pas assez longtemps a mou goût. Quand on a été séparées, j'aais le coeur brisé en même temps, je croyais ne plus jamais te revoir et j'avais la mort de ma mère en face. On était comme soeur. Tu étais tout ma vie. Je ne pensais vivre sans toi. Mais, on a été obligé de se séparé, un jour, je suis venu te chercher chez toi, et la voisie m'a dit que tu n'étais pas là. Que tu était parti. Je me suis mise a pleuré de toute mes larmes, puis, avec le temps, je t'ai oublié ente parenthèses car même si je ne pensait pas forcement a toi, tu étais rester dans mon coeur et tu restera dans mon coeur a jamais. Heureusement, on s'est revu a Roosvelt. On est toujours des amies, mais moin qu'avant. Enfin... Le principale c'est que l'on s'est revnue et je t'asore toujours autant.
Quand j'étais petite, on avait inventé une phrase ensemble qu'on trouvait le plus belle du monde car on ne croyait ne jamais ête séparé :
"Avant de briser un coeur, regarde d'abord si tu n'es pas a l'intérieur".



Ami(e)s-Ennemi(e)s : Nous sommes ami(e)s, mais nous nous détestons.

Alissya's relationship ! Mini_011 Margareth L. Patterson :

Bon... Tu es aussi un fantôme. Mais tu es comme Illérya, une gentille fantôme qui ne pense pas qu'a m'embêter. Tu t'intéresse plus a moi depuis que je t'ai préenté ma petite soeur. Elle t'aime bien car elle aime tout les fantômes en fait. Et puis, nous passons beaucoup de temps ensemble au alors aussi avec Illérya, a trois nous nous amusons bien. Je dois dire que je suis étonné qu'il ai dur terre, des fantpome aussi gentille que vous. Mais, il faut croire que le temps n'est pas avec nous car il nous a séparé Margareth et moi. Un jour, je l'ai vu, je l'ai regarder. Elle était avec Liam, mon petit copain. Je sais qu'il va souvent voir ailleur, mais ce n'etait pas a lui que j'en voulait mais a elle. Comment pouvait-elle me faire sa, amoi, on était ami(e)s tout de même. Je dis bien on "était". Car on ne l'est plus, je la détèste maintenant. Je ne la croyait pas capable de me faire sa à moi. Mais, elle est tout de même venu 'excuser, que ce n'était pas pour m'embêter qu'elle avait fait sa. Je ne suis pas d'accord ! Elle serait vraiment mon amie, elle ne m'aurait pas fait sa ! Je la détèste. Mais au fond de moi, elle est quand même mon amie.
Elle est mon ennemie, mais aussi mon amie.


Connaissances :


Conquêtes :


Amour : La vie sans toi est impossible a vivre !

Alissya's relationship ! Iconis10 Liam Deren :

Humm... Comment parler de toi ? Depuis le premier jour que nous nous somme rencontré, depuis la première seconde où je t'ai vu, je suis tombée amoureuse de toi. Je suis venu te le dire. Tu m'a dis que j'étais courageuse de me confié a toi, j'étais aux anges. Tu mas dit que tu m'aimais toi aussi, mais étais-tu sincère ? Je me le demmandais au début, mais malgré les petite soirée que tu passes en conpagnit d'autres filles, je me disais que tu étais un rigolo. Mais dès que tu me voyais, tu me disais que j'étais belle et que tu m'aimais, que tu ne voulais pas me quitter et avec le temps, je t'ai cru et maintenant je te fais entièrement confiance. Je t'aime plus que tout, maintenant, tu es toute ma vie. Je ne peux vivre sans toi, mais toi, vas-tu un jour me quitter ? Jéspère que non car sans toi, que ferais-je ? Mourir ? Se serais la prmière chose que me viendrais a l'éprit. Tu compte beaucoup pour moi et plus que tu ne le penses. Quand a moi, je ne sais pas si compte pour toi. Si ce n'est pas le cas...
Je t'aime. Je t'aime. Tu es mon amour de la vie. Je t'aime. Je t'aime.



A
mourette D'un Soir Ou Deux :


Mauvaises relations :

Ennemi(e)s : Tu me pourrit la vie ! Tu es un démon.

Alissya's relationship ! Iconca10 Ledwine G. Wedenson :

Tu me pourrit la vie ! Je te détèsete plus que tout ! Vivement que tu partes de Roosvelt. Pourquoi fais tu cela ? Je suis ta victime, ton joujou. Tu joue avec moi pour m'énerver. tu passe a travers moi, tu me bouscules, quand arrêteras-tu t'es enfantillages ? La plus souvent, c'est quand je sus seule. Maintenant, je reste le plus souvent possibe avec le peu d'ami(e)s que j'ai mais si tu ne serrais pas là, le vie pour moi serais... La plus merveilleuse. Tu as gâché ma vie, tu gâches ma vie et tu gâcheras ma vie. Quand tu t'approches de moi, je le sais, je le sens. Je ne peut pas vivre avec toi derrière mon dos.
Je te détèste. Je te détèsete. Je te détèste. Je te détèste.



Alissya's relationship ! Iconem12 Bloom A. Owen :

Toi... Tu es vraiment pareille que Ledwine. Une fantôme méchante, qui ne sert a rien ! Tu n'as pas de coeur ! Tu ne pense qu'a me pourrire la vie. Toi et Ledwine vous faites un bon coplot conte moi depuis quelque temps, en fait, depuis mon arrivé a Roosvelt University. Jene te raconte pas les jours de peur et de paniques quand tu venais me voir. Tu penses donc a rien. Tu ne penses pas a moi. Tu ne pense qu'a ton bonheur ! Je suis comme Ledwine, ton petit joujou humain. Ta petite victime humaine. Tu es mon ennemies, je te détèste plus que tout.

Je te détès aussi. Je te détèste aussi, autant que Ledwine.



Ex-Meilleur(e)s-Ami(e)s :



Ex-Amour :


Dernière édition par Alissya S. Delahouse le Mar 17 Nov - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 21:39

B'soir =D

Une relation avec toi m'intéresserait fortement, surtout sachant que Jun a des vues sur Liam et qu'il est bien capable de le "tripoter" devant Alissya pour bien l'emmerder =)
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 21:43

Ouais lol^^
Tu as une idée de relation ? Peut-ête Ex- peit - Copain ? Et puis desfois, tu es très proche de moi por embêter Liam .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 21:50

En fait j'chuis pas sûr qu'être proche de toi ça embêterait Liam, puisque le pauvre est complètement paumé avec mon Jun qui lui met des mains aux fesses ^^
Ex-petit copain c'est pas possible non plus, sachant que Jun n'est à NY que depuis deux ans et qu'il est sorti la première année avec quelqu'un, et qu'il a déprimé la deuxième xD
Par contre, ils peuvent juste être amis tout en ayant de longs moments d'engueulades ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 21:52

Ouais se serais cool !
Mais alors, que veux-tu faire pour embêter Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 21:54

Nan, j'disais pour t'embêter toi =P
Jun a des vues sur Liam, et comme tu es sa petite copine ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 21:58

A ok ^^ bon je t'ajoute dans ami alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 22:00

De même de mon côté ^^
Donc amitié, même si Jun adore venir te titiller et t'en veux un peu d'être la chérie de Liam xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 8 Nov - 22:01

Bah sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 10 Nov - 20:28

Un tit' lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptySam 14 Nov - 12:26

No problem. =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptySam 14 Nov - 13:34

Aucune à vrai dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 15 Nov - 15:31

Humm... Moi j te propose amie d'anfance et sans le savoir, on se serait retrouvées a RU ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyDim 15 Nov - 19:31

Ca me va. On se serait connu à quel âge ? Et surtout comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyLun 16 Nov - 19:44

Je ne sais pas, vers 4 ou 5 ans, nos parents se connaissaient, et un jour, ils nous avaient invités chez vous et quand des enfants se renconter, ils sont souvent amies. Mais, depuis la mort de mes parents, on ne c'était pas revues, et, on s'est retrouve et reconnue a Ru.
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyLun 16 Nov - 19:48

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyLun 16 Nov - 20:03

Salut toi.
Oui, tu as un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 8:34

Hum non pas vraiment :s
Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 13:48

Summer : Huummm... Je propose amie d'enfance ?

Aurore : On se serais connu verd 4 ou 5, et quand mes parents sont mort, on ne c'est pas revu et on s'est retrouver aRU.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 13:51

Ok
On pourrait dire que l'on était amis avant que ma mèr adoptive ne meurt, et qu'après on se serait éloignées pace que Summer avait beaucoup changé et ne voulait pas te dire pourquoi. Après on se serait perdues de vue et on se retrouverait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 18:54

Ouais ok, je t'ajoute sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 18:55

Je vais te rajouter moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 18:56

Ok, je te t'envoie un Mp quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Jackson
Animatrice
Summer A. Jackson


● Messages : 54
● Date d'inscription : 14/11/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 18:57

Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! EmptyMar 17 Nov - 19:47

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissya's relationship ! Empty
MessageSujet: Re: Alissya's relationship !   Alissya's relationship ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissya's relationship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'mon, darling ●● Mika's relationship
» Vicky's relationship
» Summer A. Jackson ~ Relationship
» Relationship : Explication ?
» ••• Ethan's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: