Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Nawak ||

Aller en bas 
+10
Jude C. Flawers
Ethan D. Wedfort
Alec W. Jefferson
Calum A. Matthews
Vicky J. Walter
Ledwine G. Wedenson
Jude L. Andrews
Aurore J. Widimle
Penny Jack Ainsworth
Lorènn M. Caysland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 17:11

Oh, d'accord xD Loin, loin, loin ?

Moi pareil mais franchement, y'a des limites et Mirors les dépasse ! Rien que d'y penser ça me fait frissonner Brrrr :O

Ouai, c'est trop classes, oui, Faramir et les autres aussi ♥️ Et les batailles sont sublimes, autant que dans les livres ! J'adore les bataille persos entre Gimli et Legolas et les oliphant à la finn Hihi
Haann, j'aime ce film, je le regarde en boucle des dimanche entier des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 21:58

- 24 !
- 26 je t'ai battu =D

Ils sont trop débiles les deux mais je les aime ♥️
Pis Legolas qui dit que de la merde XDD

Sinon là je me suis enfilé deux Tim Burton à la suite. Rolalala j'aime ce type *__*
Mais je veux voir la fin de Sleepy Hollooooow The Nawak || - Page 34 74025
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 22:04

Legolas et Gimli ♥️
Comment que j'adorais ça moi. C'est trop drôle.
Puis quand il tue l'éléphant. "Ca compte quand même que pour un!" x)

Tim Burton j'aime bien.
Je dois aller voir Alice bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMer 17 Mar - 22:05

Raah Alice, j'ai tellement hâte de pouvoir aller le voir *_* Quand il sort, direct je harcèle mes parents XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyJeu 18 Mar - 20:57

J'te rassure Ethan, il dit de la merde aussi dans les bouqins xD

Ehh Gabie, j'ai hésiter à mettre cette réplique mais finalement, elle est tellement marquante que tout le monde l'aime =))
Ohh, oui, Alice ♥️ Il a l'air sublime, puis, de toute façon, du Tim Burton, ça ne peut pas être nul ;P

Fais gaffe quand même, si tu les harcéle trop, ce sera l'inverse, il voudront pas, vaut mieux attendre quelques puis là, pendant un moment calme, genre le soir, quand ta mère vient d'embrasser au lit, tu lui sort doucement, comme une faveur, toute gentille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyLun 22 Mar - 21:46

Naaan, pas double post Tire langue
C'est pour relancer la conversation =D

Dites, quelqu'un a déjà été en stage dans un lycée une journée ? J'ai trop les jetons, la honte :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyLun 22 Mar - 22:08

Non on fait pas ça chez nous xD enfin dans mon ancien collège non.
Mais t'inquiète y a pas que des imbécile dans un lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 23 Mar - 21:51

Oh, d'accord, je crois pas qu'y en ai beaucoup dans les environ non plus, même pas la moitié... Fin bref, là où je veux aller, c'est pas le genre de lycée comme les autres, on a tous les même passions et et on est pas beacoup, du coup tout le monde se connais, c'est super convivial...

En fait, je flip pas pour les élèves, plutôt si genre un prof me demande un truc tout con et que je dis une connerie, je suiis la reine pour ces choses là xD
L'autre coup, j'ai répondu yes à ma prof d'allemand Rolling Eyes
Il faudra bien que ça aille, c'est dans une journée... J'ai hâte quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyLun 10 Mai - 16:52

Bijour tous le monde ! Hihi

Un petit coucou pour redonner vie à ce cher forum ♥️
Je sais que pas mal de gens peuvent pas venir ces derniers temps, moi inclus mais bon, la vie continue !
Je vous n'aime :tong:
Bisouus ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptySam 3 Juil - 15:37

C'EST LES VACANNNNCES !! ♥️ Y'aura peut être plus de monde maintenant ?! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptySam 3 Juil - 15:40

Je ne pense pas que le forum va revivre donc ne te fais pas de fausse joie, les admins sont partit donc le forum reste ouvert mais on ne s'en occupera plus
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptySam 3 Juil - 16:42

Je sais bien, mais j'aime bien espérer pour rien Bulles
C'est dommage, ce forum était super ! Mais je comprends parfaitement que chacun ai un vie professionnelle et personnelle. Moi même je ne pourrai plus venir très souvent à partir de la rentrée prochaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyVen 16 Juil - 21:16

Oooh c'est vraiment étrange de revenir là.
En fait j'en parlais avec Gabi l'autre jour, & là tout d'un coup, alors que je pars demain en vacances, j'ai eu envie de revenir là. Je n'aurais pourtant pas pensé le faire, j'avais presque oublié ce forum, à ce que je pensais. Mais non.
J'ai relu avec nostalgie quelques sujets. C'est bizarre de se dire qu'avant on venait presque quotidiennement ici, & maintenant plus jamais. C'est comme revenir, je sais pas, dans son école primaire, ou quelque chose comme ça - même si c'est vraiment totalement différent et que cette comparaison peut sembler absurde. Ouais, c'est à la fois un forum familier & étranger. C'est assez paradoxal comme situation. J'en fait peut-être trop x) mais c'est ce que je pense, finalement. Peut-être parce que je ne suis pas du tout une fille habituée aux forums. Genre là je suis sur un seul autre, toujours conseillé par Gabi, et c'est tout. Ce n'est absolument pas mon univers, et pourtant j'étais attachée à RU (même si j'étais loin d'être une des membres les plus actives). J'adorais l'ambiance conviviale et chaleureuse, surtout dans le flood, où tout le monde racontait sa petite vie, c'était bien cool :keef: (j'aime toujours autant ce smiley ><)
C'est aussi comme ça qu'on se rend compte comme le temps passe, & comme on change.. Quand j'y pense il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois! En relisant mes messages j'me rend compte que je ne suis plus tout à fait la même.
En fait je parle probablement dans le vide en postant ici. C'est peut être pour cette raison que je raconte autant ma vie dans les lignes précédentes.
Je vois que Lorenn continue à venir régulièrement :) T'es vraiment chou ♥️
Je comprends que les admins et les membres aient petit à petit laissé tomber RU, on a tous une vie personnelle, et il fallait bien que ça s'arrête un jour. Il ne reprendra probablement pas, mais c'est comme ça, c'est ainsi que vont les choses.
En tous cas, si par hasard quelqu'un lit ce message, je souhaite à tous un bel avenir, plein de bonnes choses, accomplir tout ce que vous voulez, réussir vos études, votre vie amoureuse, amicale... Amusez-vous, profitez, soyez heureux! Héhé. On se croirait à un mariage. :P
Voila voila j'ai fini mon petit discours.
Bisous tout le monde :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptySam 28 Aoû - 15:14

Bisous et bonne chance dans la vie (ça fait... bizarre de dire ça) à toi aussi, Jude :danse:
Je ne suis pas du tout douée pour les longs discours, c'est désespérant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptySam 28 Aoû - 18:53

Je peux t'aider en en faisant un, Vicky...

Jude, tu vas me faire pleurer, j'te jure j'ai les larmes aux yeux, tout ce que tu dis est vrai, et c'est pourquoi je comprends tout le monde, les admin et les membres, parce que la vie c'est pas internet...
Roosevelt, c'est mon premier forum, sans compter Twilight Forever vu que je suis venue tard et franchement, je ne serais pas ce que je suis sans y être aller longtemps ! Parce que mine de rien c'est du boulot et notre cher forum à duré un moment et à toujours su repartir dans des moments gravissime..;
Pourtant, cette fois ci je crois que non, on était un peu une grande famille et quand à changé, ce n'étais plus pareil, j'ai encore des souvenir du premier design et des premiers membres de Roosevelt, et c'est mon moment préféré sur ce forum.
Je suis bien triste de devoir m'avouer que c'est fini, mais c'est comme ça et peut être qu'a un autre moment de notre vie, on se retrouvera tous !
Je ne souhaite pas que le forum soit supprimer, même s'il est mort, il lui reste une âme et même si quand je viens, il n'y a personne, rien que de voir les noms, ou un petit "new" ou juste de passer lire quelques sujets, ça me redonne du courage et je n'aimerai pas voir mon Lorènn disparaitre...
A la rentrée, j'entre en seconde, comme l'année dernière, notre chère Fondatrice, et je la comprends mieux aujourd'hui, ça devait être un boulot monstre de gerer ses études et le forum et je lui dis chapeau ainsi qu'à tout le staff parce que j'ai passé, je pense comme tout le monde ici, des moments merveilleux sur le forum et sans, cela aurait été impossible !
Donc voilà, j'entre en seconde, en internat, donc finalement que le forum soit mort, cela m'arrange dans un sens, puisque j'aurais été obligé de ne venir ( et encore ) que les week end. Et dans un autre sens, ça m'aurais revogoré de venir une heure le dimanche ou le semedi, pour parler ou répondre à un sujet, mais c'est comme ça !
Donc voilà mon (petit) discours à moi, je suis vraiment désolée pour le forum et je le regretterai, c'est le seul qui ne m'ai jamais lassé...
Je souhaite moi aussi beaucoup de réussite à tout le monde et d'avoir une vie heureuse !
Je vous aime tous, bisouuus Calin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 31 Aoû - 13:30

Eh, c'est pas parce que RU à fait son temps, qu'on va vous oublier, hein :)

On est entrain de préparer depuis plus de 2-3 mois un forum. Un fow qu'on soigne, qu'on polit, jusqu'à ce qu'il soit parfait. Car, on ne pouvait pas supporter d'abandonner RU et ses gens, donc on l'a créé. Avec une intrigue différente, mais qui ne changera pas,
Faites nous confiance, et ne soyez pas triste =3

( Non, parce que vous me donnerez presque envie de pleure, hein TT )

Lorenn, Jude, vous inquiétez pas, le forum qu'on prépare, vous l'aimerez, si vous avez aimé RU. Puis vous retrouverez vos admins adorés (ou pas XD ) tel que Sépia, Marma, Sinda, une nouvelle, Isuzu, et ma pomme *3*

Donc haut les coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 31 Aoû - 14:03

Coucouuuuu ♥️

Bah tout le monde dit ce qu'il a sur le coeur alors moi aussi hein =p Prenez pas ce qui est négatif comme méchant mais y a des bons souvenirs et aussi de moins bons dans la vie de RU hein ?
Alors déjà j'ai adoré le forum. Je me souviens des longues conversations sur TF pour savoir ce que serait ce forum puis des longues conversations sur nos personnages. Je me souviens des premiers délires sur les box, des conversations cons dans le flood, des avis donnés à la va vite, des idées qui ont abouties ou pas (souvent pas même)... Bref que du bonheur.
RU a été un de mes premiers forum rpg si sérieux. Non sérieusement, TF mis à part mais j'y avais pas beaucoup posté, avant je faisais tout juste quinze linges et quand je relis ces rp là à quinze lignes et celui avec Lorènn j'en ai les larmes aux yeux. Et puis RU c'est le forum de Aurore et Gabi pour moi. Celui où j'ai pu jouer Aurore qui avait presque cinq ans déjà quand le forum a ouvert et qui était qu'un personnage comme tant d'autre dans ma tête. C'est celui avec qui Gabrielle a vu le jour et pour cela je vous en suis très très reconnaissante.
Après je trouve cela bête qu'on se sépare enfin que le forum meurt. J'aimais bien l'Université et les liens que ça créait. D'ailleurs je n'ai pas jouer sur un forum universitaire depuis parce que je pouvais pas m'empêcher de penser à ici et j'aimais pas comparé un forum à RU. RU c'est RU quoi =o Mais je trouve dommage qu'on est supprimé les confréries, et je le dis franchement, les fantôme j'ai trouvé à moyen comme idée. Mais bon, c'est la pauvre vie de membre ne faisant pas partie du staff. Non je déconne x) Même si j'ai pas trop aimé, j'adorais toujours le forum.
Je vous souhaite une bonne chance à tous dans vos études. Et rassure-toi Lorènn, la seconde c'est rien. Personnellement j'entre en première à la rentrée et je vais pas dire que la seconde c'est trop dure. Si on bosse régulièrement c'est à dire une heure ou deux par ce soir maximum, ça suffit. On croule pas sous les devoirs et qu'on est bien organiser ça passe. Moi je suis pas organisée et ça s'est bien passé donc sérieusement t'inquiète pas puce.
Si non je pensais, pourquoi pas laisser le forum ouvert pour venir se donner de nos nouvelles ? Comme ça notre staff nous ferait part de son nouveau forum où on pourrait s'inscrire si l'on veut. Et à la rigueur si la box revient, on pourrait bien garder contact (j'avoue ne pas avoir apprécier la disparition de la box =o c'était trop fort la box et tous les délires qu'on avait dessus). Et qui sait peut être qu'on découvrira qu'on a d'autres forums en commun x) Ce serait drôle.
Breeeeeeeeeeeeeeef, je vous aime fort fort fort. je suis un peu déçue que l'on doive se quitter parce que même si je venais plus et que je rp plus (j'ai du mal à rp quand je sais que mon personnage n'avancera plus parce que j'avais senti la mort de RU y a déjà un bout de temps personnellement.) ces derniers temps, je me souviens d'avant et ça fait un peu mal de se dire que c'est fini.
Gros Poutou mes amis (a) Calin

PS : Jude espère par revoir l'autre Jude sur un forum de rp --'
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 31 Aoû - 14:46

RU sera toujours là, je ne pense pas qu'on le fermera, il restera là, accessible à tous, pour se remémorer comment tout a débuté =)

Le problème de RU, est que le thème (pas dans le sens design, hein) de départ était trop commun, trop répandu pour en faire quelque chose d'intéressant. L'université, Gossip Girl... Résultat, passés les premiers mois, la motivation retombe. Après on a essayé de trouver une autre idée originale, mais l'histoire des fantômes devait être trop tirée par les cheveux etc, et il faut être honnête, ça a complètement loupé.

Donc lorsqu'on a voulu recréer un forum, on a voulu bien approfondir le truc. On a mis des mois à créer l'intrigue, l'univers du forum pour que ce soit précis et complet, ce qui avait fortement manqué à RU. Actuellement, on va dire que l'on se trouve face au dernier virage, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant lorsqu'il aura ouvert, en espérant qu'il vous plaise quand on l'aura finalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 17:03

Tout le monde est nostalgique et c'est vrai que lorsque le forum à coulé la première fois et que ça a abouti à une nouvelle intrigue, c'était déjà plus pareil, j'aimais bien les confréries moi :P
Mon Lorènn, c'est mon gros loulou, mon personnage fétiche qui es né en même temps que le forum et pour ça, je l'oublierais pas et il est même devenu à part entière quelqu'un d'important pour moi, comme mon enfant ! C'est un garçon mais je me retrouvais en lui quand je faisait mes RPs...
En tous, ce serait pas de refus la proposition de Gabi de laisse le forum ouvert pour se parler de temps en temps !
Et j'aimerais beaucoup faire parti de ce nouveau forum en préparation ! Qui ne coulera pas cette fois, on fera tout pour qu'il survive ! L'intrigue sera très bien, parce que c'est vous qui la faite ! Et puis perdre ce forum ça m'as fait mal, c'était en quelques sortes mon seul forum d'évasion, bon depuis, ça à un peu changer mais si je peux tous vous retrouvez sur ce nouveau forum, je serais très heureuse !
Portez vous tous bien et restez vous même ! :gneeu:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 20:22

Le nouveau forum est enfin ouvert Wink

http://co-incidence.forumactif.org/

J'espère qu'on aura autant de popularité que RU à ses débuts, mais j'espère qu'il ne finira pas comme Roosevelt :) Venez vous inscrire si ça vous tente, nos rps me manquent, mon Ethan me manque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 20:45

Tu m'étonnes que ça nous manque ! Toutes les vacances sans Rp, horrible !
Tu l'as posté sur TG de toute façon, non ? Je viens d'aller le voir, je vous dit chapeau, le design et l'élite sont superbe (Bravo Ethan pour la sublime bannière et tout le reste :keef: ) !
Et l'intrigue est super origninale, vous avez dû vous creusez la tête pour trouver ça, mais c'est réussi, vous avez pas perdu votre temps, le forum est extra, et quand il y aura du monde, il le sera encore plus ! :pompom:
Chapeau à tous, vous avez fais un super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 21:04

Le design est de Sépia, pas demoi x)
Ca serait cool de revoir Lorènn :D Mais bon, je comprend que la seconde prend beaucoup de temps libre et qu'on a pas forcément envie de rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 21:10

Aiiiiie, j'ai mal luuu ! Quelle cruche x)
Mais félicitation quand même, à tous, comme ça, pas de jaloux !
Oui, mais ça, ça va encore, le seul problème, c'est que je suis interne et l'accés aux ordis est disons, galère et on à pas trop le temps... Niveau devoir, comme Gabi à dit, c'est vivable ! Enfin, pour le moment, j'en ai pas tellement... Et toi tu es en 4ème c'est ça ? (mon Dieu faites que je me trompe paaaas ! >;< )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 21:26

Non je suis en 3e x)
Ok ok je comprends, bonne chance pour l'internat, ça doit pas être facile X.X
Moi je reprend les cours demain et j'ai pas envieee TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 EmptyMar 2 Nov - 21:47

Sad Pourquoiii ? Je suis décalée d'un an...
Merci Calin
Bah alors moi je te dis bonne chance pour ton Brevet (même si y'a pas besoin parce que c'est trop simple ^^)
Ahh, moi je reprends jeudi seulement et j'ai pas envie non plus... On a plein d'interros, crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nawak || - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Nawak ||   The Nawak || - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nawak ||
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» The Nawak ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Un peu de détente... :: The Nawak Coffee-
Sauter vers: