Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ MARGARETH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margareth L. Patterson

Margareth L. Patterson


● Messages : 160
● Date d'inscription : 02/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

▬   MARGARETH Empty
MessageSujet: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 10:56


●● Présentation:
"D'une fille un peu comme les autres"




      ▬   MARGARETH Mini_090222031728729807
      © Winiie



      Margareth Lysander Patterson
      Emmy Rossum


      Sexe * Féminim
      Age ; 23 ans
      Date de Naissance ; 17 septembre 1927
      Lieu de Naissance ; New York
      PERSONNEL & FANTOME ;
      Job ou Année d'étude ; Professeur d'histoire de l'art
      Situation amoureuse ; Célibataire

      ▬   MARGARETH 690501New_york_is_my_life


      Famille : Je suis l'aînée de trois enfants. Ma famille n'est pas très riche, mais en se serrant les coudes nous arrivions à vivre correctement. Pas du tout comme les élèves pourris gâtés de cette université... Mes parents s'appelaient Benjamin et Sally. Ils se sont rencontrés un jour, au alentour d'une rue. Ma mère sortait d'une boutique et mon père, en entrant, la percuta assez brusquement. Poli, il l'aida à ramasser ses affaires et son sourire lui fit perdre la tête. Il en tomba fou amoureux. Ils ne se revirent que trois ans après et, mon père ayant trouvé un travail, alla demander la main de ma mère à son beau père, qui accepta. Ils se marièrent et, deux ans après, m'eurent.
      Ma mère, en plus de s'occuper de nous, travaillait comme guichetière à la banque du coin. Mon père était à l'usine, on le voyait peu car il partait tôt et rentrait tard. Alors, dès que j'eus l'âge d'être autonome, je m'occupais de mon frère et de ma soeur, Nicholas et Daisy. Notre famille était soudée et aimante, mais la perte d'un quatrième enfant, Maybeth, nous fragilisa.
      Maintenant, mes parents sont morts depuis longtemps, ainsi que Nicholas, qui a été tué dans un accident de voiture. Seule Daisy est encore vivante, mais ne veut pas entendre parler de ce qui m'est arrivée et préfère dire à ses enfants que je suis morte à la place de la triste vérité.
      Histoire : Voir post suivant
      En amour ? : Je n'ai jamais été attirée par l'amour. Même si j'ai toute l'éternité devant moi, je pense que c'est une chose futile. Cela ne m'intéresse pas, je préfère travailler et enseigner. J'ai toujours eu peur de m'engager dans des relations sérieuses, peur même des hommes. Je ne suis jamais tombée amoureuse, du moins jusqu'à mes souvenirs les plus anciens. Au lycée, les garçons ne venaient même pas vers moi, il faut dire que je ne les aidais pas. ils préféraient se moquer de moi plutôt que me faire les yeux doux. Un jour, seulement, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai rencontré un homme qui m'a raccompagné à mes parents, alors que je m'étais perdue à Paris. J'avais neuf ans. Cet homme hante encore mes nuits, même si je sais qu'il est mort depuis longtemps. Je ne saurai définir ce qui s'est passé ce jour à Paris. Ce n'est pas de l'amour si ?
      Et les amitiés ? : Quand j'étais petite, j'étais toujours à l'écart des autres enfants. Ils ne voulaient pas jouer avec moi, me trouvant certainement trop bizarre, trop tête en l'air. Depuis, je n'ai pas changé. En vérité, je suis plutôt solitaire. J'aime être seule. Quand d'autre préfèrent sortir avec des amis, je préfère rester chez moi, à regarder la télé.
      Depuis que je suis un fantôme, c'est encore pire. Mais ce n'est pas grave. Du temps que je me fais respecter dans mes cours.
      Quelque fois, des personnes me parlent. Je leur répond avec plaisir, car je ne suis pas du genre à repousser les gens. En fait, je suis toujours polie et respectueuse, même si les personnes ne m'intéressent pas. Après, je ne dit jamais non à un petit café avec mes collègues, cela va de soi.


      ▬   MARGARETH 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : /
      Matières Optionnelle : /
      Niveau d'intelligence : 78/100
      Profession ou Petit Job : Je suis actuellement professeur en histoire de l'art. Et comme je suis un fantôme, je n'ai pas le droit de sortir de l'université, je ne fais pas de petit boulot.
      Explication de vos choix/ de votre parcours: L'histoire de l'art... Une matière bien peu connue par les élèves. Et oui, il y a une multitude de style dans l'art, et pas que du manga ! Petite, j'ai toujours aimé l'histoire et je dessinai souvent. J'ai donc réussi à accorder les deux et en faire mon métier. Enseigner, c'est transmettre une partie de notre savoir, pour qu'il ne sombre jamais. Etre fantôme d'ailleurs me permet de continuer mon métier que j'aime tant, à qui je consacre plus de la moitié de mon temps.


      ▬   MARGARETH 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Travailleuse ; Sérieuse ; Réfléchi ; Généreuse ; Gentille ; Coquette ;
      (-) Défauts : Rêveuse ; Un peu naïve ; Trop gentille ; Travaille trop ; Gourmande ; Solitaire ;
      Rêve(s) ? : Je rêve à un monde meilleur et souvent, je fais des voeux, en pensant à ma famille, pour leur souhaiter tout le bonheur du monde. Quand je dors, mes rêves sont pleins de couleurs et de son, mais ne signifient jamais rien.
      Peur(s) ? : J'ai peur des hommes. Je ne me sens pas bien si je suis seule en présence d'un homme. Pourquoi, je ne sais pas vraiment. Peur peut être de l'amour...
      Description Physique : Humm... Si je devais me décrire, je dirais déjà que je suis quelconque. Je suis très discrète et n'attire pas les hommes, fort heureusement. Je suis plutôt petite et fine, je prend soin de ma ligne et je n'ai jamais de kilos en trop. J'ai de longs cheveux bruns qui m'arrivent aux omoplates, ils sont très bouclés et c'est toujours un calvaire de me coiffer le matin. Mes yeux sont noirs et éteints, ma bouche est petite et plutôt mince. J'ai la peau très claire, je n'aime pas m'exposer au soleil, cela me fatigue et j'ai souvent des insolations.
      J'aime beaucoup faire du sport, notamment de la natation et de l'équitation.
      Malgré tout, je suis très coquette. J'aime beaucoup les beaux vêtements et bien m'habiller est primordial. Même si je ne me vois pas dans les miroirs, je sais assortir les couleurs et les styles. Mon style est un peu excentrique car en fait, je n'en ai pas. Je m'habille avec ce qui me plait et tant pis si ça plait pas. Je n'aime pas trop me mettre en robe, ou porter des décolletés et des minijupes. Je suis assez pudique et je déteste montrer mon corps. Mes maillots sont toujours une pièce et mes jupes sont obligatoirement au dessous du genoux.
      Je prends soin de moi, je mange équilibré et je dors toujours au minimum 8 heures. Sinon, je suis de mauvaise humeur et je n'aime pas !


      ▬   MARGARETH 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : C'est un président comme les autres... D'ailleurs, je n'aime pas la politique
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un joli parc... Un peu trop bruyant parfois.
      As-tu peur des fantômes ? : Non, j'en suis un moi-même. Je n'ai pas peur des fantômes, ni des humains. A quoi bon ?
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'amis... En tout cas, je ne raterai ça pour rien au monde
      Est-ce que Michael Jackson te manque ? : Oh, non pas vraiment... Cela fait très longtemps que je le connais, mais lui n'est pas immortel comme moi. J'écoute de temps en temps ses chansons mais de là à regretter sa mort...
      New-York ou Paris ? : Hum... Paris, que j'ai déjà visité dans mon enfance. C'est une ville magnifique, bien plus que la Grosse Pomme, grouillante de monde et de building.


      ▬   MARGARETH 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : /
      Ton âge : /
      Où as-tu connu le forum ? : Par quelqu'un qui se reconnaîtra très bien
      Fréquance de connextion : 5/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : Anciennement Athénaïs L. Patterson, je crois que vous l'aviez compris =D


    By Lulu'. Don't Touch !.


    Dernière édition par Margareth L. Patterson le Lun 2 Nov - 16:11, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Margareth L. Patterson

    Margareth L. Patterson


    ● Messages : 160
    ● Date d'inscription : 02/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ▬   MARGARETH Empty
    MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 10:56

    Margareth Lysander Patterson ▬ L'histoire d'une vie.




        ▬   MARGARETH Icondancer2
        © Lena



        ▬ Le début d'une vie


        Je suis née en septembre, par un jour pluvieux, le 17 du mois. C'était il y a 82 ans. Je ne suis pas une vieille femme toute fripée maintenant, non. Mais c'est une longue histoire.
        Mon enfance a été paisible, un long fleuve tranquille. J'étais bonne élève, très intéressée par les études, mes parents s'aimaient et m'aimaient. J'avais un frère et une soeur que je chérissais par dessus tout.
        Petite fille haute comme trois pommes, avec une petite tresse dans le dos qui retenait mes cheveux bouclés, j'étais heureuse et épanouie. Émerveillée par le monde qui m'entourait. Je pouvais rester des heures à regarder une fourmi, et la moindre fissure dans un mur me passionnait.
        Rêveuse je l'étais, rêveuse, je le suis toujours.

        A l 'école, j'étais la première de ma classe, même si mes professeurs me reprochaient souvent d'être trop dans la lune. J'avais peu d'amies, personne ne voulait jouer avec moi. Mais ce n'était pas grave. Les garçons me piquaient souvent mon goûter ou me bousculaient dans les rangs, mais je m'en moquait.
        Quelques fois, je m'inventait un ami imaginaire, et je jouais avec lui, je parlais avec lui. Je lui racontais tout, l'école, la maison, la famille etc. Et il m'écoutait.


          ▬   MARGARETH Icondancer
          © Lena


          Et puis, un jour... Le jour de mes neuf ans, mes parents m'ont fait le plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie.
          Un séjour à Paris, la belle ville française. Mon rêve depuis que j'étais en âge de penser par moi même. Trois jours, ce n'était pas beaucoup, mais mes parents avaient économisés depuis des mois et je ne pouvais qu'être heureuse.
          Après être arrivé et avoir posé nos bagages, nous étions allés voir la Tour Eiffel. Il y avait un monde fou, tellement de personnes voulaient visité. Je me suis vite perdu.
          Ou étaient mes parents, je ne le savais pas. Quelque part par là, bien sur. En les attendant, je me suis dirigée vers un marchand de ballons. Je voulais un ballon bleu, un qui flotte tout droit, gonflé à l'hélium. Après avoir donné les quelques piécettes au marchand et avec quelques bribes de français, je l'avais mon ballon.
          Malheureusement, dans une bousculade, je le lâchai. Mon si beau ballon, déjà perdu... Il était encore assez proche du sol, mais j'étais trop petite. Peut être en sautant... J'essayai par tout les moyens de le récupérer avant qu'il ne soit trop tard quand une grande main attrapa la ficelle, me le ramenant.
          C'était un homme, grand, aux cheveux grisonnants et au sourire illuminant qui me le rendit. Quand je le vis, je fus pétrifié. Qu'est-ce qui m'arrivait, je ne saurai le dire.
          - Et alors, tu es perdue ?
          Muette, j'acquiesçais de la tête. Il avait dans les yeux une lueur amusée, on aurait cru la gentillesse incarnée. M'attachant la ficelle de mon ballon autour de mon poignet, il me tendit la main en me disant:
          - Va, comme ça tu ne le perdras pas. Allez, viens, on va chercher tes parents.
          Je me souviendrai toujours de la douceur de ses mains, de sa voix veloutée, de ses gestes empreint de gentillesse. Ensemble, nous avons retrouvé mes parents et il s'est éloigné, avec un sourire à m'en couper le souffle.
          C'est le plus beau et le plus troublant souvenir que j'ai de mon enfance. Le seul qui mérite d'être raconté d'ailleurs...
          Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Peut être a-t-il été tué à la guerre, en tout cas, il doit être mort depuis bien longtemps.



            ▬   MARGARETH Icondancer4
            © Lena



            ▬ La fin et le recommencement



            Quand on vous dit que vous allez bientôt mourir, à votre avis, que répondriez vous ? Et surtout, que feriez-vous ?
            Si j'avais su que j'allais mourir, je ne sais ce que j'aurais fais. J'aurais rendu visite une dernière fois à mes parents, j'aurais manger une bonne glace et je me serai installé dans mon canapé, en regardant un beau film.
            Mais je ne savais pas. Je n'avais pas envie de savoir. Car au fond, j'avais peur de la mort, peur de l'inconnu.
            En 1950, j'étais une tranquille enseignante à la Roosevelt University. C'était ma première année, j'étais encore peu habituée à l'enseignement et tout cela me faisait froid dans le dos. Je savais que je m'habituerais pourtant. J'essayais tant bien que mal de rester heureuse malgré la guerre qui faisait rage.
            Puis un jour, une élève que j'appréciais beaucoup et que je voulais remettre dans le droit chemin déboula dans mon bureau, pressée et visiblement excitée. Elle se droguait régulièrement et j'espérai qu'un jour, tout rentrerai dans l'ordre mais cela ne faisait qu'empirer.
            Elle voulait me faire goûter quelque chose d'exceptionnel. Polie, je refusai mais elle commença à se faire insistante, presque menaçante. Consciente que c'était risqué, j'acceptai la peur au ventre, et but le contenu de l'éprouvette la boule au ventre.
            Puis elle partit. Je ne la revu jamais. Soulagée de n'avoir rien pour l'instant, je repris mes cours et ma journée se passa normalement. Si j'avais su que c'était la dernière de ma vie, et en même temps la première...

            Je me suis endormie un soir, puis je me suis réveillée translucide. J'étais devenu un esprit qui flottait dans le vide, sans enveloppe charnelle. Je n'avais plus de sens, j'étais devenu un fantôme comme ceux qu'on voit dans les films.
            Etait-ce un rêve ? Un cauchemar ? Je l'espérais, car c'était horrible. Ne plus avoir de sensation et pourtant, être condamné à rester sur Terre en flottant...
            Le reste est si flou que je ne m'en souviens plus. Comme si on avait effacé une partie de ma mémoire. Bizarre non ? En tout cas, j'étais redevenu comme vivante, je sentais, je marchais, j'avais un corps. Mais j'étais un fantôme, quelqu'un me l'avait dit. Je ne me voyais plus dans les miroirs, ni dans les photos et je passais à travers les murs. Et ça, cela durerait toute l'éternité...

          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 11:09

          Welcome !
          Bonne chance pour ta fiche
          Revenir en haut Aller en bas
          Ledwine G. Wedenson

          Ledwine G. Wedenson


          ● Messages : 629
          ● Date d'inscription : 16/07/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 12:42

          Lys ! =D
          Bonne chance pour la suite, ma belle !
          Revenir en haut Aller en bas
          Penny Jack Ainsworth
          ▌deliciousADMIN▐
          try, try, to drink me ♥


          Penny Jack Ainsworth


          ● Messages : 913
          ● Date d'inscription : 30/04/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 13:49

          hey. :)
          courage pour ta fiche, miss. <3
          Revenir en haut Aller en bas
          Gabrielle A. Woody

          Gabrielle A. Woody


          ● Messages : 510
          ● Date d'inscription : 20/08/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 16:03

          Lys !
          Bonne chance pour ta fiche.
          Revenir en haut Aller en bas
          Margareth L. Patterson

          Margareth L. Patterson


          ● Messages : 160
          ● Date d'inscription : 02/07/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 16:12

          Merci beaucoup !
          Voilà, je crois que ma fiche est terminée...
          Revenir en haut Aller en bas
          Alec W. Jefferson
          Fondatrice

          Alec W. Jefferson


          ● Messages : 1837
          ● Date d'inscription : 15/04/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 20:02

            Ta présentation est PRESQUE valide.
            Il te manque quelques lignes pour "La Famille" ainsi que " En amour" & "Les amitiés"
          Revenir en haut Aller en bas
          Margareth L. Patterson

          Margareth L. Patterson


          ● Messages : 160
          ● Date d'inscription : 02/07/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 22:18

          Voilà, j'en ai rajouté.
          J'espère que ça ira =)
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          Anonymous



          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 22:28

          Re-bienvenue : )
          Revenir en haut Aller en bas
          Alec W. Jefferson
          Fondatrice

          Alec W. Jefferson


          ● Messages : 1837
          ● Date d'inscription : 15/04/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 22:29

            Oui, c'est parfait !
            Tu es validée ! Par contre, tu désires être mise dans quel groupe ? Personnel ou Fantôme ? (Il faut que tu choississes, mais tu préciseras quelque part que tu es aussi Personnel ou Fantôme)
            Pense à faire réservé ton avatar ;') ainsi que tes liens et autre sujet qui t'aideront à faire évoluer ton personnage.
            Sur ce, bon jeu sur RU !
          Revenir en haut Aller en bas
          Margareth L. Patterson

          Margareth L. Patterson


          ● Messages : 160
          ● Date d'inscription : 02/07/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 22:47

          Cool : )
          Euuh, disons Fantôme. Le bleu c'est plus joli *SBAFF*
          Revenir en haut Aller en bas
          Alec W. Jefferson
          Fondatrice

          Alec W. Jefferson


          ● Messages : 1837
          ● Date d'inscription : 15/04/2009

          Informations

          Les Relationship
          :

          Cursus & Options
          :

          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH EmptyLun 2 Nov - 22:48

          XD ! Ok ! Je t'ajoute tout de suite ;') !
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          ▬   MARGARETH Empty
          MessageSujet: Re: ▬ MARGARETH   ▬   MARGARETH Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           
          ▬ MARGARETH
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Do you want know more ? ▬ Margareth
          » Margareth's Topic ▬
          » Margareth ▬ Les relations et elle ça fait deux. Mais qui sait ?

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
          Sauter vers: