Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ●● INTRIGUE: N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

●● INTRIGUE: N°1 Empty
MessageSujet: ●● INTRIGUE: N°1   ●● INTRIGUE: N°1 EmptyMar 3 Nov - 23:37


●● INTRIGUE :
"N°1"


    L’hiver approche et Roosevelt respire la joie de vivre. La cohabitation entre fantômes et humains est parfois difficile à vivre, mais les habitants du campus arrivent à se retenir et le moral est au beau fixe au sein de l’université.
    Malgré ça, des évènements étonnants se produisent. Certains humains se réveillent avec des pansements sur les bras mais n’arrivent pas à se souvenir pourquoi, certains étudiants ont retrouvés des éprouvettes délaissées au fond de la cour ou dans des recoins dans les bâtiments. Bizarre, bizarre me diraient vous…

      « Il faudrait faire des tests pour voir ce que contenaient ces éprouvettes. Ca se voit bien qu’elles sont usagées.»
      « Ah oué, ça serait cool ! Comme dans N.C.I.S !»
      « Pff, arrête tes conneries, c’est sérieux cette histoire. Je suis persuadé que quelque chose se trame.»
      « Tu crois que c’est en rapport avec les fantômes et tout le tralala ?»
      « Ché pas… Elle est trop bizarre cette université.»


    En fait, pour que les fantômes restent avec leur apparence charnelle, il leur faut de quoi survivre. C’est pourquoi, tout les dix ans, le gouvernement sélectionne quelques personnes au sein de l’université et leur prélève du sang, qu’ils transvasent dans le corps des fantômes. Ceci est fait dans la plus grande discrétion et tous n’en savent rien.
    Mais les effets secondaires mettent la puce à l’oreille des étudiants qui, curieux, revêtent la casquette de Sherlock Homes et se mettent à enquêter…

    « J'ai d'abord cru que c'était une mauvaise blague des garçons de l'université, pour faire peur aux filles. Mais quand les professeurs se sont mis à chuchoter, on s'est tous dit qu'il y avait quelque chose de pas très net.
    Personnellement, je ne suis pas dans la combine et je n'ai pas envie qu'on me mêle à ce genre d'histoire.»
    Mélanie H. Willsone

    « Mon côté scientifique me permet de dire que les choses qui se passent dans l'université ne sont pas sous contrôle. Les professeurs s'affolent et tout le monde crie des hypothèses sur la provenance de ces seringues. Je pari que les fantômes ont à voir avec se problème. En même temps, je ne les aime pas et veux des explications.»
    Isaac M. Paltricks

    « Des seringues ? Dans l'établissement ? Mais vous délirez ?! Je suis le genre de fille qui sait toujours tout, alors ne venait pas m'apprendre ce que NORMALEMENT je devrais savoir. Et puis, vous êtes qui pour me poser toutes ces questions ?
    Dans tous les cas, les fantômes n'ont rien avoir avec ça et je suis bien placé pour le savoir étant donné que j'ai des amies qui le sont. Bref, laissez-moi tranquille.»
    Tessa E. Thingsons

    Mais que ce passe-t-il réellement à Roosevelt ? ●● INTRIGUE: N°1 560514

Revenir en haut Aller en bas
 
●● INTRIGUE: N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réunion des étudiants - intrigue I
» ●● INTRIGUE N°1 : " La réunion secrète des étudiants &q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Contexte & Réglement :: Les Intrigues-
Sauter vers: