Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]

Aller en bas 
+4
Elayneese D. Sherringham
Lorènn M. Caysland
Liam Deren
Alec W. Jefferson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
MessageSujet: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 17:38


●● Présentation:
\"De Votre Personnage\"




      Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Ouqj3p
      © {Aucuneidée}



      Jun Hee Allen
      Lee Tae Min { SHINee }


      Masculin *
      18 ans ;
      17 mai 1991 ; Seoul
      ETUDIANT ;
      Première année, études d\'acteur ;
      Single ;

      Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] 690501New_york_is_my_life


      Famille :
      • Morgan Allen : Le père. C\'est un homme intelligent, exigeant avec ses enfants, voulant un bon avenir pour eux. Il ne les empêche pas de réaliser leurs rêves, mais les pousse toujours à travailler, plus et plus. Il fut en quelque sorte le coach de Jun pour qu\'il parvienne à avoir une suffisante maîtrise du théâtre. D\'origine anglaise, Morgan travaille à l\'ambassade de son pays. De ce fait, il se retrouve régulièrement aux quatres coins du monde. Très exactement, il déménage tout les cinq ans, avant seul, maintenant emmenant sa petite famille avec lui. C\'est à Seoul, la capitale nord-coréenne qu\'il a rencontré celle qui serait sa femme, Soo Young Ki, de cinq ans sa cadette. Ca a presque été le coup de foudre immédiat. Deux mois après leur rencontre, ils étaient ensemble. Après trois ans à se fréquenter, Morgan l\'a demandé en mariage. La naissance de leur premier fils, Jun, n\'a pas tardé, Soo Young accouchant un an après leur mariage. Depuis, ils ont à nouveau voyagé, France, Japon, Danemark, avant d\'arriver enfin aux USA.
      • Soo Young Ki-Allen : Soo Young est coréenne, ayant quitté son pays il y a dix-huit ans pour suivre son mari, n\'y retournant qu\'occasionnellement. Elle ne travaille pas, femme au foyer, sinon à peindre dans son atelier, aménagé dans chaque nouvelle maison. Elle est toujours pleine de joie de vivre, maman gâteau, adorant ses enfants presque plus que de raison. Elle s\'investit toujours énormément dans ce qu\'elle fait pour elle et les autres, insatisfaite tant que tout n\'est pas parfait.
      • Navi Allen : La petite soeur, de six ans la cadette de Jun. Elle est née au Danemark, il y a donc douze ans. Elle ne ressemble pas vraiment à son grand frère, ayant plus hérité des traits occidentaux de son père. C\'est une enquiquineuse de première, toujours à fourer le nez dans les affaires qui ne la regarde pas et à venir taquiner son frère qui réagit toujours au quart de tour. Et malgré cela, ils s\'adorent, leur relation ponctuée régulièrement de hurlements, mais également de jolis moments d\'amour fraternel.
      Histoire :
      Jun Hee est né le 17 mai 1991 à 17h31 dans un hôpital de Seoul, premier fils de Morgan Allen et Soo Young Ki. Jusque là rien de bien extraordinaire, c'était un enfant comme il en naît cent chaque jour dans le monde. Il ne passera que très peu de temps dans le pays qui l'a vu naître. A six mois, il se retrouvait déjà en France, dans un appartement de Paris. De là aussi il n'a que quelques vagues souvenirs, y ayant vécu de ses six mois à ses quatre ans, en gardant juste la langue française en souvenir. Ses parents déménagèrent ensuite au Danemark. Il y passa deux années sans histoire, dans une école anglaise. Jusqu'à ce que sa mère tombe enceinte une deuxième fois. Le petit garçon eut de longs mois où il bouda littéralement ses parents de toute sa hauteur. Il était très bien tout seul, il n'avait pas besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur en plus. Mais bien évidemment il ne put rien faire, et Navi Allen vit le jour. Il refusa d'abord catégoritement de l'approcher. Et bien malgré lui, sa rancune s'évapora devant la toute petite fille si mignonne. Au bout d'un moment, il avait totalement oublié qu'il ne voulait absolument pas d'elle dans sa vie. Ce fut également au Danemark qu'il commenca le théâtre, qu'il continue toujours avec autant de passion maintenant.

      Nouveau déménagement, nouveau pays. Cette fois-ci ce fut le Japon, Tôkyô et ses quartiers chics, sa vie de nuit, ses vêtements délirants, la perversité et l'acharnement du travail. Cela reste sans doute le pays qui a le plus marqué Jun. Il fut cette fois-ci dans une école japonaise, et les premiers temps d'intégration ne furent pas des plus faciles. Il essuya régulièrement des propos racistes du fait de ses origines coréennes, avant de parvenir à s'intégrer au bout de six bons mois. Au bout de quatre ans, ce fut la même histoire, ils repartirent. Les séparations furent plus difficiles que d'ordinaire, et la capitale manqua longtemps à Jun. Entre Tokyo et Rome, il n'y avait pas photo, il préférait nettement la première. Les premiers mois en Italie furent donc nettement fades pour lui. Jusqu'à ce qu'une fille parvienne à tout colorer. Abigail. Avec elle, Jun réussit à aimer ce pays et à renouer des contacts aussi forts qu'avant. Il l'aimait. Mais elle ne le sut jamais. Elle ne le considérait que comme un grand ami, et l'adolescent n'avait pas besoin de se prendre un râteau.

      A quinze ans et sept mois, il dit à nouveau adieu à l'Italie pour se retrouver aux USA, à New York. Malgré la douleur de la séparation, comme toujours, il bouillonnait d'impatience. Et ne fut pas déçu. La ville éveillait en lui des échos de Tokyo. En quelques semaines, il faisait partie d'une gigantesque bande d'amis. Qui lui amena son premier drame. Jehail avait un an de plus que lui. Jun ne s'était pas posé de question. Il savait juste qu'il était tombé amoureux de lui, amoureux de tout ce qu'il était. Et que c'était réciproque. Jun vécut neuf mois en rose bonbon. Mais Jehail allait mal, et le cachait trop bien. Jehail allait très mal. Et son petit ami n'était pas une prise suffisante pour le raccrocher à la vie. Le pire moment de son existence, Jun le vécut un samedi à quatre heures du matin. Il fut tiré de son sommeil par la sonnerie de son téléphone portable. En grognant, il tâtonna jusqu'à sa table de chevet, lu le message. Trois mots, un ton définitif. Adieu. Oublie-moi..
      Et un des départs les plus douloureux qu'il n'ait jamais eu à vivre. En pyjama, il s'était rué jusque chez Jehail. Pas dans son appartement. Il était redescendu, et avait hurlé. Les hommes ne pouvaient pas voler, même avec trois litre de vodka dans le sang. Ils ne savaient que s'écraser.

      Jun pleura, longtemps. Avant de souffrir en silence, les jours passant comme des perles enfilées sur un collier, comme un film en noir et blanc qui faisait trop mal aux yeux pour être suivi. Il ne voyait pas les jours passer, pas les mois. Mais il sentait que quelque chose se recousait peu à peu, que les couleurs devenaient moins ternes, les rires et les sourires moins faux et douloureux à entendre. Il faisait peu à peu son deuil, même si Jehail lui manquait toujours beaucoup trop douloureusement quand ses pensées avaient le malheur de l'effleurer. Ses parents n'ont jamais rien su de sa relation, de la mort, de sa dépression. Il s'arrangeait pour ne jamais être chez lui, restant chez divers amis qui passaient leur nuit à tenter de le tirer du noir. Maintenant, il a presque totalement oublié. Et il est ici.
      En amour ? :
      En amour, Jun est fidèle, Jun n\'aime pas qu\'à moitié. Quand il aime. Parce que quand il n\'aime pas, c\'est un véritable coureur de jupons. Il ne voit pas ce qu\'il y a de mal à se faire plaisir après tout. Autant profiter qu\'on soit jeune pour faire ce que l\'on veut. Il adore le jeu de la séduction, et ne s\'y livre pas en se freinant, quitte à glisser quelques mensonges dans la conversation. Il se fiche que la personne avec qui il sort ou couche soit masculine ou féminine, il est attiré par les deux côtés. Dans sa vie, il n\'est tombé que rarement amoureux, deux fois à vrai dire. Elle s\'appelait Abigail, elle était italienne et ça n\'a pas été réciproque ... Et lui s\'appelait Jehail. Jun avait seize ans quand il l\'a rencontré, seize ans et deux mois quand il sont sorti ensemble, seize ans et neuf mois quand il s\'est suicidé.
      Et les amitiés ? :
      L\'amitié, c\'est sacré et c\'est tout. Jun sera toujours là pour ses amis, même si pour les soutenir il doit se lever à deux heures du matin, faire le mur et marcher pendant une heure. Même s\'il a quelque chose d\'extrêmement urgent à faire. Ses amis sont ses trésors, et il garde toujours contact avec eux, qu\'ils soient en France, au Japon, au Danemark ou en Corée. Pour lui, une journée réussie est une journée où ils sont là. Il serait capable de prendre l\'avion une fois par mois pour rendre visite à ceux qui vivent trop loin de lui, et bousille régulièrement son forfait de téléphone portable. Il est très empathique, et n\'hésite pas à parler à quelqu\'un qui lui plaît mentalement.


      Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Comédie
      Matières Optionnelle : Musique Appliquée
      Niveau d\'intelligence : 70/100
      Profession ou Petit Job : Baby-sitter
      Explication de vos choix/ de votre parcours: Jun ne sait pas d\'où ça vient, exactement. Mais il veut faire acteur, c\'est inébranlable et il fera tout pour parvenir à ce rêve. Toutefois, si l\'on demande à sa mère, elle dira que petit, elle l\'entendait déjà dire qu\'un jour il serait dans la télévision, qu\'il serait tour à tour un gentil, un prince, un méchant, un extra-terrestre et surtout connu. Quand il a eu six ans, ses parents l\'ont inscrit dans un cour de théâtre et il a tout de suite été entraîné, adorant apprendre, simuler, déclamer. Il n\'a pas stoppé les cours depuis cette époque, changeant de club au fur et à mesure des déplacements. Les moments où le courage lui manque sont bien vite effacés par ses parents. S\'il veut y arriver, il sait qu\'il doit s\'acharner, encore et encore, et ne pas faire ça en superficialité. Pour la musique, il a été guidé par la même chose que par le choix du cursus d\'acteur, par la passion. Il adore la musique et touche à tous les instruments qu\'il peut. Il a quelques bases en plusieurs instruments, même si certaines se sont évaporées depuis le temps qu\'il n\'y a plus touché. Les seuls choses qu\'il est certains de savoir faire, c\'est de la guitare et chanter.


      Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Positif ; Loyal ; Courageux ; Vif ; Sait faire la cuisine ? ;
      (-) Défauts : Susceptible ; Peut se montrer violent ; Egoïste ; Manipulateur ; Un peu trop coureur de jupon ;
      Rêve(s) ? : Devenir acteur, point.
      Peur(s) ? : Il est claustrophobe.
      Description Physique : Jun domine le monde du haut de son mètre soixante-quinze tout pile. Il n\'est pas géant, mais n\'est pas nain non plus. Son visage est ovale, aux traits encore juvéniles et légèrement androgynes du fait de ses origines asiatiques, encadré par des courts cheveux noirs et lisses. Ses yeux sont en amandes, noirs comme l\'encre, moins bridés que la plupart de ses compatriotes du fait de ses origines anglaises. Ils semblent pétiller en permanence, vivants, comme deux véritables joyaux. Son nez est légèrement écrasé sur son visage, typé asiatique, l\'ayant hérité de sa mère et ses lèvres toujours étirées en un sourire, presque invisible, en coin ou grand, reflet de ses yeux, criant au monde la joie de vivre et la malice que possèdent Jun. Sa langue abrite un piercing mais c\'est propriété privé. Ses oreilles sont également ornées de ces bijoux métalliques. Son lobre droit et percé deux fois, plus un piercing à l\'helix. Quand à son oreille gauche, un trou au lobe et un industrial, piercing traversant de part et d\'autre l\'oreille. Descendons à nouveau. Il n\'a certainement pas un cou de taureau, tout en finesse comme le reste de son être. Il est mince, tout en peau et en muscle secs. Une chose qui le désespère, c\'est sa carrure, loin d\'être extrêmement masculine. Il a beau faire tout le sport qu\'il veut, il reste fin comme un roseau.


      Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Barack Obama ? A vrai dire, je m'en fiche un peu. La politique ne m'intéresse pas plus que ça.
      Central Park, c\'est quoi pour toi ?: Un endroit génial pour se retrouver entre amis. Et pour draguer.
      As-tu peur des fantômes ? : Non.
      Une soirée entre ami(e)s, c\'est sacrée pour toi ? : Tout ce qui touche aux amis est plus que sacré.
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Je sais bien qu'une légende est morte, mais non, il ne me manque pas. Je n'ai jamais véritablement écouté ses musiques.
      New-York ou Paris ? : New York. Je ne me souviens pas complètement de Paris, mais les gens sont plus aimables ici, et il y a beaucoup plus de choses à faire.


      Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Jun Sykes
      Ton âge : 15 ans
      Où as-tu connu le forum ? : Liamounet ^3^
      Fréquance de connextion : 3/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : Est-ce que vous savez à quel point c\'est stressant tout ces codes ? XD


    By Lulu\'. Don\'t Touch !.


    Dernière édition par Jun H. Allen le Sam 7 Nov - 21:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 17:40

      Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription !
      Bon courage pour ta présentation (et pour les codes Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] 560514 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 17:42

    Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous !
    Bonne continuation pour ta fiche (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 17:50

    Bienvenue, cher Jun :D Bonne chance pour ta fiche (oui, moi aussi j'ai eu du mal à m'habituer aux codes)

    Et arrête de m'appeler Liamounet, c'est comme ça que m'appelle ma copine quand elle est pas contente ;P
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 18:57

    Bienvenue chez les fous :P
    Bonne chance pour la suite de ta fiche
    & amuse toi bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Elayneese D. Sherringham
    Administratrice
    & Créatrice
    Elayneese D. Sherringham


    ● Messages : 414
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 20:18

    Bienvenue,
    Amuse-toi bien sur le forum !
    & Bonne continuation pour ta fiche =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 20:31

    Sankyuuuu =D
    Plus que l'histoire et c'est fini, yeah. \o/

    Liamounet d'amour, je fais ce que je veux 8B Et en fait, ta copine t'appelle Liamounet tout le temps ~
    Moi mon chéri il est toujours gentil avec mooooi ~ x)
    ( Il a peur que j'aille zieuter les filles peut-être ? \o/ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 20:48

    Elle m'appelle tout le temps comme ça ? Bah, merde alors, j'avais pas remarqué...
    Bah, ouais, Tomi, il est du genre possessif, alors, ça m'étonne qu'à moitié. T'sais, rien que quand il sortait avec Edgar, il était tout le temps scotché à lui. J'crois qu'il s'est un peu calmé avec toi, enfin, il fait semblant de s'être calmé pour pas te faire fuir, j'crois ;P
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabrielle A. Woody

    Gabrielle A. Woody


    ● Messages : 510
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 21:35

    Bienvenuee ! =)
    Bonne chance pour ta fiche.
    Ton avatar ! Oo ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 21:38

    Je ne fuirais pas, je le taperais xD

    Gabrielle ~ Thanks =D Il est beau Tae min hein ? xD

    Et finish ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabrielle A. Woody

    Gabrielle A. Woody


    ● Messages : 510
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 21:41

    Très beau même.
    Belle fiche, même si j'ai pas fini de tout lire ^^
    Amuse toi bien ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 21:59

    J'teee connaaaaais =DDDDDDD
    C'est Sinda ^w^
    Bienvenue parmi nous =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 22:03

    Ouais, justement, j'crois que c'est pour ça qu'il t'as pa mis de collier à toi. Tu te rappelles ou pas, Edgar, il avait un collier en chaîne. Bah c'était Tomi qui lui avait mis. Un collier de "fidélité" il avait dit j'crois. J'l'aime bien Tomi, mais quand même, il fait des trucs cheloux parfois...

    Bref, bravo pour ta pres'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 22:04

    Sinda, PCHT ! xD
    Merci <3

    Un collier ? Carrément ?
    ...
    Ouaf ouaf.
    u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptySam 7 Nov - 22:34

    Ouais, un collier. Les filles trouvaient ça sexy, mais quand je leur ai expliqué, elles ont trop rigoler. 'Fin bon, j'arrête de polluer ta présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 14:33

    Très belle fiche ♥️
    Tu es validé !
    N'oublie pas de réserver ton avatar, ainsi que de créer tout les sujets en rapport avec ton personnage.
    Les candidatures pour devenir Créateur, Animateur ou Créateur de lieux sont ouvertes, n'hésite pas !
    Sur ce, je file t'ajouter et j'espère que tu t'amuseras bien =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 15:39

    Sankyu <3

    En tout cas il est tout beau ce forum, ça fait plaisir à voir xD
    ( Et il m'a redonné l'envie de RP, c'est pas rien x] )
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 15:42

    Yeah, t'es en violet, mec :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 16:18

    Vous me faites trop marrer vous deux XDDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 16:36

    Ah, je savais pas qu'on était si drôle, Ethan ;P
    Revenir en haut Aller en bas
    Calum A. Matthews

    Calum A. Matthews


    ● Messages : 299
    ● Date d'inscription : 31/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 21:06

    Un Asiat. \O/
    Je t'aime déjà, toi. XD
    So, ouelkaume. : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyDim 8 Nov - 21:12

    Merci <3
    Moi, j'aime ton avatar en tous cas. XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude C. Flawers
    Créatrice & Modératrice
    Jude C. Flawers


    ● Messages : 186
    ● Date d'inscription : 30/06/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] EmptyLun 9 Nov - 10:30

    Bon,je te souhaite bienvenue,et je te déplace dans validée =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty
    MessageSujet: Re: Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]   Jun •  Chocolate & Tagada [ FINISH ! ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jun • Chocolate & Tagada [ FINISH ! ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une fille avec un nom de fruit. [Finish]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Archives-
    Sauter vers: