Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lexie McLandess || UC.

Aller en bas 
+2
Alec W. Jefferson
Ledwine G. Wedenson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 19:13


●● Présentation:
"De Alexie McLandess"





    Lexie McLandess || UC. Sanstitre6yx
    © sunny



    Alexie Kaytalyna McLandess
    Clémence Poesy


    Sexe Féminin
    Age ; Morte à 18 ans
    Date de Naissance ; 5 décembre 1931
    Lieu de Naissance ; Cambridge, Angleterre
    GROUPE SUR LE FORUM ;
    Fantômes
    Job ou Année d'étude ; Hanter les gens?
    Situation amoureuse ; Célibataire

    Lexie McLandess || UC. 690501New_york_is_my_life



    Famille : Je n'ai jamais vraiment eu de famille. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venue vivre à NY. Pour ne pas passer le restant de mes jours, qui furent d'ailleurs assez courts, seule, dans une petite maison Londonienne. Mon père m'a battu, violé, et je l'ai assassiné. Ma mère? Elle n'a pas eu le courage de partir avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne m'a jamais aidée quand mon père me faisait du mal. Cette dernière est née en Arizona, mais a des origines manouches et tziganes. C'est ce qui a plut à cette homme que je suis censée appeler « père ». Je n'ai jamais réellement compris comment il s'était connu, et je m'en moque. Tout comme moi, ils sont morts. En parlant de mort.. Mon frère jumeau, Demitrien, est lui aussi mort. Cependant, c'était à sa naissance. Notre naissance. J'ai appris son « existence » à l'âge de huit ans. Il y a aussi ma tante, Nathanaël, qui vit dans le Rhode Island. C'est elle qui m'a recueillie lorsque mon père fut enfin décédé. Cependant, avec elle, ça n'était guère mieux.. Mise à part eux, je n'avais pas de famille. Et si en avoir une signifie souffrir, je préfère ne pas en avoir! Je sais, ce que je dis peu paraître ignoble.. Mais c'est ma façon de voir ma vie, et aussi ma mort, désormais.

Histoire : Je suis née à Cambridge, dans l'Angleterre de l'Est, un jour de neige pour le plus grand bonheur de mes parents. Du moins, c'est ce que je pensais. Jamais je n'aurais pus me douter de mon funeste avenir. Mes parents me donnèrent alors le nom d'Alexie Kaytalyna McLandess. Cependant, les gens ne m'appelaient que Lexie, ce qui n'est pas plus mal. Avant ma naissance, ma mère, d'origine manouches et tzigane, est allé voir une voyante. Les gens de son origine aimes beaucoup ça, et y croient réellement. Elle l'avait questionnée sur mon avenir. La jeune femme lui répondit que j'allais être très jolie et surtout très intelligente mais que je ne vivrais pas longtemps et dans des conditions difficiles. On peut dire qu'elle ne s'est pas trompée.. Laissez moi vous racontez mon histoire plus en détails.
J'ai grandi plus ou moins normalement. Du moins, jusque l'âge de huit ans. A cette époque, ma vie fut bouleversée, chamboulée. Tout d'abord par une révélation de mes parents que j'aurais préférée ignorer. A ma naissance, j'avais un jumeau, un frère. Il était censé s'appeler Demitrien d'après mes parents. Il est mort-né. Ce n'est pas une chose que l'on dit à une petite fille.. Puis mon père perdit son travail. C'est là que le véritable enfer débuta. Il commença à boire, et devint très vite alcoolique. Puis il se mit à profiter de moi. Il me demandait des fellations, me violait quand ma mère le lui refusait. Quand tout à vraiment dégénéré, elle est partit. Sans un mot, sans un au revoir. Je n'avais que douze ans. Le soir même, mon père revint « à l'attaque » alors que je préparais à manger. Quand j'ai senti ses mains froides, sales, sur mon corps, je me saisis d'un couteau à côté de moi, et le poignardai à l'épaule. J'ai ensuite appelé la police, ne supportant plus cette situation. Ils me placèrent chez une tante, à Providence, dans le Rhode Island. C'est chez elle que je découvrit mon intelligence hors-norme. Elle s'en servit pour gagner de l'argent, et je ne pouvais rien faire.. Elle me prostituait, racontant ensuite que je devais profiter d'être aussi jolie et que les hommes payeraient cher pour une simple gâterie. Je ne pouvait pas me défendre.. Cette fois-ci, le tribunal ne serait pas clément envers moi. A mes dix-sept ans, elle m'envoya à l'université de NY, où je découvrit enfin ce qu'étais la vie simple. Nous sommes en 1949. Un an plus tard, une chose étrange se passa, et je n'eus pas le temps de comprendre que j'étais déjà morte. Voilà comment c'est passé ma vie. Ma mort, elle, est plus simple. Je suis toujours des cours, parmi les élèves vivants. Cependant, c'est toujours les mêmes. Ma vie comme ma mort ne sont pas passionnantes.. Mais plutôt triste.


En amour ? : Mes amours? Et bien.. Je n'ai jamais eu de petit-ami. Croyez vous réellement qu'un garçon s'intéresserait à une fille triste, anorexique, et avec un passé si.. Hors du commun comme moi? Non, c'est sûr. Je n'ai d'ailleurs jamais était moi même amoureuse. Je ne crois plus en l'amour avec ce que j'ai vécu. Entre la prostitution, et l'abus sexuel, excusez-moi, mais on ne croit plus vraiment au prince charmant.. Cependant, aujourd'hui tout change. Je sais.. C'est un comble, pour un fantôme. Je suis tombée amoureuse d'un humain, d'un vivant. La première fois que je crois de nouveau en l'amour depuis mon plus jeune âge. Il est si.. Beau! Mais je n'ose pas l'approcher..
Et les amitiés ? : Avec la vie que j'ai vécue, je n'ai jamais vraiment eu d'amis, ce qui est compréhensible. La plupart du temps, les gens m'évitaient, même s'ils ne connaissaient ni ma personne, ni mon histoire. Avec mon allure, je ne donnais pas l'impression d'être très sociale. D'ailleurs, les gens devaient me prendre pour une sans abris lorsqu'ils me voyaient : vêtements sales, allure débraillée.. Non, sérieusement, je n'inspirais pas la confiance de me vivant. Cependant, comme tout le monde, j'ai besoin de me confier, de raconter mes petits problèmes de la vie.. Mais si je n'arrive pas à me faire de relations, ça sera dur..


    Lexie McLandess || UC. 341972roosevelt_my_story___


    Matière Principale : La littérature, j'ai toujours aimé ça! Une véritable passion..
    Matières Optionnelle : Histoire de l'art.
    Niveau d'intelligence : 87/100
    Profession ou Petit Job : Je suis morte..
Explication de vos choix/ de votre parcours


    : Mon parcours.. Quand j'étais encore à Providence, je ne pensais pas pouvoir arriver un jour ici, là où j'en suis. Depuis que je suis toute petite, je suis passionnée par les livres! Durant les moments durent, ils étaient comme une sorte.. d'échappatoire, si l'on peut dire ça comme ça.. Enfin, oui, c'était réellement ça. Mon anti dépression. Comme mon « prozac ». Mon rêve d'enfant était de devenir à la fois écrivain et éditeur. Ça ne restera sûrement qu'un rêve.. En seconde option, si j'ai choisi Histoire de l'art, c'est car c'est ma seconde passion. Dans les études, du moins. J'ignore pour quelle raison, et comment, mais les tableaux des plus grands peintres me projette dans une sorte.. d'euphorie, d'autre dimension! Quand je regarde l'un d'eux, j'ai l'impression de voir une partie de moi.. Assez bizarre, je sais. C'est la même chose quand je lis un livre. Je me reconnais forcément dans l'un des personnages! D'où mon amour pour la littérature..



    Lexie McLandess || UC. 449157new_york_is_very_beautiful


    ( ) Qualité : Rusée ; Intelligente ; Patiente ; Gentille ; Sérieuse ; Mûre ; Persévérante
    (-) Défauts : Timde ; Maladroite ; Réservée ; Solitaire ; Incompréhensible
    Rêve(s) ? : Je n'ai plus de rêves, je suis morte..
    Peur(s) ? : Je n'ai plus de peurs, je suis morte..
Description Physique

    : Grande, blonde, mince. Tout simplement! C'est encore ces quelques mots qui me décriraient le mieux! Cependant, ça ne serait pas vraiment vrai. Je sais, ce que je dis est contradictoire, mais je suis comme ça.. D'après certaines personnes de ma connaissance, je suis joli, mignonne, belle, moche, sans plus, laide.. Les avis des gens sur mon physiques sont très diversifiés! Alors je vous laisse me dire comment vous, vous me trouvez.. Je vais donc vous faire unes description de moi-même pour que vous ayez un avant gout, si je puis dire.. Mes cheveux m'arrivent en dessous des épaules et ondules un peu, ce qui est plutôt joli. Ils sont blond, voir châtain. Tout cela dépend de la lumière qui joue pas mal dessus! J'essaye d'en prendre le plus soin possible, étant donné qu'ils sont sûrement la plus belle chose chez moi.. Je suis assez grande : 1m78 sans talons hauts! héhé Une taille digne d'un mannequin d'après certaines personnes, mais un fantôme mannequin?! Je ne pense pas que ça soit réellement possible.. Et d'ailleurs, ça n'est pas vraiment dans mes ambitions de le devenir un jour.. J'ai aussi le poids moyen d'un mannequin à notre époque, sachant que je suis grande. Et oui, je ne pèse que cinquante-six kilogrammes toute mouillée et habillée, c'est pour vous dire. Non pas que je m'amuse à me peser dans des tenues pareilles, mais mon passé a laissé des séquelles sur mon corps, et je suis obligée de vivre avec, ce qui n'est pas toujours simple. Souvent, les personnes disent de moi que je suis désolante, voir même triste à voir et je les comprends. Après tout, je pense comme eux. Cependant, le regard des gens sur moi, celui des autres élèves et des autres fantômes de l'université compte beaucoup. Je sais, je peux paraître superficielle en disant ça, mais c'est la vérité. J'ai beaucoup de mal à m'assumer, et certains ne m'aident pas vraiment. Je ne cherche pas à me faire passer pour la victime, loin de là. Cependant, j'ai besoin d'aide pour me sortir de là..

    Lexie McLandess || UC. 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


    Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Oui :D
    Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un parc.. D'accord. Un TRÈS grand parc.
    As-tu peur des fantômes ? : J'en suis un..
    Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Je n'ai pas vraiment d'amis, je ne peux donc pas vous le dire..
    Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Oui!
    New-York ou Paris ? : Je ne suis jamais allée à Paris..


    Lexie McLandess || UC. 625454blablaaaaaaaaaaaaa


    Ton Prénom : Faustine
    Ton âge : 14 ans, bientôt
    Où as-tu connu le forum ? : PRD
    Fréquance de connextion : 5/7 jours
    Le mot de passe:
    Spoiler:
    Autre : Il est sublime :D


By Lulu'. Don't Touch !.



Dernière édition par Lexie McLandess le Mar 10 Nov - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 20:04

Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 20:10

welcomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 20:11

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 20:16

Bienvenue & amuse-toi bien parmi les fous ! ^^

Lexie McLandess a écrit:
Je pense avoir fini (:

Moi je pense pas xD //SBAAF//
Il faut 10 lignes minimums pour la famille, 5 pour les amours & les amitiés ainsi que 15 pour la description physique et enfin, minimum 7 pour le choix scolaire ^^

Sinon, encore bienvenue Wink

EDIT : c'était marqué sur la fiche de présentation, mais la fiche de présentation montrée tel quelle, c'est sûrement pour ça que tu n'avais pas vu ^^ (moi aussi j'avais pas tout de suite capté x))


Dernière édition par Allison P. Clayton le Lun 9 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 20:17

Ah je savais pas xD.
J'arrange ça de suite (:
- j'ai pas vu où c'était écrit >.> -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyLun 9 Nov - 22:17

Je pense que LA j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 18:21

Aaah désolée, c'est minimum 7 lignes pour le choix/parcours scolaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 18:26

Bienvenue chez les fous =)
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 18:48

    Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription ! (a)
    En effet, il te manque effectivement quelques lignes "Explication des choix"
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 20:45

Clémence Poésy. <3
J'adore ton prénom aussi. :3
Bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 20:46

Bienvenue ici.
Amuse toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 21:40

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyMar 10 Nov - 22:17

Merci à vous! (:
C'est bon là? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyJeu 19 Nov - 14:32

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyJeu 19 Nov - 18:09

Il te manque un petite ligne en Famille; mais comme on n'est pas des tyrans c'est bon.
Je vais te valider; amuse toi bien sur le forum !
N'oublie pas de remplir tes sujets de relationships et topics.
Ainsi que réserver son avatar et signer le règlement si ce n'est pas déjà fait.
Si tu as des questions, n'hésite pas à en parler au staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyJeu 19 Nov - 18:10

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. EmptyJeu 19 Nov - 20:44

Bienvenue parmi nous Lexie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lexie McLandess || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie McLandess || UC.   Lexie McLandess || UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie McLandess || UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie McLandess ▬ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: