Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Elena (fini)

Aller en bas 
+2
Liam Deren
Gabrielle A. Woody
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Elena (fini) Empty
MessageSujet: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 20:58


●● Présentation:
"De Votre Personnage"




      Petite Elena (fini) Bella_10
      © {Crédit}



      Elena Anita Delahouse
      Natalie Portman (quand elle était petite)


      Feminin *
      9 ans ;
      12 mai 2000 ;
      Manathan ;
      Autre ;
      Cm1, école primaire ;
      Humm... Célibataire (en même temps c'est normal) ;

      Petite Elena (fini) 690501New_york_is_my_life


      Famille :
      au niveau famille, Elena n'a pas eu beaucoup de chance. A la mort de sa mère, (quand elle avait 2 ans ), son père faisait comme si elle n'existait pas. Il ne s'occupait pas d'ellle. Un jour, il apelle Alissya et lui dit de venir chercher Elena sinon elle ne la reverait jamais. Alissya, qui venait d'apprendre qu'elle avait une soeur, prit un taxi et acourrut la chercher. Comment faire ? A 10 ans, Alissya se retrouvé avec une petite soeur de 2 ans sur les bras. Elle était contente d'avoir une petite soeur mais comment s'en occupé. Elle fuiait sa famille d'acceuil... Et la voilà avec notre petite Elena sur les bras. Elle décida donc de la placer au foyer avec elle même. Elles grandirent ensemble, mais quand Alissya entra a roosvlet et ne la voyait plus que les week-end. Mais pour Elena, sa lui suffisait deux personnes dans sa famille. Au moin, elle n'était pas embêter avec des problèmes de famille. Mais quesqu'elle aimerait avoir une maman et un papa. Les fille de son foyer lui racontente souvent qu'une maman, c'est une source de bonheure et qu'un papa, c'est pareil. Mais Elena n'avait pas la même vision des chose.
      En résumé, Elena n'avait que sa soeur comme famille. Mais elle avait aussi sa grand-mère qui lui payait ses cours de danse et ses uvés. Qu'elle l'aimait sa grand-mère adoré.
      Pauvres petite fille sans parents...
      Histoire :
      Arrivé dans ce monde, où l’on est perdu, où l’on ne reconnait personne, c’est très dur, on doit ouvrir les yeux, nos premiers regards sont sur les visages de nos parents, qui n’ont plus les mots qui aimeraient tant nous dire qu’ils nous aiment, mais ils n’ont plus les mots. Ils n’arrivent pas dire ce qu’ils recentrent, ils aimeraient tellement nous dire ce veut leur cœur. Mais aucun son ne parvient à sortir de leur bouche. Apprendre a marché fait partit des obligations de la vie. Une foi que l’on tient bien sur ses jambes, on peut apprendre à courir, et même être très fort en endurance. Il faut juste un peu de temps. Quand la mère d’Elena et Alissya mourut, c’est le père d’Elena qui continua de l’élever. Puis, un jour quand Elena avait deux mois, Alissya vient la voir et son père lui donna l’enfant. Il n’en voulait plus. Alissya se retrouvait avec un bébé sur les bras mais en même temps, c’était sa sœur. Elle ne pouvait l’abandonner. Elle trouva donc un foyer où Elena se fit des copines et où elle grandit. Bien sûr, Elena voyait sa sœur presque tous les week-ends et, il lui restait la grand-mère qu’elle ne connaissait pas beaucoup mais Alissya lui parlait tant d’elle qu’elle avait hâte de la voir. Quand Elena le pouvait, c'est-à-dire hors de l’école, elle se rendait le plus souvent possible à un cours de danse. La danse était sa passion. Mais Alissya, qui recevait de l’argent de sa grand-mère, refusait de lui payer ses cours, alors sa grand-mère, décida de prendre l’initiative de les payer. Elena était très heureuse car en plus, elle était une très bonne danseuse. Leur grand-mère, qui habitait a l’autre bout du monde, s’occupait bien d’elles. Elena n’aimait pas allé à l’école. Mais elle aimait y retrouvait ses copines. Elle préférait ses copines de l’école que celles du foyer qu’elle trouvait bizarre. Mais Alissya lui apprenait beaucoup de choses pour l’école car elle a quand même un niveau n’intelligence assez élever. Mais Elena vivait bien et s’était le principal pour elle et pour sa sœur. Elena n'avait pas eu la vie très facile au foyer chaques jours mais elle passait toutes se vacances chez sa meilleure amie Katy. Elle s'adiraient toute les deux. Mais cela durera-t-il ?
      En amour ? :
      J'aimerais jamais de la vie un garçon. Les garçons c'est bête et sa sert a rien. Ils sont tous méchants ! Mais je me suis toujours posé la qustion "c'est quoi l'amour" et Alissya m'a dit que je comprendais quand je serais plus grande. Mais elle arrête de me répéter que je suis une grande fille mais j'ai toujours pas compris ce que c'est l'amour ? A quoi sa sert ? Esque sa existe ? Mais j'ai déjà vu Alissya embrasser un garçon qui s'apelle Liam je croit. Il est beau mais elle m'a dit que desfois il l'énervait mais qu'elle l'aimait. Alors je croit que c'est sa l'amour. Et puis, quand elle est avec lui, elle me dit te pas l'embêter même si je ne l'embête pas. Elle dit que quand on est amoureux on veux rester tranquil. Alors je l'emmbête plus mais sa ne m'explique encor pas quesque c'est l'amour ? Personne ne me l'expliquera donc jamais ?
      Et les amitiés ? :
      A l'ecole, j'ai beaucoup de copines. Et elles sont très gentilles avec moi ! Et j'ai aussi des copains, mais eux, ils sont méchants car ils disent que je ressemble à un singe. Mais je l'ai aime pas. Et puis d'abbord, avec mes copines ont dit toujours : Les garçons sont plus bêtes que leurs pieds. J'ai une meilleure amie. elle s'apelle Katy, elle est dans ma classe. On s'adore, on reste toujours ensemble ! Elle vient souvent me voir au foyer et j'aime bien aller chez elle pendant les vacances, en tout cas c'est mieu que de dorim au foyer. Mais j'ai aussi des copines au foyer mais elle ne sont pas très gentilles. Elle ont toute les histoires bizzar dans le genre que leur parents les battaient et tout... Moi, pourtant, je n'est pas beaucoup connu ma mère mais Alissya m'a dit que des parents, c'était ce qu'il y avait de plus merveilleux au monde et que rien et personne ne pourrait les remplacé. Et c'est bien vrai. Les parents de Katy sont toujours gentils et ils m'offrent des cadeaux a mon anniversaire. Je l'aime Katy. Et j'aime outes mes copines et si un jour on est séparés, je ne les oubliraient jamais car elles resteront toujours dans mon coeur !


      Petite Elena (fini) 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Ecole primaire
      Matières Optionnelle : Ecole primaire
      Niveau d'intelligence : 65/100
      Profession ou Petit Job : Alissya me donne des pièces rouges quand je l'aide a garder les bébés.
      Explication de vos choix/ de votre parcours:
      Bahh... Si je pouvais me passer de l'ecole, je le ferais bien. Mais Alissya m'a toujours expliqué qu'il fallait aller a l'ecole pour devenir une bonne maman et avoir enfants et elle m'a dit que si je n'allais pas a l'ecole, je ne grandirais jamais. Alors j'y vais. Mais j'aime pas, mais j'ai mes copines a l'ecole, elles m'aiment bien et moi aussi. On fait pleins de jeux ensemble ! On aime bien jouer à la Marelle. C'est rigolo. Et puis, a l'ecole, la maîtresse m'a dit que plus tard, je pourrais faire commema soeur : garder des bébés. Mais moi, je veux devenir danseuse. J'aime la danse mais Alissya ne veut pas me payer mes cours alors... Je ne peut pas en faire mais je danse au foyer avec mes copines. Mais j'aime, il ne faut pas le dire a Alissya, mais desfois, je ne monte pas dans l'autocar et je ne vais pas a l'école, la maîtresse ne me dit rien car je lui dit toujours que j'étais malade.


      Petite Elena (fini) 449157new_york_is_very_beautiful


    [list] (+) Qualité : Mignone ; Intelligente ; Adorable ; Affectueuse ; Belle ;
    (-) Défauts : Petite (en taille) ; Ennervente ; Timide ; Pipellette ; Curieuse ;
    Rêve(s) ? : Je rêves de devenir une grande danseuse connue par tout le monde. Et aussi de rencontré des vraies fées et de voler avec elles.
    Peur(s) ? : J'ai peur de rien ! Enfin si, j'aime pas le fille qui est a coté de moi en classe. Elle me fait peur. Mais aussi, j'aime pas trop les gragons qui crachent du feu.
    Description Physique :
    Elena avec des yeux d'anges. Ils étaient d'un bleu... Comme le ciel. Elle avait un petit nez fin et atilin. ses surcils étaient très fin. Ses cheveux étaient long, ondulés et parfois lisse car tout simplement, elle se les lissait. Elle se faisait souvent des petites couettes, elle était très mignone avec. Elle m'était aussi des petitse pinces dans ses cheveux. Sa grand-mère lui envoyait souvent de l'argent et donc notre petite Elena pouvait aller se faire en ville avec sa soeur, des uvés. Mais biensûr, ce n'était pas souvent. Elle m'était aussi des beaucoup de sortes de bijoux : souvent des collier de couleurs chaude ou avec des petits bidules qui pendouilles, une monte mais c'est habituelle, des bracelets, seulement pour aller aux fêtes. Sa grand-mère lui avait offert pour son anniversaire une petite bague " Hello Kity " qu'elle prenait souvent. Quand au maquillage, Elena n'avait pas encore le droit d'en mettre. Alisssya lui interdisait. Elle lui disait qu'elle était trop petite mais desfois, Elena, sans son accord, lui volait ces pallettes de maquillages, les ramenait au foyer, et elles se maquillaient toute avec ses copines et en méttaient plein la chambre. Elle était bien évidemment, comme sa soeur, toute mince. Mais qu'elle était petite. Elle avait des tout petite jambe, minuscule même et très fine. Elle n'était pas lourde et devait peser a peine 26 ou 27 kilos. En même temps, avec la nouriture qu'ils donnent au foyer, elle ne devrait pas être plus lourde et plus grande que trois pommes.
    Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0


      Petite Elena (fini) 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Bahh... Je sais pas je l'ai jamais vu alors...
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: Bahh... C'est là que je vais faire des promenade desfois avec ma soeur Alissya.
      As-tu peur des fantômes ? : Non, je ne suis pas comme ma soeur, je es trouve fassinants.
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Bahh... Ma soeur veut pas que je sorte.
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Chez pas c'est qui.
      New-York ou Paris ? : Humm... Je ne sais pas trop, mais Alissya ma toujours dit que Paris était très beau.


      Petite Elena (fini) 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Camille
      Ton âge : 12 ans
      Où as-tu connu le forum ? : Par Lorènn et Ledwine
      Fréquance de connextion : 5/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : Je suis contente d'être inscrite, j'♥️ le forum !


    By Lulu'. Don't Touch !.


    Dernière édition par Elena A. Delahouse le Ven 13 Nov - 19:53, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 21:28

    bienvenue sur le forum
    Bonne chance et bon courage pour ta fiche!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabrielle A. Woody

    Gabrielle A. Woody


    ● Messages : 510
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 21:31

    Bienvenu petite fifille.
    Amuse toi bien et bonne continuation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Deren

    Liam Deren


    ● Messages : 111
    ● Date d'inscription : 15/10/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 21:40

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 21:42

    Lol ^^ =). Je suis la petite soeur d' Alissya S. Delaouse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 21:48

    Ooooh ? Mais tu es aussi celle de Lorènn (ou Lewdine) dans ce cas. Les mini Lolo le retour *soert*

    Bienvenue en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 22:18

    Merci =) On est 2 mini Lolo maintenant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 22:45

      Bienvenu miss Petite Elena (fini) 809754
      & Bonne chance pour ta fiche Oula
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 22:50

    Merci Casey !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 23:02

    welcome !
    bonne chance pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMar 10 Nov - 23:28

    Merci April. Normalement, je dois bien t'aimé puisque tu es la meilleure amie de ma soeur et puis, j'aime bien ta petite fille. ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMer 11 Nov - 15:39

    Ma soeur ! Bienvenue !
    Amuse toi bien :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMer 11 Nov - 15:42

    Hay, welcome. :)
    Courage pour la fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyMer 11 Nov - 19:48

    Merci tout le monde pour votre acceuil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptyVen 13 Nov - 22:37

      Super !
      Tu es validée.
      Va réserver ton avatar et faire tes différents sujets.
      Pense à participer au prochain RP sur l'intrigue correspondant à ton groupe.
      & Surtout : Amuse-toi bien !
      Pour le reste, je te laisse découvrir ! Petite Elena (fini) 560514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) EmptySam 14 Nov - 10:32

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Petite Elena (fini) Empty
    MessageSujet: Re: Petite Elena (fini)   Petite Elena (fini) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite Elena (fini)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Elena's art.
    » Commande d'Elena
    » Elena's Topics
    » Elena's relationship
    » Logan\'s presentation ! [Fini ? ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Archives-
    Sauter vers: