Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 " Well; now let's play together." # Rose.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptySam 28 Nov - 20:05

It's never too late.


" Well; now let's play together."  # Rose. Ellen_14 " Well; now let's play together."  # Rose. Sans-titre-13-10e337c " Well; now let's play together."  # Rose. 27550844413812354288382
(c)p0pxc0re (c)Miss_Black_Elo (c)Panthers




Je suis optimiste, ambitieuse, sympa, fêtarde, ouverte d'esprit, libre, allumeuse, joyeuse, jalouse, rancunière, fidèle. J'aime mes amis, ma famille, la photographie & la musique plus que tout au monde. En verité, j'aime tellement de choses qu'il serait impossible de les lister. On ne me fait pas changer comme ça, d'un claquement de doigt, je suis loin d'être influencable ou médisante. Je n'ai peur de rien. Je crois en mes rêves.
Je suis toute à vous.



" Well; now let's play together."  # Rose. Icone_23
____________________________________________________________________
" Well; now let's play together."  # Rose. Iconconfettis




Recherche : ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s amoureux, ex', histoire d'un soir, ennemis, famille... Toute proposition sera la bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptySam 28 Nov - 20:06

" Well; now let's play together."  # Rose. 156fiop_th

Gabrielle A. Woody. # Cousine.
Je te connais depuis longtemps, depuis que tu es entrée dans notre famille. Je m'en rappelle comme si c'était hier, quand mes parents m'ont expliqué ton histoire. Je sais quelques petites choses que tu ne voudrais pas forcément que je revèle... Tu es dans ma famille, mais on ne peut pas dire que je te connais réellement. Tu es un mystère pour moi, tu m'intrigue beaucoup. Je te trouve bizarre, en verité. Je ne sais pas que tu es à Roosevelt, mais ce n'est qu'une question de jours pour que je le découvre...


" Well; now let's play together."  # Rose. Camill73

Ledwine G. Wedenson. # Meilleure amie.
Je t'ai rencontrée à mon arrivée à l'université. Certains diront que cela ne fait pas assez de temps que l'on se connaît pour se dire meilleures amies, mais je m'en fiche. Je sais, je suis certaine que j'ai raison. En toi, j'ai comme trouvé mon double, on se complète. Tu me comprends, je te comprends. On peut parler pendant des heures et des heures. Je sais que je peux trouver en toi une oreille attentive. Je sais que je peux toujours te trouver, toi, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Sache que je serai toujours là, moi aussi.


Dernière édition par Rose M. Cooper le Jeu 10 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptySam 28 Nov - 20:20

On fait comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptySam 28 Nov - 21:08

Mmmh oui, mais on avait dit quoi déja? :))

Nan en fait je me rappelle que je suis dans ta famille adoptive, mais nos liens sont plutôt positifs ou négatifs? Je crois qu'on n'avait pas défini ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Woody

Gabrielle A. Woody


● Messages : 510
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptySam 28 Nov - 21:47

Si, on avait défini. On s'entend pas très bien disons. Tu m'aimes pas vraiment et moi je te snobe !
T'es ma cousine adoptive. Cousine-cousine ou cousine au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyDim 29 Nov - 19:40

Okay, et genre on sait pas qu'on est dans la même fac', & on se rencontre "par hasard"? huhu, comme ça ça nous ferait un Rp (y).

Bref, je t'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyLun 30 Nov - 18:32

Je peux avoir aussi ? Positif mais ambiguë ou trèèès positif ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyMer 2 Déc - 19:26

Hihi, oui bien sûr :) Meilleures amies? J'ai vu que tu n'avais pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyVen 4 Déc - 11:37

Ouahh, t'es trop forte, c'est ce que je voulais !
Disons que je te trouve différente des autres "humaines"... Ton caratcère, tes idées, je t'apprécie enormement et entre nous, il n'y a pas besoin de parler pour se comprendre ! C'est naturel. On rigole bien et parfois ons e dispute, pour mieux se réconcillier ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptySam 5 Déc - 21:02

Okay, cool :) Je t'ajouterai (pas ce soir parce que j'ai pas le temps mais le plus tôt possible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyLun 7 Déc - 14:14

Je fais de même et je dois avouer que j'ai pas trop le temps non plus Perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyLun 7 Déc - 21:00

Ça te dit une sorte de meilleure amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. EmptyJeu 10 Déc - 21:16

Mmh, ben en fait je viens juste de m'en trouver une xD :$
Mais si tu veux, on pourrait s'être connue étant toute petite, genre en primaire, donc meilleures amies d'enfance? J'étais en Angleterre par contre, donc si toi tu étais dans un autre pays ça coince.. ^^' Ou sinon confidentes, ou amies simplement... Ou autre chose si tu as une autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Well; now let's play together."  # Rose. Empty
MessageSujet: Re: " Well; now let's play together." # Rose.   " Well; now let's play together."  # Rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Well; now let's play together." # Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design VIII. " Oh my dear Christmas !"
» Design IX. "and the winter comes" huhu ?
» LIBRE " I won't let you bury it, I won't let you smother it "
» C. Sienna ▬ "Come on, come on. Put your hands into the fire"
» ●● ETUDES : "Les différentes possibilités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Gestion du personnage :: Relationship-
Sauter vers: