Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Empty
MessageSujet: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyLun 21 Déc - 19:59

— Who's that girl ?

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-181829lyfto
© LORA

C. Sienna
    Johanward

20 ans
    16 avril 1989
    Etudiante
    2ème année d'étude
    More ?

— Who's that girl ?
    « Je suis blanc. Je suis noir
    Ces mots résonnent. Son esprit semble habité. Elle ne pas si elle dort, si elle est éveillée, plongée dans
    une insomnie profonde et dangereuse. La voix continue d’agiter ses pensées.
    « Je voudrais voler. Voler
    au dessus de tout, au dessus du rien. Du noir et du blanc. Je voudrais flotter. Puis plonger. Encore et
    encore. Nager ou couler, sentir sur chaque parcelle de mon corps ce miroir limpide qui m’entoure, qui
    m’encercle, qui me ronge, qui m’habille, qui me tue délicieusement. Retenir mon souffle jusqu’à ce qu’il
    ne soit plus qu’un futile souvenir pressant. Je voudrais bruler. Bruler le bien, bruler le mal. Vibrer au son
    hypnotisant de ces flammes qui dansent. Le feu me dévore. Sa rage me fait vivre. Brasier surnaturel.
    Epines mortelles. Je voudrais respirer. L’oxygène, mon seul désir. M’allonger sur ce tapis vert puis orange.
    Laisser la terre me déchirer, m’ensevelir. Quatre éléments : air ; eau ; feu ; terre.
    Qui suis-je ? Je suis rien. Qui suis-je ? Je suis tout

Wants
    Under Construction

▬ Une personne d'apparence naïve et fragile que Sienna ne peut pas s'empêcher de surveiller, comme une protectrice. GIRL
    ▬ Une personne qu'elle aurait l'habitude de voir quotidiennement comme un professeur ou quelqu'un qui travaille dans l'enceinte de l'université ou dans les environs, avec laquelle Sienna ne cesserait de se chamailler gentiment à force de provocations. Grace à ces petites disputes, une complicité serait née entre eux. GIRL & BOY

Dernière édition par Calypso S. K. Johanward le Mer 23 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyLun 21 Déc - 20:00

Yes, you can stay. I like you.

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-184119tg53c
    Ethan D. Wedfort Un regard. Tu souris. Je rigole. Mon complice ...
    Under Construction.Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and senses dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end.Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and sense dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end. And now I'm alone I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm alone I'm looking out , I'm looking in way down, the lights are dimmer. Ooooh. Come on, come on. Put your hands into the fire. Come on

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-171023pgmgk
    One.Two.Three.
    Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and senses dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end.Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and sense dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end. And now I'm alone I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm alone I'm looking out , I'm looking in way down, the lights are dimmer. Ooooh. Come on, come on. Put your hands into the fire. Come on, come on...

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-171023pgmgk
    One.Two.Three.
    Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and senses dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end.Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and sense dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end. And now I'm alone I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm alone I'm looking out , I'm looking in way down, the lights are dimmer. Ooooh. Come on, come on. Put your hands into the fire. Come on, come on...

Dernière édition par Calypso S. K. Johanward le Mar 29 Déc - 19:56, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyLun 21 Déc - 20:00

That's strange, there is a nasty smell suddenly...

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-182311ua1zw
    Ledwine G. Wedenson Je crois que tu me connais mieux que je te connaîs. C'est déroutant...
    Under Construction.Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and senses dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end.Come on, come on. Put your hands into the fire. Explain, explain. As I turn and meet the power. This time, this time. Turning white and sense dire. Pull up, pull up. From one extreme to another. From the summer to the spring, From the mountain to the air. From Samaritan to sin, And it's waiting on the end. And now I'm alone I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm alone I'm looking out , I'm looking in way down, the lights are dimmer. Ooooh. Come on, come on. Put your hands into the fire. Come on

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-18353677cll
    Rose M. CooperPeut-être t'ai-je inconsciamment véxé, je ne sais plus. Et peut-être que je m'en fiche ...
    Je ne me rappelle plus exactement de la scène de notre rencontre. Je n’y ai probablement pas attachée beaucoup d’importance sur le moment tout du moins pas autant que toi, ce qui est, pour être honnête, encore le cas. Tu es venue vers moi avec ton grand sourire et ton apparence sociable, et en retour je ne t’ai pas prêté d’attention. Oui, c’est ça. Je t’ai ignoré, comme je le fais avec tout le monde ce que bien sûr tu ne savais pas à ce moment précis. Peut-être t’ai-je vexé, je m’en fiche à vrai dire. Tu dois comprendre que toi et moi sommes aussi différentes que le jour et la nuit. Tu sembles rayonner tel le soleil, et moi je ne connais que le sombre. C’est la vérité, la sombre vérité. Alors ne t’approche pas de moi si tu tiens à ne pas perdre de ton éclat.

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-1718277w80w
    One.Two.Three.

[...]Maybe if you go out it will be better.

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-1720433nvkc
    One.Two.Three.

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-1720433nvkc
    One.Two.Three.

Dernière édition par Calypso S. K. Johanward le Mer 30 Déc - 22:17, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

That's serious just when I think it is. For the moment, shut up and kiss me.

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-171644fntza
    One.Two.Three.

C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Img-171644fntza
    One.Two.Three.

Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson

● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyLun 21 Déc - 20:55

Je veux ♥️ Silteplaiiit C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? 74025
Une bonne relation si possible =)) Complexe mais positif !
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews

● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyLun 21 Déc - 21:26

Moi,moi,moi!
Hihi, non sans blague je veux Yeux

(en plus je trouve ton relationship trop beau)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyMar 22 Déc - 16:10

Merci Rose <3

Et c'est ok pour toutes les 2. :)

Une idée Lolo ?

Et Rose, j'ai une idée. Dis-moi ce que tu en penses.
Je pensais qu'un jour Rose aurais pu venir vers Sienna, comme elle le fait avec tout le monde puisque elle est une personne ouverte et sociable, et que en retour, Sienna l'avait ignoré. Ne sachant pas que celle-ci se comportait comme ça avec tout le monde, Rose s'était sentie véxée et depuis ce jour-là, elle évite tout contact avec Sienna qu'elle regarde avec mépris. Et Sienna, elle, ne se rappelait plus trop ce qui s'était passé mais elle s'en fiche.
Si tu avais une autre idée, propose-la. :)
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort

● Messages : 903

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 13:29

Moi aussi j'aurais droit à un petit lien ?
    Positif de préférence ^w^ !

Dernière édition par Ethan D. Wedfort le Sam 26 Déc - 14:50, édité 1 fois
http://sinda.canalblog.com
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 14:35

Merci. Oui =)

Finalement, c'est plutôt ambiguë... En fait, je pensais à une sorte de... souvenir. Sienna pourrait rappeller à Ledwine une personne qu'elle à adorer mais qui à été séparé d'elle lors de sa fugue vers l'Angleterre... Une personne qui était sa meilleure amie et qu'elle considérait comme une soeur. Ce serait cette ressemblance qui aurait poussée Ledwine à vouloir mieux connaître Sienna tout en restant un peu à l'écart. Sienna l'aurait remarquer et depuis, Ledwine essaye de l'éviter tout en sachant qu'elle ne pourra pas la faire éternellement. Elle revoit en elle son passé et ça lui fait mal, du ce fait, elle adore Sienna tout en la haïssant parce qu'elle lui rappelle sa vie d'avant qui lui manque...

Voilà, c'est pas très... positif, mais j'ai trouvé que ça changerai des relations habituelles ^_^
Qu'est-ce-que t'en dis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 17:44

C'est super. **
Je suis en total admiration. Je n'aurai jamais eu une si bonne idée.
Alors quand à Sienna, elle avait remarqué un certain trouble se dessiner sur le visage de Ledwine lorsqu'elle se croisait et elle trouvait ça étrange. Elle n'avait encore jamais parlé à cette jeune femme et ne connaissait que son nom. Pourtant Ledwine paraissait la connaître, ce qui la faisait fuir. Sienna ne comprenait pas son attitude. Elle était un peu perdue, et troublée.
Ca te va comme ça ? J'ai rajouté quelques informations pour la relation du point de vue de Sienna.

Of course, Ethan. :)
Une idée ?
Ethan D. Wedfort
Ou pas.

Ethan D. Wedfort

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 17:56

Euuh que dirais-tu de complice ?
    De personnes normalement sérieuses ils deviendraient des gamins ambulants quand ils sont ensemble ?
    Je sais pas, à toi de voir ><
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 18:04

Super alors =D

Oui, bien évidemment, du point de vue de Sienna, mais c'était mieux que ce soit toi qui fasse cela...
Donc c'est d'accord, je t'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 18:24

Moi j'aime bien l'idée. J'aime bien l'idée du duo capricieux, gamins, presque malpolis, se foutant de tout, osant tout, riant aux éclats devant les situations honteuses des personnes qui ont le malheur de les croiser. J'aime bien l'idée que quand ils sont ensemble, rien ne les arrête. Tels deux gamins complices.
Donc ce serait plus une forme de complicité dans leurs accions que complicité pour parler, ou les deux ?

Moi aussi je t'ajoute. On pourra se faire un RP un jour. Ca serait simpa. :)
Ethan D. Wedfort
Ou pas.

Ethan D. Wedfort

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 18:56

Oui, c'est un peu ça le principe ^^ Pis ça pourrait être marrant d'en faire un RP =)
    Par contre, je ne comprend pas... Complicité pour parler ? Oui je sais je suis bête x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 19:16

Oui, c'est ce que je me disais aussi.

Oups je me suis pas rendu compte que ce que j'avais essayé de dire n'avait aucun sens. U_U
So, oublie.
Donc on fait comme ça ?
Ethan D. Wedfort
Ou pas.

Ethan D. Wedfort

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 19:18

Yep, on fait comme ça ! Je t'ajoute asap ; )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 19:25

Ok. Je t'ajoute dès que je peux.
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews

● Messages : 585

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 19:48

Calypso S. K. Johanward a écrit:

Et Rose, j'ai une idée. Dis-moi ce que tu en penses.
Je pensais qu'un jour Rose aurais pu venir vers Sienna, comme elle le fait avec tout le monde puisque elle est une personne ouverte et sociable, et que en retour, Sienna l'avait ignoré. Ne sachant pas que celle-ci se comportait comme ça avec tout le monde, Rose s'était sentie véxée et depuis ce jour-là, elle évite tout contact avec Sienna qu'elle regarde avec mépris. Et Sienna, elle, ne se rappelait plus trop ce qui s'était passé mais elle s'en fiche.
Si tu avais une autre idée, propose-la. :)

Non en verité je n'avais pas vraiment d'idée, donc je suis d'accord avec la tienne. & puis ça pourra éventuellement nous permettre de faire évoluer notre relation.. :) Je t'ajoute :3 (& désolée pour le retard ._.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptySam 26 Déc - 21:46

Oui, ca pourra être bien. :)
Contente que ça te convienne.

Je t'ajoute également dès que je peux.
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? EmptyDim 27 Déc - 19:48

Bien sûr qu'on pourra Rp =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?   C. Sienna  ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ? Empty

C. Sienna ▬ Be careful. Nobody know her. Do you want to try ?
Page 1 sur 1