Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yôji ● MOTH & BUTTERFLY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
MessageSujet: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 22:56


●● Présentation:
\"De Votre Personnage\"


      Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Poison.
      © {KATTUN love}


      Yôji Cain Black
      Akanishi Jin

      Sexe * Masculin
      Age ;
      Date de Naissance ; 13.10.1989
      Lieu de Naissance ; Tôkyô
      GROUPE SUR LE FORUM ; Etudiant
      Job ou Année d\'étude ; 1ère année - Mannequinat
      Situation amoureuse ; Casé. LOL, can I say ?

      Yôji ● MOTH & BUTTERFLY 690501New_york_is_my_life


      Famille :
      + Kiyogana Ooda
        Un salaud, un con, un vent. Yôji, de ses souvenirs d\'enfance, le hait. Salaryman perdu dans la masse de la population japonaise, un des hommes qui s\'installaient chaque jour derrière un bureau pour travailler comme des machines jusqu\'à pas d\'heure. Et comme cela arrive à certains, il a fini par péter littéralement les plombs. Alors qu\'avant il allait discrètement dans tous les coins à prostituées et les soap-lands, il a fini par le faire de plus en plus ouvertement, et à trop boire. Aoi, son épouse, ne disait rien au début, et n\'a rien dit pendant trop longtemps. Le jour où elle s\'est élevé contre son mari, celui-ci l\'a giflé. Et il a commencé à prendre une nouvelle habitude, celle de la battre. Il n\'a jamais touché à son fils, qui se contentait de regarder, et souvent de fuir la maison. Lors de sa onzième année d\'existence, un mercredi, il rentra, et vit sa mère en train de pleurer au salon. Ooda Kiyogana était parti, sans rien dire de plus. Il avait disparu d\'un claquement de doigt de la vie de Yôji et Aoi.

      + Aoi Black
        Sa mère, anglo-japonaise de son état. Il l\'aime mais de plus en plus elle devient un fantôme pour lui. Dans sa jeunesse, elle faisait tout pour le protéger, se montrant devant lui d\'une grande force morale, mais les actes de son mari la minait peu à peu. Le jour où il est définitivement parti, son faible équilibre s\'est brisé définitivement. Elle a dû passer trois ans de sa vie dans un hôpital psychiatrique, son fils passant ce temps chez sa vieille voisine qui joua le rôle de sa grand-mère, ses véritables grands-parents vivant à Hokkaido. Ce fut à la fin de son hospitalisation qu\'elle rencontra Hatori, un des médecins de l\'hôpital. Happy end, ils finirent par tomber amoureux l\'un de l\'autre. Un an après sa sortie de l\'hôpital et quatre ans après sa séparation d\'avec Kiyogana, ils se mariaient.

      + Hatori Katô
        Beau-père, dont il s\'en fiche un peu après tout. Mais il a réussi à rendre le sourire à sa mère alors pour ça, il estime qu\'il a bien le droit de rester à ses côtés. D\'être de sa famille. Hatori se montrait très aimable envers Yôji, mal à l\'aise avec ce garçon déjà grand, âgé de quatorze ans, déglingué, à l\'impression dérangeante dans les yeux. Il ne l\'aima toutefois jamais comme un véritable fils. Il ne le pouvait pas. Au fil des jours et des mois qui passaient, Yôji se sentait de plus en plus exclu de ce bonheur tout neuf. Il ne se montra jamais naturel en présence de Hatori, incapable de l\'être, tout comme Hatori ne pouvait être à l\'aise en sa présence, malgré les efforts que tout les deux faisaient. Au fil des jours, des mois, Yôji se sentit de plus en plus exclu de ce bonheur tout neuf, commençant à fuir l\'appartement.

      + Ai Katô
        Une bouille d\'ange âgée de cinq petites années, sans cesse à babiller, parler, sourire, tenter d\'apprendre tout trop tôt, bouder dès qu\'elle n\'obtient rien, portant atrocement bien son nom. Aoi tomba enceinte d\'elle la même année que son mariage avec Hatori. Ai adore son demi-frère, son grand frère. Elle le colle sans cesse, dès qu\'elle le voit, beaucoup trop rarement selon elle. Mal à l\'aise avec elle au départ, tout comme il l\'était avec Hatori, Yôji a fini par réussir à se détendre avec elle, lui qui n\'aime normalement pas les gosses, et cette gamine arrive à lui arracher ses rares sourires et pire encore, à le faire rire.

      Histoire : «Taille du bébé à la naissance : 50 cm
      Poids : 3,5kg
      Périmètre crânien : 37 cm
      Respiration autonome après : 1mn »

      En somme toute j\'étais un gosse tout ce qu\'il y a de plus normal. Rien d\'autre à dire. J\'étais un des innombrables bébés qui naissaient chaque jour dans le monde. Ma mère avait accouché normalement, elle et mon père avaient pleurés normalement, j\'avais respiré normalement. Rien qui déconnait, j\'étais un beau bébé japonais avec des cheveux et des yeux noirs qui gazouillait avec enthousiasme à ce qu\'il paraît.

      « Rien à signaler, parfaite santé. »
      Les bilans de mes petites années se suivirent tous dans le même genre. J\'étais toujours en pleine forme, jamais malade, hormis des rhumes. Je pouvais courir en tee-shirt sous la pluie que je n\'attrapais rien. Mes parents étaient contents d\'avoir un gamin si robuste et qui bougeait dans tous les sens. Ce furent les années les plus heureuses de ma vie, je crois. J\'avais les yeux d\'un enfant, candides, incapable de voir la pourriture du monde.

      « Elève très actif, très bonne communication avec les autres. Bavarde trop. »
      Bulletin scolaire. J\'étais une boule de nerfs sur pattes qui épuisait totalement les profs et leurs assistants. Je me suis retrouvé d\'innombrables fois avec du scotch sur la bouche parce que je parlais trop. Il va de soit que j\'arrachais aussitôt cette saloperie pour recommencer à parler. Mais malgré tout, j\'étais un bon élève. J\'adorais tout ce qu\'on pouvait faire en cours et je m\'investissais toujours à fond dedans. J\'étais à la fois le petit ange et le vrai démon.

      « Résultats en chute brutale, devenu trop silencieux. Ressaisissez-vous. »
      J\'avais sept ans. Mon père avait déjà commencé à perdre la boule et à tromper ma mère depuis quelques années, mais je ne voyais rien. Un enfant est aveugle quand aux vices du monde. Et ils me cachaient tous ça. Mon père était encore doux avec moi, et ma mère me rassurait par sa simple présence. Jusqu\'à ce jour de juin, ou mon petit monde a explosé en éclat de verres, m\'entaillant profondément. J\'étais rentré de l\'école comme d\'habitude, de bonne humeur. J\'avais grimpé les escaliers, ouvert la porte et balancé mon sac. Et j\'avais entendu des sanglots, les sanglots de ma mère. Elle avait dû se faire mal, m\'étais-je dit. Je l\'avais vu, agenouillé au milieu du salon, le visage en sang. Mon père debout, lui hurlant dessus. Ils ne m\'avaient pas remarqués. J\'avais tout doucement fermé la porte et j\'étais monté dans ma chambre. J\'étais mort de peur, et je ne comprenais rien. Le lendemain, ma mère a essayé de me rassurer. Mais cette scène s\'était imprimé au fer rouge dans ma tête, et rythmait chaque seconde de mes journées. Je n\'arrivais plus à me concentrer, parce que j\'en voyais d\'autre, de scènes de ce genre, et chacune était un coup brutal pour moi. Plusieurs années plus tard, j\'ai appris que mon père avait aussi commencé à boire.

      « Grand choc mental. Garder en observation. »
      Ca, c\'était une des ordonnances de ma mère. Quand j\'ai eu onze ans, mon père s\'est barré, du jour au lendemain, sans rien dire ni rien laisser. Je n\'ai plus eu de nouvelles depuis, et c\'est tant mieux. J\'aurais pensé que ma mère serait elle aussi soulagé d\'être débarrassée de lui. Mais elle était déjà affaiblie mentalement et physiquement par les sévices qui lui faisait subir, et ce départ fut le coup fatal pour elle. Un vendredi soir, je l\'avais trouvé, comme des années auparavant, en pleurs et en sang au milieu du salon. Ses mains saignaient et les vitres étaient brisées. Doucement, je m\'étais approché, je lui avait demandé ce qui n\'allait pas. Si papa l\'avait de nouveau frappé. « Parti. Parti. Il est parti. KIYO EST PARTI ! Oh You, ramène-le moi je t\'en supplie, ramène-le ... ». Elle avait hurlé ses mots comme une bête blessée à mort alors qu\'elle s\'accrochait à moi, continuant de pleurer comme une enfant. A nouveau, j\'avais senti la peur panique que je ressentais en la voyant battue pour la première fois, qui montait le long de ma gorge, me la serrait, m\'asphyxiait et plantaient ses crocs dans mon coeur. Je me souviens d\'avoir tenté de la calmer durant une heure, mais rien n\'y faisait. Elle délirait totalement. Alors je l\'avais forcé à s\'allonger sur le canapé, et je l\'avais supplié de ne pas bouger le temps que je revienne. Je lui ai dit que j\'allais chercher mon père. Au lieu de cela, je me suis précipité chez la voisine. Elle a accouru aussitôt, avant d\'appeler les urgences. Le verdict tomba après deux jours. Ma mère avait été déséquilibré mentalement. Elle devait rester au service psychiatrie le temps de pouvoir se reconstruire, et de se soigner. Elle était salement amochée, plaies qu\'elle prenait soin de cacher. J\'ai été envoyé chez la voisine, mes grands-parents vivant trop loin, à Hokkaido. Les premiers jours étaient gris, sans saveur. Je les voyait se dérouler sans y participer. Et puis ils commencèrent à s\'enfiler comme des perles dans un collier, de plus en plus rapidement. Une semaine, un mois, deux mois, six mois, un an ...

      « Sanction disciplinaire pour avoir fumé dans les toilettes du collège et avoir frappé un de ses camarades. »
      La première fois que je me suis fait topé pour une connerie dans l\'enceinte du bahut. C\'était pas la première fois que je le faisais, mais un con de ma classe était allé couiné chez les surveillants comme quoi 1) je lui avait collé une beigne, 2) que je fumais dans les toilettes. Résultat, ils avaient débarqué en braillant alors que j\'étais bien tranquillement avec ma cigarette. J\'avais commencé à fumer un an après l\'admission de ma mère au service psychiatrie, soit lors de ma douzième année. Au début je m\'étais arraché les poumons mais j\'avais persisté, pour faire comme les grands sûrement. Puis la triste histoire de l\'addiction entra dans le jeu. En quelques mois, malgré mon jeune âge, j\'étais devenu le mouton noir du collège, le mauvais garçon qui désespérait les profs par ces résultats. Pas que j\'étais un idiot non, mais ça ne me disait rien. A quoi bon plancher sur des trucs qui ne serviront à rien plus tard ? La seule chose que j\'aimais un minimum, c\'était l\'anglais. D\'ailleurs, j\'avais beau ne rien foutre dans cette matière, je décrochais toujours les plus hautes notes.

      « Nous, mairie de Tôkyô, certifions que Mr Katô Hatori et Mme Black Aoi ont été mariés en ce jour ... »
      Et vint le jour où ma mère put enfin ressortir de l\'hôpital, à nouveau forte et radieuse comme elle l\'était avant. Mais pas seule, oh non. Le médecin qui s\'occupait d\'elle était tombé amoureux. Et comme dans un joli conte de fées, ce fut réciproque. On parla bientôt dans l\'hôpital d\'un des médecins les plus réputés de Tokyo qui était devenu l\'amant d\'une des patientes. Je l\'ai rencontré une semaine après que maman soit revenu vivre avec moi et que j\'eu enfin quitté la voisine. Il se montra aimable, presque trop, et moi je n\'étais pas à l\'aise en sa présence. Mais s\'il avait réussi à rendre le sourire à ma mère, il méritait bien de l\'épouser. Moi je m\'en foutais totalement. Le point positif et vénal que j\'aimais beaucoup, c\'était sa richesse. Excellent médecin, et possédant un assez grand héritage, il nous fit bien vite déménager du petit appartement. Ginza. J\'y croyais vraiment pas au début. Ma petite chambre était devenu gigantesque, j\'avais tout ce que je voulais, maman portait des bijoux magnifiques. Et je changeais d\'établissement scolaire, me retrouvant dans un des collèges de Ginza ... Où je me fis à nouveau remarqué par mes sales comportements. Ma mère essayait bien de me ramener sur le droit chemin, mais peine perdue. Toutefois, mes résultats scolaire remontèrent un peu. Parce qu\'elle me l\'avait demandé. C\'était bien la seule personne que j\'écoutais un tant soit peu dans cet univers corrompu.

      «Taille du bébé à la naissance : 42cm
      Poids : 2,3kg
      Périmètre crânien : 33 cm
      Respiration autonome après : 1mn30 »

      Un an après le mariage d\'Hatori et de ma mère, celle-ci tomba enceinte. Elle était radieuse. De toute ma vie, je ne me souvins pas de l\'avoir vu aussi souriante. Au fil des mois, on apprit que c\'était une fille, et ils décidèrent de son nom. Ai, amour. Si ce n\'était pas mignon. Mais c\'était vraiment le nom qui correspondrait à cette gosse à venir, vu la joie rose bonbon qui entourait le ventre grandissant de ma mère. Ma petite soeur naquit un jour d\'août. L\'hiver pour moi, l\'été pour elle. Elle gazouillait, babillait, s\'agitait déjà dans tous les sens. Une touffe de cheveux bruns, un sourire édenté et des yeux tout aussi noirs que les miens, comme notre mère. Les effets que cette naissance eurent sur moi ? Je me sentais exclu, tout simplement. Exclu de cette famille qui se reconstruisait. J\'étais un élément du passé, l\'enfant qu\'elle avait eu avec un homme qu\'elle haïssait. Oh, bien sûr que si, ils voulaient de moi, Hatori et maman. Mais c\'était moi. C\'était moi qui déconnait dans l\'histoire, qui me faisait des films.

      « Boîte de capotes x8 : 1044.88 ¥ »
      Ehoh, pas la peine de me regarder comme ça. Fallait bien que ça arrive un jour. Mais ce n\'était pas arrivé de la bonne façon, à vrai dire ... On avait fait une fête pendant les vacances, et Shou, mon meilleur ami était allé acheter cette boîte en disant « Au cas où ».Mon coeur s\'était étrangement serré. Et puis cette soirée était arrivé. On avait réussi à avoir de l\'alcool et d\'autres substances plus ou moins licites. A vrai dire, Shou et moi on était les plus jeunes. Après quelques verres de vodka dans le ventre, c\'était totalement parti en débauche. Des couples s\'embrassaient à droite, à gauche. Certaines pièces étaient verrouillées. Une fille me draguait depuis une heure ou deux mais a part s\'embrasser on avait rien fait de plus. Je l\'ai quitté un moment, pour tenter de trouver Shou. J\'ai trébuché une fois, deux fois, j\'ai explosé une lampe et une bouteille au passage. Et Shou je l\'ai vu, dehors dans la cour, contre le mur avec une nana les jambes nouées autour de sa taille. J\'ai eu mal au coeur. Le serpent est revenu, me plantant à nouveau les crocs dans la peau. Mais cette fois il était furieux, jaloux. Je n\'ai compris que des mois plus tard que j\'étais amoureux de Shou. Ce n\'était pas seulement mon meilleur ami, c\'était bien plus que ça. Après l\'avoir vu, je n\'ai plus réfléchi, je me suis approchée de sa veste et j\'ai fouillé à la recherche de la dite boîte. Certains étaient aussi venu se servir visiblement, vu qu\'il ne restait en tout et pour tout qu\'une seule capote. Je l\'ai pris, et puis je suis retournée voir la fille. On s\'est trouvé un coin tranquille et la suite, pas la peine de la raconter. Je me suis réveillée à poil le lendemain, avec la gueule de bois et une fille tout aussi nue que moi à côté.

      « 9 juin, envoi à l\'hôpital à 14h. Cause : bras cassé et multiples bleus. »
      Je crois que c\'est là que ça a véritablement commencé à déconner. J\'étais sorti entre midi et deux pour me balader en ville. Balader signifiant ici traîner dans les ruelles crades qu\'on pouvait trouver dans le coin. Si on regarde bien, Ginza regorge de coins louches. Et je m\'étais fait salement tabasser. Dire que je n\'y étais pour rien était faux. Je les avais provoqué, con comme j\'étais, et je l\'avais payé bien cher. J\'avais fermé les yeux le temps qu\'ils se défoulent sur moi, en ayant l\'impression qu\'on explosait avec soin chaque centimètres carrés de mon corps. Ce n\'était pas la première fois que je me battais, mais c\'était la première fois que je me faisais rouer de coups à ce poing. Ils m\'avaient laissé tranquille au bout d\'un temps interminable. J\'avais marché un peu, et j\'avais perdu conscience. Je me suis réveillé, j\'étais à l\'hôpital, avec un bras dans le plâtre et des bandages partout, et ma mère totalement paniquée à côté. J\'ai menti, disant que je m\'étais fait racketter et que comme je n\'avais rien ils s\'étaient défoulés sur moi. Non, je ne les connaissais pas. Oui, ils portaient des cagoules. Non, je ne pouvais pas fournir de signes distinctifs. Foutaises.

      « Arrestation pour état d\'ivresse sur la voix publique. »
      Première arrestation par les flics.

      « Conduite inadmissible. Reprenez-vous, ou vous allez droit à l\'exclusion. »
      Enième menace.

      « Témoignagne de Black Y. dans l\'affaire du suicide de Osaki J. »
      Mort. Il était mort. Ce crétin avait trop bu. Mais avec trois litre d\'alcool dans le sang, les hommes ne savent pas voler. Ils ne savaient que s\'écraser. Il a laissé un trou dans mon coeur. J\'ai pleuré, un peu trop même.

      « A laissé libre cours à ses pulsions avec une fille de sa classe dans le placard. »
      Certes, j\'aurais pu choisir un autre endroit.

      « Renvoi définitif. »
      Assez significatif.

      « Papa, maman, grand frère et moi »
      Et pendant que moi je faisais mes conneries, Ai grandissait. Et c\'était un amour, comme son prénom, cette gosse. Elle m\'aimait, elle m\'adorait. Et si j\'étais mal à l\'aise avec elle au départ, tout comme je l\'étais avec Hatori, j\'ai fini par abandonner tout ça. C\'était la seule avec qui je parvenais à rire.

      « Host numéro 5 : Yôji »
      Il faut bien se faire du fric dans la vie, même si mon beau-père en avait à foison. Et puis ça me plaisait d\'être le centre d\'attention de toutes les nanas dans ces clubs. Je suis allée fouiner à Shibuya, et j\'ai été pris. Ca a été dur, au départ. Quand on me demandait de faire quelque chose, je devais le faire. Même les trucs les plus humiliants. « J\'ai pas envie de faire les quatre volontés d\'une nana, j\'suis trop fier pour ça. »

      « Avion à direction de : New York. Départ : Tôkyô. Place 36B. »
      Mes parents ne m\'ont pas laissé être déscolarisé. Ils voulaient à tout prix que je rentre à nouveau dans un établissement. Mais vu mes antécédents, bon courage. Et surtout, ils voulaient que je parte, un peu. Que je respire un autre air, pour revenir plus calme sûrement. J\'avais vingt ans, j\'étais majeure, du moins au Japon. Ma mère m\'a envoyé aux USA, ici, à New York, Roosevelt University. C\'était sa ville d\'origine, là où vivait encore sa soeur. Je suis parti un mois d\'août. Ai a pleuré, ma mère s\'est retenu. Hatori m\'a souhaité bon courage, et moi je rageais de devoir partir, quitter le Japon, Tôkyô, Shibuya, mes amis. En espérant .. Que ça redevienne là-bas comme ici. A onze heures du soir, j\'avais posé le pied sur le sol américain, des énormes cernes et une énorme valise, le MP3 sur les oreilles. Ann, la soeur de ma mère, était venue me chercher. Sa jumelle, en plus jeune. Et plus bavarde. Malgré ma tête de déterré, elle m\'a sans cesse sourit et rit, alors qu\'elle m\'emmenait jusqu\'à Rosevelt University. What else ?

      « ... »
      Ces morceaux de papier, c\'est moi, ça résume ma vie, c\'est Black Yôji. Si tout est consigné dedans, bien sûr que non. Mais ces extraits de bulletins scolaires, de notifications médicales, de papier officiels permettent de reconstruire une bonne partie de ce que j\'ai derrière moi. Une bonne partie, parce qu\'il y a toujours des non-dits.
      En amour ? : Pfeuh. è.è Rêve toujours ma grande. La seule personne qu\'il est sûre d\'avoir aimé, c\'est Shou. Ensuite, il n\'en sait rien. Il a sûrement dû aimer quelqu\'un d\'autre, mais ne s\'en est pas rendu compte. Il est du genre \"aveugle\" dans ce domaine-là. Et même, il n\'a pas un jugement très positif sur l\'amour ... Peut-être aussi à cause du fait qu\'il ait été Host, ce qui pourrait consister à \"vendre de l\'amour\", ce qui l\'a un peu dégoûté. Mais ! Il n\'est pas totalement anti-amour, pour ainsi dire. Si jamais il aime quelqu\'un, il n\'essayera pas de repousser à tout prix ce sentiment.
      Et les amitiés ? : Ca par contre, c\'est sacré. Une fois que quelqu\'un a réussi à arracher à Yôji son amitié et sa confiance, il sera prêt à presque tout pour venir en aide à la personne. Quitte à marcher une heure en boxer sous la neige, il pourra pas faire grand chose vu qu\'il crèvera en cours de route, mais au moins il sera mort la conscience tranquille. Il met trop de temps à la donner, et s\'investit presque trop dedans. Certains disent qu\'il est trop naïf, mais ceux-là ont vraiment besoin de s\'acheter des lunettes. Si You remarque qu\'on abuse de lui, on risque fortement de retrouver la personne avec plusieurs centimètres carrés de peau d\'une charmante couleur bleue.


      Yôji ● MOTH & BUTTERFLY 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Mannequinat
      Matières Optionnelle : Acteur - Japonais
      Niveau d\'intelligence : 80/100
      Profession ou Petit Job : Péripatéticien Serveur
      Explication de vos choix/ de votre parcours: Pourquoi se retrouver dans une matière où la seule chose mise en avant est votre physique ? Parce que Yôji est stupide ? Sûrement pas. Mais il aime être admiré, sait qu\'il est beau, adore poser et la mode, alors pourquoi se gêner ? Ce milieu, tout comme celui du cinéma, ou tout simplement de l'art, le fascine depuis qu'il est enfant. En quelque sorte, il réalise les rêves qu'il avait à cinq ans, n'est-ce pas mignon ?... Acteur ? Parce qu\'il aime le théâtre, les films, tout simplement. Et que comme dit plus haut, ce milieu le fascine. Tout ça est peut-être dur et exigeant, mais il a les moyens de réussir. Japonais ? Eh, pourquoi s\'embêter quand on peut récupérer des points facilement ! A ne pas oublier, Yôji est d'origine japonaise, et s'il a parfois du mal avec certains mots anglais et un accent assez prononcé ( Christmas devenant Kurismasu, sans commentaires ), il a plutôt l'impression que le prof est un escargot unijambiste et asmathique dans cette matière. Autant dire, il ne bosse pas.


      Yôji ● MOTH & BUTTERFLY 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Loyal ; Casse-cou Courageux ; Franc ; Charismatique ; Passionné ; Vif
      (-) Défauts : Sarcastique ; violent ; susceptible ; têtu ; manipulateur ; TROP perfectionniste
      Rêve(s) ? : Euh. Être célèbre ? Continuer à vivre une vie bien d\'éclate ?
      Peur(s) ? : Le futur. Qu\'est-ce qu\'il sera, plus tard ? Ca, c\'est une question qui le mine régulièrement. Et autre chose encore, même si ça passe toujours sous silence, se faire totalement rejeter par les autres.
      Description Physique : Yôji est le genre de garçon chouchou des filles, celui qu\'on pourrait retrouver sur les pages glacées d\'un magazine en tant que mannequin ou membre d\'un obscur boys-band, le mec ténébreux qui attire irrésistiblement. Yôji est long, mince et sec. Durant plusieurs années, la natation l\'a sculpté et les bagarres de rues ont achevé le travail, le musclant mais aussi laissant des traces irrémédiables sur sa peau, longues cicatrices mince courant sur son dos ou son buste. Il est marqué, et cela ne le dérange pas outre-mesure. Remontons au niveau de son visage, ovale, mais à la mâchoire carrée. Ses yeux sont typés japonais, noirs en amande même si plutôt grands du fait de ses origines américaines, parfois juste maquillés aux coins. Son nez est tout aussi caractéristique, légèrement écrasé sur son visage et ses lèvres sont trop colorées pour être celles d\'un garçon. De loin, il pourrait avoir l\'air d\'un gars tout ce qu\'il y a de plus angélique. Mais un gars angélique n\'aurait pas la violence imprimé dans les yeux, et la douceur du diable gravé dans les traits. Ses cheveux sont d\'un brun tirant sur le noir, tombant jusqu\'à ses épaules, pas totalement lisses malgré sa nationalité. Au milieu de la cascade de mèches, on remarque parfois un éclat brillant, qui glisse avec eux ou se contente d\'être un point, ses boucles d\'oreilles. You présente toujours impeccablement au niveau de la coiffure, des bijoux, tout est soigneusement étudié, comme ses vêtements. Il peut dépenser des fortunes en fringues, passant des heures à écumer les boutiques. Il a le « style », et cela joue pour beaucoup dans l\'attirance qu\'il peut exercer. L\'apparence primera toujours.


      Yôji ● MOTH & BUTTERFLY 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Gné ? Ahhh, le nouveau président des USA. La politique ne m\'intéresse pas vraiment et surtout, je suis arrivé aux USA il n\'y a pas longtemps.
      Central Park, c\'est quoi pour toi ?: Un parc qui ne vaut pas celui de Shibuya. Mais il est sympa quand même.
      As-tu peur des fantômes ? : On peut avoir peur de quelque chose qui n\'existe pas ?
      Une soirée entre ami(e)s, c\'est sacré pour toi ? : Plus que sacré. Amis seuls, c\'est déjà bien. Soirée, c\'est bien aussi. Les deux ensemble, c\'est le nirvana.en amour
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Dans la mesure où je n\'écoutais pas sa musique et que je ne le connaissais pas personnellement, non. Mais je peux me vanter d\'avoir une culture musicale plutôt étendue, et la scène a perdu un de ses plus grands meneurs.
      New-York ou Paris ? : Tôkyô.


      Yôji ● MOTH & BUTTERFLY 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : A. :D
      Ton âge : 15 ans.
      Où as-tu connu le forum ? : ...Euh. o_ô Si j\'ai pas encore une passoire, il me semble que c\'est toujours grâce à Liam =D
      Fréquence de connextion : 3/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:

      Autre : Je vous aime. Au moins, vous faites pas de jeux de pistes pour trouver le code T-T


    By Lulu\'. Don\'t Touch !.


    Dernière édition par Yôji C. Black le Mer 30 Déc - 10:24, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 23:25

    Wahou, longue présentation o_O
    Je la lirais surement demain pour juger de la qualité même si je ne doute pas qu'elle soit intéressante ^^

    Donc bienvenue sur RU, en espérant que tu t'y plaises.
    J'aimerais bien te valider, mais il te manque trois lignes dans "En amour ?", où le minimum est fixé à cinq lignes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 23:31

    Quand je disais à Sinda qu'il me manquait sûrement des trucs T.T
    Je modifie ça tout de suite =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 23:33

    Sinda ? D'où la connais-tu ? ôo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 23:40

    Vaguement ex-taraddict sur les bords, je suis xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 23:44

    Oh mais fallait le dire =D
    Qui étais-tu donc sur TD ? \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMar 29 Déc - 23:57

    Axina :3
    Toi donc ? ^.^

    Edit : Marma ? =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 1:35

    Axinaaaaaaaaaaaa \O/ !
    Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff ;') !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 10:21

    Taaaah, je sens que vous allez me stresser XD
    Qui est donc Alec ? è.é
    ( Et en fait, j'ai chourré le compte de Junnie qui venait plus 8B )

    Normalement tout est ok maintenant dans la fiche x]
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 10:26

    Citation :
    Edit : Marma ? =D

    BINGO \o/
    Qu'est-ce qui m'a trahi ? x)


    EDIT : Tu es donc validé ^^
    Pense à aller réserver la célébrité de ton avatar.
    Tu peux aller créer ton sujet de Relationships et de Topics, ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
    Les inscriptions pour le New-York Times University sont ouvertes Wink
    Si tu pouvais aller voter pour le forumsur les top-sites ça nous aiderait à faire connaître le forum ^^
    & have fun =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 12:32

    Bienvenue sur RU =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 12:49

    Bienvenue parmis nous !
    J'espère que tu te plaira =)
    Amuse toi bien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 14:36

    Marma, disons que j'suis juste allé voir dans ta fiche ton prénom 8B XD

    Sankyu ^3^
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 14:37

    Lulufarces :starr:
    Et puis bravo pour ta validation x) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 14:40

    Ah \0/
    'Tention, je vais faire la chasse aux (ex?)Taraddicts :]
    Revenir en haut Aller en bas
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 14:47

    Bah Margot c'est courant hein, XD

    Axi', bon courage pour ça, on est beaucoup dans le coin x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 14:52

    Ouais. Mais si tu connais les taraddicts, et comme je ne connais qu'une Margot taraddcit ... \0/
    J'y arriverais :] Jvais tenir un carnet de chasse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 15:53

    Bienvenue ! (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 18:35

    Welcome ! :)
    J'espère que tu te plairas sur RU.

    Etant moi-même (ex)-taraddicte, je suis toujours heureuse de pouvoir avoir des nouvelles d'autres, surtout que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur TD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 19:45

    TD a été déserté avant d'être envahi par le contenu d'un frigo et le fantôme d'un révolutionnaire cubain avant d'être fermé pour une soit-disant maintenance qui dure depuis ... un mois ? :D
    Tout ceci est 100% authentique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 20:09

    U_U Et bien, TD n'est plus ce qu'il a été !

    *Q* J'me souviens de la super ambiance lorsque je suis arrivée avec Gwen & tout x) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 30 Déc - 20:20

    Note : Juste, t'avais quoi comme pseudo ? °°
    J'aime pas ne pas pouvoir mettre de nom connu sur les gens >.>
    Revenir en haut Aller en bas
    Alissya S. Delahouse

    Alissya S. Delahouse


    ● Messages : 438
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY EmptyMer 6 Jan - 20:31

    Welcom, amuse toi bien :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty
    MessageSujet: Re: Yôji ● MOTH & BUTTERFLY   Yôji ● MOTH & BUTTERFLY Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Yôji ● MOTH & BUTTERFLY
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » YOJI's links ; it's u ?
    » EGO TRIP ● Yôji Cain

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Archives-
    Sauter vers: