Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scarlett S. Loween s'en va.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptySam 20 Mar - 11:50

Bonjour, alors voilà, je dois vous dire directement que je m'en vais du forum (et de Viewston par la même occasion) car malgré que ce sont des magnifiiiques forums, et que le context est superbe, c'est le rp qui bloque. Ce n'est plus un plaisir, ni rien, donc je ne vois pas pourquoi je resterai sur un forum RGP si ce n'est pas pour RP :/ Mille excuses, mais bon voilà quoi, je pense que vous pouvez comprendre mon départ ^^' Donc je le répète ; V. & RU sont vraiment de superbes forums, les membres sont géniaux, je n'ai rien contre vous xD
Au revoir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptySam 20 Mar - 14:38

Ohhh, naaaan, Plumounette Sad C'est horrrrrible !
Tu vas énormément me manqué :/
Mais je te comprends, en tous cas, bonne continuation et bonne chance pour la suite !
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptySam 20 Mar - 17:13

Ohh Lolooo ! Merci :3 Tu sais, peut-être qu'on se croisera à quelque part sur un autre fo' :P (enfin, ça dep sur quel forum tu vas x))
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptySam 20 Mar - 19:06

Oh, Plummy.
C'est terriblement dommage, mais je comprends amplement parce que ca me fais la même chose.
Je vais supprimer ton compte sur Viewston (même plus de famille du tout moi) et souhaites-tu que je fasse de même sur Roosevelt ?

Je te souhaite une super continuation miss, en espérant que tu pourras réécrire de nouveau très bientôt. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptySam 20 Mar - 20:23

Oui, peut être, en tous cas, je l'espère très fort Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptyDim 21 Mar - 0:39

OO Plum' ... Nannnnnn Sad
J'espère que tu reviendras un jour Happy

A bientot et bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roosevelt University

Roosevelt University


● Messages : 12
● Date d'inscription : 11/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptyDim 21 Mar - 9:46

De la part de tout Roosevelt, pour le temps que tu as passé sur ce forum. Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://roosevelt-university.forumactif.org
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptyDim 21 Mar - 11:18

Pluuuuuuuumy Sad
Tu vas me manquer.
Profites bien à fond de la vie ect... Calin
Et si jamais un jour le rp te tente de nouveau tu sais où nous trouver x)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. EmptyLun 22 Mar - 20:26

Oh, ça me touche ! :/
Ouaip, peut être que je reviendrai :3 quand j'aurais de nouveau envie de rp (si ça revient >_>) mais en ce moment, ce n'est vraiment pas là ! Et je ne pense pas que ça va revenir de si tôt en fait ><. Le truc, c'est que vous, vous allez me manquer Sad
Yes Penny, tu peux .. alors comme ça tu te retrouves carrément seule ? xD Ah oui au fait d'ailleurs, désolée pour le perso ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett S. Loween s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Scarlett S. Loween s'en va.   Scarlett S. Loween s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett S. Loween s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett, cherche une phrase (a) - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Questions & invités :: Absences-
Sauter vers: