Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jude L. Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Jude L. Andrews Empty
MessageSujet: Jude L. Andrews   Jude L. Andrews EmptyJeu 25 Mar - 23:18

prénom + nom : Jude Andrews.
date de départ :Aujourd'hui, même si ça fait un certain temps que je ne viens plus u.u
date de retour : Aucune idée :/
double-compte ?/
autre : En fait je ne pars pas en voyage ou quoi que ce soit, j'ai hésité à mettre le formulaire d'ailleurs mais bon j'ai opté pour respecter les règles x). Bref, depuis quelques temps l'envie de venir me manque, j'ai pas mal de trucs à faire, enfin pour pleins de raisons je ne suis plus très présente ici. Donc, je vous présente mes excuses, surtout que c'est pas très réglo parce que je n'ai même pas fini ma fiche de présentation, mais voyez-vous, je n'ai pas l'habitude des forums RP, ou des forums tout court d'ailleurs, donc je ne suis pas vraiment au point.. En tous cas ce n'est pas du tout contre vous, il y a une très bonne ambiance, chaleureuse, tout le monde est gentil, le staff fait un travail génial.. Pour preuve, j'ai du poster beaucoup plus sur le Flood que sur le reste du forum x.x Mais comme je le disais avant, c'est mon seul forum, et honnetement je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi, mais bon. Voila, excusez moi, encore :$ & double-désolée pour ce roman sur ma vie que je viens de vous écrire --' Je reviendrai, pleine de motivation (j'éspère :)).
♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude L. Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Andrews [Ajouté]
» Jude -Who is she really? [Finiiie \\o/]
» Jude,Créatrice?
» Jude. # Still don't know what i'm waiting for. [uc]
» Jude's relationship. Come on, come on, my friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Questions & invités :: Absences-
Sauter vers: