Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 How, excuse me ! || Kinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



How, excuse me ! || Kinji Empty
MessageSujet: How, excuse me ! || Kinji   How, excuse me ! || Kinji EmptyMer 27 Mai - 21:12

How, excuse me ! || Kinji Img-2155489acyi How, excuse me ! || Kinji Img-215637zjwye
(c) Devianart


Un creux était vachement ressentit au niveau de l'estomac de Plumschia. Elle qui aimait faire du sport, elle savait quel était l'importance de bien manger. Donc elle ne se fit pas prier deux fois et fila à la cafétéria. Il paraissait qu'on y mangeait bien, pas comme dans ces monstrueuses cantines d'écoles... Rien que de penser aux frites surgelées et aux salades moisies (oui oui, elle en avait vu, de la salade moisie !!), la jeune fille avait le mal de mer. Mais, cette fois-ci, l'heure du déjeuner ne fut pas un crime. Enfin, elle avait déjà mangé ici. Une ou deux fois...

Bref, la Cheerleader s'en alla à travers Roosevelt University. Elle passait par les couloirs, et même par l'extérieur. Eh oui, elle n'avait pas encore le plan de l'établissement complètement en tête ! Il fallait encore qu'elle mette du temps à réfléchir.
Elle était vêtue d'un pantalon en toile blanche et d'un débardeur rougeâtre. Il faisait incroyablement bon pour une journée en mai. Plumschia trouvait cela agréable, et pensait bien en profiter pour faire un petit footing, par exemple.

Elle arriva enfin à la cafétéria. La jeune fille traversa le seuil et se retrouva dans une atmosphère qu'elle aimait bien ; il faisait bon, et en plus ça sentait bon ! Elle alla chercher de quoi manger : un bon skeat saignant comme elle les aime et de la ratatouille. Avec de l'eau, biensûr !
Elle se dépêcha de trouver une table. Elle effectua vite son opération : il y avait énormément de tables !
Plumschia traversa la pièce -pièce ? c'est pas un peu petit pour CETTE cafèt' ?- et s'assit sur une des confortables chaises qui se présentaient.

Elle commença à déguster son fabuleux festin.

Mhh, c'est tout simplement délicieux !

La table à laquelle elle était assise se trouvait près du self, pratique pour se resservir.
Son affament s'atténua un peu. Elle fit une pause le temps de boire quelques gorgées et continua à découper délicatement sa viande. Elle savoura chaque morceau, et la ratatouille était tout simplement excellente, trouva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How, excuse me ! || Kinji Empty
MessageSujet: Re: How, excuse me ! || Kinji   How, excuse me ! || Kinji EmptyVen 29 Mai - 14:19

    Il était bientôt l'heure de manger, heureusement car comme il n'avait pas eu le temps de déjeuner avant d'aller au cours, son estomac criait famine et se tordait tel un ver. Kinji avait bien failli être en retard ce matin là, le pauvre avait donc du sauter le repas le plus important de la journée afin de ne pas recevoir les remontrances de ses professeurs. Mais pour le moment, son heure de cours n'était pas encore achevé, plié sur sa table et bavant à l'avance de ce qu'il allait prendre comme repas, Kinji était totalement déconnecté du cours, il n'écoutais même plus, trop absorbé dans sa famine. Il n'entendait même pas ses camarades de classe s'inquiétant de son sort de le voir ainsi, lui demandait sans cesse si tout allait bien. La seule chose qui put enfin le sortir de son état comateux fut la sonnerie annonçant les fins des cours, en moins de deux secondes, il avait déjà plié ses affaires et se mit à courir en dehors de la salle, se dirigeant précipitamment vers la cafétéria. Il devait éviter le rush de la fin de cours, sinon il aurait affaire à une file d'attente sans fin, qui le ferait attendre une éternité avant d'enfiler une bouchée d'un précieux condiments.

    Kinji ne mit pas longtemps pour atteindre la cafétéria, et par chance, très peu de monde était posté au self pour commencer à se servir. Il saisis un plateau et commença à faire le parcours alimentaire, choisissant précieusement tout ce qui allait terminer sur sa tablette. En entrée, cela sera une bonne salade de tomates et de concombres arrosés de crème fraiche avec un maximum de morceaux de pain afin de ne laisser aucune trace de sauce lorsque l'assiette sera terminée. Kinji décida d'opter pour du poulet et une bonne ration de pommes de terre pour le plat principal, là aussi tout baignait dans une sauce onctueuse qui donnait à Kinji, un air de chien atteint de rage laissant sa bave blanche coulait le long de ses babines, enfin, il avait l'air d'avoir très faim. Pour le dessert .... là, ce fut le coup de foudre quand il croisa le regard de cette mousse aux deux chocolats, bien que nous sachions tous que les aliments n'ont pas d'yeux mais qu'importe, Kinji ne put s'empêcher d'en saisir un pot. Tout était soigneusement disposé sur son plateau mais tellement appétissant qu'il ne put s'empêcher de tenter de gouter ne saisissant plus sa tablette que d'une main. Chose totalement à déconseiller vu que ce support manqua de peu de se renverser, laissant tout de même s'échapper la précieuse mousse aux deux chocolats. La malchance le poursuivit quand il se rendit compte que le pot ne s'était pas lamentablement écrasé sur le sol mais sur les vêtements d'une jeune femme assise à sa table tentant de manger tranquillement son repas. Il déposa rapidement son plateau sur la table de la jeune fille, s'abaissant afin de ramasser le contenu déversé de son dessert, se fondant en même temps d'excuse afin de se faire pardonner de sa maladresse sans quitter le sol des yeux n'osant pas affronter son regard.

    Je m'excuse ... Hont ... euuh désolé ....

    Le voilà qui allait se mettre à parler japonais, extrêmement confus, il resta accroupi au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How, excuse me ! || Kinji Empty
MessageSujet: Re: How, excuse me ! || Kinji   How, excuse me ! || Kinji EmptyVen 29 Mai - 21:30

Son estomac ne criait déjà plus famine qu'on le bombarda de... mousse au chocolat. Biensûr, il ne pouvait réagir. C'était plutôt ça propriétaire que fut surprise. Puis, quelque chose, ou plutôt quelqu'un d'autre arriva ; un jeune homme qui accouru rapidement vers Plumschia et se baissa, tentant désespérément de révolver le problème. Il était tout confus et bombarda cette fois si une série d'excuses. La jeune fille retenu son rire pour prendre un air sérieux et se leva sèchement, poussant la chaise vivement, main sur le dossier de la chaise. Elle regarda le malheureux, lèvres pincées et lança :

- Tu auras pû faire attention, bon sang !

Mais elle n'arrivait pas à se tenir plus longtemps et s'esclaffa. Quel drôle de garçon celui-là ! Et qu'est-ce qu'il est mignon comme ça... Elle se précipitant de se baisser pour arriver à la hauteur du garçon. Elle chercha ses yeux cachés et le rassura :

- T'en fais pas, ce n'est que des vêtements ! Ça se change, tu sais. Faut pas t'en vouloir.

Car elle vit qu'il s'en voulait. Mais elle, elle n'était pas du tout fâchée d'être chocolatée ! Elle trouva cela plutôt amusant. Un joli petit sourire se dessina sur le visage de la Cheerleader, essuyant vaguement son pantalon brun, cette fois. Elle se releva et alla chercher un serviette en papier. Rien à faire, le chocolat résistait. Tant pis ! Elle irait vite se changer avant que tout le campus se rende compte qu'une EPSILON était toute tachée. Elle reposa son doux regard - toujours avec le sourire - sur le garçon.

- C'est quoi ton nom ?

Il doit forcément avoir un joli prénom... tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How, excuse me ! || Kinji Empty
MessageSujet: Re: How, excuse me ! || Kinji   How, excuse me ! || Kinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How, excuse me ! || Kinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...
» Kinji's Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: