Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...

Aller en bas 
+3
Penny Jack Ainsworth
Gabrielle A. Woody
Alec W. Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
MessageSujet: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 19:34


●● Présentation:
"De Votre Personnage"




      ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 300751criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      © Cristalline



      Alec William JEFFERSON
      Paul Wesley


      Masculin *
      22 ans ;
      18 février 1928 ;
      Washington DC ;
      FANTOME ;
      3ème années;
      Célibataire ;

      ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 690501New_york_is_my_life



      Famille :

      Je n'ai jamais eu la vie rose d'un riche américain, fils à papa. Malheureusement, ou plutôt, heureusement que je n'ai pas connu mes parents. D'après les services sociaux, ma mère est morte en voulant me mettre au monde. Mon père n'ayant pas supporté sa perte, il s'est donné la mort. Je pense que j'ai de la chance, l'idée de perdre un proche - encore une fois - aurait été difficile pour moi. J'ai un frère et l'entente n'a jamais été de mise entre nous deux. Il est devenu comme moi : un fantôme mais n'a jamais accepté sa mort. Déjà lorsque j'étais jeune, une sorte de compétition existait entre nous et depuis, elle n'a fait qu'accroître. Je ne sais pas grand-chose du reste de ma famille, ayant été placé très tôt dans une famille d'accueil. Ma famille actuelle est celle que j'ai certainement le plus considéré comme une FAMILLE. Ma mère adoptive, Kathleen, est certainement la mère la plus attendrissant qu'il m'est été de rencontrer. Effectivement, malgré mon statu de mort, elle m'a tout de suite considéré comme étant son fils. Mon père adoptif, John, est certes un peu strict mais une vraie relation s'est installée entre nous ces dernières années. J'ai la chance d'avoir une sœur que j'essaye de protéger du mieux que je peux et j'ai de plus en plus de mal à la voir grandir. Nous sommes des américains moyens, vivant dans une maison coquette de Manhattan.

      Histoire :
      En amour ? :

      Il m'est difficile d'en parler. J'ai perdu la seule personne que j'aimais réellement. C'était peut-être il y a des années mais cette perte m'a fait souffrir au plus au point. Elle était belle, drôle et elle avait le don de me supporter dans toute les situations. Elle m'a donné le bonheur, le rire mais aussi la sensitation d'être vivant. Elle est passé de l'autre côté de la rive, un peu trop rapidement à mon goût. J'aurai tellement désiré qu'elle connaisse le mariage ou encore la maternité. J'ai souvent l'impression que tout ceci est de ma faute et mon frére fait tout ce qui est son pouvoir pour m'en persuadé. Elle est morte dans un accident et depuis, je n'ai jamais connu de vraie relation. Je cumule les histoires d'une nuit, pensant pouvoir passer à autre chose. Pour l'instant, ce n'est pas le cas mais espéront que cette année change des choses pour moi mais elle restera toujours dans une partie de mon coeur.


      Et les amitiés ? :


      ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Littérature (Cursus Littéraire)
      Matières Optionnelle : Philosophie & Histoire
      Niveau d'intelligence : 90/100
      Profession ou Petit Job : Aucun pour l'instant.
      Explication de vos choix/ de votre parcours:


      Cela fait maintenant plusieurs années que je suis dans l'établissement et la majeure partie des cursus n'ont plus de secrets pour moi. Sauf bien évidement celui-ci qui vient de voir le jour récement. La lecture a toujours fait parti de ma vie durant les jours où j'ai voulu rester seul. De plus, j'ai eu un moment de remise en question (d'un point de vu philosophique) et les questions tels que : Qu'est-ce que la vie ? Ou encore, la mort est-elle ce qu'on croit ?, me sont passées par la tête. Je me dois de trouver une réponse principalement à cause de ma situation. Etant né en 1927, l'Histoire n'a désormais plus de secret pour moi. Je n'ai pas de projet d'avenir à l'heure d'aujourd'hui mais peut-être que ce cursus pourrait m'aider d'une façon ou d'une autre...



      ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 449157new_york_is_very_beautiful


      ( ) Qualité : Drôle ; Intelligent; Fidèle; Protecteur ; Calme ;
      (-) Défauts : Séducteur ; Jaloux ; Mystérieux ; Têtu ;
      Rêve(s) ? :
      Faire le tour du monde et pourquoi pas, faire un travail à l'étranger mais rester au même endroit n'est pas facile à cause de mon secret. Et puis, monter sur la Statue de la Liberté et puis si je tombe : je n'aurai rien à perdre !
      Peur(s) ? :
      Perdre encore une fois, une personne que j'aime. Même si je suis déjà mort, elle me fait tout de même peur d'une manière ou d'une autre et ce manifeste souvent dans mes cauchemars.

      Description Physique :

      Je suis grand mais pas trop, c'est ce qui plait aux filles. J'ai un visage un peu carré et un corps tout en muscle ayant fait de nombreux sports au cours de ma vie. Je n'ai aucun tatouage ou percing par contre, j'ai quelques grains de beauté par-ci par-là. La couleure de mes yeux est changeante mais elle est souvent proche à celle du marron. En été, mes yeux sont bleus-verts tandis qu'en hiver ils sont marrons claires ou tout simplement marrons.
      BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
      BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
      BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
      BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
      BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
      BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla.



      ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? :

      C'est une bonne chose pour le pays. Un peu de changement ne peut pas faire de mal et je suis ravi d'avoir pu contribuer à son élection. J'espère seulement qu'il va savoir tenir ses promesses...

      Central Park, c'est quoi pour toi ?:

      Un endroit comme un autre, sauf qu'il y a plus de verdure qu'ailleurs. J'aime de temps en temps me ballader dans cette partie de New-York qui vaut quand même le coup d'oeil.

      As-tu peur des fantômes ? :

      Vous êtes en train de me demander si j'ai peur de moi même ? C'est un peu bizarre... Alors ma réponse doit être claire comme de l'eau de roche : non. Même si certains n'acceptent pas toujours leurs conditions de "mort", pour ma part elle me convient parfaitement.

      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? :
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? :

      N'ayant aucune tendance vers les garçons d'un point de vu physique, je dirais : non. Au point de vu de sa musique, oui. Il était un grand chanteur et j'ai d'énorme souvenir en lien avec ce qu'il faisait. Je pense qu'il serait difficile de l'oublier...

      New-York ou Paris ?:

      Sans aucun doute New-York. Ce n'est peut-être pas la ville la plus riche d'un point de vu culturel mais je suis habitué aux voitures jaunes et aux impressionants building.



      ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : Sépia ;') !
      Ton âge : 15 ans ( 6 mois)
      Où as-tu connu le forum ? : J'en suis la fondatrice (a)
      Fréquance de connextion : 5/7 jours minimum
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : Je vous aime (L)



    By Lulu'. Don't Touch !.



    Dernière édition par Alec W. Jefferson le Dim 15 Nov - 18:48, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 19:34

    - UC
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 19:35

    - UC (On sait jamais XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabrielle A. Woody

    Gabrielle A. Woody


    ● Messages : 510
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 19:40

    Bienvenue sur ton forum ma Blueby
    Revenir en haut Aller en bas
    Penny Jack Ainsworth
    ▌deliciousADMIN▐
    try, try, to drink me ♥


    Penny Jack Ainsworth


    ● Messages : 913
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 19:40

    Bonne chance pour ta présentation, notre admin préféré. (a)
    Blou, Nina & Alec. (carrément sexy comme prénom. xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 20:04

      XD ! Contente qu'il te plaise ma Sixtine !
      Merci à toutes les deux ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... 560514 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gabrielle A. Woody

    Gabrielle A. Woody


    ● Messages : 510
    ● Date d'inscription : 20/08/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 20:12

    Il a le même nom que méchants de Fascination...
    Et puis il est beeeau.
    J'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 20:16

      XD ! J'y avais même pas pensé en plus !
      Je peux le dire : Alec sera tout simplement sublime x) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 20:37

    Notre fondatrice adorée aux cent noms <3
    Bonne chance pour ta fiche ! ;P
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 21:24

      Cet fois-ci je change plus mdr !
      & Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 11 Nov - 21:31

    bonne chance pour cette fiche !
    bon choix de vava.
    paul Amour
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyJeu 12 Nov - 20:37

    Mioum mioum, Alec a l'air vachement super **
    J'ai hâte xP
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Vicky J. Walter
    /!\ Administratrice -
    If you are a good member, I'll give you a cookie.

    Vicky J. Walter


    ● Messages : 512
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyJeu 12 Nov - 22:12

    Bienvenue sur RU. *SBAF*

    Bonne chance Blue ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyVen 13 Nov - 17:38

      Vouiiiii Ethan *_* Il nous faudra un lien du feu de Dieu !
      & Merci les filles ;'D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan D. Wedfort
    Aministrateur pour votre plus grand malheur...
    Ou pas.

    Ethan D. Wedfort


    ● Messages : 903
    ● Date d'inscription : 02/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyVen 13 Nov - 19:22

    Ouééé =DDD Attention, les beaux mecs arrivent XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sinda.canalblog.com
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyVen 13 Nov - 19:25

      XDDDD !
      Ce sont les filles qui vont être contentes x) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jude C. Flawers
    Créatrice & Modératrice
    Jude C. Flawers


    ● Messages : 186
    ● Date d'inscription : 30/06/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... EmptyMer 18 Nov - 18:38

    *acquièse vivement*

    J'aime beaucoup cet arrivage de beaux garçons <333

    J'ai hate de voir la suite de Alec **
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty
    MessageSujet: Re: ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...   ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » How, excuse me ! || Kinji
    » Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
    » Vous venez de quelle bout de pays vous?
    » design dixième. "ce que vous aimeriez avoir, vous."
    » Qu'en pensez-vous ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
    Sauter vers: