Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 10:10


Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Iconalexis1 Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Iconalexis6
(c)Sweet Dreams Of Devil

*... Relationship ...*


Un lien avec moi? C'est par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 10:11

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen 100x1026
Bloom A. OwenFEAT.Emma Watson:
Liens: Ma p'tite soeur. C'est loin d'être compliqué entre nous. je l'aime, c'est ma soeur après tout, mais malheureusement ça s'arrête là! Je ne sait rien de sa vie, de ses amis, de se qu'elle attends de sa grande soeur. Nous n'avons jamais eu l'occasion de parler, puisque je suis aprtit rapidement, que j'avais ma vie, loin de cette maison de fou. Peut-être est-il temps de changer els choses, mais ej me connais, ce n'est aps moi qui fera le premier pas!

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Avril_17
Alissya S. DelahouseFEAT.Avril Lavigne:
Liens: C'est simple. Nous sommes amies. Je le connais depuis quelques années maintenant! Quand je l'ai vu pour la première fois c'était à Central Park. A première vue, elle était seule, et moi aussi; alors je me suis dit:"POurquoi neaps aller la voir?". Et j'y suis allé. Toute de suite, elle ma reconnu, nous étions à l'université ensemble, et elle savait que j'était un fantôme. Elle a commencé a s'en aller, et je voyais de la peur, mélangé à de l'incompréhension dans ses yeux! Alors j'ai voulut comprendre. On a parlé, et voilà, comment une belle amitié c'est crée.

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Iconisu
Liam DerenFEAT. Jeremy Kapone:
Liens: Je les rencontré il y a quelques temps maintenant! Il venait d'arrive rà l"cole, et i parlait à ma soeur. Vous pensez bien, je ne les aps laissé agir comme ça! Jeme suis renseigné à son sujet grâce à des amies. Toutes me disaient le trouver craquant, si elle le disent, c'est que ça doit être vrai!^^ Elles ne m'apprenaient aps grands choses de plus que se que je voyait déjà. e décida donc un beau jours d'aller lui parler. A ce moment nous sommes devenus ams. jeles tout de suiteappréciait,et nous aimons aprlé dès que l'occasion se présente.

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen 2mxlwuh
Ledwine WedensonFEAT. Camilla Bell:
Liens: Avec Ledwine c'est jete connais aps, si c'est toi?! Elle ne se connaisse que de loin. Mais ele ont déjà aprlé, et elle savent que l'une à besoind e arler ellepourront aller se voir. Peut-être jsutement parcequ'elles ne se connaissent pas très bien. ce n'est surement pas la premièreeprsonne qu'ele irait voir, surout que celle ci embête Alissya, mais elle essaye de protéger son amie au mieux de ce fléau, elle le reste du temps,elle peuvent se parler, sans paroles méchantes l'une envers l'autre!

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:


Dernière édition par Illérya C. Owen * le Sam 21 Nov - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 10:11

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Img-1150142opyb
FEAT.:
Liens:


Dernière édition par Illérya C. Owen * le Sam 7 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 19:12

Salut. Je peux avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 20:21

Coucou, peux avoir un p'tit lien ? Si tu es d'accord, je propose amies ? je sais que j'ai peur des fantpomes mais se seerais une exeption pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 21:27

Liam: Ba oui bein sur! T'as une idée?
Alissya: je suis d'accord! Maintenant faudrait la façon dont on s'est rencontré. Ceux qui t'a ammené a venir meaprler, ou moi vers toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 23:04

    M'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptyVen 6 Nov - 23:21

Moi je peux aussi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 0:41

Mais oui tu peux^^ - Tu as une idée?
T'inquiète tite soeur, je pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 10:56

Humm... Bahh... On pourrais s'être rencontrer à central parck et au lieu de m'embéter comme tous les fantômes, t'es venue me parler et puis on est devenue amies. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 12:52

OUi parfaitement Allissya, ça me convient!
On s'est pas torturé les méninges pour trouver( enfin pas moi du moins, c'est génial^^)
Simple, mais efficaces comme liens!
Je t'ajoute vite!! Wink
Et puis on pourriat se faire un rp ensemnble aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 13:11

Alors, non, je suis à court d'idée, malheureusement. Comme j'ai une amitié étrange avec ta soeur, on pourrait soit être amis, soit se détester. Enfin, à toi de voir si ça te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 16:32

ba oui être amis ça me convient très bien!
Juste savoir comment on s'est rencontré, maintenant!! :twisted:
Parceque c'est bien eau que vous vous connaissiez, mais vu que je suis pas très proche de Bloom.
Je vois bien un truc du genre, je vous ai vu parler, et j'ai demandé à une copine qui tu étais.(Je prends soin d'elle de loin^^) J'ai débarqué devant toi, et je t'ai posé plein de question!.....
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 18:29

Bonne idée, oui. En plus, Liam est assez bavard et aime bien faire de nouvelles rencontres, alors :D Je t'ajoute, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 19:13

OKi
Moia aussi de mon côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 21:02

Une idée... Je commence à être à court ! Juste connaissance ça te plairait ? On est fantômes, on se croise une ou deux fois dans l'établissement mais on est pas amis, mais pas ennemis non plus, on ne se connais pas plus que ça mais si un jour l'une ou l'autre à besoin de quelque chose, on pourrais se rendre service ?!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen EmptySam 7 Nov - 22:39

Oui ça me va!!
je suis d'accord, pour un lien comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty
MessageSujet: Re: Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen   Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Illérya C. Owen
» Une fille comme les autres? Pas tout à fait! - Illérya Candy OWEN [T]
» Si la vie était un gâteau, je serais la cerise qui le surplomberait [Under Construction]
» Vous venez de quelle bout de pays vous?
» Un rendez-vous plein de souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: