Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un rendez-vous plein de souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez-vous plein de souvenirs Empty
MessageSujet: Un rendez-vous plein de souvenirs   Un rendez-vous plein de souvenirs EmptyLun 1 Juin - 20:00

Un rendez-vous plein de souvenirs Centra11 Un rendez-vous plein de souvenirs Centra12


Samedi, 12 heures 45. Azuna avait passé sa matinée à s'entrainer, danser avec les autres pom-pom girl, car elle était affreusement stressée, dans quelques heures elle aurait rendez-vous avec Zachary, son ex et elle voulait oublier ce sentiment oppressant. Elle ne savait pas comment se comportée avec lui, leur rupture l'avait fait beaucoup souffrir et elle ne lui avait pardonné que depuis peu. Après avoir déjeuner - enfin essayer de déjeuner - à la cantine, elle était parti dans sa chambre se doucher. Maintenant, elle se trouvait devant son lit recouvert de divers habits. Qu'est-ce que je mes? Un jean? Non, il fait trop chaud. Une jupe? Et s'il pense que je veux le séduire? Raaah! Elle avait finalement opté pour une jupe porte-feuille jaune claire et une chemise blanche. Quand elle se regarda dans le miroir elle songea Maiiis oui! J'ai bien trouvé la solution là! Je ressemble à une grand-mère! Et d'abord, pourquoi j'ai ces horreurs dans mon armoir moi? Elle se changea en quatrième vitesse et enfila sa robe bleu Chanel qu'elle avait achetée la semaine précédente, tendance mais pas trop habillée et qui surtout lui faisait une silhouette de rêve. Elle avait laissé ses cheveux détachés et s'était peu maquillée, pas besoin d'en faire trop. Elle appela un taxi et alla l'attendre devant l'établissement en faisant les cent pas.

14 heures 45, elle était enfin sur le lieu du rendez-vous, mais avec un quart d'heures d'avance. Elle décida donc de se promener un petit peu. De minute en minute sa tension montait. Pourvu que tout se passe bien! Elle s'assit un instant sur le bord d'une fontaine mais se releva vite, elle ne tenait plus en place. Enfin 15 heures sonnèrent et elle se rendit lentement au lieu du rendez-vous. Elle avait chaud, pourtant c'était une vieille connaissance, mais elle redoutait tant sa réaction et les sentiments qu'elle éprouverait en le revoyant qu'elle perdait petit à petit confiance en elle. Allez Azuna, tu peux le faire! Elle s'assit sur le banc le plus proche et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez-vous plein de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous plein de souvenirs   Un rendez-vous plein de souvenirs EmptyMar 2 Juin - 14:45

Zachary avait, en ce samedi après-midi, rendez-vous avec son ex-petite amie Azuna. C’est vrai il était un peu stressé à l’idée de la revoir après l’avoir fait tellement souffrir, il avait surtout peur de sa réaction, mais cela peut être compréhensible après ce qu’il lui avait fait. Mais la simple idée de pouvoir la revoir lui enlever toute cette anxiété et le rendait heureux. Une fois sorti d’une bonne douche bien rafraichissante il voulu s’habiller mais ne savais pas quoi mettre. Finallement il se décida pour mettre un jeans pas trop foncé mais plutôt clair de couleur bleu et de marque Lewis et aussi une chemise bleu clair à courte manche avec un petit dessin sur la manche droite une sorte de blason sans réelle signification.

Bien entendu pour partir il prit son appareil photo en espérant qu’il pourra prendre des photos de eux et d’elle, cette idée le fit rougir légèrement. Il parti à pied car Zach’ aimait beaucoup marcher et avait son appareil photo autour du cou. Une fois arrivé sur le lieu du rendez-vous il chercha son ex mais ne se rappelant plus exactement de son visage cela était dur. C’est alors qu’il vit une jeune fille avec une robe bleu assise sur un banc et décida de la rejoindre en pensant que c’était bien Azuna et en se rapprochant il pu confirmer que c’était bel et bien elle. Une fois devant la jeune demoiselle il s’abaissa un peu pour lui faire la bise en guise de bonjour et dit :

Bonjour, tu vas bien Azuna ?

Tout en attendant la réponse de la jeune étudiante, il s’assit à côté d’elle et se dit « elle est vraiment mignone avec cette robe ». En pensant cela il rougit un peu, tout en lui faisant un peu sourire il lui dit en rougissant :

Cette robe te va à la perfection, tu es très charmante et le bleu te va toujours aussi bien ma chère Azuna. Te connaissant tu n’as pas voulu me séduire en mettant cette robe mais … je suis sous ton charme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez-vous plein de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous plein de souvenirs   Un rendez-vous plein de souvenirs EmptyMar 2 Juin - 15:30

Heureusement, Azuna n'avait pas du attendre longtemps, Zach était ponctuel. Mais elle fut quand même très surprise de sentir des lèvres douces sur sa joue et sursauta. Dès qu'elle identifia l'inconnu une vague de sentiments contraires tels que la joie et la tristesse l'envahirent. Il est toujours autant beau pensa-t-elle avec regret. Puis elle remarqua le petit appareil photo qui pendait autour de son cou à quoi peut-il bien servir? s'interrogea la jeune Chinoise. Quand Zach lui demanda:

Bonjour, tu vas bien Azuna ?


Azuna réfléchit un moment à la question, elle n'avait pas compris ses simples paroles. Quand elle réalisa qu'elle devait être idiote et s'apprêta à répondre elle vit son ami rougir et ajouter:

Cette robe te va à la perfection, tu es très charmante et le bleu te va toujours aussi bien ma chère Azuna. Te connaissant tu n’as pas voulu me séduire en mettant cette robe mais … je suis sous ton charme tout de même

Quand elle reprit usage de la parole, elle bafouilla en rougissant:

- Salut Zach, je vais très bien merci et toi comment vas-tu? Puis se rappelant le compliment elle ajouta un peu plus sûre d'elle: Haha! Merci, en effet, je n'ai pas dans l'intention de te séduire, surtout que tu aimes Chinatown maintenant.

Se rendant compte de ses paroles à doubles-sens qui pouvaient être blessantes elle se justifia aussitôt:

- Euh... je veux dire! Raah! Je suis bête excuse-moi, je dis n'importe quoi. Mais ça fait longtemps hein? Je dois te dire que tu m'as manqué.

Puis elle rougit derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez-vous plein de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous plein de souvenirs   Un rendez-vous plein de souvenirs EmptyMar 2 Juin - 18:02

Moi aussi je vais très bien tout en disant celui il lui sourit de rien, c’est vrai que j’aime China mais cela ne veut pas dire pour autant que je n’ai plus de sentiments pour toi. En disant cela il rougit et se sentit un peu gêné.

Tu n’as pas à t’excuser et tu n’es pas bête bien au contraire tu es intelligente, oui ça fait longtemps même trop longtemps, en disant cela il eut un petitair triste.

Si je ne t’ai pas manqué tu n’as pas à le dire Azuna, mais pour ma part tu m’as quand même beaucoup manquée. Cela le fit rougir encore plus mais il n’osa pas croiser le regarde de son ex en disant cela car c’est yeux devenait un peu larmoyant.

Il prit l’appareil photo et le mi en évidence pour qu’Azuna puisse le voir et dit : comme tu peux le voir j’ai un appareil photo et c’est parce que j’aime prendre des photos et aujourd’hui je l’ai prit surtout pour prendre des photos de nous ou juste de toi, pour pouvoir cette fois avoir un souvenir de toi. A ce moment il croisa le regard d’Azuna et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin tellement elle lui avait manquée et aussi pour s’excusait de l’avoir fait souffrir, puis il lui rendit sa liberté.

Désolé d’avoir fait ça, mais j’ai pas pu le contrôler tu m’as tellement manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez-vous plein de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous plein de souvenirs   Un rendez-vous plein de souvenirs EmptyMar 2 Juin - 19:43

- Moi aussi je vais très bien, de rien, c’est vrai que j’aime China mais cela ne veut pas dire pour autant que je n’ai plus de sentiments pour toi.

Quand Azuna entendit ses paroles, son cœur rata un battement. Il a encore des sentiments pour moi? Oh mon Dieu! Quand il poursuivit:

- Tu n’as pas à t’excuser et tu n’es pas bête bien au contraire tu es intelligente, oui ça fait longtemps même trop longtemps.

Azuna aperçut son air triste, son cœur se serra, il lui avait tant manqué, elle ne l'air pas vu depuis longtemps mais, il n'avait pas changé il était toujours aussi gentil, trop gentil. Puis il ajouta:

- Si je ne t’ai pas manqué tu n’as pas à le dire Azuna, mais pour ma part tu m’as quand même beaucoup manquée.

Elle réagit au quart de tour les larmes aux yeux. Elle s'écria, honteuse de dévoiler ses sentiments ainsi:

- Si tu m'as manqué! Tellement manqué. Puis elle ajouta avec un petit rire: Mon Dieu, je me ridiculise de plus en plus.

Zach lui drandit l'appareil photo et déclara:
- Comme tu peux le voir j’ai un appareil photo et c’est parce que j’aime prendre des photos et aujourd’hui je l’ai prit surtout pour prendre des photos de nous ou juste de toi, pour pouvoir cette fois avoir un souvenir de toi.


Azuna sourit à travers ses larmes, sa passion pour la photo lui plaisait énormément, elle appréciait beaucoup les gens qui avait une passion, ce qui ne l'empêcha pas de vouloir lui répondre, mais elle n'eut pas le temps, il venait de la prendre dans ses bras. Ce fut comme si le temps s'était arrêté, mais il la relâcha trop vite à son goût, il était tout gêné, cela attendrit Azuna. Il s'excusa:

- Désolé d’avoir fait ça, mais j’ai pas pu le contrôler tu m’as tellement manquée.

Azuna lui répondit d'une petit rire chevrotant:

- Oh, mais il n'y a pas de mal tu sais. Tu peux perdre le contrôle autant que tu veux!
puis, désignant l'appareil photo et demanda: Alors, on les prend ces photos de nous deux, même si je suis affreuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous plein de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous plein de souvenirs   Un rendez-vous plein de souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous plein de souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
» Vous venez de quelle bout de pays vous?
» design dixième. "ce que vous aimeriez avoir, vous."
» Qu'en pensez-vous ?
» Besoin de vous et de vos idées/avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: