Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous et de vos idées/avis

Aller en bas 
+2
Penny Jack Ainsworth
Alec W. Jefferson
6 participants
AuteurMessage
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 13:42

    Chers membres (a),

    Comme l'avez sûrement remarquer, le forum connait une forte baisse de fréquantation. Il est vrai que les admin's et moi même avons une vie en dehors du forum et qu'il n'est pas facile d'allier les deux. MAIS...
    On a pleins d'idées pour l'avenir de Roosevelt University qui s'annoncent brillantes. Bref, pour cela (et surtout pour nous aider) veuillez remplir ce formulaire :

    Code:
    Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ?
    Le contexte actuel vous plait-il ? (N'hésitez pas à donner vos avis)
    Aimez-vous l'ambiance ?
    Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ?
    10 lignes minimum, c'est assez pour vous ?
    La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ?
    Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ?
    Y a-t-il assez de lieu ?
    Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ?
    Comment trouvez-vous les prédéfinis ?
    Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ?
    Le plus ?
    Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ?
    Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ?
    Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ?
    Autre ?

    Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions !
    Merci,
    LE STAFF DE ROOSEVELT UNIVERSITY
Revenir en haut Aller en bas
Penny Jack Ainsworth
▌deliciousADMIN▐
try, try, to drink me ♥


Penny Jack Ainsworth


● Messages : 913
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 14:00

Je m'y met. (:

Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Non, pas forcément.
Le contexte actuel vous plait-il ? Oui, néanmoins, de plus en plus de forums rpg sont des universités, et je pense franchement qu'il manque quelque chose à Roosevelt pour sortir du lot, quoi.
Aimez-vous l'ambiance ? Oui.
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ? /
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ? Je pense que 15, ce serait bien.
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ? Il me semble, qu'elle est bien.
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Non, personne ne les utilise.
Y a-t-il assez de lieu ? /
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? Non.
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Sympas.
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? Le contexte est trop commun, enfin le style quoi.
Le plus ? /
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? Oui.
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? /
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ? /
Autre ? Je pense qu'il faudrait vraiment trouver le "plus" qui démarquerait Roosevelt des autres forums.

Voilà, j'ai dis. =)
J'espère vraiment que j'ai vexé personne, ou que vous ne m'en voudrez pas. En tout cas j'ai mis ce que je pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 14:08

    Merci beaucoup Damarice pour ton avis <3
    On va en tenir compte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Deren

Liam Deren


● Messages : 111
● Date d'inscription : 15/10/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 14:25

Bon, je suis nouveau, mais je réponds quand même, car l'histoire actuelle du forum me semblait très intéressante...

Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Sur le même forum, je pense, ça éviterait les confusions entre deux nouveaux forums.
Le contexte actuel vous plait-il ? (N'hésitez pas à donner vos avis) Oui, je trouve l'idée très intéressante; de plus, ce n'est pas quelque chose qui est exploité sur beaucoup de forums, et, avec une bonne pub, il pourrait y avoir beaucoup de participation.
Aimez-vous l'ambiance ? Elle me semble plutôt bonne.
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ?Je ne sais pas, vu que je suis nouveau, mais il m'a l'air à la hauteur.
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ?Non, 10 lignes, c'est parfaits: ça permet aux débutants de se situer sans trop stresser.
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ?Elle me paraît bien.
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Ce serait moins amusant, je pense, mais pas gênant.
Y a-t-il assez de lieu ? Oui, mais je les trouve un peu trop épars... Je situerais les confréries dans l'établissement principal.
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? Non, enfin, je ne peux pas dire, je viens d'arriver!
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Super, c'est très bien organisé, j'ai même hésité à en prendre un !
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? Le thème, enfin, surtout les couleurs, j'ai du mal à lire...
Le plus ? L'organisation, c'est super, le réglement, les clans et tout le reste.
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? Sans aucun doute !
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? Les rivalités entre les confréries, je pense.
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ?Je ne sais pas...
Autre ? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 14:37

    Merci beaucoup pour ton avis Liam même si tu es nouveau, c'est tout de même important ! ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 16:53

Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Sur le même. Je veux pas qu'il change !
Le contexte actuel vous plait-il ? Oui. C'est parfait. Il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes. Moi je me sens bien ici.
Aimez-vous l'ambiance ? J'adore. Les gens sont des choux à la crème et on rigole bien.
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ? Plus que ça même !
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ? Je fais généralement plus mais comme l'a dit précedemment Liam, c'est vrai que ça permet aux débutants de se rassurer. Je dis ça par expérience car je suis arrivée ici en ayant jamais RP de ma vie.
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ? Je ne sais pas. Je n'ai pas eu la même. Je pense qu'elle est juste bien. Pas trop longue pour ceux qui n'aiment pas cette étape et peut-être un peu courte pour ceux, qui comme moi, adore parler de leur personnage.
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Non, pas trop. L'idée est originale mais je ne m'en sers pas.
Y a-t-il assez de lieu ? Oui. Et puis au pire, si quelqu'un désire autre chose, il le propose à un admin.
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? D'un côté oui, car je suis contente d'être arrivée là et ça m'énerverait de devoir tout recommencer à zéro. Et d'un autre coté, pourquoi pas, car ça pourrait nous permettre d'améliorer nos présentations et d'approfondir la mentalité de nos personnages. Mais si j'avais à choisir, je ne recommencerai pas tout.
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Bien. Rien à redire.
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? Le fait de ne pas pouvoir y aller plus souvent. Hors-sujet, je sais.
Le plus ? J'aime tout.
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? Capable, oui, je crois. Par contre, pour ce qui est d'en avoir le courage, c'est moins sûr.
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? /
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ? /
Autre ? Je suis daccord avec Liam pour ce qui est d'augmenter la rivalité des confréries. Et je pense que ça pourrait être une idée de créer une sorte de partie pour ceux qui aiment parler de la personnalité, des goûts et autres, de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 17:00

    Merci ma Caly' pour ton avis <3
    On prend note :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 18:21

Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Le même, le même, obligatoire ! Il est parfait celui-ci !
Le contexte actuel vous plait-il ? (N'hésitez pas à donner vos avis) Très franchement oui ! Il est tout simplement extra, pas trop compliqué, pas trop excentrique ! Juste génial ! C'est d'ailleurs princepalement pour ça que je me suis iscrite...
Aimez-vous l'ambiance ? Oui, beaucoup ! Tous le monde est adorable et on s'eclate bien ensemble !
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ?Oui, rien à redire là dessus, d'ailleurs merci au Staff' pour ce merveilleux forum ^^
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ? Ben, pour moi non, mais je suis comme Caly', avant ce forum j'avais jamais fais ça ! Mais pour les débutants et ceux qui sont pas trop au point et tout, 10 c'est suffisant !
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ? Juste bien. Sauf peut-être pour le Physique, 15 lignes, c'est chauds pour certains
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Un peu parce que mes personnages en on et qu'ils s'en servent mais si cela chageais, ce serais pas trop dérangeant, non.
Y a-t-il assez de lieu ? Oui, même trop, je dirais, personnelement, quelques fois, je m'y retrouve pas... Mais sinon, tout est super sur ce point !
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? Oui ! Il faudrait tout recommencer avec nos perso', refaire la présentation, les Rp et tout, ce serais pas trop top... Puis on s'est habitué ainsi...
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Très bien comme ça ! Et les présentations des PP *.*
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? Rien. J'aime tout, c'est pour ça que je ne m'en lasse pas !
Le plus ? Les membres, ont est tous plus ou moin proche et c'est le délire quand on veux ! On se soutient, on rigole, on se dispute à travers nos perso' ! Non, franchemen, extra !
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? S'il le faut pour rester, oui, sans hésitation !
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? Je pense comme Caly et Liam, les confréries.
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ? Ben pas forcément supprimer, mais je trouve que la partie, répondeur, Msn et tout ça ne sert pas à grand chose, mais bon... Ca permet d'en savoir un peu plus sur les personnage et de tchater, en sachant que pas grand monde y va depuis un certain temps !
Autre ? Juste que ce forum ira loin même s'il change un peu et que tout est génial et bien fait ! Sinon, l'idée de Calypso est vraiment cool, faire des espaces pour parler de notre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 18:35

Bon, à mon tour !

Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Sur le même, j'aime pas les déménagements ^^" mais pourquoi recommencer ? é_è
Le contexte actuel vous plait-il ? (N'hésitez pas à donner vos avis) Bien sûr qu'il me plait ! Peut-être mettre l'accent sur le côté "Université hors du commun, car présence de personnes possédant des pouvoirs"... mais sinon, nickel quoi.
Aimez-vous l'ambiance ? Évidemment xD
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ? Euh... oui ^^ (même si je fais partie également du staff, je présume <_<)
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ? Oui, peut-être un peu rebutant pour les rôlistes peu expérimentés. Baisser un peu le nombre de lignes ? (privilégier la qualité avant la quantité ^^)
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ? Personnellement, je la trouve longue ^^" Il faut avouer que ça doit pas être simple pour certains (les plus jeunes surtout) de remplir convenablement toutes les catégories.
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Oui, car c'est cela qui le différencie des autres fora, à mon avis.
Y a-t-il assez de lieu ? Oh oui ^^
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? Oui... je trouve ^^"
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Ils sont excellents, tous sans exception.
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? L'absence de ChatBox <_<
Le plus ? Tout, l'ambiance, le staff, l'univers...
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? Boarf... s'il le faut je me forcerais, mais ça m'agacerait un peu quand même ^^"
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? La partie magique de Roosevelt University. Peut-être organiser des quêtes, des énigmes... en rapport avec quelque chose ayant un lien avec Roosevelt et ses habitants magiques ?
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ? Là, pour le moment je ne vois pas... tout me semble plutôt pas mal.
Autre ? J'vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptySam 17 Oct - 19:01

    En effet, l'idée de Calypso est très intéressante !
    En tout cas, merci les filles pour vos avis <3
    Je tiens à dire que si les pouvoirs sont supprimés, il y aura autre chose de plus extraordinaire surtout qu'on pense avec Ethan à refaire un peu le contexte afin qu'il soit moins ''commun''.
    Bref, si le forum change : ce sera en bien ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptyDim 18 Oct - 19:29

Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Sur le même. Pourquoi changer ?
Le contexte actuel vous plait-il ? (N'hésitez pas à donner vos avis) Oui, il est super.
Aimez-vous l'ambiance ? Oui, tout le monde est sympa.
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ? Largement ^^
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ? Oui et puis si on a envie on en faire plus.
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ? La présentation est très bien comme elle est, je trouve.
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Pas vraiment, je n'utilise pas les miens.
Y a-t-il assez de lieu ? Oui, on se perdrai presque =D
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? Oui et non.
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Ils sont super et il y en a pour tous les goûts.
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? /
Le plus ? Tout sans exception.
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? Oui, si il le fallait.
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? /
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ? /
Autre ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. Andrews

Jude L. Andrews


● Messages : 585
● Date d'inscription : 02/05/2009

Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis EmptyDim 18 Oct - 19:32

Je me lance :3


Désirez-vous recommencer RU sur un nouveau forum ou sur le même ? Non, je pense que ça porterait à confusion, & puis j'aime déjà beaucoup celui-là :)
Le contexte actuel vous plait-il ? (N'hésitez pas à donner vos avis) Oui, mais il y aurait peut-être quelque chose à changer par rapport à l'originalité, comme beaucoup l'on déjà dit.
Aimez-vous l'ambiance ? Beaucoup :)
Le Staff' est-il à la hauteur de vos espérances ? Oui.
10 lignes minimum, c'est assez pour vous ? Oui ça ne m'a jamais dérangé.
La présentation actuelle est-elle trop longue ou trop courte ? Elle est très bien 8D
Si RU retirait les pouvoirs magiques, cela vous dérangerez ? Pas du tout, personne ne s'en sert :s
Y a-t-il assez de lieu ? Oui, il y en aurait en plus ça ne me dérangerait pas, mais si ça reste ainsi, pas de problème.
Si RU recommence depuis le début, est-ce vraiment gênant ? Non.
Comment trouvez-vous les prédéfinis ? Bien :)
Quelle est la chose que vous aimez le moins sur le forum ? /
Le plus ? L'ambiance, le principe, la déco :p
Serez-vous capable de faire une nouvelle présentation ? Voui.
Quelle est la partie qu’il faudrait le plus exploiter ? Les Rps, pour ma part en tous cas, je suis en retard :/
Quelle est la partie qu’il faudrait supprimer ? Aucune!
Autre ? /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous et de vos idées/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de vos idées/avis   Besoin de vous et de vos idées/avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous et de vos idées/avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrez vous à moi! Je serais vous le rendre en double - Illérya C. Owen
» Vous venez de quelle bout de pays vous?
» design dixième. "ce que vous aimeriez avoir, vous."
» Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz
» Design' N°2 : Avis et suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Contexte & Réglement :: Annonces & Nouveautés du Forum :: Les annonces qui datent-
Sauter vers: