Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz Empty
MessageSujet: Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz   Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz EmptyMar 25 Aoû - 22:40

Elle était là, en pleurs, enfouit en boule dans un petit coin, la tête dans les genous, les bras autour. Ses larmes chaudes mouillaient son jean usé et ses cheveux cllaient contre le mur blanc humide. Elle avait fermer la porte du WC à clé et pleurait depuis... elle ne s'en souvenait pas, des heures comme peut être quelques secondes ! En tous cas, elle se lachait, cela faisait des jours qu'elle en avait besoin mais elle ne vouait pas s'abaisser à la faire en public. C'est pourquoi elle avait choissi un endroit peu peuplé pendant les cours : Les Toilettes.
Personne ne viendrai l'embêter ici et de toute façon, elle n'aurait jamais ouvert à quelqu'un. Elle ne voulait pas se couvenir de la journée atroce qu'elle passait et pourtant, c'était ce qu'elle voyait dans sa tête ! Des images de son supplice, encore et toujours... Elles défilaient vite, plus vite que la musique ! Et evidemment, seulement les moments sombres de sa vie depuis son arrivée. Elle ne voualit pas se rappeler de ce matin, de ces gens qu'elle avait croisé, des problèmes qui étaient survenus... et pourtant...

Sahelie s'était levé plus tôt pour prendre un bain, comme elle les aimait, peut être le seul avantage d'avoir une salle de bain, pour elle. Comme d'habitude elle y était resté une heure et comme d'habitude était arrivée en retard à son premier cours, bousculant des gens dans sa course dans le couloir et s'attirnat alors les foudres des malheureux propriètaires de livres et cahiers.
Elle s'était fait passer un savon par son prfosseur et devait rendre un rapport de stylisme pour la semaine suivante. La matinée sa passa ensuite sans emconbre majeurs et le temps de midi arriva vite... mais pas asser aux voeux de Sahelie.
Elle semblait avoir passer toute une vie dans les salles de classe. Bien sûr, elle ne regrettait pas ses choix d'études, mais parfois, prendre l'air entre deux cours serait une bonne chose à son avis.
Elle arriva au Self en retard, devant rester parler avec un de ses professeur et n'eu donc que ce qui restait. Elle s'assis à une table seule, en l'absence de Calypso. Elle avait des cours tôt dans l'après-midi.
Sahelie mangeait souvent seule depuis quelque temps, soit par bon vouloirn soit parce que personne n'était là pour lui tenir compagie. Elle ne but presque rien et ne mangea que son pain, n'ayant envie de rien d'autre. Curieusement, ces derniers temps, elle pensait beaucoup à sa famille et à sa mère en particuler. Et le fait d'être souvent rejeté par les autres étudiants à cause de son accents aggravait l'envie de repartir chez elle.
Elle délira, perdue dans ses pensées, jusqu'a ce q'une cuisinière vienne la voir. La jeune fille remarqua alors quil n'y avait plus personne dans la contine, elle était denouveau seule... Seule, comme toujours.
Elle décida de rejoindre la Bibliothèque pour se changer les idée. Petite, elle adorait qu'on lui fasse la lceture, cela lui rappelerait peut être sa mère, une fois de plus ! Alors que c'était l'inverse qu'elle voulait. En chemin elle croisa un fille qui se décla vers elle au dernier moment car un garçon courait dans sa direction. Elle se pris la malheureuse de plein fouet et lui cassa le nez malencontreusement. Elle porta la main à sa bouche et se mis à pleurer à chaudes larmes. Elle voulu s'excuser mais les mots ne sortirent jamais de sa bouche et elle n'obtint qu'un lèger moouvement des lèvres. Sahelie se mit alors à courir en se demandant quelle folie l'avait fait laisser cette fille seule par terre, son nez baignant dans la sang, elle étiait hypocrite mais plus rien ne pouvait la faire reveneir en arrière. Cet accident, c'en était rop pour elle, plus qu'elle ne pouvait supporter, elle craquait.
Elle courut donc se réfugier dans les Toilettes... Pleurant sans arrêt et ressassant tous ces soucis, le meilleur moeyu pour en avoir d'autres.
La jeune fille était tellement boulversé qu'elle n'entendit même pas les bruits de pas qui venait de l'extérieur et s'approchait d'elle de plus en plus vite... Quelqu'un l'avait trouvé, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa]
» Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]
» Besoin de vous et de vos idées/avis
» Daisy Versey {Mise à jour du RS;}
» • Lorènn's Relationship • Je suis comme le ciel, un jour sombre, l'autre lumineux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: