Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissya S. Delahouse

Alissya S. Delahouse


● Messages : 438
● Date d'inscription : 20/08/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa]   Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa] EmptyMer 26 Aoû - 16:03

Le soleil se levait et Elyna ouvrit ses yeux .Elle se trouvait dans une pièce illuminé, remplie de poster d'animaux et de groupes de chanteurs .Elle sortit de dessous sa couette et sauta hors du lit dans lequel elle avait passé un agréable moment à rêver de toutes sortes de choses ! Elle enfila ses pantoufles, et se dirigea vers la salle de bain .Là, elle se déshabilla et entra dans la douche .Elle resta y resta un moment à profiter des biens faits du savon et de l'eau bouillante qui coulait sur sa peau .En ressortant, elle se blottit dans une serviette bien chaude et s'essuya .Elle sortit de la salle de bain et alla s'habiller.
Elle se vêtit d'une jupe violette très courte, d'un t-shirt rose qui lui arrivait au dessus du nombril et de grandes botes à talons aiguilles noirs .Ensuite, elle passa à l'étape maquillage .Une fois tout le maquillage mit, elle se para d'un collier violet et de boucles d'oreilles roses, prix ses affaires et sortit de sa chambre pour aller en cour de comédie .Une fois installer dans sa salle de classe, elle sortit ses affaires de son sac .Mais elle ne fit pas du tout attention a ce que disait son professeur, elle rêvait . Elle rêvait de son père qui venait de retrouver une nouvelle femme .Elle se posait toutes sortes de questions : Comment était-elle ? Allait-elle bien l'aimer ? Etait-elle gentille ? Toutes ses question qui se baladaient dans sa tête la perturbait et la rendait inattentive au plus haut point.
DRINNNNNG...
La cloche du lycée retentit et les étudiants s'empressèrent de sortir de la salle .Elyna fut la dernière à en sortir toujours perdu dans ses pensées.
Quelques pas plus loin dans le couloir, elle croisa une jeune fille à l'allure de star et au visage sombre .Elle s'approcha de plus en plus d'elle et quand elle fut a deux ou trois pas, elle la bouscula sans y prêter attention et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hamilton {Loading: 100%}
» Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]
» il est d'étranges jours où tout nous est inconnu. ▬ aurore j
» Daisy Versey {Mise à jour du RS;}
» Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: