Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]   Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa] EmptyLun 31 Aoû - 22:28

De l'eau, un seau d'eau complet... Vite !

Lorènn se pencha sur sa chaise et passa sa main moite sur son visage trempé. Il avait tellement chaud qu'il aurait donner n'importe quoi pour un simple verre'eau... Même arrêter de draguer momentanement, il l'aurait fait sans hésiter. Il était tellement occupé à regarder la fontaine au milieu du Park la fontaine en rêvant, la bouche ouvert qu'il ne vit pas le regard sombre que lui lanca le professeur et n'entendit pas plus les "Pssst" d'Adam derrière lui. Le jeuen homme ne remarqua son aide qu'a la sonnerie, quand il se pris le claquement de doigts de son ami devant les yeux. Il clagna et secoua la tête, eclaboussant presque Adam avec l'eau au bout de ses cheveux.
Il fonca dans le couloir et poussa un souprir de soulagement en se lancant contre le mur de bêton frais. Il ferma les yeux et se reprit pour courir en direction de sa chambre.
Quand il passa devant le Salon de sa confrérie, il ralentit brusquement, par politesse plus que par nécessité. Mauvaise idée ! Une vague de chaleur le submergea au moment ou il passait près de la porte. Il voulut jeté un coup d'oiel à l'intérieur mais le filet de transpiration sur ses jamabes le forca à se remettre à courir apèrs le Salon. Il focn droit sur une fille et ne l'évita que de justesse. Il enfonca sa porte avec la doceur d'un éléphant et se laissa glisser le long de la porte, respirant par à-coup, les jamabes flageolante et le corps baigné de sueur.Il lanca son sac dans un coin et marcha sur tout san sfaire attention pour finaement atteindre, après 5 min de parcours du cambattant, la Salle de Bain.
Là, il se deshabilla complétement et sauta dans la douche. Il sourit de soulagement en sentant l'eau glacé sur son corps bouillonnant. Il ferma les yeux et resta sous le jet froid bienfaiteur dix longues minutes avant de sortir et de se sécher.
Il revint dans sa chambre etmit la ventilation. Lorènn aimait bien plus l'hiver que l'été ou plutôt la chaleur, il préférai encore être galcé sous la neige que fondu sous le soleil. Qui plus est, son coprs réagissait plus que les autres à al chaleur, du coup, il pouvait être malade de transpirer trop... Maladie d'enfance...
Le jeune homme mit un Short fine et des tongs mais pas de haut. Ila lla se poster sur le mini balcon et comptenpla la vue depuis sa chambre. Elle donnait directement sur le Prak, son endroit type de 'Université. Il semblait être plein et des dizaines d'étudiants déambulaient, semblant de pas souffrid e la chaleur.
Lorènn remarqua alors, au travers de la foule, un petit coin d'ombre, caché par une grosse branche d'arbre... Il ne paraissait y aavoir personne et ce serai l'endroit idéal pour chasser la sourir timide ! Lorènn sourit de son idée et de sa trouvaille et enfila un maillot blanc après l'avoir passer sous l'eau froide. Il faisait ressortir sa musculature et le tenait au frais.
Il prit ses lunettes de soleil (à moitié caché sous un tas de vêtements) et fila dehors, le coeur gonflé de l'orgeuil prochain.

Arrivé sous le porhce de L'unviersite,Lorènn se dirigea vers l'endroit qu'il avait vu. De loin , il lui semblait voir une silhouette gracile et fine debout dans l'herbe mais il avait
le soleil en plein visage et c'est parfois trompeur. Il avança, les sourcils froncé, le bras sur le front, déjà moite et collant.
Il avança droit sur la branche et l'ombre le srpris autant que la température. Un petit vent frais soufflait par là et c'était très agréable d'être ici, ni trp chaud, ni trop froid, un vrai bonheur !
Lorènn Se pencha et repoussa la les feuilles pour aller voir derrière, le cion d'herbre verte. Il faillit avoir une attaque quand il se retrouva nez à nez avec une jeune fille qui semblait aussi surprise que lui. Il se recula pour la comptenpler. Elle était très belle, naturelle et tellement séduisant. Une douce chevelure or coulait autour de son visage enfantin et son expression était intriguante. Elle paraissait intellingente et en même temps prête à tout... Ses yeux marrons/chocolats étaient plein de paillettes dorés et elle avit un petit nez fin et aquillin. Sa peau était d'un blnc cassé très lisse et son sourir dévastateur... Elle avait un petit air narquois surprenant et elle paraissait attentive et censée.

C'est une Omega, mon cher, aucun doute. Elles seules on cet air à double sens et cet beauté invisible...

Lorènn décida de lui parler ey pourquoi pas de tenter sa chance...

onjour... Excuse-moi pour ma brusque arrivée, j'aurais du prevenir. (Pause, sourir en coin et reprise s'une voix plus douce et suave) Tu as un nom, ma jolie?

Il resta là, planter devant elle, pensant déjà intérieurement à la nuit de bonheur qu'il passerait prochainement avec cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a toujours besoin de se confier un jour... - Pv Liz
» Vanessa Hamilton {Loading: 100%}
» En quelle classe entrez-vous cette année ?
» Design N°7 : Glamour un jour, glamour toujours !
» Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: