Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanessa Hamilton {Loading: 100%}

Aller en bas 
+4
Elayneese D. Sherringham
Alec W. Jefferson
Jude C. Flawers
Vicky J. Walter
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 10:26

Carte D'Identité


Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Michelleux4
© {Crédit}


    Vanessa Hamilton
    Michelle Trachtenberg


    Prénom(s) : Vanessa
    Nom(s) : Hamilton
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 24 Décembre 1988
    Lieu de Naissance : Washington
    Capacité Spécial {Optionnel}: [X] Oui [] Non
    Si oui, laquelle ? Parler aux animaux?
    Nom du père : Vincent
    Nom de la mère : Céline
    Frère(s) & Soeur(s) : Une soeur, de deux ans sa cadette, nommée Kellye

Question d'Administration

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} 14ohhd Vanessa Hamilton {Loading: 100%} G_copi12
© Opium & © Acide


Confrérie ? Oméga
Poser sa candidature : Pourquoi la confrérie où tout le monde à fait de la prison, a eu des problèmes avec la drogue, enfin la confrérie la plus rebelle? Tout simplement parce qu'elle se voit mieux dans cette confrérie où tout le monde a quelque chose à se reprocher plutôt quand dans une autre où tout le monde est parfait, sans aucune fausse route. Après tout, les Oméga sont tous à peu près pareils et Vanessa se sent proche d'eux pour une raison: la prison. Elle a été envoyé en prison par un homme qu'elle pensait aimer et pense donc qu'elle a plus sa place parmis des gens comme elle qu'avec d'autres personnes.
Matière Principale : Mannequinat
Matière(s) Optionelle(s) : Botanique et Dessin
Explication de vos choix scolaire : Vanessa a toujours aimé le monde de la mode. Elle regardait les défilés des grands couturiers mondiaux et rêvait d'être à la place des mannequins qu'elle voyait défilés. Mais elle a un peu perdu son rêve de vu pendant son adolescence. Mais dés qu'on lui a demandé ce qu'elle voulait faire plus tard, le choix ne c'est pas posé bien longtemps, le mannequinat, c'est cela ou rien. En arrivant à Roosvelt university, elle a été contente de voire qu'elle pouvait faire des études dans le monde de la mode et c'est empressé d'aller aux cours. Elle a également pris le dessin pour, un jour peut être, créer ses propres vêtements et la botanique, tout simplement parce qu'elle aime les plantes.
Niveau d'Intelligence : 68%

Hm… Quelles sont tes faiblesses ?


La Paresse :7 %
La Gourmandise :13 %
L'Orgueil :10 %
La Luxure :25 %
L'Avarice :14 %
La Colère :24 %
L'Envie :7 %
------------------------------------------------------ = 100 %

Quelques details…très important


Histoire: Voire post d'en dessous.
Et en amitié ? Il est très difficile à Vanessa de se faire des amis, après tout, elle est distante avec les personnes qu'elle ne connait pas et froide aux premiers abords. Elle connait donc très peu de gens par içi mais cela ne la dérange que moyennement. Après tout quand on a vécu, comme elle, sans véritables amis, des personnes qui vous trahisse pour quasiment rien, on fini par douter de soi ou même de l'éxistence de l'amitié pur et désintéressé. Elle ne croit pluen l'amitié donc et peut de gens peuvent faire partit du cercle restreint des rares personnes à qui elle fait confiance.
Et l’amour, dans tout ça ? C'est à peu près la même chose que l'amitié. Elle a eu un petit ami une fois... Qui ne c'est pas gêné pour l'envoyer en taule. Depuis, elle ne crois plus vraiment en l'amour comme en l'amitié. Dés qu'elle voit qu'un garçon s'intéresse un petit peu à elle, elle se dépêche de le remettre sur le droit chemin. Après tout, si elle est froide et distante pour l'amitié, elle l'est encore plus pour l'amour. Elle n'a plus confiance dans les hommes et l'espère humaine en général. Il est donc quasiment impossible de la faire tomber amoureuse mais vous pouvez toujours essayer.
Famille : Son père, Vincent Hamilton, est un des anciens coureur de moto GP devenu consultant pour la télévision. Elle adore son père, surtout quand il l'emmène faire un tour à moto alors que sa mère ne supporte pas l'idée que sa fille est sur un engin à deux roues, qui roule vite et qu'un rien peut faire déraper. Sa mère, Céline Hamilton, est femme au foyer. Vanessa l'aime beaucoup mais... Elle la trouve trop protectrice. Dés qu'elle veut faire un tour en moto avec son père, elle lui fait maintes recommandations que Vanessa a entendu déjà une centaine de fois. Cela l'agace un peu et elle finit par ne plus écouter sa mère. Mais elle a une bonne relation avec ses parents. Elle les adore et serait perdu si ils n'avaient à New-York. Et il y a sa petite soeur, Kellye Hamilton, 18 ans et toute ses dents... Une relation étrange et ambiguë entre les deux jeunes femmes. Un jour, elles s'adorent, un autre elles se détestent et un autre... On pourrait croire qu'elles sont autres chose que des soeurs. Mais malgré cela, Kellye et Vanessa sont très proches l'une de l'autre et passe un certains nombres de temps à parler ensemble.
Rang Social: Riche. Malgré quelques écarts de conduite, Vanessa possède de l'argent à profusion grâce à son père, consultant pour la télévision. Et puis, il gagnait beaucoup d'argent quand il était coureur de moto Gp.
Description Physique On va d'abord faire un constat général. Vanessa est grande et mince, avec des cheveux un visage, deux bras, deux jambes... Comme nous quoi. Elle a des yeux, une bouche, des oreilles, un nez... Enfin, vous avez compris, elle est normal.
Maintenant, on va détailler sinon c'est pas drôle. Comme dit plus haut, Vanessa a des cheveux. Jusque la, rien de bien étonnant. Des cheveux longs, bouclés, soyeux, brillants, bref, superbe. Elle les aime beaucoup et passe beaucoup de temps à s'en occuper. Non pas qu'elle soit superficielle mais elle aime donner une bonne image d'elle même, cela laisse moins de possibilité aux autres de se moquer. Que se soit dans la douche ou en se les coiffant, elle aime observer leur couleur chocolat au lait, châtains foncé et leur reflet roux. Elle les laisse souvent détacher sauf quand elle est en cours, où elle se les attache en une haute queue de cheval. Sa masse de cheveux châtains-roux encadrent son visage, un visage aux traits fins et délicats, aux beaux yeux noisettes, aux nez fins et droits, à la bouche pulpeuse et rose. Enfin, elle a un visage fins et délicats. Une paire d'oreilles qu'on voit très rarement car souvent cachés par ses cheveux, qui portent deux paires de boucles d'oreilles: une paire d'anneaux derrière et une paire pendante devant. Elle possède coup fin et normal... Avec parfois une chaine et une croix en or et diamant. Non pas que Vanessa soit croyante mais elle aime ce genre de collier. Elle possède une plastic normal, ni trop petite ni trop grosse, qu'elle ne met pas trop en valeur. Elle aime pas avoir les hommes à ses trousses. Elle ne met donc jamais de décolletés ou de vêtements près du corps. Sa taille est mince, ses hanches, pas trop volumineuse et une paire de jambes minces et qui donnent l'impression d'être interminables. Elle portent souvent des pantalons ou des jupes longues mais rien de bien court ou de serré. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements et ne pas faire trop sexy. Elle préfère passer inaperçu plutôt que de se faire remarquer par tout les hommes des environs.
Qualités Gentille - Attentive - Généreuse - Intelligente...
Défauts Froide - Distante - Jalouse - Mesquine (uniquement avec ses ennemis)

Des questions, toujours des questions !


Est-il ou elle fidèle en amitié ? Oui, sauf si on lui fait un coup bas.
Croit-il ou elle au grand amour ? Elle l'a rencontré une fois avant de se faire trahir, alors je vais dire non.
A-t-il ou elle déjà sauver quelqu’un ? Non.
A-t-il ou elle déjà trahis quelqu’un pour de l’argent ? non.
A-t-il ou elle trop bu pour oublier une mauvaise journée ? Oui.
A-t-il ou elle fait du sport au cours de sa vie ? Oui.
A-t-il ou elle des secret suceptibles de rendre heureuse Secret Thing ? Oui.
Serait-il ou elle prêt(e) à participer à des actions caritatives ? Oui.
Serait-il ou elle capapable d’être le ou la meilleure à Roosevelt University ? Non.


Et dans la vraie vie ?


Ton prénom : Marianne
Ton âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? Un pub sur un forum
Es-tu actif ? Oui
Le mot de passe ?
Spoiler:
Autre chose à ajouter ? Très beau forum ^^


Dernière édition par Vanessa Hamilton le Mar 25 Aoû - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 10:26

Le 24 Décembre 1988:
Un homme attend dans les couloirs d'une maternité. Cet homme, c'est mon père, Vincent Hamilton, consultant moto GP pour la télévision américaine. Il vous dit quelque chose mais pas consultant? Vous avez donc déjà du le voire concourir pour les grand prix Moto GP. Ma mère, vous ne la verrez pas aux cotés de mon père... Simplement parce qu'elle est entrain de me donner naissance. Ma mère, c'est Céline Hamilton, mère au foyer et elle n'a jamais vraiment travailler. Son travail se résume à donner des ordres aux bonnes qui font le ménage. Et moi, petit être qui vient juste de naitre à en juger par les pleurs qui viennent de résonner dans la salle d'accouchement, je suis Vanessa Hamilton, première du nom. J'ai une petite bouille toute craquante, normal je suis encore un bébé, avec une petite touffe de cheveux noirs. Ma mère me regarde attendrie avant que je ne me fasse emmener par les infirmières. Elles me tendent ensuite à mon père, qui me prend dans ses bras, en espérant ne pas me faire tomber.

19 Avril 1990:
Je tiens compagnie à mon père, de nouveau dans les couloirs de la maternité. Ils ont pas attendus pour me donner une petite soeur. J'ai deux ans et je parle comme une pie. Mais mon père ne s'en plaint pas, cela lui permet de penser à autres choses qu'aux cris qu'il entend venir de la salle d'accouchement. Moi aussi, j'ai peur pour ma maman. Et pour ma petite soeur. Mais enfin, au bout d'un long moment, on entend un cri de nouveau né, le même que j'ai poussé quand je suis venu au monde. La sage femme vient nous voire pour nous dire que j'ai eu une adorable petite soeur et que la maman va bien. ma maman va bien. Une fois dans sa chambre, je me précipites du haut de mes ans sur une chaise pour être assez grande pour apercevoir ma main et le bébé, une petite fille à la courte chevelure rousse. Le même roux que mes cheveux ont pour reflets. J'ai une petite soeur et déjà, je l'adore.

03 Septembre 1994:
J'ai grandit, j'ai six ans, je rentre à l'école. J'ai peur, ma maman m'a dit que cela allait bien se passer mais j'ai peur quand même. Je vois des grandes personnes que je ne connais pas, d'autres enfants qui ont le même âge que moi, d'autres qui ont l'air plus grand... Je me sens perdu parmi tout ses inconnus. Mais ma maman est là, qui me réconforte. Dés que la maitresse nous appelle, nous la suivons... Je pars pour ma première année d'école.

15 Décembre 2000:
J'ai douze ans et le temps passe sans que je ne puisse l'arrêter. Mais mon père, lui, ne semble pas vieillir, tout comme ma mère. Ma petite soeur à dix ans... Je l'adore... Je la déteste... Je l'aime. C'est à cette époque que j'ai eu une relation ambiguë avec ma petite soeur. On était tantôt ami, tantôt ennemi, tantôt... Je ne sais quoi. J'ai douze ans, toute mes dents et des amis. Mes premiers amis... Mes premiers problèmes. je n'arrivais pas à comprendre les personnes de mon entourage. Ils me disaient de me méfier d'eux, qu'ils étaient faux... Ils les connaissent?

30 Février 2005:
Maintenant que j'ai dix sept ans, je comprends ce que mes parents voulaient dire. Tous mes amis m'ont abandonné quand ils ont compris qu'ils n'obtiendraient rien de moi... Je suis donc aussi peut intéressante pour que l'on soit juste intéressé par mon argent. Mais je peux compter sur mon petit ami, le seule qui soit resté avec moi par amour. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui. Le 30 Février 2005. Il n'a pas hésité à me faire accuser pour être lavé de tout soupçon. M'accuser d'avoir été au volant quand il avait renversé cette pauvre femme. A cause de lui, j'ai été jugé coupable d'homicide involontaire, de non assistance à personne en danger et de délit de fuite. Mais c'était lui qui était au volant, pas moi. Jugé en appel, j'ai été blanchi car il n'y avait pas mes empruntes sur le volant de la Cadillac qui avait tué la femme. mais toute les personnes que je croisaient me considéré encore comme la coupable. C'est jour là que j'ai perdu toute fois en l'amour.

01 Septembre 2008:
Ma rentrée en université. Et pas n'importe laquelle, celle de New York, la Roosevelt University. J'allais enfin pouvoir devenir la mannequin que j'avais toujours voulut être. Mais, bien que j'ai quitté Washington pour ne plus voire les regards accusateurs de la population, ma réputation de meurtrière me suivra-t-elle jusqu'à New-York ou pourrais je enfin faire des études stables et calmes, sans voire le regard accusateur de mes camarades?


Dernière édition par Vanessa Hamilton le Mar 25 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 11:21

Bienvenue sur le forum ^^
Peu à peu les Omega s'agrandissent, tu as fait un bon choix ; )
J'ai validé ton code qui était bon, et bonne continuation pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 11:26

Merci ^^.

Les omega est le groupe qui m'a le plus attiré ^^. C'est dommage qu'il soit le moins remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky J. Walter
/!\ Administratrice -
If you are a good member, I'll give you a cookie.

Vicky J. Walter


● Messages : 512
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 11:34

Malgré ce petit problème de sous-population, je ne me fais pas trop de soucis, c'est une confrérie assez spéciale, qui intéresse et intrigue, elle se remplira avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 12:21

Normalement, elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 12:53

    Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 12:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 12:56

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 12:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 13:46

    Bienvenue sur RU & Merci de t'être inscrite !
    J'espère te voir rapidement sur le forum & surtout, amuse-toi bien ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 13:52

Bienvenue sur le forum,
Ta présentation est validée,
Pense à aller réserver ton avatar & aussi ta capacité dans les sujets appropriés.
Tu peux aller créer ton sujet de Relationship & Topics, nous le te le conseillons même si ce n'est pas obligatoire.
Les candidatures pour le journal universitaires sont ouvertes tu peux donc aller te présenter,
Ainsi que les Elections au post de Président[e] de ta confrérie est ouverte pense a te présenter si tu le souhaite,
& Vote pour les Top-Sites c'est important pour nous faire connaitre =D
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !

Je t'ajoute à ta confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 14:08

Merci ^^, je vais voire sa de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 14:21

Bienvenue !
Les Omega vont nous envahir à ce rythme xD
Bonne continuation parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 14:22

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 20:56

Bienevenue parmi nous !
Même si je crois que tu t'intégre vite =)
Effectivement, deux nouveaux Omega en une semaine ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMar 25 Aoû - 20:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMer 26 Aoû - 2:10

Whouu Michelle Trachtenberg, j'adore ! ♥️

Bienvenue parmi nous Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMer 26 Aoû - 21:44

Bienvenue sur Ru !
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fow =D

( Micheeeellle ♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyMer 26 Aoû - 21:50

Merci ^^

(Ouai, c'est pour sa que je l'ai prise d'ailleurs mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} EmptyJeu 17 Sep - 16:28

Allez, je déplace ta présentation, jolie Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hamilton {Loading: 100%}   Vanessa Hamilton {Loading: 100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Hamilton {Loading: 100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinée me voici ■ April (Loading .... 100%)
» Je ne gagne pas toujours... Cette fois, si ! [Pv Vanessa]
» Il y a des jours avec et des jours sans . Aujourd'hui je croit que c'est un jour sans ! [ Pv Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: