Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A small walk | Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A small walk | Blue Empty
MessageSujet: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 15:02

A small walk | Blue 280k22f_thA small walk | Blue 2a5j9y1_th
©Fox



Le temps était idéal, il n'y avait presque pas de nuages, le soleil rayonnait et une petite brise chatouillait les oreilles des passants, il ne fessait ni trop chaud ni trop froid. Au lieu de rester à l'intérieure, Blueberry et Maybeth décidèrent se balader dans Central Park. Comme toujours, il y avait des embouteillages et beaucoup de monde dans le parc, mais elles réussirent à y accéder. Blue et Maybeth s'installèrent sur un banc en face d'un plan d'eau. Maybeth adorait passer du temps avec ses deux nounous préférés, Aurore et Blue. Les deux étudiantes s'occupaient de la petite fille quand leur emploi du temps leur permettaient. Aujourd'hui c'était avec Blue qu'elle passait sa journée. Maybeth profita de cet instant pour questionner Blueberry sur sa vie amoureuse. Maybeth était très curieuse, elle voulait tout savoir sur tout. Et elle voulait, aussi, que ses amis soient tous heureux, sans exception.

- Alors, tu t'es trouvée un petit copain ? Il est mignon ? C'est quoi son nom ? Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 15:42

A small walk | Blue Nounours15 A small walk | Blue Nounours10
(c) Sulky


Aujourd’hui, Blueberry n’avait aucun cours et elle décida d’emmener Maybeth à Central Park. Plus tôt dans la journée, elle avait bu un café en terrasse profitant ainsi des garçons – mignons – qui passaient devant elle. Personne n’avait encore réussi à la faire chavirer dans l’amour, celui qui fait battre le cœur et qui retourne la tête. Un amour tellement puissant qu’elle ne pourrait plus jamais le quitté. Tout en buvant son café au lait, elle réfléchissait à cette question qui lui trottait dans la tête. Certes, Blueberry était sortit avec des garçons gentils et doués dans les travaux manuels – ceci est une métaphore…- sans que cela n’aille plus loin qu’un amour physique.

A cet instant, elle se tenait dans un Park et regardait le monde qui l’entoure avec la jolie petite fille. Blueberry connaissait Maybeth depuis son arrivée et, toutes deux, partagées un lien fort malgré leur différence d’âge. Blueberry n’a que dix-neuf ans, mais elle rêve déjà d’une vie bien rangé avec un mari… et des enfants. Malheureusement, elle n’est pas la seule à partager se lien fort avec l’enfant. Aurore, une autre LAMBDA avait elle aussi proposé son aide. Non pas que Blue soit jalouse, mais elle aimerait garder cette petite fille rien que pour elle.

- Alors, tu t'es trouvée un petit copain ? Il est mignon ? C'est quoi son nom ? Alors, alors ?

Voilà la question typique d’une petite fille de son âge. Un petit copain ?

- Oh… Je n’ai pas de petit copain actuellement, mais j’aimerai bien un amoureux… C’est compliqué, tu comprendras plus tard je pense…

Elles avaient de la chance aujoud'hui, il faisait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 16:15

La réponse de Blueberry étonna la petite Maybeth. Blue était belle, intelligente, affectueuse, gentille et le fait qu'elle soit célibataire, Maybeth ne pouvait pas y croire. Par contre elle aurait bien aimé en avoir un. Maybeth se demandais si dans ses amis, il n'y avait pas le garçon idéal pour son ami Blue, elle voulait la voir rayonnante comme les filles dans les films. Blue pouvait être heureuse même si elle n'avait pas de petit ami, Maybeth le savait.

- C'est quoi ton style de garçon ? Intelligent ? Sportif ? Et pourquoi tu dis que c'est compliqué ?

Maybeth vit que son ami regardait les passants qui passaient à côté d'elles. Blue était moins joyeuse que d'ahitude alors la petite fille voulu lui remonter le moral.

- Sinon, Mr.Calinou vient de me dire que si tu trouves pas l'homme idéal, il est libre.

Blue sourit à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 16:47

A small walk | Blue Img-084934g8svy


La petite fille parut étonnée, ce qui fit sourire Blueberry. Et oui… Malgré qu’elle soit connue dans tout le Campus, la belle avait du mal avec l’amour…

- C'est quoi ton style de garçon ? Intelligent ? Sportif ? Et pourquoi tu dis que c'est compliqué ?

Elle n’a jamais vraiment réfléchit à cette question… C’est vrai, c’est quoi son style ? A vrai dire, du moment que c’est un homme : tout lui convient. Bien sur, celui-ci devra être intelligent, un peu comme elle mais en plus de tout cela, il se doit d’être romantique. Pas comme tout ses hommes avec qui elle est sortit durant sa jeunesse. Alors, elle prit quelques secondes avant de répondre ceci à Maybeth :

- Je dirai romantique… Un garçon capable de me faire sourire avec un bouquet de fleur et des chocolats… Lorsque toi aussi tu seras amoureuse, tu verras qu’il n’est pas facile de tout apprécier chez le garçon avec qui tu es. Jusqu’à temps que tu trouves le bon… J’espère que tu auras plus de chance que moi, ma chérie.

- Sinon, Mr.Calinou vient de me dire que si tu trouves pas l'homme idéal, il est libre.

Blueberry sourit à ses mots. Maybeth était tellement gentille et adorable.

- Et bien, tu diras merci à Mr. Calinou ! Dis, tu veux une glace ? J’ai vu un homme en vendre là-bas ?

Blueberry tendit sa main à Maybeth et elles marchèrent sur la pelouse verdoyante. Il faisait chaud, une glace pourrait les rafraichir. Au loin, Blueberry pouvait voir un groupe de fille, elles devaient avoir quinze ans et elles regardaient un garçon. Elle tourna la tête à gauche et vit un couple de personne âgés, ils étaient tellement mignons !

« Quand je pense qu’ils doivent être ensemble depuis des dizaines d’années ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 20:30

Blueberry attendit quelques minutes pour répondre à Maybeth. Blueberry lui répondit qu'elle aimée les garçons romantiques, capable de la faire sourire avec un bouquet de fleur et des chocolats, un vrai prince charmant comme celui dans Cendrillon ou Blanche Neige. Elle ajouta ceci :

- Lorsque toi aussi tu seras amoureuse, tu verras qu’il n’est pas facile de tout apprécier chez le garçon avec qui tu es. Jusqu’à temps que tu trouves le bon… J’espère que tu auras plus de chance que moi, ma chérie.

« Le bon ? Et comment on le sais que c'est lui ? Il envoie un SMS ? »

Elle demanda à Maybeth de dire merci à Mr.Calinou pour son offre, et lui proposa une glace.

-Qu'est-ce qu'on fait encore ici, dépêche toi.

Elles se levèrent du banc et Blue regarda autour d'elle, alors Maybeth fit de même , il y avait un groupe de jeunes filles qui regardaient un garçon et un couple qui devaient être grands-parents.

- Toi aussi, tu le trouveras ton prince charmant ! J'en suis sûr. J'espère qu'il aura un petit frère comme ça on aura toutes les deux un amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 20:57

Maybeth était silencieuse aujourd’hui comparer aux autres jours… Elle paressait perturbée et c’est peut-être de là d’où venaient ses questions.

- Toi aussi, tu le trouveras ton prince charmant ! J'en suis sûr. J'espère qu'il aura un petit frère comme ça on aura toutes les deux un amoureux.

Ah. Elle en était sûre. Pourtant, Blueberry n’était pas trop d’accord sur cette certitude, même si elle croit au grand Amour et aux contes de fées. Rien n’est parfait de nos jours, mais qui sait… son prince charmant est peut-être à côté d’elle. Au fond, Blueberry était persuadée que Maybeth sera une fille rêveuse plus tard. Pourquoi ? Parce que le grand amour est presque introuvable mais elle y croit dur comme fer.

Elles avançaient lentement et Blueberry décida d’accéléré le pas. Ainsi, elle se retrouva en moins de deux minutes devant le vendeur de glace. Il n’était pas trop mal… Certainement la trentaine, voire même vingt-cinq ans. Mais là n’est pas la question. Vanille ? Fraise ? Vanille Fraise ?

- Bonjour ! (Dit-elle au vendeur avant de ce tourner vers la petite fille) Tu désires quel parfum Maybeth ?

Il avait des yeux bleus, voilà ce qui frappa Blueberry. En plus de tout cela, il avait un sourire éclatant… Pas étonnant que toutes les jeunes filles du parc se soient attroupées autour de lui.

- Pour moi ce sera à la vanille. Hm… Une glace italienne… S’il vous plait. (Elle dit tout ceci en fixant le regard)

Il hocha la tête et se tourna vers Maybeth. Elle avait l’air indécise devant ce fabuleux choix de parfum, il est même étonnant que Blueberry ne se soit pas choisis une glace aux parfums exotiques.

- Maybeth ? Tu dors ?

Blueberry se mit à sourire à la petite fille et s'accroupit pour mieux lui parler.

- Tu sais, si tu n'arrives pas à te décider, tu n'as qu'à prendre tout les parfums que tu veux !

Affecteusement, elle lui caressa les cheveux et celle-ci se mordilla les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue EmptySam 30 Mai - 21:24

Maybeth et Blueberry allaient en direction du marchand de glace. Plusieurs jeunes fille étaient au tour de lui. Maybeth pensa que c'était car ses glaces étaient très bonnes. Blueberry décida d'accélérer un peu. Arrivée devant le stand de glace, Blueberry hésita un moment et demanda à l'homme, tout en le regardant dans les yeux, une glace à la vanille.

« C'est lui, son Prince ? Il est où l'éclair qui rend amoureux ? Bon revenons aux glaces.»

Maybeth ne savait plus où donnait de la tête, elle ne savait pas à quel parfum allait être sa classe. Chocolat ? Menthe ? Pistache ? Vanille ? Fraise ? Noix de Coco ?

- Maybeth ? Tu dors ?

- Non, mais y' a trop de parfums.

- Tu sais, si tu n'arrives pas à te décider, tu n'as qu'à prendre tout les parfums que tu veux !

-Tout les parfums que je veux ?!


Maybeth se mordilla les doigts, regarda encore un instant la liste des glaces et répondit cela :

- Une boule au chocolat, une autre à la vanille et une à la pistache s'il vous plaît. Merci Blue'... Au fait, tu as vu un éclair, parce que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A small walk | Blue Empty
MessageSujet: Re: A small walk | Blue   A small walk | Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A small walk | Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A small session (animated) between friends... - Pv Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: