Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A small session (animated) between friends... - Pv Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty
MessageSujet: A small session (animated) between friends... - Pv Jason   A small session (animated) between friends... - Pv Jason EmptyVen 3 Juil - 17:02

Une intense douleure au bras rêveilla Lorènn en sursaut. Il ouvrit les yeux, sa vue était trouble et tout autour de lui semblait sombre. Son drap était tombé par terre et le jeune homme remarque qu'il avait la tête à la place des pieds, c'est à dire au bout du lit. Il roula des yeux et un soupir se perdi dans son oreiller qui avait lui aussi voyagé. Il s'assit au bord du lit après s'être étiré un long moment. Passant une main dans ses cheveux bruns rebels, il sentit un filet d'eau couler le long de son bras. Quand il ramena sa main, elle était trempé. En effet les cheveux de Lorènn était premiérement un vrai nid de corbeau et deuxiémement ils dégoulinaient de sueur chaude. Le jeune homme tata son corps d'une main tremblante, il était mouillé et brûlant. Le tremblement s'intensifia quand en panique il rajoignit la salle de bain, d'un pas mal assuré car ses jambes flageolaient.

Il était encore très tôt, 5h du matin, Lorènn s'était donc rêbeillé suite à un rêve... Le probléme c'est qu'il ne savait pas lequel. On pourrai même avoué, comme d'habitude ! Il décida donc de se faire couler un bain. L'eau constante le calmerai et nettoyerai son corps mieux qu'une douche courte.
Pendant que la baignoire se renplissait, le jeune homme couché sur son lit, reflechissait, essayant en vain de retrouver le sujet de son rêve... Le bruit constant de l'eau contre l'eau le plongeait dans un monde sobre et serein, sans complications. Il ne se rendit même pas compte que le bruit n' avait pas cessé. Tout son corps collant était en transe, encormi, mais etonnament les yeux du Sigma étaient grands ouverts... et ne clignaient pas !
Au bout d'une minute dans cet état second, Lorènn se "rêveilla". Il avait l'impression d'être rester ainsi des heures et remarqua enfin que l'eau du bain coulait encore. Il se précipita dans la salle de bain et éteignit le robinet. Il soufflait fort, comme s'il avait couru le Marathon et s'écroula, las à côté de la baignoire, sa main serrant toujours le robinet à tel point que les jointures de ses doigt en devenaient blanches. Il resta ainsi quelque minutes puis se releva, se désabilla et entradans l'eau fraiche lentement. Il se coucha dans l'eau et laissa cette derniére laver son corps grâce au doux courant que le jeune homme faisait en tournant un doigt dans l'eau avec un tempo régulier. Il ferma les yeux et s'imergea complétement, ses cheveux trempés à la surface de l'eau tels un tapis de soie...

Lorènn resta dans la baignoire 2 heures, réfélchissant, pensant, faisant couler de l'eau sur son torse de temps en temps. Il sorti enfin, il s'était calmé et ne tremblait plus. Il se sentait purgé et heureux, lavé de toute cette crasse, autant physique que morale. Aujourd'hui c'était dimanche et Lorènn n'avait rien prévu de faire. Il fronca légérement les sourcils, souleva le bouchon de la baignoire et entra dans sa chambre. Il s'assit par terre et fouilla dans sa pille de vêtement pour y arracher un short de sport noir et un sweet à manches courtes blanc cassé.Il passa rapideent un main dans ses hceveux pour les lisser et les démeler puis il s'assit sur sa chaise de bureau, samusant à la faire tournée en se propulsant avec le pieds, il regarda furtivement son ordinateur qui était allumé à la page des séances de cinéma. Fixer sur un coin de la machine, le numéro de Jason, le meilleur ami de Lorènn.
Soudain une idée tilta dans l'esprit du jeune homme et il fit roulé sa chaise jusqu'a sa tablede chevet.
Là il attrapa son portable et composa le numéro avec concentration. Le bip régulier de l'appareil irrita le Sigma qui commencait à bien s'en sortir pour se calmer. Il jura et à ce moemnt là le bruit stressant s'arrêta et uen voix familiére s'eleva de l'appareil. Lorènn s'empressa de parler en essayant de prendre un air naturel et joyeux :

- Salut Jason, c'est Lorènn ! Cela fait longtemps qu'on s'est pas vu. Dit moi, ça te dirais de venir avec moi au Ciema's Concert voir un film ? Je te laisse choisir, promis.

Il attendit, un sourir s'était dessiné sur ses lèvres gourmandes roses. Il ne doutait pas qu'avaec son ami il rierait et que ce dernier saurait lui faire oublier son enervement et son rêves étrange. Par contre il svait que même s'il affichait une mine heureuse, le jeune Epsilon remarquerai que quelque chose n'allait pas. Lorènn le redoutait mais après tout, Jason était la personne la plus proche de lui ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty
MessageSujet: Re: A small session (animated) between friends... - Pv Jason   A small session (animated) between friends... - Pv Jason EmptyVen 3 Juil - 17:37

Le rideau était mal tiré et il laissait le soleil s’infiltré dans la petit chambre. Jason se retourna plusieurs fois, histoire d’échappé au réveil, mais au bout de quelques minutes il compris qu’il devait se lever. Il s’étira péniblement et tâta la place à côté, pour voir si Lys était là ou pas. Remarquant que non, il se leva et se dirigea vers la salle de bain, pris une bonne douche et se sécha. Puis il se dévisagea dans le miroir. Zut ! Sa barbe était trop imposante, il fallait qu’il la rase.

Alors qu’il était en train de s’activer à la tâche, son portable se mit à sonner, ce qui le fit sursauter. Il rata son geste et se coupa abondamment au niveau de la joue droite. Il jura contre celui qui l’appelait et se dirigea vers son portable avant de décrocher :

- Salut Jason, c'est Lorènn ! Cela fait longtemps qu'on s'est pas vu. Dit moi, ça te dirais de venir avec moi au Ciema's Concert voir un film ? Je te laisse choisir, promis.

- Lorènn ? S’exclama Jason. Bon, ben je m’escuse de t’avoir insulté, rigola t-il. Un film ? Oui pourquoi pas ! Pour une fois que je n’ai rien de prévu avec Lys…j’ai enfin le droit de choisir ? Cool, car tes choix de films laisse parfois à désirer, plaisanta t-il.

Puis il se dirigea vers son ordinateur portable.

- Voyons, alors rendez-vous vers 14h00, ça marche ? Ok, salut mec !
Puis il raccrocha. Il se réjouissait de cette après-midi avec son meilleur ami, mais quelque chose dans la voix de celui-ci l’avait perturbé. Une sorte d’inquiétude et de frustration. De toute façon il verrait bien sur place. Et puis Lorènn était son meilleur ami et son plus fidèle confident. Puis il se leva et décida d’aller soigner cette mauvaise coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty
MessageSujet: Re: A small session (animated) between friends... - Pv Jason   A small session (animated) between friends... - Pv Jason EmptyDim 5 Juil - 17:58

Lorènn fit la moue en entendant que son ami jurai contre lui. Je l'ai sûrement dérangé en pleine action... Il attendit que son ami parle, vraiment prés à s'excuser. Au bout de 2 secondes de silence, il reçut la voix du jeune homme robuste en plein face. Evidemment il avait mis le haut-parleur ! Quel idiot !

- Lorènn ? Bon, ben je m’escuse de t’avoir insulté...

Il avait rigolé et Lorènn ne tarda pas à faire de même. Il imaginait déjà la tête de la personne contre qui Jason avait juré sans que cette personne soit proche de lui... Sa doit faire mal... Le jeune homme enchaina sur un ton un peu plus cordial et joyeux cette fois :

- Un film ? Oui pourquoi pas ! Pour une fois que je n’ai rien de prévu avec Lys... j’ai enfin le droit de choisir ? Cool, car tes choix de films laissent parfois à désirer...

Ahh sa Lys, il l'aimait plus que lui même. Ils avaient eu des débuts diffciles comme tous les couples et bien sûr comme tous les amis fidéles, lLrènn avait plus d'une fois consoler ou même calmer son meilleur ami après l'un de ses rendez-vous avec Lys... Depuis ce jour, il n'y avait plus eu de problèmes entre les deux jeunes gens, et ils s'aimaient de toute leur âme. Quand Lys était avec Jason, elle ne le lachait sous aucun prétexte. Lorènn trouvait ça tellement romantique. La jeune femme trouvait toujours un moment pour passer du temps avec son amour...
Lorènn secoua la tête, nostalgique et se reconcentra sur la conversation. Son ami avait tout aussi raison sur le fait que ses choix laissaient à désirer. Mais il tombait toujours sur les films nazes du moment. Pour une fois il n'aurait pas à prendre un film au hasard, car cette tâche délicate Jason la menerai à bien. Il entendit des bruit de pas furtif et de nouveau la voix :

- Voyons, alors rendez-vous vers 14h00, ça marche ?

Le jeune homme s'obligea à répondre de suite pour ne pas replonger dans ses pensées...

- Aucun probléme ! Devant la grille à 14h, je note !

Il souriait à présent, il était heureux de passer un peu de temps avec son ami... Il l'aidrait sûrement à décompresser de ces évènements troublants et pesants.

- Ok, salut mec !

- A toute Jason !

Il avait dit ça d'une voix ailleurs, il était encore perturbé malgré la bonne nouvelle de cet après-midi entre amis. Il se leva et fourra son portable dans son sac en bondouliére. Le rêveil indiquait 10h13, il avait donc le temps pour faire tout ce qu'il devait. Pendant 2h30 il rangea (une première), il tria ses affaires (de même) et prépara tout ce qu'il devait pour son rendez-vous avec Jason. Après tout cela, Lorènn se laissa tomber sur le rocking-chair et basculaviolemment sa tête en arièrre, ce qui lui valut une terrible douleur au niveau de la nuque. Il se frictionna le cou et se releva. Il était maintenant bien rêveillé mais d'humeur toujours aussi morose.

Le repas de la cantine fut bref. Il chercher son ami des yeux mais ne le trouva pas,même à la tables des Epsilon. Et puis il avait la flemme d'aller demander à Azuna, Louise ou Plum'. Il a sûrement manger plus tôt pour être prés à temps Le jeune Sigma s'étonna aussi de ne pas voir Einlenn, cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parler, elle lui manquait terriblement même s'il ne voulait pas l'admettre. Encore une hisoire à fourrer dans le tiroir aux anecdotes tristes du jour.
A 13h 45, Lorènn avait fini de manger et se dirigeai vers la sortie du lycée, le coeur en miettes mais le visage joyeux...


Dernière édition par Lorènn M. Caysland le Jeu 16 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty
MessageSujet: Re: A small session (animated) between friends... - Pv Jason   A small session (animated) between friends... - Pv Jason EmptyJeu 16 Juil - 12:38

Jason en face de son miroir, en train de réparer cette coupure, repensa à la conversation qu’il avait eu avec Lorènn, ce dernier n’avait pas l’air dans son assiette. Jason finis de se raser, tâche qu’il entreprit avec une grande délicatesse de peur de se couper de nouveau, puis il se dirigea vers sa chambre quand un douleur à la jambe droite le fit s’arrêter. Il respira avec peine et essaya de se relever, peine perdue. Il rampa jusqu'à la table de nuit s’empara d’un tube d’antis douleur. Il avala deux comprimés et il rangea le tube. Sa douleur s’éloigna petit à petit et au bout d’un moment les élancements se firent moins douloureux, venant jusqu'à disparaître. Il inspira et expira très fort et il se releva. Il maudissait le jour où cette voiture l’avait renversée. De plus depuis quelques semaines des douleurs arrivaient par vagues un peu partout dans son corps, ancienne liaison avec son accident. Il ne fallait pas que Lorènn le voit dans cet état, si bien qu’il décida de prendre une bonne douche et de se reposer en attendant l’heure du rendez-vous.

Jason émergea péniblement d’un long sommeil sans rêve. Il se leva et consulta sa montre. Zut ! Le rendez-vous était dans quelques minutes. Il s’habilla en vitesse, attrapa son sac et consulta ses messages en dévalant les escaliers. Deux messages de Lys et un seul de Lorènn qui lui demandait d’être à l’heure pour une fois. C’était raté. Jason déboula dans la rue et se dirigea vers le métro en courant en espérant ne pas être trop en retard.Rien de grave. Il attacha ses lacets et s’élança de nouveau vers le métro quand, une autre douleur à la jambe et une au bras le saisirent.
Pas maintenant bordel ! Pensa t-il. Mais cela ne les arrêta pas. Il se redressa, titubant et marchant lentement. Il envoya un texto à Lorènn car il compris qu’il ne serait pas à l’heure, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty
MessageSujet: Re: A small session (animated) between friends... - Pv Jason   A small session (animated) between friends... - Pv Jason EmptyDim 19 Juil - 16:42

Lorènn s'assis sur un banc, à l'arrêt de bus et attendit impatiemment que celui-ci arrive. Sa jambe bougait nerveusement et tapait le sol. Il passa la main sur son visage et dans ses cheveux et les ebouriffa violement.Il attrapa son sac qu'il avait déposé à côté de lui et fouilla à l'intérieur avec fougue. C'était autant le bazard quand dans sa chmabre ! Il finit par trouver ce qu'il cherchait au bout de presque 2 min.
Il sortit lze portable de sa pochette et envoya un message asser violent à Jason : "Si tu n'arrive pas à l'heure cette fois, je... enfin dépêche toi !". En 2 ans d'amitié, jamais son meilleur ami n'était arrivé à l'heure à un rendez-vous. Si, tout réfélchit, une seule fois, pour l'anniversaire de Lys un an plus tôt. Et encore, il avait 10 min de retard sur les autres, mais au moin il était là !
Lorènn jeta son portable dans son sac et se leva brusquement. Il se mit à faire les cents-pas, tête baissée. Le jeune homme heurta même une jeune fille et, s'excusant à paine et reprenant sa ronde frénétique.
Au bout d'une heure, il finit par s'énerver vraiment et frappa le banc de son poing. Il se rassit et pris sa tête entre ses mains. En ce moment il était toutjours en colère pour un rien. Il avait même envoyer balader Einlenne la derniére fois qu'elle l'avait appelé. Il s'en voulait mais il n'arrivait pas à savoir pour quelle raison il se mettait dans tous ces états et devenait incontrolable. Il s'obligea à se calmer et décida d'aller directemment au Cinema's Concert, sans attendre Jason. Il le faisait souvent et le jeune homme sourait pourquoi et devinerait ses intentions. Il jeta son sac sur son épaule et se mit à marcher, soufflant bruyamment pour se contrôler, vers le Bronx.
Il parla même à son ami intérieurement *Jason si tu n'a pas une très bonne raison d'être en ratard, je te previent, ça va chaffer !* Il s'arrêta pour reprendre son souffle et se rendit compte qu'il courait presque. Lorènn n'en pouvait vraiment plus, il reprit son téléphone dans le foullis et composa le numéro de Jason. Au moment même où il apuyait sur la touche "appel", il reçut un message rapide et désolé de l'objet de sa colère. Il disait qu'il ne serait pas (encore une fois) à l'heure et qu'il pouvait l'attendre devant le Cinema. Lorènn raccrocha et sa surorit à penser que quelque chose n'allait pas avec Jason, il parraissait fatiguer et panique, même dans ses mots, on le sentait. Le jeune homme se promit d'élucider tout cela quand il verrait son ami et commenca à se radoucir n peu. La marche lui ferait du bien aussi.

(Désolé pour le piétre niveau de ce post mais j'ai pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty
MessageSujet: Re: A small session (animated) between friends... - Pv Jason   A small session (animated) between friends... - Pv Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A small session (animated) between friends... - Pv Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A small walk | Blue
» Jason B.O'Conell [Ajouté]
» Aurore's Friends
» Alissya's lif (friends...)
» Jude's relationship. Come on, come on, my friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: