Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jude C. Blamby [Présentation Finie **]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyMar 30 Juin - 17:52

Carte D'Identité


Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Marykate
©️ Mem0rial FoX


    Jude Cara Blamby
    Mary-Kate Olsen


    Prénom(s) : Jude
    Nom(s) :Cara Blamby
    Âge :19 ans.
    Date de naissance :13/02/1991
    Lieu de Naissance :
    Capacité Spécial {Optionnel}:
  • Oui [] Non
    Si oui, laquelle ?Elle a le pouvoir de persuasion,ce qui l'aide vue son caractère plutôt réservée...Nom du père : Brian
    Nom de la mère :Rosalie
    Frère(s) & Soeur(s) : Fille unique.

Question d'Administration

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Marykate1 Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Marykate2t
© Queen L. & © Queen L.


Confrérie ?Zeta.
Poser sa candidature :
Pourquoi Jude veut entrer dans la confrérie Zeta? Car on dirait que la confrérie a été créée pour elle. Elle aime les livres,particulièrement les auteurs classiques,comme Zola,Flaubert ou autres...
Elle aime les fêtes sympa,mais pas celle qui déborde. Elle est très cultivé,et était la meilleure de son lycée. El somme,ce serait une énorme erreur de ne pas la prendre dans la confrérie. Elle execre les pailettes,les froufrous et les filles superficiels qui parlent sur tout le monde en trémoussant leur petit postérieur. Dans cette confrérie,elle espère se faire des amies avec qui elle aurait d'énormes points communs.
Matière Principale :Dessin
Matière(s) Optionelle(s) : : Francais.
Explication de vos choix scolaire :
Elle aime le dessin et se débrouille plutôt bien. Et elle est toujours à la recherche de savoir,donc appprendre une langue lui serait bénéfique. Deplus,elle a une mémoire exeptionnelle,donc c'est tout benef. Elle a choisi le cursur art et mode,car elle aime beaucoup les vetements,et elle aime surtout les dessiner. Elle est travailleuse et bosseuse,et se sent capable d'être dans l'élite de Roosevelt. Elle n'a pas voulu prendre une deuxième matière optionnelle car même si elle est intelligente,elle ne veut pas passer son temps à bosser.Car,travailler c'est bien,mais bon,elle aime quand même s'amuser.
Niveau d'Intelligence : 80,85 pourcent,elle est intelligente et n'en n'es pas mécontente.

Hm… Quelles sont tes faiblesses ?


La Paresse : ? 20%
La Gourmandise :? 5%
L'Orgueil :? 40%
La Luxure :? o%
L'Avarice :? 1%
La Colère :? 10%
L'Envie :? 0%
------------------------------------------------------ = 100 %

Quelques details…très important


Histoire:

Bravo madame,admirez votre petite fille! dit la sage femme en lui tendant l'adorable bébé.

La nouvelle mère prit son enfant,et la regarda avec attendrissement. Elle ne pleurait pas,ce qui était étonnant de la part d'un nouveau née. La mère dit en riant que cela voulait dire que sa fille était destinée à être differente des autres,et elle ne croyait pas si bien dire...

Jude grandit sans trop d'histoire.Elle avait 8 ans.et devenait une belle petite fille. Sa chevelure dorée brillait au soleil et elle aimait ça. Ses yeux bleues regardaient partout,comme pour imprimé chaque parcelle du paysage. Elle était curieuse et surtout lucide,pour son age. Son corps c'était affinée lui donnant ainsi de belles petites courbes. Tout cet assemblage promettait pour la silouhette future,qui allait être sublime.

Malheuresement,elle ne profitait pas de ce que la nature lui offrait. Elle se renfermait,de jour en jour,sans savoir pourquoi. Si on voulait lui parler,il fallait bien choisir le sujet de la conversation,si on voulait esperer une réponse. Ses parents s'inquièterent de ne pas voir leur fille rire,jouer,être gaie mais plutôt être morose,parlant peu et avait un attitude nonchalante. Affolée,ils l'enmennèrent voir un psykiatre,pensant qu'il y avait un problème. En guise de réponse,il donna un cahier de croquis et un crayon de papier à Jude,et ce fut l'apothéose. En dessinant,elle se liberait,ce qui lui permettait d'être plus ouverte.

Cela dura 2 ans. Et elle renferma de nouveau,dessinant jour et nuit tout ce qui l'entoure. Personne ne voyait ses dessins,et elle ne le permettait pas. Ses parents,ne sachant plus quoi faire,laissaient tomber. Ils ne s'occupèrent plus trop de leur fille,la laissant indépendante. Il ne voyait pas le signeau de detresse que Jude esssayait de leur envoyer via son caractère dur et acerbe. Sa vie était monotome,ses parents ne l'appelant même plus ma fille,mais simplement Jude.

Ce ne fut que lorsqu'elle rentra en cinquième,que sa vie changa. Un malotru l'avait bousculé et ne c'était même pas excusé. Exaspérée,elle ordonna à la grande brute de s'arrêter et de s'excuser,même si elle savait que cela n'aurait aucun effet,et pourtant...

Le colosse s'arreta net,comme en transe. Il se retourna et marcha comme un robot jusqu'à qu'il arriva à la hauteur de Jude. Là,il dit d'une traite et d'une voix presque automatique:

Je-te-prie-de-m'excuser. Deux secondes plus tard,il s'en alla,l'air égaré,incapable de se souvenir de ce qu'il c'était produit ses 5 dernières minutes.

Après cette incident,sans savoir pourquoi,elle s'effondra,inconsciente. Elle se reveilla à l'infirmerie,une poche de glace sur la tête. Elle voulut savoir ce qui c'était passé,mais personne ne daignait lui répondre. Alors,elle se mit une deuxième fois à hurler:

Vous allez me dire ce qui c'est passé,non de nom!

A ces mots,l'infirmière se raidit comme un piquet,effectua un demi tour sur la droite,et me dit de la même voix automatique:

Nous vous avons trouvé inconsciente sur le sol,nous ne savons rien de plus,le docteur va venir vous examiné

A peine sa phrase terminée,qu'elle la regarda d'un air ébahie,et lui dit d'une voix cette fois ci,hargnieuse:

T'es réveillée toi? Tu veux quoi?

Jude ne répondit rien,elle sentait le meme engoument que tout à l'heure,elle recommencait à sombrer...
Elle se réveilla une seconde fois sur un canapé,et c'était le docteur,cette fois ci,qui l'examinait. Mais bizzarement,il n'avait aucun instrument,mais attendait.

Après lui avoir expliqué ce qui c'est passé,le docteur ne parut pas surprit. Il demanda simplement le nom de son arrière grand mère. Ce n'était qu'autre que la célèbre voyante Helene C. Blamy. Le docteur sourit en entendant ce nom. Il s'approcha doucement de Jude,effrayée,et lui dit:

Tu n'as rien de grave,mais tu as héritée d'elle du pouvoir de persuasion,à ce que je vois. A chaque fois que tu seras en colère,ou que tu desirera vivement quelques choses,ton pouvoir s'activera,et on executera le moindre de tes désirs. Mais il faut que tu apprennes à doser,et de ne pas dépenser tout ton pouvoir pour une simple excuse,ou je ne sais quoi. Mais je vais t'aider,tu viendra chaque mercredi ici,pretextant à tes parents une quelquonque affaire,et tu t'entraineras...
Par contre,n'en parle à personne.


Depuis ce jour,le caractère de Jude changa. Elle obliga ses parents à quelques gateries quand elle en avait besoin,se fit quelques amies factices,mais ne trouvait pas de réelles amies,comme elle aimerait...
Elle se sentait toujours seule,et cela la rendait irritable.
Elle fit du théatre,ou elle était particulièrement brillante. Elle n'eut pas besoin d'utiliser sa capacité pour convaincre ses parents d'aller a Roosevelt,tellemnt ils étaient content qu'elle s'en aille.

Elle attend de cette universitée de se faire des amies,des vraies,même si elle sentait que cela n'allait pas être facile...

Et en amitié ?
Elle n'a pas eu beaucoup d'amies durant son enfance,étant très réservée. Par contre,avec son pouvoir,elles persuadaient les pestes du collège de devenir son amie,mais bien sur,c'était factice...
Il y a eu bien Alice,mais elle était un peu bébète... Et elle collait Jude tout le temps. Jude est plutôt interessée par des filles aux caractères hors-normes,ou alors très réservée. Généralement,ses filles là ne s'interessait pas à Jude,qui était obligé de les persuader,mais à force,elle voudrait bien des vraies amies... Voici l'une des nombreuses raisons qu'elle est venue à Roosevelt.
Et l’amour, dans tout ça ?
Elle n'en veut pas. Elle ne croit pas à l'amour,et encore moins au prince charmant. Les minauderies et la drague,très peu pour elle. Elle n'a jamais eu de déceptions,car personne ne sait jamais interessée à elle. Les flirts,les rendez vous secrets ou pas,cela ne l'a jamais trop interessée. Il lui faudrait pour la faire flancher un garçon à la beauté surnaturelle,et qui sache ou il veut et ce qu'il veut faire. Pas un espèce d'ado surhormonné qui change d'avie du jour au lendemain.C'est pour cela qu'elle refuse de tomber amoureuse,même si parfois son coeur en décide autrement....

Famille :Ses parents,après l'avoir mis a roosevelt,ont déménagé en France,pour le travail de son père. Ce qui fait qu'elle ne les voit pratiquement plus. Cela l'arrange d'une certaine façon,vue que ses parents,après avoir tout tentée pour la rende plus gaie,ont abandonnée. Ils avaient que très peu de contact avec elle,et au fil du temps,ne s'interessait même plus à elle. Cela faisait du mal à Jude,mais au fil du temps,elle appris à s'y faire,et se construisit une sorte de carapace....
Il n'ont jamais été au courant de son pouvoir,et ne s'en sont même pas apercu. Lors de l'affectation de Jude à Roosevelt,ils ont enfin vue que leur fille avait grandi,et on recommencer - un peu trop tard- à s'occuper d'elle.
Rang Social:Pas spécialement riche,mais elle peut se faire des petites folies de temps en temps.
Description Physique
Jude est belle,on ne peut pas le nier. Mais ce n'est pas une beauté exeterieure,plutôt...interieur. Exterieusement,elle est trèss belle evidemment,mais c'est une beauté discrète,et au premier abord,on peut ne pas la remarquer. Sa chevelure blonde tombe avec grâce sur ses épaules. Ses eux bleues envoutants sont tout simplement magique. Elle est fine et en joue. Elle n'aime pas les tenues moulantes,mais ne vas pas porter non plus du XXL. Elle préfère se sentir bien dans un vetement un petit peu plus ample,que dans débardeur super sérrée. Elle le nie,mais en jupe,elle est tout simplement sublime. Ses jambes longues et fines sont un énorme atout pour elle,même si elle ne sent rend pas compte. Son style vestimentaire? Plutôt cool,tout en restant classe. Elle fait pas dans osée,mais peut être parfois carrement à tomber. Sa tenue préférée est un débardeur vert avec un petit motif,avec un jean tout simplement.La tenue qu'elle execre? Un T-Shirt moulant ses formes et une mini jupe,et si ya pleins de paillette,alors là c'est le pompom. Ses chaussures? Des simples converses,ou des mocassins,si besoin est. Son visage est toujours radieux,et est parsemée de petit grain de beauté. Ses lèvres sont fines et a toujours une fine couche de gloss pour être à son avantage en toute occasion. Ses mains sont délicates,et c'est du au 7 ans de piano qu'elle a fait. Durant son enfance,elle était totalement differente,et ses parents ont soupirés de soulagement en la voyant s'affiner.
Qu'est ce que je pourrai vous dire d'autre sur Jude... Mhh Ah oui!! Elle a une manie assez spéciale:
Elle ne peut pas sortir s'en s'être fait les ongles. Même du transparent mais elle ne peut pas. Elle pense que si Dieu nous a donné cet atout,il faut les soigner,les bichonner. C'est la seule fantasy qu'elle s'autorise. Allez chez l'esthétienne. Et evidemment,c'est pareil pour les ongles des pieds quand elle porte des sandales,vive la pédicure! Pour faire court,Jude plait car toutes ses choses s'harmonisent à merveille sur sa sihoulette bien formée. Elle a déjà fait chavirer lors d'une soirée bon nombre de coeurs...

QualitésElle est avenante vers les gens qu'elle pense être de confiante,sympathique et drole.
DéfautsElle ne fait pratiquement confiance à personne,n'a pas de scrupule à manipuler les autres gràce à sa capacité,peut être cinyque et extrement réservée.

Des questions, toujours des questions !


Est-il ou elle fidèle en amitié ?Si elle décide de me faire un(e) ami(e) je la garde pour toujours,mais si elle(il) lui fait une crasse...
Croit-il ou elle au grand amour ?L'amour n'existe pas pour elle.
A-t-il ou elle déjà sauver quelqu’un ?Non,mais elle 'aurai bien aimé.
A-t-il ou elle déjà trahis quelqu’un pour de l’argent ?Ca,jamais!
A-t-il ou elle trop bu pour oublier une mauvaise journée ?Idem.
A-t-il ou elle fait du sport au cours de sa vie ?Elle n'aime pas ça.
A-t-il ou elle des secret suceptibles de rendre heureuse Secret Thing ? Point du tout,ou c'est ce qu'elle veut faire croire...
Serait-il ou elle prêt(e) à participer à des actions caritatives ? Elle adorerait,assurement.
Serait-il ou elle capapable d’être le ou la meilleure à Roosevelt University ?Oui,et je pense même qu'elle va le devenir...


Et dans la vraie vie ?


Ton prénom : /
Ton âge : /
Où as-tu connu le forum ? Par une amie,Nolwen H. Vance
Es-tu actif ?Oui,plutôt
Le mot de passe ?
Spoiler:
Autre chose à ajouter ?

Ce forum m'a l'air très sympathique,et j'ai hate de commencer l'aventure 8D.


Dernière édition par Jude C. Blamby le Jeu 2 Juil - 11:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyMar 30 Juin - 20:45

Coucouuuuuuu \o/ Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyMer 1 Juil - 8:24

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyMer 1 Juil - 22:10

Saluut ^^ Pour être accepté, il faudrait que tu es un avatar
+ il faut 5 lignes à Poser sa candidature, Explication de vos choix scolaires, Amitié, Amour et Famille
+ Et 15 lignes dans la description physique ^^

Bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 11:56

Bienvenue parmi nous !
Alors, tu es validée et ton code est bon
Je file t'ajouter chez les Zetas
N'hésite pas à réserver ton avatar, ainsi que ta capacité dans les sujets prévus pour.
Tu peux, si tu en as envie, créer ton sujet Relationship et Topics, ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
Pense à voter pour nous aux tops-sites, c'est important
Un bal se déroule en ce moment-même, n'hésite pas à y participer.
Les candidatures pour le journal universitaire sont ouvertes, si cela te dit ^^
& Amuse toi bienn !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 13:33

Merci à tous,et merci à Ethan de m'avoir validée =p

Han,et au faites,je suis Taraduncanienne. (comprendra qui pourra)^^
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 13:40

Ok merci Bluberry (Lulu') m'avais dit que tu t'étais inscrite sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 13:43

Tu es sur TD^^?

Dis,comment s'appel la police de vos signature,je l'aime **

*veut s'en faire une pareille*
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 13:48

Non, pas du tout ^^

Sinon si tu veux une signature je peux t'en faire une c'est moi qui les créer...
Si tu en veux une tu peux aller dans ma gallerie il y a un formulaire et je te la fait dans l'heure qui suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptyJeu 2 Juil - 16:55

Bon ba je dit bienvenue en retard moi, comme d'habitude ^^'
J'aime ton personnage, je sais pas vraiment pourquoi mais il me fait craquer...
Je suis bizzare des fois, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] EmptySam 11 Juil - 14:17

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty
MessageSujet: Re: Jude C. Blamby [Présentation Finie **]   Jude C. Blamby [Présentation Finie **] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude C. Blamby [Présentation Finie **]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissya's presentation ! ○ Finie ○
» Elyna McStiluus - Présentation [Finie <3]
» Aurore Jude Widimle [Validée]
» Oh... The city is so beautiful at eleven o'clock ! [Jude]
» Jude,Créatrice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: