Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Han E. Adams ; présentation.

Aller en bas 
+4
Elayneese D. Sherringham
Delilah B.V. Rollins
Lorènn M. Caysland
Calum A. Matthews
8 participants
AuteurMessage
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 15:57

Carte D'Identité


Han E. Adams ; présentation. Img-10062531814
© {Crédit}


    Han Adams
    Mizushima Hiro


    Prénom(s) : Han, Edgar
    Nom(s) : Adams
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 31 janvier 1990
    Lieu de Naissance : New York, Manhattan
    Capacité Spécial {Optionnel}: [x] Oui [] Non
    Si oui, laquelle ? Créer des illusions (Niveau 1)
    Nom du père : John Adams
    Nom de la mère : Kanna Adams (Nom de jeune fille ; Kimura)
    Frère(s) & Soeur(s) : Aucun.

Question d'Administration

Han E. Adams ; présentation. Img-100710207b5 Han E. Adams ; présentation. Img-100745qk63z
© Crédit & © Crédit


Confrérie ? Sigma.
Poser sa candidature : Han aime les femmes. Plus que ça, même ; c’est sa passion, son obsession. De plus, il est beau. Très beau. Il a en outre la fâcheuse manie de déboutonner ses chemises, ce qui plaît généralement beaucoup aux demoiselles. C'est extrêmement rare qu'une fille lui résiste. Et les rare fois où c'est arrivé, la récalcitrante en a pâtit... Il pense avoir une technique de drague infaillible ; c’est sûrement vrai, vu le nombre de filles qui sont à ses pieds. Il ne compte plus le nombre d’aventures d’un soir qu’il a eu. Néanmoins, malgré cette apparence superficielle et misogyne, se cache un sombre passé. Il a vécu des choses dont il n’aime pas parler, et qui pourraient faire chuter sa popularité. Mais bien sûr, il n’en parle jamais ; alors personne ne s’en doute. Tout le monde continue à le voir comme le beau gosse attitré, qui fait tomber les filles comme des mouches. Pour l’instant…
Matière Principale : Mannequinat (Cursus Art & Mode)
Matière(s) Optionelle(s) : Jeu d’acteur & Japonais.
Explication de vos choix scolaire : Il suffit de regarder Han pour comprendre ; avec le corps parfait qu’il se trimballe, comment ne pourrait-il pas percer dans le mannequinat ? Il aime se faire admirer ; il a une démarche séductrice ; tous les vêtements lui vont à ravir ; et en plus de ça, il a un torse imberbe et parfaitement musclé. Autant de qualités qui correspondent à un mannequin. Il pense qu’il est fait pour être célèbre. Pourtant, ne l’est-il pas déjà ? Mais bref, pour l’amour des projecteurs et de la foule scandant son nom, Han a décidé de se lancer dans le mannequinat. Pour le japonais, c’est tout simple ; sa mère est japonaise. Mais son père lui interdisait formellement d’enseigner cette langue à leur fils. Aussi, il a décidé de l’apprendre, envers et contre tout.
Niveau d'Intelligence : 80 % Et oui, malgré tout, il est intelligent...

Hm… Quelles sont tes faiblesses ?


La Paresse :? 5 %
La Gourmandise :? 0 %
L'Orgueil :? 25 %
La Luxure :? 45 %
L'Avarice :? 10 %
La Colère :? 5 %
L'Envie :? 10 %
------------------------------------------------------ = 100 %

Je vais faire un double-post pour poster la suite de la fiche, parce que sinon je dépasse la limite autorisée u__u


Dernière édition par Han E. Adams le Mer 26 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 16:00

Comme prévu, la suite de la fiche ;

Quelques details…très important


Histoire: Han est né le 21 novembre 1990 à New York (Manhattan). Il commence à parler très tôt, vers un an. Ses parents crurent qu’il ne marcherai jamais et l’emmenèrent voir un docteur ; à trois ans, pourtant, le voilà sur pied. Son père est très absent ; il ne paraît pas s’en rendre compte et grandit, insouciant. A ses quatre ans, sa mère tombe gravement malade. Cancer. Elle en réchappe de peu. Il continue à grandir, insouciant. A ses cinq ans, il sait lire. Pourtant, son activité favorite n’est pas la lecture. Loin de là. En bon gosse de riche pourri gâté, il passe ses journée le nez sur l’ordinateur ou bien sur le canapé en train de regarder des émissions idiotes pour les enfants. Mais les malheurs ne tardent pas. Son père se rend enfin compte de son existence. Et commence à le battre. A six ans, il est le fils d’un homme riche et célèbre ; un homme riche et célèbre qui le bat. Mais ça, personne ne le sait. A part sa mère, qui ne fait rien pour lui. A ses sept ans, il prend conscience de sa situation. Est-ce à ce moment-là qu’il se met à haïr sa mère ? Sûrement. Il tente tout de même quelque chose pour se sauver ; appeler la police. Seulement, pourquoi est-ce que la police écouterai un gamin de sept ans disant que son père, un homme respectable et connu, le bat ? Bien entendu, on lui rit au nez. Il se referme petit à petit sur lui-même. Plus d’amis, plus de jeux, plus rien. On dirai une coquille vide ; cependant, il prépare sa vengeance. Son père paiera pour ce qu’il lui a fait subir. Sa mère ne le reconnais plus. Où est passé l’adorable petit garçon qui pouvais passer des heures à jouer avec elle ? Elle est triste. Elle ne comprend pas. A ses douze ans, Han peut enfin se défendre. Il arrive à vaincre son père. Les mains autour de son cou, il est sur le point de mettre fin à ses jours lorsqu’un murmure le fait flancher ; « tu ne peux pas tuer ton père. ». Il abandonne, et laisse la vie à son père. En échange, celui-ci ne le maltraite plus. Mais il ne fait pas attention à lui. Abandonné par ses deux parents, il erre. Il est seul pour entrer dans le dur monde de l’adolescence. S’ensuit alors une ronde mortelle durant laquelle Han plonge dans la drogue, la délinquance, le sexe ; incapable de se cerner, incapable de continuer cette vie plus longtemps, il tente de mettre fin à ses jours. Sans succès. A quinze ans, il est donc toujours en vie. Et décide de repartir, d’effacer son passé et de créer une nouvelle personne. Avec de l’argent emprunté à son père, il loue un studio d’étudiant. Le nouveau Han est là. Et tout ce qu’il fait n’est pas forcément mieux qu’avant. Il a abandonné les études, il passe donc son temps à flâner dans les rues. Et il se trouve un nouveau centre d’intérêt ; les femmes.
Il se sait beau. Il séduit les jeunes filles qui lui plaisent, les attire dans on lit et les abandonne le lendemain matin. Et il aime ça. Ses parents en entendent parler. Ils font tout pour l’arrêter. Son père, ayant peur que cela se sache et fasse tomber son influence, le frappe. Une dernière fois. Cette fois, Han se défend. Il blesse grièvement son père et s’enfui. C’est à ses dix-huit ans qu’il a l’idée de s’inscrire à Roosevelt University. Il le fait. Et le voici, avec son passé trouble, son physique de rêve et ses tendances de séducteurs…
Et en amitié ? Han n’est pas fidèle en amitié, loin de là. Ses prétendus amis sont seulement des pions sur le gigantesque échiquier de sa vie. Il les séduit, les trahi puis les abandonne une fois qu’il lui ont assez servi. Une fois encore, c’est les causes de son passé. Le seul et unique ami qu’il n’ait jamais eu s’est tué dans un accident de voiture ; forcément, ça dégoûte. Pourtant, nombreux sont les personnes qui voudraient attirer les bonnes grâces du jeune homme. Il tolère les gens, les laisse croire qu’ils sont ses amis. En réalité, il les monte les uns contre les autres, les fais se détester, et brise leur vie un une multitude de petits morceaux. Comme ça, on pourrait croire qu’il est mauvais ; mais ne vous inquiétez pas, quelqu’un réussira peut-être à lui redonner le sourire…
Et l’amour, dans tout ça ? Han ne crois pas en l’amour. Mais alors là, pas du tout. C’est même la dernière chose en laquelle il croirait. Vous, après avoir vécu ce qu’il a vécu, ne seriez vous pas un peu sceptique ? Mais peut-être qu’en séduisant toutes ces jeunes filles, il espérait trouver l’âme sœur. Ou bien peut-être qu’en venant à l’université Roosevelt, il pensait dénicher une fille pour laquelle il aurai un coup de foudre. Mais qui sait… il est possible qu’il tombe enfin amoureux de quelqu’un. Il n’a jamais vraiment eu de petites amies ; durant toute son adolescence, il était plongé dans la drogue et la délinquance. Pourtant, une foule de prétendantes attendait leur heure plus ou moins patiemment. Il est beau, il est riche ; il lui suffirai de claquer des doigts pour avoir quelqu’un. Mais il ne croit pas au grand amour, et préfère continuer à avoir des amours tendres et éphémères. Mais qui sait…
Famille :
Le père ; John Adams
42 ans, homme politique.
La relation qu’Han entretient avec son père est étrange et très ambiguë. C’est son père ; alors bien entendu, il ressent de l’affection pour lui, de l’amour même. Cependant, son père l’a battu pendant des années. Et ce souvenir est gravé au fer blanc dans la mémoire du jeune homme. Après tout ce temps, il n’a pas oublié le chatoiement de la boucle en or sous le soleil, la violence de la poigne de son père lorsqu’il le saisissait par les cheveux pour le traîner sur le sol. Malgré tout, son père reste son père. De plus, il est célèbre et inspire le respect au gens. Et même son fils le respecte. Ils s’aiment, ils se haïssent. Père et fils, liés pour l’éternité.
La mère ; Kanna Kimura
38 ans, femme au foyer.
En bonne mère, Kanna a toujours soigné, consolé, aimé tendrement son fils. Néanmoins, elle n’a jamais eu la force de s’interposer entre son père et Han. C’est pour cela que le jeune homme la méprise ; il la considère comme une lâche, une faible, une moins-que-rien. Pourtant, Kanna aime son fils. Car quelle mère ne pourrait aimer sa propre engeance ? Si elle ne s’est jamais opposée à son mari, c’est par peur de ce dernier. Mais elle a toujours souffert de ne pouvoir protéger son fils, et il est arrivé fréquemment qu’elle fonde en larmes, par désespoir de voir Han se faire maltraiter.
Le père & la mère en temps que couple
Il leur est souvent arrivé de se demander pourquoi ils se sont épousés. Kanna était une jeune fille pauvre et d’une splendeur sans égale. John, un jeune homme ambitieux et d’une froide beauté. John a rencontré Kanna, et s’est immédiatement senti attiré. Il était beau, il était riche ; que demander de plus ? Certes, au début, John aimait tendrement sa femme. Il aurait pu donner sa vie pour elle. C’est quand Han est arrivé que tout a basculé. Kanna est devenu obnubilé par son fils tandis que John gravissait les échelons et se forgeait un nom. Il est devenu dur ; il faut bien ça pour échapper au monde de la célébrité, n’est-ce pas ? Il méprisait sa femme, s’absentait des semaines entières sans prévenir, parfois même il frappait Kanna. Pendant ce temps, son fils grandissait, insouciant. Jusqu’au jour où son père s’est mit à le battre. Malgré tout cela, ils ne divorcèrent pas ; cela ferai chuter la popularité de John. Kanna endure. En silence, s’il vous plaît merci.
Les grands-parents maternels
Jori et Hiro Kimura, respectivement 60 et 68 ans, habitant au Japon, à Osaka. Jori est une ancienne couturière, et Hiro un facteur à la retraite. Ils voient assez peu leur fille, son gendre et son enfant, car le Japon et l’Amérique sont peut-être sur le même monde, mais ils sont un peu loin l’un de l’autre. Han les aimait beaucoup quand il était enfant, mais maintenant qu’il est « grand », il les méprise et les trouve pitoyables.
Les grands-parents paternels
Elizabeth et Edgar Adams, 60 et 63 ans, habitent en Amérique, à Los Angeles. Elizabeth est une ancienne styliste renommée, tandis qu’Edgar était un homme d’affaire très important. Ils possèdent une immense fortune et vivent dans un énorme building en plein cœur de la ville. Ils méprisent totalement Kanna ; elle est certes belle mais pauvre et pitoyable, selon eux. Ils auraient voulu que John épouse une riche Américaine qui lui donne un bébé non métis. Pour cette raison, ils haïssent Han à un point presque inimaginable et sont répugnés à la pensée qu’il héritera un jour de leur fortune. Ils voient très peu leur fils et sa famille, et s’en portent très bien. Han les déteste cordialement.
Rang Social: Riche, voir extrêmement riche.
Description Physique : La première chose que l’on se dit en voyant Han, c’est ; il est beau. Car oui, il est beau. Très beau, même. La deuxième chose que l’on peut se dire ; il est asiatique. Effectivement, il a hérité du côté japonais de sa mère. Il arbore donc des cheveux très noirs et des yeux bridés. Mais pour en savoir plus, plongez vous dans cette description physique détaillée…
Han mesure 1m 80, et pèse 63 kg. Il chausse du 40.
Il est grand, je pense que vous vous en êtes rendu compte. Il est mince mais affiche tout de même des muscles finement ciselés ainsi qu’un ventre plat et parfaitement musclé. Son torse est imberbe, ses abdominaux saillent et ses épaules sont fines. Il arbore un long cou autour duquel est souvent accroché une multitude de colliers. Il est très androgyne, mais cela a le mérite d’attirer les demoiselles, ce qui le ravit. Il y a quelque chose en lui - sa façon de se mouvoir, ses traits harmonieux, sa beauté surnaturelle, ou bien tout simplement son charisme – qui attire l’œil et qui fait que l’on ne peut oublier cet adolescent à la splendeur si dérangeante. En fait, nombre de personnes – principalement des filles – trouvent qu’il est parfait. Mais la perfection n’existe pas ; tout le monde le sait, non ?
Etrangement, sa peau joue également en sa faveur. Contrairement à la plupart des adolescents, il n’a jamais connu l’horreur de l’acné ; sa peau est toujours restée lisse et douce. Grâce à l’héritage de sa mère, elle est légèrement halée, ce que les filles trouvent particulièrement craquants sur la plage lorsqu’il est en maillot de bain. Sa peau est dorée, certes ; mais cela n’empêche pas d’apercevoir ses veines courir le long de ses bras. Cela peut être répugnant selon le point de vue de la personne, mais ça n’enlève rien à son charme.
Ses cheveux ont constamment l’air de ne pas être coiffé, ce que les filles apprécient grandement. D’un noir de jais, ils mettent son beau visage en valeur ; des mèches ébène lui tombent devant les yeux et des boucles sombres cascadent dans son cou fin et gracile. Ils sont brillants et forment une sorte de couronne autour de sa tête, et son œil droit est à moitié caché par un simili de frange dégradée sur le côté. Han est très fier de sa tignasse ; il sait qu’elle lui donne un petit souffle sauvage et un charme incomparable.
Son visage est d’un ovale parfait. Ses traits sont fins et beaux, et un certain nombre de filles diront qu’ils paraissent avoir été taillés pas la main de la grâce. Son faciès est doux, efféminé ; cela lui confère un air rêveur. Son nez est doit et fin, parfait. Rare sont les filles qui fantasment sur les nez splendides, mais ces dernières ne trouveront rien à redire sur celui de Han. Sa bouche, maintenant ; elle est charnue et rouge sang. Elle semble de faite de velours, ce qui est très agréable lorsqu’on l’embrasse. De plus, quand un sourire se peint sur ses lèvres sublimes, des adorables fossettes se creusent dans ses joues. Et quand il lui arrive de dévoiler ses dents, tout le monde peut profiter de sa dentition parfaite. La courbe de sa mâchoire et fine, délicate. Encore une chose que les filles apprécient ; en effet, qui aime les hommes trop virils avec les os saillants sous leurs joues ? C’est le même cas pour son menton, qui est fin et gracieux – enfin, aussi gracieux qu’un menton peut l’être. Ses yeux, quant à eux, sont noirs. D’un noir si profond et troublant que l’on a presque envie de se plonger dedans et de ne plus en ressortir. Ils sont légèrement bridés, héritage asiatique de sa mère, et ourlés de longs cils noirs. Il a la manie de fixer les gens par-dessous ses cils, ce qui est déstabilisant et surtout adorable. Une joyeuse étincelle brille toujours au fond de ses prunelles, illuminant son regard obscur. Au dessus de ses magnifiques yeux sont dessinés ses sourcils. Ils sont arqués et filent vers ses tempes. Cependant, ils ne sont pas extrêmement fins ; ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire qu’ils sont épais au point de former un seul et unique sourcil. En fait, ils n’ont rien de remarquable, à part leur forme arrondie.
Bref, son splendide visage, à l’image de tout son corps, est d’une telle harmonie que l’on a presque envie de pleurer en le voyant.
Han est généralement vêtu d’un jean noir ample déchiré aux genoux et porté taille basse qui lui donne un air de mauvais garçon. Car bien sûr, nombre de filles aiment cette soi-disant apparence de « rebelle ». Il passe souvent une ceinture en cuir rouge ornée de strass dans les boucles de ses pantalons ; en effet, il est relativement mince et ses jeans ont la fâcheuse tendance de glisser sur ses hanches quand il oublie de mettre une ceinture. Il ne passe pas beaucoup de temps à chercher quoi mettre en haut. Il enfile habituellement une chemise grise à manches courtes et la laisse ouverte pour que tout le monde puisse profiter de son torse. Comme il n’apprécie pas de se déplacer pieds nus, il enfile des docs argentés qu’il affectionne particulièrement. Pour agrémenter le tout, il enfile quelques accessoires ; une multitude de bagues ornent ses doigts, nombre de chaînes en argent sont passées autour de son cou et il arbore une boucle à l’oreille gauche.


Oh my god. Je vais être obligée de faire un triple-post. A peine inscrite je transgresse déjà les règles. Modos & Admins, excusez-moi T__T
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 16:02

Et voilà la troisième partie de la fiche. je suis vraiment un boulet u__u Mais je sais pas pourquoi y cette limite qui s'affiche.

Qualités : Malgré qu’il soit loin d’être parfait, Han a tout de même quelques qualités… Comme tout être vivant, d’ailleurs. Ce ne sera pas long à énumérer, rassurez vous ; par contre, la liste de ses défauts est bien plus longue…
Tout d’abord, il est courageux. C’est un homme, me direz vous. Oui, mais seulement, tout les hommes ne sont pas courageux. Enfin, il est courageux jusqu’à un certain point. Après…
Ensuite, drôle. Bien sûr. Pour séduire et être populaire, il faut avoir de l’humour. Eh bien avec lui, ça ne manque pas. En tout cas, c’est ce qu’il prétend. Après, à vous de voir…
Et enfin, galant. En effet, les demoiselles, de nos jours, apprécie la galanterie et la douceur. Certains hommes devraient se rentrer ça dans le crâne, d’ailleurs.
Défauts : Cette liste là est un peu plus longue, mais pas beaucoup plus.
Menteur. Eh oui ; mais de toute manière, comment peut-il en être autrement quand on répète chaque soir « Je t’aime » à une fille alors qu’on sait pertinemment qu’on la laissera tomber dès le lendemain ?
Vantard, bien sûr. Il est beau et il le sait ; alors, pourquoi se priver ?
Et puis, aguicheur. Ca, vous l’aviez compris. Si on veut attirer une cinquantaine de filles dans son lit, il vaut mieux avoir un minimum de charisme et un solide plan de drague.

Des questions, toujours des questions !


Est-il ou elle fidèle en amitié ? Non.
Croit-il ou elle au grand amour ? Non.
A-t-il ou elle déjà sauver quelqu’un ? Non.
A-t-il ou elle déjà trahis quelqu’un pour de l’argent ? Oui.
A-t-il ou elle trop bu pour oublier une mauvaise journée ? Oui.
A-t-il ou elle fait du sport au cours de sa vie ? Oui.
A-t-il ou elle des secret susceptibles de rendre heureuse Secret Thing ? Oui.
Serait-il ou elle prêt(e) à participer à des actions caritatives ? Non.
Serait-il ou elle capapable d’être le ou la meilleure à Roosevelt University ? Oui.


Et dans la vraie vie ?


Ton prénom : Lucile.
Ton âge : 12 ans (eh oui, je suis une gamiiiine /o/
Où as-tu connu le forum ? Sur le forum officiel de Tara Duncan :)
Es-tu actif ? Bof… ça dépend. J’aime bien glander, aussi xD
Le mot de passe ?
Spoiler:
Autre chose à ajouter ? Yes ; Gwahahaha.}

Ensuite, hum... je me permet de poser une question ^^ Si cela ne dérange personne, bien entendu.
D'abord, quelqu'un pourrai m'éclairer concernant les icônes ? Parce que je n'ai aucune idée de leur rôle Oô
Et j'ajoute une dernière chose ; je ne sais pas si je devais attendre que ma signature du règlement soit validée pour poster ma fiche. Voilà voilà ^^ Et encore désolée pour le triple post {boulet atomique}.
Et j'oubliai ; pour compléter la partie 'Histoire', j'ai quelques machins bizarroïdes que voici ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorènn M. Caysland
Créatrice
Lorènn M. Caysland


● Messages : 1264
● Date d'inscription : 01/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 16:07

Comment ça la limite autorisée ? ôO

Enfin bref, bienveunue parmi nous Han !
Gigggaaa ! Ta fiche est... nickelle ! Je l'aimee ♥️
Yeux *meurt*

Humm, pour tes questions, les icônes c'est... pour fait zolie ? Je sais pas trop en fait.
Et la signature, je sais pas, c'est à Mrs Smith qu'il faut demander et comme elle est admin', je pense qu'elle te dira en même temps.. Voilà, voilou... Désolée, je peux répondre à rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 16:11

Ben, pour la limite, chais pas, justement. Quand je cliquai sur 'Envoyer', un message s'affichait en haut en disant 'La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. C'est bizarre u__u"
Et merci pour ma fiche ♥️ J'y ai passé un bon bout de temps x]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 16:23

Hey bienvenue ! ^^

La limite autorisée, c'est normal, nous sommes sur forumactif ^^ et les messages ont une limite. Alors que le forum Tara Duncan est en .php je crois, sous un autre serveur. 'fin bref XD

Les icônes, oui c'est pour illustrer la présentation, ça fait plus propre et plus joli ^^ Et non, tu n'es pas obligée d'attendre la validation de ta signature pour poster ta fiche. En revanche, il te faut un avatar et tu pourras être validée (avec une fiche pareille hein xD)

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 16:27

Merci {raaah ça me démange de t'appeler Fraizi xD Je sais que c'est du flood, mais sur le fofo TD, j'suis Elfe du bois} <3 Je comprend, pour les icônes ^^ En fait, j'ai pas d'avatar parce que quand j'en met un, il se réduit automatiquement en 100*250 T__T Et je ne sais pas comment y remédier.
Et puis arrêtez de dire que ma fiche est bien, ça va me faire rougir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 19:06

Je ne suis pas validée, mais bon.

Pour mettre ton avatar en plus grand, il suffit que tu mette son URL dans la dernière case de la partie 'avatar'
Voili !
Revenir en haut Aller en bas
Elayneese D. Sherringham
Administratrice
& Créatrice
Elayneese D. Sherringham


● Messages : 414
● Date d'inscription : 30/04/2009

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 2 Aoû - 19:24

Bienvenue !
Ton code est validée,
Je vais t'ajouter a ton groupe.
N'oublie pas de réserver ton avatar et ta capacité
Si tu le souhaites créer tes sujets Relationships et Topics
Les candidatures pour le journal universitaire sont ouvertes, si cela te dit !
& Amuse toi bien sur le fow !

PS: Mais ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyLun 3 Aoû - 11:06

C'est bon, j'ai mis mon avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Wedfort
Aministrateur pour votre plus grand malheur...
Ou pas.

Ethan D. Wedfort


● Messages : 903
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptySam 8 Aoû - 15:30

Bienvenue parmi nous ^w^
( C'est Sinda )
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyMar 11 Aoû - 10:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Jefferson
Fondatrice

Alec W. Jefferson


● Messages : 1837
● Date d'inscription : 15/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptySam 15 Aoû - 11:54

Bienvenue parmis nous \O/ !
Merci de t'être inscrite. En espérant te revoir rapidement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore J. Widimle

Aurore J. Widimle


● Messages : 1637
● Date d'inscription : 30/04/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyDim 16 Aoû - 22:04

Bienvenue parmi nous !
Haaan, tu vas battre mon record de longueur bientôt ^^
Bonne chance pour finir ta fiche Elfynette
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Flawers
Créatrice & Modératrice
Jude C. Flawers


● Messages : 186
● Date d'inscription : 30/06/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyMer 26 Aoû - 12:49

Efffffy!!

Rah,ta fiche est superbe. Je la nem. XD
(c'est Taraduncanienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Calum A. Matthews

Calum A. Matthews


● Messages : 299
● Date d'inscription : 31/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyJeu 27 Aoû - 10:04

J'en était sûre. je sais pas pourquoi, j'étais sûre que c'était toi xD Et merci z'à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah B.V. Rollins
Modératrice
Play with me...♥

Delilah B.V. Rollins


● Messages : 177
● Date d'inscription : 02/05/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. EmptyJeu 17 Sep - 16:32

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han E. Adams ; présentation. Empty
MessageSujet: Re: Han E. Adams ; présentation.   Han E. Adams ; présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han E. Adams ; présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton S. Adams
» Mika E. Adams ● Candidature
» M. E. Adams • Pourquoi le prince resta t-il au stade de batr
» Formulaire de Présentation ||
» Jude C. Blamby [Présentation Finie **]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roosevelt University™ :: Archives-
Sauter vers: