Roosevelt University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ledwine G. Wedenson

Ledwine G. Wedenson


● Messages : 629
● Date d'inscription : 16/07/2009

Informations

Les Relationship
:

Cursus & Options
:

Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
MessageSujet: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 25 Oct - 22:16


●● Présentation:
"De Votre Personnage"




      Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Iconca10
      © Faith



      Ledwine Gabriella Wedenson
      Camilla Belle


      Féminin *
      19 ans
      13 Décembre 1936
      Londres même si je ne suis pas originaire du Royaume-Uni.
      Fantôme
      1ère année d'étude en Biologie. Malheureusement, je pourrai passer des années entières mes études, je suis un fantôme, condamnée à une éternelle vie d'études dans mon âge figé... ;
      Célibataire et peut être à jamais...

      Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] 690501New_york_is_my_life


      Famille :
      Ah la famille... Je peux vous dire tout de suite que la personne la plus proche de moi était ma petite sœur. Elle me comprenait mieux que personne et je l'aimais plus que moi. Il faut dire que Kathy n'est pas née au bon moment... Elle n'avait que 5 quand la guerre à commencer. Elle, déjà une enfant très timide est fragile à basculé dans le néant, de peur et de détresse, avec moi seule pour l'en sortir. J'ai réussi, avec beaucoup de mal et de tristesse, mais j'ai réussi et nous sommes maintenant réunies pour toujours dans notre éternelle enveloppe transparente.
      Mes parents étaient les gens les plus adorables au monde. Ils nous aimaient et nous gâtaient malgré leurs maigres revenus.
      Je me souviens, les soirs d'hiver, quand maman nous ramenait une pelote de laine et que le lendemain, nous avions tous ; ma sœur, mes deux frères et moi, des gans, une écharpe et un bonnet, nous étions heureux comme jamais... Malheureusement, ma mère est morte de froid en voulant nous protéger, un soir de bombardement. Nous étions tous blottis les uns contre les autres. Elle s'est sacrifiée pour nous, un geste digne des plus belles richesses du monde.
      Mon père était un homme sévère mais d'une gentillesse incomparable ! Il pouvait nous hurler dessus et le lendemain nous offrir des sourires. Nous l'aimions, malheureusement, il a été enrôlé dans la guerre et est mort avec honneur, sur le champ de bataille... Deux morts honorables qui nous rendaient fier de nos parents adorés. Plus tard, ce sont mes frères qui partirent pour la guerre jusqu’à la mort eux aussi.
      Il ne reste aujourd'hui rien de ma famille, à part ma petite Kathy et moi même. Mais jamais je nous n'oublierons notre famille que nous aimons tant !
      Histoire : Post suivant ->
      En amour ? :
      Je n'ai pas eu beaucoup de chance, on peut même dire, aucune ! De mon temps, les chasse à l'amour était rare, nous étions trop pris par les horreurs de la guerre pour nous souciez de savoir si quelqu'un nous aimait ou non. Pour moi, l'amour est une chose insignifiante qui fait de l'homme un soumis sans importance. Mieux vaut garder son indépendance le plus longtemps possible ! Il n'y a qu'en entrant à l'Université que j'ai commencé à donner de l'importance à ce sentiment étrange si complexe. Je me suis vite rendue compte que j'aimais être amoureuse. Car évidemment, je suis tombé plus d'une fois sous le charme de garçons, sans jamais oser les approcher. C'est pourquoi, j'ai eu du mal la première fois. J'avais peur, mais j'avais hâte, bizarrement... En quelques mois, j'avais totalement inversé ma théorie sur l'amour, c'était un bien, mais un mal aussi par la même occasion. Et au moment où je commençais à vraiment aimer à la folie, mes atouts 'mon été retiré, pris dans le néant, à jamais. J'aime toujours, mais est-ce-que cela représente quelque chose à côté du fait que toute les personnes que j'aimais vont toutes mourir un jour alors que moi non ?
      Et les amitiés ? :
      J'ai beaucoup d'amis. Presque aucun humains, ils sont arrogants et me ressemble. Puis, pourquoi être amis avec des gens qui nous fuient, qui ont peur de nous. Cela devrait être nous qui fuyions devant eux. Certains essayent de se rapprocher de moi, je sais pourquoi quand ce sont des hommes, pour les filles, je suis plus méfiante. Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir, et je les aime toutes comme des sœurs, elles me comprennent. Mon envie de redevenir humaine, comme eux. Pourtant, certains de mes amis aiment cette enveloppe charnelle immuable. Moi non. L'éternité est trop longue quand les personnes qu'on aime disparaissent. Car tous mes amis humains mourront, moi je resterais, seule, avec les fantômes. Eux sont comme une deuxième famille. Nous nous connaissons tous et nous sommes plus ou moins proches. Pourtant, les rapports d'âge sont exclus, dans notre tête, nous sommes tous logé à la même enseigne, nous avons donc tous le même âge. Je n'ai pas de gens préféré, je les aime tous, ce sont mes amis, ma famille.


      Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] 341972roosevelt_my_story___


      Matière Principale : Archéologie
      Matières Optionnelle : Biologie
      Niveau d'intelligence : 76/100
      Profession ou Petit Job : En tant que grande fan des soirée d'enfer, je suis organisatrice de celles-ci ! J'aime que tout soit parfait et que les gens se plaisent ! C'est réussi !
      Explication de vos choix/ de votre parcours:
      Des reliques, des os, des souvenirs de civilisations passées ! Qui ne trouverais pas ça passionant ? Savoir à partir de simples pots en argiles, de couverts en bois, de reste de maisons, comment vivaient les gens avant nous ou comment vivent encore d'autres personnes... Ca m'a toujours touché ! Tous ces choses si précieuses, si merveilleuses à voire, retracé l'histoire d'un peuple disparut, retrouver comment étaient les ancêtres de l'homme, leur histoire et même pourquoi pas les animaux, les plantes d'avant, c'est aussi pourquoi j'ai choisis la Biologie. Certains chercheurs se sont penchés sur les théories d'animaux primitifs, c'est si intéressant ! On peut tout savoir sur le monde qui nous entoure en sachant la passé. Car tout est lié ! Pourquoi les hommes sont-ils devenus des monstres égoïstes et sans cœur ? Des tueurs... A cause des nouvelles armes, technologies et autres nouveautés terrifiantes... La guerre ? Pour le pouvoir, pas comme avant pour se nourrir... On peut tout savoir, sans même trouver une raison si on connait l'avant notre ère.
      J'aime tous ces mystères, ces choses improbables et tout... Et c'est ma passion depuis l'enfance, j'adore le passé. On oubli souvent que c'est grâce au passé que nous sommes là, et c'est primordial pour moi de savoir d'où je viens et qui je suis.


      Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] 449157new_york_is_very_beautiful


      (+) Qualité : Fantaisiste ; Joyeuse ; Compréhensive ; Admirable ; Indépendante ;
      (-) Défauts : Hyperactive ; Mystérieuse ; Rancunière ; Infidéle (en amour) ; Gourmande ;
      Rêve(s) ? : Mes rêves ? Ils ne se réaliseront jamais plus. Mais pourtant, je continu d'espèrer. Parce que rêvé d'un monde meilleur est encore possible, et mon statut de Fantôme peut m'aider ! Rêver de vivre éternellement, celui là s'est déjà réalisé et il n'est pas si beau que prévu... Rêver de faire le tour du monde !
      Peur(s) ? : La peur n'est rien à côté de l'amour. J'ai peur de l'amour, de la vie. Avant de mourir, j'avais peur de la mort. Maintenant, je l'envie à tous, la mort est paisible, simple, beaucoup plus simple et aidante que la vie. La peur de voir à jamais disparaître tout ce que l'homme à construit de bon. Peur du vide aussi, le néant.
      Description Physique :
      Vous allez peut être me prendre pour une orgueilleuse mais, je me trouve belle. Je suis belle. Je tiens à toujours avoir mon style bien à moi, qui se remarque, que tout le monde peut juger sans pour autant être vulgaire.
      J'ai des yeux bleus, banals pour moi. Mon entourage les trouve envoutants et sublimes, lumineux... Pour moi, ils ne reflètent pas assez ma personnalité, alors je les rehausse de noir. Mon teint est pale de nature, cela ne me déplait pas outre mesure mais parfois, on dirait vraiment que je suis malade ! Mais malgré mes protestations contre le bronzage, je cède toujours aux UV.
      Parlons choses sérieuses maintenant ! Qui n'a jamais rêvé de me mettre dans son lit ? C'est un peut tard maintenant mais avant, je peux vous dire que personne ne résistait à mon charme envoutant et mes formes avantageuses. Bien proportionné, les épaules fines et les bras fins mais forts, je faisais des ravages parmi les foules, mais tout cas, c'est fini... Même si je suis toujours la même, mon corps de rêve ne me servirai plus à rien à ce jour... Malheureusement.
      Mes cheveux sont-ils rebels me demande t-on ? Non, c'est moi qui suis rebelle avec eux ! Je les torture, je change toutes les semaines de coiffures ! Un coup lisse, soyeux, l'autre à moitié dreadlocks et dans tout les sens. Un autre jour au carré, à bouclettes, et le suivant à grosses boucles brunes panachées et douces... Je peux tout faire avec mes cheveux, c'est l'avantage avec eux… Ils se plient à ma volonté ! Je les adore, surtout leur couleur chocolat au lait appétissante.
      J'ai une bouche rose, rouge, pailletée, de toutes les couleurs possibles... Pulpeuse et gourmande, ni trop épaisse, ni trop fine, exactement parfaite et elle cache des dents blanches qui n'ont jamais rien subits...
      Un front larges, des sourcils fins, un nez aquilin et droit, une peau lisse, sans défauts... Et surtout, un sourire qui rendrait joyeux la personne la plus malheureuse au monde ! Je suis comme ça ! Une fille normale, parfaite !


      Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] 347806roosevelt_its_a_lot_of____copie


      Tu aimes, toi, Barack Obama ? : Il est bizarre ce mec, c'était pas comme ça de mon temps ! Mais il pas mal, je l'avoue. Oui, je l'apprécie !
      Central Park, c'est quoi pour toi ?: Un parc, central.
      As-tu peur des fantômes ? : Avant d'en devenir un, je dois dire que déjà je n'y croyais pas et que j'avais un peu les pétoches, oui ! Maintenant, j'aurais plutôt tendance à avoir peur des humains, en chairs et en os !
      Une soirée entre ami(e)s, c'est sacrée pour toi ? : Oh oui ! La chose la plus sacrée et importante qui soit à mes yeux.
      Est-ce que Mickeal Jackson te manque ? : Je ne le connaissait pas depuis longtemps alors non, il ne me manque pas énormément.
      New-York ou Paris ? : Paris ! Pas autant de buildings immenses et puis, c'est uen ville que je ne connais pas et j'aime la découverte !


      Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] 625454blablaaaaaaaaaaaaa


      Ton Prénom : HeinHein !? Réfléchis, tu le connais !
      Ton âge : 14 ans
      Où as-tu connu le forum ? : Par TF.
      Fréquence de connexion : 6/7 jours
      Le mot de passe:
      Spoiler:
      Autre : Ben, non rien, seulement que je ne me lasserai jamais de ce forum <33


    By Lulu'. Don't Touch !.


    Dernière édition par Ledwine G. Wedenson le Dim 1 Nov - 20:48, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyMar 27 Oct - 11:59

    Ledwine <3
    Bon courage pour ta fiche a belle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyMar 27 Oct - 12:36

    « Parce que le monde change »


    Elle s'approcha de moi et je la serrai contre mon cœur. Elle faisait cela souvent quand je la grondais. Kathy savait que je l'aimais mais elle pleurait quand même, comme si elle s'en voulait de m'avoir fait crier sur elle. Je la posais sur le sol et elle fila comme une flèche vers sa poupée. Je l'aimais plus que moi, ce petit bout de choux tellement adorable. Mais il fallait fixer les règles maintenant. Maman était partit travailler pour la journée, papa était mort à la guerre et nos frères essayaient d'y échapper. Je n'aimais pas la guerre. La peur de voir sa famille mourir puis se résigner. La guerre met du noir dans le cœur des gens. Quand je suis née, nous savions tous qu'une guerre se préparait. C'est immuable, et cela faisait peur aux gens.
    Ils sortaient à peine d'une autre guerre que celle ci arrivait déjà, au pas de course.
    Les temps sont durs et il faut lutter pour survivre quand on est civile. Mes parents viennent de Russie. Ils sont partis pour fuir la guerre, et voilà qu'une autre se pointe.
    Et moi, je dois sauver le dernier membre de ma famille qu'il est possible de sauver; ma sœur.


    « Parce que tout peut arriver »


    Les temps sont durs, la guerre se termine, pire que jamais. Les gens se rebellent, les enfants pleurent, les mères consolent...
    Tous le monde est corps et âme dans la guerre, dans la survie du monde. Moi aussi. Nous sommes en 1944, j'ai 14 ans et je suis indépendante, je protège Kathy, elle n'a que 12 ans et tout cela la dépasse. Nous fuyons, nous quittons L'Angleterre et nous embarquons sur un bateau, clandestinement. Il le faut. « N’ai pas peur, ma chérie » Nous arrivons, sains et sauf, dans un monde qui sort d'une crise majeur. C'est là que je me rends comte que le monde à changé, tous le monde. Et les hommes.


    « Parce que le bien peut revenir»


    La guerre est finie. Le monde s'en remet, mal. Les âmes sont prisonnières des ombres et la terre, prise dans l'étau de l'histoire des guerres.
    1950, New-York
    Le monde renaît et les hommes périssent sous le poids des remords. Nous allons accueillir les institutions de l'ONU et bientôt, tout reviendra.
    Ma sœur à 14 ans, moi 16. J'entre à l'Université, celle de New-York grâce à l'argent de notre famille adoptive. Des gens admirables qui nous avons découvert sur le bateau 6 ans auparavant. Il nous on prit en pitié et depuis, nous vivons chez eux, dans le luxe et l'amour. J'étais un peu réticente de rester ainsi mais il fallait de la stabilité à ma sœur, elle ne pouvait pas vivre comme une voleuse avec moi toute sa vie. Je me suis résigner et je ne le regrette pas à ce jour. Notre vie était merveilleuse avec les Brown, notre belle "famille"...

    « Parce que la vie est la mort »


    Ce jour-là, l'ombre des remords était dans les cœurs. Le soleil se cachait derrière le gris sombre des nuages d'automne. La vie semblait s'énervé d'envie de sortir et de gambader. Et les hommes étaient silencieux et calmes.
    Là, dans ma chambre d'Université, l'aube me réveilla. Nous étions en 1955. J'avais 19 ans et j'avais presque terminé mes études. Ma sœur entrait seulement dans cette même Université que moi quelques années avant. Elle venait d'avoir 17 ans et était d'un vif d'esprit inouï. Sans doute l'expérience de la guerre à son âge d'apprentissage de la vie, du monde, de la mort.
    Je me réveillais et tombais contre une armoire. Etrangement, je ne ressentis aucune douleur comme prévu. Juste un mal de crâne impossible à contrôler et l'impression de passer au travers des choses. Pas une impression, une certitude. Je passais au travers des choses, sans aucun problème et avec une impression cette fois d'habitude effrayante ! Je sursautais et voulant prendre mon téléphone, je criais, je n'avais plus de mains, plus de corps ! Enfin, si, mais il était transparent !
    Je fis un bond quand ma sœur traversa le mur, toute heureuse. Elle semblait ne pas avoir de soucie avec sa nouvelle forme fantômique. Elle me prit contre elle et je ressentis quelque chose, donc j'avais encore un corps... mais sans couleur. Juste lumineux et léger, je flottais. Je m'obligeais à sourire pour faire plaisirs à Kathy et lui tapotais le dos.
    Je me rendis vite compte que toute l'Université était touchée, même les professeurs et le reste du personnel, ainsi que les étrangers et tout le monde.
    Et bien vite aussi je compris que jamais nous ne redeviendrions comme avant, nous étions tous condamnés à rester ainsi, à jamais !


    Dernière édition par Ledwine G. Wedenson le Dim 1 Nov - 20:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Calum A. Matthews

    Calum A. Matthews


    ● Messages : 299
    ● Date d'inscription : 31/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 16:58

    Mais euh. ;______;
    Elle est passée où ma Sahelie ?
    'Fin, good luck. <333
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 17:01

    Welcome !
    Bonne chance pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 18:05

    Merci à tous <3
    Elle est toujours là Han, elle à juste changer de nom et c'est un Fantôme xD C'est tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 20:02

    Han, il a perdu sa petite amie x)

    Je l'aime bien comme ça notre Sahe'
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 20:46

    Peut être pas Aurore... ^^

    Bon voilà, j'ai fini ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore J. Widimle

    Aurore J. Widimle


    ● Messages : 1637
    ● Date d'inscription : 30/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 20:52

    Ouaiiis ! *sors*

    Et ma Alyys (fin plus maintenant) elle a pas perdu son amie j'espère ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 21:31

    Non, elle l'a pas perdue ! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec W. Jefferson
    Fondatrice

    Alec W. Jefferson


    ● Messages : 1837
    ● Date d'inscription : 15/04/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 21:55

    Très belle présentation <3.
    Tu es validée !
    Va réservé ton avatar & signer le réglement si ce n'est pas encore fait.
    Pense à faire ton sujet de relationship & de Topics.
    Ensuite, vote pour nous le plus possible afin que le forum soit connu de tous.
    Puis, tu peux faire des prédéfinis qui ont un lien ou pas avec l'histoire de ton personnage.
    Mais surtout, amuse-toi bien ! (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyDim 1 Nov - 22:06

    Hyeyy ! Merci Nina =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyLun 2 Nov - 11:43

    Woaaaaah. J'adore. **

    La nouvelle Sahelie est mieux que top. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ledwine G. Wedenson

    Ledwine G. Wedenson


    ● Messages : 629
    ● Date d'inscription : 16/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyLun 2 Nov - 12:37

    Thanks ma Lili <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Calum A. Matthews

    Calum A. Matthews


    ● Messages : 299
    ● Date d'inscription : 31/07/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyLun 2 Nov - 15:08

    Pffff, c'pas bien de se moquer d'Han, Aurore è__é
    Et j'adore ta présentation, Sahel. <333
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorènn M. Caysland
    Créatrice
    Lorènn M. Caysland


    ● Messages : 1264
    ● Date d'inscription : 01/05/2009

    Informations

    Les Relationship
    :

    Cursus & Options
    :

    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] EmptyLun 2 Nov - 16:04

    Merci Beaucoup Han ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty
    MessageSujet: Re: Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]   Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour que le monde soit joyeux, il faut bien quelques garces non ?! [100%]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Casey Julia Denzel ... Tous le monde l'aime ^^
    » ●● Alec W. Jefferson :: Vous n'aurez plus aucune excuse pour résister...
    » Idée pour les profs!
    » Vote pour l'avatar
    » Pour se souvenir du design

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roosevelt University™ :: Once Upon a Time... :: Characters presentation :: Validated-
    Sauter vers: